Ouvrir un magasin
Bonjour j'ai 26 ans je suis hôtesse de caisse j'ai mon cap et je souhaiterai ouvrir un petit magasin d'alimentation je souhaiterai savoir si il y...
Bonjour j'ai 26 ans je suis hôtesse de caisse j'ai mon cap et je souhaiterai ouvrir un petit magasin d'alimentation je souhaiterai savoir si il y...
Bonjour quelqu'un sait il si la reprise des allocations d'ARE après une cessation d'activité comme auto entrepreneur, qui n'a malheureusement durée q...
Bonsoir à tous N'ayant pas de trouver de réponse sur internet je vous soumets ma question : Auto entrepreneur depuis quelques mois, je vais très...
Bonjour, Voilà tout est dans le titre ... Je souhaite créer une association avec le site légalstart puis par la suite faire une demande de carte de...
bonjour ,je voudrais savoir s il est possible de monter un site de vente de cigarettes en ligne,avec l accord des douanes et les démarches a effectue...
Bonsoir, Je suis propriétaire d'un bail commercial, nous avons avec mon mari crée une SARL dont il est le gérant. Le propriétaire des murs m'a envo...
bonjour je souhaite reprendre un multiservice (bar restaurent épicerie) en gérance le fond et le mur appartienne a la marie. j'ai besoin de 15000euro...
j'ai promis de louer ma maison à un prefet.mais comme il n'arrive pas a faire les travaux de finition depuis 3 mois et que beaucoup de persones veule ...
Bonjour, Vous souhaitez modifier,agrandir ou créer votre entreprise de transports... je suis a la retraite et vous offre mon attestation de Capa...
Bonjour, Je suis actuellement en stage en Inde et j'aurais besoin d'aide pour comprendre un détail sur son capital pour pouvoir boucler mon mémoire...
Bonjour, je souhaiterais savoir quell document demander pour avoir un justificatif de la mise en reserve par le gérant de la SCI ? en effet je...
Je voudrais savoir si en fournissant un terrain et en étant par exemple franchiser par une marque ou autre peut on avoir des aides ou est ce que carré...
Bonjour, Je souhaiterais avoir des informations concernant ma situation : Je suis actuellement associé 50/50 dans une société, SARL. Celle-ci n'...
Bonjour à tous Une personne qui travaille dans le même secteur que moi obtient des contrats auprès de municipalités en utilisant son numéro d'affilia...
Bonjour , J'aurais une question, concernant un bail commercial (dans une résidence étudiante Située à Alfortville), le "gestionnaire des locations ...
Bonjour, Je cherche un modèle de pv d'assemblé générale extraordinaire pour le changement des statuts d'une société. Passage de SPRL à SARL
Bonjour, Je souhaite créer un site où je mettrais moi-même en ligne des articles que j'écris, mais également des articles tirés d'autres sites de ...
bonjour a tous je me permets de solliciter vos lumieres chers amis en vous exposant ma situation: depuis avril2014 je suis co-gérant minoritaire(49%...
bonjour,j'abite dans une coproprité ,je suis proprietaire,uh mois de mai il y a eu l'assenble general qui a duré 45 minute,je mes cru a une vente au e...
Bonjour je suis auto entrepreneur débutant depuis 2 mois je suis a la caf j'ai le rsa j'ai reçu ma déclaration trimestriel rsa .je suis perdu .quel e...
Qu'est-ce que la CIPAV ?
pour raison financière importante j'ai quitté mon logement , c'est ma mère qui m'héberge et j'ai envoyé une lettre rar à canal + et sat pour rés...
Bonjour, J'ai convoqué en ag extraordinaire mon associé (minoritaire) pour la liquidation et la dissolution de la sarl (en date du 31/12/2009) le 26 ...
Bonjour, j'envisage de quitter mon activité de salariée pour reprendre un magasin. Le chiffre d'affaire actuel est de 60.000 €. Il s'agit d'une bou...
Bonjour, j ai eu une condamnation pour violence conjugale , il y a plus de 2 ans et j aurai aime savoir si cela pouvais m empêcher de créer ma socie...
Bonjour, Nous sommes un domaine viticole dans la drome et nous allons ouvrir d'ici peu une salle de restauration, avec cuisine pro...ect pour fair...
que faire ou ne pas faire en cas de litige avec une entreprise de renovation. J'ai un problème au sujet d'un réfection de façade. Les ouvriers devaien...
Bonjour à tous, cela fait deux semaines que j'ai quitté mon poste de conseillère en vente. J'en ai démissionné pour cause de harcèlement morale ven...
Bonjour, J'ai moi aussi était arnaqué par vivenci et je voudrais me joindre à vous pour avoir des infos. pouvez vous me dire comment est ce que l'o...
Bonjour, je suis sous-traitant d'une societé de promotion immobilière qui réalise des logements avec TVA 7% Or, j'achète les matériaux a TVA17%...
s il vous plait est ce que quelqu un a un modèle de déclaration trimestrielle ainsi que une déclaration impot sur le revenu je ne sais pas comment rem...
Bonjour, je souhaite vendre des produits cosmétique et artisanal marocaine sur les marchés est ce que j'ai besoin d'une autorisation spéciale? m...
Bonjour, Nous sommes deux à créer une entreprise, mais cette dernière, dans un premier temps (6 premier mois au moins) ne pourras pas rémunérer deux...
Bonjour, Retraitée de l'éducation nationale et peintre amateur, je participe à quelques expositions locales. Je souhaiterais me déclarer aux impôts ...
Bonjour, J'ai une entreprise EURL, mais j'ai un peu de mal à joindre les deux bouts à cause des charges. C'est pourquoi, je me suis inscris à la rent...
bonjours,suis auto-entrepreneur je suis fichier banque de France(ficp)j'ai besoin d'un petit credit pour un fourgon utilitaire env 3000 euros,suis en ...
Bonjour à tous, Je suis perdu avec tous les articles que j'ai consulté. Je voudrais savoir qu'elles sont les différences entre un auto entrepren...
Bonjour, J'aimerais savoir quel sont les démarches à faire pour vendre sur les marchés et si la carte auto-entrepreneur est gratuite svp merci pour v...
Bonjour, SVP, je suis artisant depuis 2008 et j'ai jamais cotiser le congé payé à la caisse qu'elles sont les sanctions merci d'avance
Bonjour, que doit-je faire après une sanction pénale suite à un Control fiscal?
Bonjour, Je suis en CDI sur une basse de 35h par semaine et je fais casiment tout le le temps 5 sup (me faisant des semaine a 40 heure sur 4 jours)....
Bonjour, Je suis artisan taxi puis-je avoir ma société de transport en plus du taxi en pasent la capacité de transport en sachant que je reste toujo...
Depuis 9 ans j'occupe matériellement une cave communale à titre gracieux et avec l'accord du maire en place pour les besoins de mon activité artisanal...
Bonjour, Je ne sais pas trop si je suis dans la bonne rubrique mais bon je tente. Mon association organise une journée médiéval dans le parc d'un ...
Bonjour, Je suis en train de créer une société, je ne sais pas s'il faut que je sois salarié dans une sasu ou indépendant dans une eurl. Pourrie...
Bonjour, Peut il appeler la police pour ne pas avoir payer ou pas parce que je leur ai répondu que je ne payerais pas et ce pour edates et j'étais q...
Bonjour J'ai signé un partenariat commercial il y un peu plus d'une année avec une société franco américaine j'ai versé 8000 euro par virement ban...
bjr a tous, j'ai besoin de savoir ce que signifie "position" sur cette fiche de paie car maintenant il est inscrit "qualification" et "emploi" je vous...
Bonjour, Je Suis nouvelle , Je sais pas si Je poste au bonne endroit . . . J ai une Amie pour des soucies personelle , peut Elle utiliser une poste re...
Bonjour à tous, une question peut être bête : J'agrandis mon local de travail et je comptais financer ces travaux par ma société avec un paiement qui...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.