Les discussions

Statuts a capital variable pour une eurl

Bonjour, Je suis à la recherche de statuts et d'informations pour créer une EURL ou une SARL à capital variable. Merci de votre aide. Matt

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
olivier

Déclaration d'un etablissement secondaire

Bonjour, Le siège de ma société est dans les Bouches du Rhône. Je souhaite ouvrir un bureau dans un autre département (la compta reste sur le siège)...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Nath

Accre remuneration gerant et demission !

Bonjour, J'aurais besoin d'aide, assez rapidement, svp, je vous explique : SARL de bâtiment au capital de 8000€ Création début Mars 2009 S...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
chouilly

Salon de coiffure en ae

Bonjour, Je souhaite ouvrir un salon de coiffure, et j'ai trouvé un petit salon pas trop mal pour débuter, avec peu de CA, mais beaucoup de potenti...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
sylmar

Reprise d'entreprise

Bonjour, je travail dans la boulangerie de mon pere depuis 8ans je souhaitere reprendre son affaire car il part en retraite je me suis toujour invest...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
mikoudou

Demande d'agrément

Bonjour, Auriez vous un modèle de lettre de demande d'agrément pour la création d'une société de sécurité privée à me proposer s'il vous plaît ? F...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
alexa

Co gérant et associé : droit au chômage ?

Bonjour, Mon père a était gérant de société pendant 20ans jusqu'au 01/01/2009, ensuite il a prit le statut de "co gérant et associés" avec 3 autr...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
alexa

Montage dossier de reprise d'entreprise

Bonjour, voila nous aimerions reprendre un snack bar et de ce fait, monter un dossier pour une demande de prét. ma question est donc! comment monter...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
alexa

Le contenu du contrat

Bonjour, Je voudrais poser une question sur le terme du contenu du contrat de société. Pour créer un contrat, il y a des mentions obligatoires: L...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
58Sab

Compte personnel ou professionel???

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer mon entreprise.J'ouvre un snack en nom propre et en micro entreprise.A votre avis dois je ouvrir un compte en banqu...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
ness

Reprise par adjudication d'un debit de tabac

Bonjour, avec mon mari nous souhaitons par adjudication reprendre un tabac fermer depuis un an.Nous sommes deux collegue a faire une proposition fina...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
alexa

Passer d'ei en eirl

Bonjour, Je viens de créer mon Entreprise le 2 janvier 2010. Actuellement, je suis en EI à titre secondaire dans le domaine agricole. Je compte pas...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
alexa

Cogérance en auto entrepreneur

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'être en cogérance lorsqu'on veut devenir auto entrepreneur ? Merci .

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
alexa

Question sur l'auto entreprise

Bonjour, je cree et realise des articles de mariage pour arrondir ma modeste pension mais je voudrais faire ça dans les regles et je me renseigne sur...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
58Sab

Pole emploi et statut auto entrepreneur?

Bonjour, Voilà je viens vers vous afin que vous puissiez dans la mesure du possible répondre à cette question? A aujourd'hui je suis inscrit au Pôl...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
patte sale

Auto entrepreneur

Bonjour, sa seré pour savoir joré voulu ouvrir un auto entrepreneur pour marché ambulant foire jsui pas interdit bancair mes je suie interdit crédit ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
djina

Entreprendre avec ou sans diplome

Bonjour, je viens de me créer en auto entrepreneur dans le Bien Etre à mon domicile Une amie esthéticienne me forme actuellement à l'épilation car j...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
58Sab

Comment avoir une résidence francaise?

Bonjour, je veux vous posez une question, je suis un jeune algérien je veux acheter une maison en France ou acheter un commerce , j'aurais aimer avoi...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
miya

Devis pour création d'un étang

Bonjour, je souhaite créer un étang mais j'aimerais tout d'abord savoir les devis pour le créer pour une superficie d'environ 2hectars, et par la sui...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
patte sale

Quel diplome faut il?

Bonjour, je voudrai savoir si il faut un diplome pour ouvrir une entreprise d aide a domicil a la personnes agées merci

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Nathalie

Tarif de marché

Bonjour, combien coute un emplacement au metre pour un marché urbain en ville ? merci

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
58Sab

Suventions pour gite rural

Bonjour, j'ai le projet de créer 3 gites ruraux dans des batiments déjà existants. je voudrais savoir vers qui me diriger au niveau des demandes d'...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
cathy

Peut ont avoir plusieurs autoentreprise

Bonjour, je voulait demander si c'etait possible d'etre commercial en autoentreprise d'une part pour une agence immobiliere ou une societe de vente d...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
hakim 87

Comen creer agence imobiliere francoetranger

Bonjour, je suis francaise resident au koweit ( pays du golf ) marie egalement a un koweitien. Un ami a mon mari, surdiplome en bissness (universite ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
hakim 87

Entreprise

Bonjour,mon mari a crée son entreprise (EURL)il y 17 mois mais depuis un certain temp (le mois de nov-dec) sa ne marche plus au niveau des affaires ,p...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
hakim 87

Liquidation

Bonjour, je suis en liquidation après avoir acheté mon fond de commerce de restaurant en EI. il se trouve que le prêt principale obtenue auprès de l...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
alch57

Devis

Bonjour, je souhaite créer mon entreprise de peinture , mais je ne sait pas quelle sont les prix du marchés en ce moment est ce que quelqun peut mai...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
lukoo

Boutique d'informatique en auto entrepreneur

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes... Voila sa y est je me lance, marre de mon amitié avec pole emploi... J'aurais voulu savoir si ici quelqu'un aurai...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
ben314

Cautionnaire d'une societe sarl

Bonjour, je suis cautionnaire d'une société familiale sarl qui est en redressement judiciaire aujourd'hui mais toujours pas jugée, à hauteur de 500 00...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
zazou

Demande le prix du nettoyage bureau

Bonjour, j' ai l'intention de créer mon entreprise de nettoyage car c'est le seule métier que je métrise parfaitement. Serait- il possible d'avoir d...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
lukoo

Recherche de fournisseur

Bonjour, j'ai le projet d'ouvrir une boutique et d'y vendre des produits de puériculture (poussettes,chambre pour bébé,accéssoires pour allaiter....)...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
fannouette

Litige avec le rsi

Bonjour, Je suis journaliste indépendant depuis 2008. Mais mon activité principale (en montants puisqu'on ne peut pas compter les heures d'un journ...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Alison

Autoentrepreneur

Bonjour, voila je suis autoentrepreneur en plomberie et jaimerai savoir si dans les 32000euros de chiffre daffaire annuel si les 23pour cent de taxe ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
58Sab

Auto-entrepreneur inscription

Bonsoir a vous Je dois bientôt me déclarer en tant que auto-entrepreneur mais j'ai une petite questions. Voilà je dois crée une boîte d'informat...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
58Sab

Création entreprise transport

Bonjour, j'ai 25 ans, chauffeur SPL dans le TP, je me suis financé tous mes permis et FIMO il y a deux ans par passion pour le transport routier. j'...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
eva-switzerland

Jardin familial

Bonjour,je voudrai connaitre les demarches a faire afin de créer des jardins familiaux a louer merci

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
stepf

Demande de renseignement

Bonjour, je voudrais cree 1 entreprise de transport et prestation pour personne agee ou malade pour des deplacement privee ou medicale sans ambulance...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
cocotte60

Auto entreprise

Bonjour,est ce interréssant de passer du statut de entreprise individuelle a l'autoentreprise

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
kari63

Paiement de la tva sur l'achat

 Résolu

Bonjour à tous , j'aimerais savoir si pour l'achat d'un site internet (qui me permet de vendre par la suite des espaces publicitaires dessus) fai...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
mister tchaka

Ou passez formation toiletteur ??

Bonjour, je souhaite ouvrir un salon de toilettage, mais ayant 4 enfants pour la formation je pense le faire par correspondance... Pourriez vous me ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
gerber1

Bail professionnel pour 2 autoentrepreneurs

Bonjour, Nous sommes deux indépendants et désirons louer un local en commun et ainsi pouvoir partager tous les frais. Quelle structure faut-il créer?...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Jessy23

Autoentrepreneur

Bonjour, voila je vien de minstaler en autoentrepreneur et jaimerai savoir comment sutilise le compte societe ais je le droit de retirer de largent c...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Jessy23

Création d'une crèperie sous quel régime ?

Bonjour, je souhaite créer une crèperie mais je ne sais pas sous quel régime . EURL, autoentrpreneur,..; Je suis un peu perdu , quel serait le plus ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
kervan

Payer des prestataires en auto entreprise

Bonjour, voilà mon problème: j'aimerais ouvrir une A E de service pour les animaux, pour faire la garde en famille d'acceuil il vas falloir que je p...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Akina21

Je suis en micro et j'ai trop de charge

Bonjour, j'ai créer mon entreprise en juin 2009 et tout les trois mois je dois payer environs 700 euros de rsi il se base sur les ventes et non sur c...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
58Sab

Visite d'un fond de commerce

Bonjour, j'avais déja posté il y à quelques jours concernant le rachat d'une entreprise radié. Cependant, hier, je suis tombé sur une annonce d'un...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problèmes de choix de statut

Bonjour, Je suis actuellement en train d'etudier un dossier afin de racheter un fond de commerce en esthétique et, je ne sais si, rester en auto en...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
58Sab

Profession liberal et salarié

Bonjour, j'aimerai savoir si le professionnel libera peut il engager ou embaucher un salarié

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
tatou_38

Auto entrepreneur ou micro entreprise ???

 Résolu/Fermé

Bonjour,pouvez-vous me renseigner sur la différence d'appellation sur la micro entreprise et sur l'auto entreprise ? En effet, en janvier 2009 je sui...

51 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
marydid64

Auto-entrepreneur et la tva

Bonsoir tous le monde Je me pose une question je vais bientôt me lancé en tant que auto-entrepreneur mais j'ai une petite question, je veux montée ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
LM7
Résultats 29851 - 29900 sur un total de 34 473