Les discussions

Démarchage à domicile rétractation

Bonjour à tous, je m'inscris ce jour, et ma 1ère question concerne le démarchage à domicile pour un autoentrepreneur. J'ai été démarché pour une a...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
homair,73

Resiliation contrat publicite à tacite reconduction

Bonjour, Ma belle fille est une jeune femme très courageuse Elle a un petit magasin de jeux vidéo et consoles Cette jeune femme n'a pas fait at...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Dubaque60

Aide pour réaliser des comptes de liquidation

Bjr j'ai fais une cessation de paiement pour mon eurl,j'ai vu le médiateur qui me demande de faire des comptes de liquidation comme je n'ai plus de co...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
lucini

Exemple de pv pour assemblée générale et extraodinaire

 Résolu

- puis-je avoir un modèle de PV d'assemblée générale pour une SCI immobilière et d'assemblée générale extraordinaire.... merci.

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
lucini

Vente de spécialités alimentaires

Bonjour, je suis particulier, employée, et j'ai la passion pour la cuisine. j'aimerais vendre me produits aux particuliers mais je voudrais faire ça ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
aranel85

Equivelent du numéro siret en espagne

Bonjour je suis actuellement en stage en Espagne et je cherche à savoir qu'elle est l'équivalent du numéro SIRET en Espagne ! Merci d'avance pour votr...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
clarisseh

Souhaite ouvrir mon salon

Bonjour a toutes! Je n'ai que mon cap , a 34 ans j'aimerais ouvrir mon salon coupe femmes ,hommes , enfants...... Un petit salon me conviendrait, J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
dna.factory

Changement rémunération

Bonjour Problème avec notre employeur qui, sans nous avertir, a baissé de moitié nos permanences des week ends travaillés. A-t-il le droit de faire c...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
CLAVAL54

Financement formation pour auto-entrepreneur

Bonjour, Auto-entrepreneur débutant et demandeur d'emploi non indemnisé, j'aimerais obtenir un financement pour une formation AFPA, mais Pôle Emplo...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Edaflor

Auto-entrepreneur

 Résolu

je suis a la retraite et je suis entrain de vouloir prendre un restaurant comme auto entrepreneur esque je per mes droit a la retraite et quelle ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
homair,73

Problème bail

Bonjour, L'année dernière j'ai signé un bail précaire commercial avec la fille du propriétaire. Elle n'avait aucun mandat de son père Elle a imite...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Valenchantée

Tarif moyen des terres en location dans le 56

 Fermé

Bonjour, j'ai 20 Ha de terres à louer en 3 parcelles alimentées avec des points d'eau. Les terres conviennent pour les cultures ( mais , herbe...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Enka1

Du redressement à la liquidation

 Résolu

une entreprise qui est en redressement judiciaire et qui a du mal à faire face au plan peut elle se mettre en liquidation merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Enka1

Du redressement à la liquidation

Bonjour, je voudrai m'excuser pour mon précédent message sans formules de politesse, désolé Enka1 que mon impolitesse vous ai dérangé

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Enka1

Liquidation de sociétés - mémoire - questions

Bonjour, Je suis actuellement un étudiant en dernière année d'un Master en Sciences de gestion à l'université. Je réalise également un travail de f...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Kaska13

Cessation d'activité

Bonjour, Je vais fermer mon magasin, je doit liquider le stock mais j'ai compris que le délai pour la demande préalable est de 2 mois. Je doit quitter...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
homair,73

Pré-requis pour la création d'un bet en génie climatique

La profession de Bureau d'études en génie climatique ne fait pas partie de celles " Légalement réglementées ". Quoi qu'il en soit, peut-on me dire s'i...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
loulou49370

Marché ambulant

Bonjour, je souhaite m'inscrire en tant qu'auto-entrepreneur afin de faire les marchés. Etant au RSA et demandeur d'emploi quelle aide puis-je avoir...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
homair,73

Enseignant de la conduite indépendant.

Bonjour, je souhaiterai enseigner en indépendant, mais je ne sait pas sous quel statut. Ayant essuyé un refus de m'enregistrer par le site des auto e...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
homair,73

Sen contra

Voilla j'ai bosser cher un patron mais a l'heure d'aujourd'hui il ne ma pas fait de contra et il ma jeté mais toujours pas réglé mon du comment doige ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
homair,73

Crée mon affaire

 Résolu

bonjour je cherche un crédit sans apport pour acheté un fourgon snack pour travaillée je suis handicapé et au chomage longue durée pouvez vous m'aidez...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
homair,73

En cessation de paiement puis-je redémarrer en auto-entrepreneur

 Résolu

Bonjour Je suis gérante non salariée d'une SARL qui va partir en cessation de paiement prochainement, suite à la défection d'un client plutôt malhonn...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
tatiche67

Création de mon entreprise maçonnerie

Bonjour, Voilà j'aimerai créer mon entreprise maçonnerie avec ma famille mes deux frère sont des maçon j'aimerai tout savoir svp merci

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Lady3425

Recherche d'un travail en ligne

bonjour, Voila j'aimerais trouver un petit travail en ligne car j'aurais besoins un peut d'argent, Donc je vous demande, quel site me conseillez ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
dna.factory

Entreprise de nettoyage

bonjour a tous je suis actuellement en train de crée une entreprise de nettoyage mais je ne trouve pas quelle tarif il faut appliquer pour du nettoyag...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
L'heureux

Cession fond de commerce

 Résolu

Bonjour; pour la reprise d'un fond de commerce, les frais de transaction, d'enregistrement, taxes, etc etc se calcule sur l'ensemble du prix de la tr...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Thelawyer333  

Depos de bilan

Bonjour, je travaille dans cette entreprise depuis le 3 janvier 1996, aujourd'hui mon employeur ma annoncé par téléphone qu'il venait de déposé le bil...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
lechauffagiste31

Location d'un terrain agricole

Bonjour Je dois signer un contrat de location d'un terrain agricole et d'une maison pour la transformation agro-alimentaire pour aumoins 10 ans. Comm...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
lucini

Porte à porte

Bonjour, On me démarche de plus en plus directement chez moi. Le porte à porte est sans doute légal mais ma question est un peu plus compliquée. L...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
coolchacal

Le tese + l'urssaf radient 3 mois une entreprise qui déménage...

Bonjour, Je suis gérante d'une toute petite SARL de 2 personnes qui existe depuis 2007. J'ai fait le choix d'adhérer au TESE lors de la première em...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Clair

Certificat / sav

Bonjour, Je travaille dans une entreprise qui distribue du matériel électrique. Sur les retours SAV, nous envoyons le matériel concerné chez notr...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Dubaque60

Renseignements sur auto entrepreneur

voilà je suis au chômage en ass et j'aimerai savoir si droit à des aides de substitution en me mettant auto entrepreneur

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
chris49141

Chauffage

 Résolu

Bonjour, pouriez vous me donner votre avis sur le chauffage electrique convection accumulation et rayonnement esque cela vaut la peine y a t il des pe...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
dany311

Question tva

 Résolu

Bonjour, j'ai une question a propos de la TVA svp .... comment est elle calculée lorsque qu'il faut la déclarer / payer , est-ce sur le chiffr...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
AMOK!

Election du dp mais seulement en suppléant et pas titulaire

Bonjour Je viens vers vous car les élections du délégué du personnel vont commencer dans mon entreprise. J'aimerai m'y présenter mais mon entrepris...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
elly07

Fixation des horaires des écoles

Bonjour, Hors des horaires d'éducation fixés par l'inspecteur d'académie, la commune peut fixer les horaires d'ouverture et fermeture des écoles d...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Tof7971

Annonce légale

Bonjour, Nous sommes en pleine procédure de dissolution de notre société qui se trouver sur Seine et Marne. Nous sommes au stade de l'annonce légale e...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
litinerant

Être actionnaire minoritaire: les risques

Bonjour, En étant actionnaire minoritaire, à quoi faut-il faire attention ? Quel est le rôle d'un actionnaire minoritaire ?

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Sil

Durée minimale de travail

 Résolu

bonjour, je suis en cdi a 35h, mon employeur vient de changer les horaires de travail, et il me fait venir seulement pour 2h30 sur un jour de la sema...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
nuage97

Sous-location d'une boutique, qui est le propriétaire du fonds ?

Bonjour, Une société qui sous-loue une boutique, devient-elle propriétaire du fonds de commerce ou est-ce le locataire en titre qui en reste le pro...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
How-it-works

Changement de raison social

Bonjour, puis je savoir comment faire pour informer nos clients de ce changement et si je px avoir un modele d une lettre pour ca

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Cali

Bareme usufruit

Propriétaire pour 6 parts en PP et usufruitière de 94 parts (mes enfants sont nupropriétaires pour 47 parts chacun) d'une SCI qui n'a plus de biens im...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
jmp59

Vtc et rachat de societe

Bonjour, Reprendre une société qui possède la carte atout france. Est ce que le nouveau gérant doit redemander une carte ou il utilise la meme pu...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
bibounours

Acte de mariage

bonjour, jespère que vous allez tous bien. je cherche il ya 5 ans l'acte de mariage de mes arrières grands parents et je n'arrive pas à le trouver. il...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
tutomatique

Mon patron a vendu son entreprise

Bonjour a tous , Voila mon patron a vendu son entreprise depuis 2 mois et il nous l as dis que le 28 Mai " En disant voila a partir de 1 Juillet le ...

14 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Enka1

Travail sans facture

bonjour, un auto entrepreneur vient travailler chez ma mère (93 ans), effectue des petits travaux de jardinage, (tonte pelouse, haie, petit élagage) ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
^^Marie^^

Creation d entreprise pendant un congé parental

 Résolu

Bonjour, Je suis en congé parental et je souhaiterais ouvrir un foodtruck. déjà, est ce possible? ai je droit à des aides? Quel est le meilleur s...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
doris33

Emission de factures lors d'un redressement judiciaire

Bonjour ! J'ai beau fouiller, impossible de mettre la main sur une info capitale dans ma situation ! Une société en REDRESSEMENT judiciaire pe...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
MARIE_NO

Demande de report contrôle fiscal

Je viens de recevoir un avis de controle fiscal, je n'ai pas fourni mes 3 derniers bilans puis demander un délai supplémentaires pour reunir toutes le...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
lucini

Dépot de bilan d'une eurl avec dettes et caution solidaire

Bonsoir, J'ai tenter de vendre des produits en e-commerce, ayant monté un business plan avec un organisme soit disant professionnel, il s'est avér...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
tatou_38
Résultats 15351 - 15400 sur un total de 34 503