Dépôt de bilan ou liquidation volontaire
Bonjour à tous, J'ai lu les messages concernant les liquidations des SARL mais il reste que questions. Je veux mettre un terme à ma SARL qui com...
Bonjour à tous, J'ai lu les messages concernant les liquidations des SARL mais il reste que questions. Je veux mettre un terme à ma SARL qui com...
Bonjour : En date du 31 août 2005 mon notaire à établie une déclaration d'insaisissabilité de mon habitation. Cette dernière n'est pas hypothéqué par...
Bonjour mon compagnon était en entreprise individuelle et vient d'être déclaré en LJ . Nous ne sommes pas mariés mais nous sommes en indivision d'u...
Bonjour, Merci pour votre future contribution. Un ami souhaite devenir auto entrepreneur en mécanique mobile. C'est a dire, aller chez les gens...
Bonjour, Je suis auto-entrepreneur dans le domaine du développement logiciel et voudrais m'assurer de la suite de mon activité J'ai commencé mon act...
bonsoir a tous, j'ai toujours voulu concevoir et développer ma propre entreprise mais le problème c'est que je ne sais pas si je peux ou pas car je n'...
bonjour a la suite d un contrôle fiscal mon percepteur me redresse d'une facture fournisseur pour le simple motif que le numéro de rue indiqué sur la...
Bonjour, Je suis très embêtée pour mes oeuvres, et surtout en ce qui concerne la rémunération de droits d'auteurs. Je vous explique la situation : ...
Bonjour, Nous souhaitons résilier le contrat qui nous lie aux Pages Jaunes pour deux raison, la première est économique la seconde est que les Pages ...
Bonjour, bonjour ! Je voulais savoir si il était possible de racheter un commerce sans argents. J'ai eu mes diplômes de Fleuriste et je voudrais ...
Bonjour, un salon franchisé coiffeur/visagiste a t'il le droit de proposé des services tels que pose de vernis permanent et épilation sourcils et duve...
Bonjour, Nous étions en CP la semaine du 15/08 et nous avons récupéré cette journée à la fin de nos 3 semaines soit le lundi 25/08. Le 15 Août étant ...
Bonjour, Je viens de prendre un leasing personnel sur un vehicule.. Puis l'apporter à la société dont je suis actionnaire .. Pour etre plus pr...
Bonjour. J'ai déjà l'agrément simple et je voudrais déposer une demande d'agrément pour le service des personnes âgées ou dépendantes. Il me demande d...
Qui sont les dirigeants de la Holding CRA Lousse?
Bonjour, je dois réaliser des travaux électrique pour une extension de garage (avec bureau, salle d'eau...), pour le compte d'un maître d'oeuvre. D...
Bonjour, je viens de louer un entrepôt qui se trouve être un ancien garage automobile et qui n'a pas été occupé depuis un certain temps. Les gens du ...
comment on cacul le droit d'un salarie
Bonjour Ai je le droit de me mettre en autoentrepreneur ou ouvrir une micro apres une dissolution volontaire de sarl? Combien de temps faut il pour ...
bonjour, je suis peintre amateur et je souhaiterais vendre occasionnellement mes toiles sur des marchés. Quelles sont les démarches a effectuer et au...
Bonjour, De quel manière peut on ce faire rembourser les frais de déplacement lors d'une prestation de service Vous remercient par avance Cordia...
Bonjour, J'ai commencé mon activité d'auto entrepreneur (achat et vente) le 05/05/2014. Je bénéficie de l'ACCRE. J'ai choisie de déclarer par tr...
comment puis avoir un prèt pour creer mon entreprise sans avoir un compte bancaire -- zelah cisse
Bonjour, Quelle est la différence entre une micro-entreprise et une entreprise normale? Cordialement, -- Yippiekayhay pauvre *** ! (cec...
Bonjour, je suis cotisant RSI en tant que travailleur indépendant, et je suis bénéficiaire du RSA, puisque mes revenues sont faibles, le service RSI ...
Bonjour, qathy moi aussi je suis en cours de création d'une entreprise de nettoyage et j'ai vu sur le forum que vous avez une fiche de tous les tar...
Bonjour j'ai 26 ans je suis hôtesse de caisse j'ai mon cap et je souhaiterai ouvrir un petit magasin d'alimentation je souhaiterai savoir si il y...
Bonjour quelqu'un sait il si la reprise des allocations d'ARE après une cessation d'activité comme auto entrepreneur, qui n'a malheureusement durée q...
Bonsoir à tous N'ayant pas de trouver de réponse sur internet je vous soumets ma question : Auto entrepreneur depuis quelques mois, je vais très...
Bonjour, Voilà tout est dans le titre ... Je souhaite créer une association avec le site légalstart puis par la suite faire une demande de carte de...
bonjour ,je voudrais savoir s il est possible de monter un site de vente de cigarettes en ligne,avec l accord des douanes et les démarches a effectue...
Bonsoir, Je suis propriétaire d'un bail commercial, nous avons avec mon mari crée une SARL dont il est le gérant. Le propriétaire des murs m'a envo...
bonjour je souhaite reprendre un multiservice (bar restaurent épicerie) en gérance le fond et le mur appartienne a la marie. j'ai besoin de 15000euro...
j'ai promis de louer ma maison à un prefet.mais comme il n'arrive pas a faire les travaux de finition depuis 3 mois et que beaucoup de persones veule ...
Bonjour, Vous souhaitez modifier,agrandir ou créer votre entreprise de transports... je suis a la retraite et vous offre mon attestation de Capa...
Bonjour, Je suis actuellement en stage en Inde et j'aurais besoin d'aide pour comprendre un détail sur son capital pour pouvoir boucler mon mémoire...
Bonjour, je souhaiterais savoir quell document demander pour avoir un justificatif de la mise en reserve par le gérant de la SCI ? en effet je...
Je voudrais savoir si en fournissant un terrain et en étant par exemple franchiser par une marque ou autre peut on avoir des aides ou est ce que carré...
Bonjour, Je souhaiterais avoir des informations concernant ma situation : Je suis actuellement associé 50/50 dans une société, SARL. Celle-ci n'...
Bonjour à tous Une personne qui travaille dans le même secteur que moi obtient des contrats auprès de municipalités en utilisant son numéro d'affilia...
Bonjour , J'aurais une question, concernant un bail commercial (dans une résidence étudiante Située à Alfortville), le "gestionnaire des locations ...
Bonjour, Je cherche un modèle de pv d'assemblé générale extraordinaire pour le changement des statuts d'une société. Passage de SPRL à SARL
Bonjour, Je souhaite créer un site où je mettrais moi-même en ligne des articles que j'écris, mais également des articles tirés d'autres sites de ...
bonjour a tous je me permets de solliciter vos lumieres chers amis en vous exposant ma situation: depuis avril2014 je suis co-gérant minoritaire(49%...
bonjour,j'abite dans une coproprité ,je suis proprietaire,uh mois de mai il y a eu l'assenble general qui a duré 45 minute,je mes cru a une vente au e...
Bonjour je suis auto entrepreneur débutant depuis 2 mois je suis a la caf j'ai le rsa j'ai reçu ma déclaration trimestriel rsa .je suis perdu .quel e...
Qu'est-ce que la CIPAV ?
pour raison financière importante j'ai quitté mon logement , c'est ma mère qui m'héberge et j'ai envoyé une lettre rar à canal + et sat pour rés...
Bonjour, J'ai convoqué en ag extraordinaire mon associé (minoritaire) pour la liquidation et la dissolution de la sarl (en date du 31/12/2009) le 26 ...
Bonjour, j'envisage de quitter mon activité de salariée pour reprendre un magasin. Le chiffre d'affaire actuel est de 60.000 €. Il s'agit d'une bou...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.