Les discussions

Ayferr Auto-entrepreneur

Ouvrir un magasin

Bonjour j'ai 26 ans je suis hôtesse de caisse j'ai mon cap et je souhaiterai ouvrir un petit magasin d'alimentation je souhaiterai savoir si il y...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
Cimballi76
donibanek Auto-entrepreneur

Créer un site de vente de tabac

Résolu

bonjour ,je voudrais savoir s il est possible de monter un site de vente de cigarettes en ligne,avec l accord des douanes et les démarches a effectue...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
donibanek
emdtra Formalités administratives

Retraction de promesse de bail

j'ai promis de louer ma maison à un prefet.mais comme il n'arrive pas a faire les travaux de finition depuis 3 mois et que beaucoup de persones veule ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Valenchantée
sarahsim Formalités administratives

Capital libéré

Bonjour, Je suis actuellement en stage en Inde et j'aurais besoin d'aide pour comprendre un détail sur son capital pour pouvoir boucler mon mémoire...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
sarahsim
cdamad Entreprise, Société et Assos

Revenus tirés de sci

Bonjour, je souhaiterais savoir quell document demander pour avoir un justificatif de la mise en reserve par le gérant de la SCI ? en effet je...

lucini
Matysylvio Création d'entreprise

Parc de jeux intérieur

Résolu

Je voudrais savoir si en fournissant un terrain et en étant par exemple franchiser par une marque ou autre peut on avoir des aides ou est ce que carré...

Josh Randall
Paul01509 Entreprise, Société et Assos

Comment sortir d'une sarl ?

Bonjour, Je souhaiterais avoir des informations concernant ma situation : Je suis actuellement associé 50/50 dans une société, SARL. Celle-ci n'...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Dubaque60
zerozozo Entreprise, Société et Assos

Concurence déloyale;

Bonjour à tous Une personne qui travaille dans le même secteur que moi obtient des contrats auprès de municipalités en utilisant son numéro d'affilia...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
zerozozo
Utilisateur anonyme Entreprise, Société et Assos

Trvail au noir et faux gardien

bonjour,j'abite dans une coproprité ,je suis proprietaire,uh mois de mai il y a eu l'assenble general qui a duré 45 minute,je mes cru a une vente au e...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
DorisOups
Snoozette Auto-entrepreneur

Rsa autoentrepreneur

Bonjour je suis auto entrepreneur débutant depuis 2 mois je suis a la caf j'ai le rsa j'ai reçu ma déclaration trimestriel rsa .je suis perdu .quel e...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
doris33
Guigounou Auto-entrepreneur

Cipav

Qu'est-ce que la CIPAV ?

stf_frmu
odettem Formalités administratives

Canal + résilation

pour raison financière importante j'ai quitté mon logement , c'est ma mère qui m'héberge et j'ai envoyé une lettre rar à canal + et sat pour rés...

GrandCaribou
pougnes Auto-entrepreneur

Possible ou pas

Bonjour, j ai eu une condamnation pour violence conjugale , il y a plus de 2 ans et j aurai aime savoir si cela pouvais m empêcher de créer ma socie...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
pougnes
melinet26 Création d'entreprise

Recherche licence iv

Bonjour, Nous sommes un domaine viticole dans la drome et nous allons ouvrir d'ici peu une salle de restauration, avec cuisine pro...ect pour fair...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
melinet26
rechan Entreprise, Société et Assos

Litige façade

que faire ou ne pas faire en cas de litige avec une entreprise de renovation. J'ai un problème au sujet d'un réfection de façade. Les ouvriers devaien...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
Enka1
Elovia Entreprise, Société et Assos

Dénoncer des fautes

Résolu

Bonjour à tous, cela fait deux semaines que j'ai quitté mon poste de conseillère en vente. J'en ai démissionné pour cause de harcèlement morale ven...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Elovia
arsenal33 Entreprise, Société et Assos

Arnaque vivenci

Bonjour, J'ai moi aussi était arnaqué par vivenci et je voudrais me joindre à vous pour avoir des infos. pouvez vous me dire comment est ce que l'o...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
sd33
ahmed Auto-entrepreneur

Remboursement de la tva

Bonjour, je suis sous-traitant d'une societé de promotion immobilière qui réalise des logements avec TVA 7% Or, j'achète les matériaux a TVA17%...

homair,73
schmarline Charges sociales / RSI

Déclaration trimestrielle r s i

s il vous plait est ce que quelqu un a un modèle de déclaration trimestrielle ainsi que une déclaration impot sur le revenu je ne sais pas comment rem...

homair,73
dounia90 Entreprise, Société et Assos

Vendre sur les marchés

Bonjour, je souhaite vendre des produits cosmétique et artisanal marocaine sur les marchés est ce que j'ai besoin d'une autorisation spéciale? m...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
homair,73
sbis Création d'entreprise

Quel statut choisir

Bonjour, Nous sommes deux à créer une entreprise, mais cette dernière, dans un premier temps (6 premier mois au moins) ne pourras pas rémunérer deux...

homair,73
BBi Entreprise, Société et Assos

Peintre amateur

Bonjour, Retraitée de l'éducation nationale et peintre amateur, je participe à quelques expositions locales. Je souhaiterais me déclarer aux impôts ...

homair,73
dreadstock Entreprise, Société et Assos

Cumul eurl + fonctionnaire

Bonjour, J'ai une entreprise EURL, mais j'ai un peu de mal à joindre les deux bouts à cause des charges. C'est pourquoi, je me suis inscris à la rent...

dreadstock
issak Auto-entrepreneur

Auto-entrepreneur credit

bonjours,suis auto-entrepreneur je suis fichier banque de France(ficp)j'ai besoin d'un petit credit pour un fourgon utilitaire env 3000 euros,suis en ...

homair,73
audludo Auto-entrepreneur

Que faire pour travailler sur les marchés?

Bonjour, J'aimerais savoir quel sont les démarches à faire pour vendre sur les marchés et si la carte auto-entrepreneur est gratuite svp merci pour v...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
audludo
fatmacc Entreprise, Société et Assos

Congé payé

Résolu

Bonjour, SVP, je suis artisant depuis 2008 et j'ai jamais cotiser le congé payé à la caisse qu'elles sont les sanctions merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Enka1
fatmacc Entreprise, Société et Assos

Contrôl fiscal

Résolu

Bonjour, que doit-je faire après une sanction pénale suite à un Control fiscal?

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
doris33
jimmy Entreprise, Société et Assos

Cumule de travail

Résolu

Bonjour, Je suis en CDI sur une basse de 35h par semaine et je fais casiment tout le le temps 5 sup (me faisant des semaine a 40 heure sur 4 jours)....

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
jimmy
saperlotte06 Bail commercial

Régularisation d'un bail verbal

Depuis 9 ans j'occupe matériellement une cave communale à titre gracieux et avec l'accord du maire en place pour les besoins de mon activité artisanal...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
Valenchantée
yohanines Création d'entreprise

Salarié ou indépendant?

Bonjour, Je suis en train de créer une société, je ne sais pas s'il faut que je sois salarié dans une sasu ou indépendant dans une eurl. Pourrie...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
homair,73
aure Entreprise, Société et Assos

Alektum

Bonjour, Peut il appeler la police pour ne pas avoir payer ou pas parce que je leur ai répondu que je ne payerais pas et ce pour edates et j'étais q...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
doris33
lizzielanna Formalités administratives

Fiche de paie des années 80

Résolu

bjr a tous, j'ai besoin de savoir ce que signifie "position" sur cette fiche de paie car maintenant il est inscrit "qualification" et "emploi" je vous...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
roudoudou22
chriss-67 Formalités administratives

Poste restante et adminatrastion

Bonjour, Je Suis nouvelle , Je sais pas si Je poste au bonne endroit . . . J ai une Amie pour des soucies personelle , peut Elle utiliser une poste re...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
roudoudou22
databene Formalités administratives

Avance frais et remboursement

Résolu

Bonjour à tous, une question peut être bête : J'agrandis mon local de travail et je comptais financer ces travaux par ma société avec un paiement qui...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
databene
Résultats 15351 - 15400 sur un total de 34 857