Fin d'exploitation
Bonjour, En faisant des recherches sur une entreprise dont je suis ( j'etais ? ) le gerant et je n'ai plus d'activité depuis 2006, j'ai trouvé : ...
Bonjour, En faisant des recherches sur une entreprise dont je suis ( j'etais ? ) le gerant et je n'ai plus d'activité depuis 2006, j'ai trouvé : ...
Bonjour, Je suis aide soignant depuis 1999, j ai une forte experience dans le maintien à domicile puisque rattaché à un service de soins infirmier à ...
Bonjour, suite à licenciement économique j'ai opter pour la CRP .a ce jour je suis a l' école pour passer mon cap de plombier sanitaire afin de m'inst...
Bonjour, je suis à la recherche d'un modele de lettre pour envoyer chez le client pour l'avertir des prochaines écheances à venir afin qu'il n'oublie...
Bonjour, j'avais une SARL dont j'etais le gérant que j'ai mise en liquidation judiciaire car je n'arrivais plus a payer mes créanciers, mais entre te...
Bonjour, j' ai pour projet prochainement d' ouvrir un restaurant . Le crédit pro serait de 55000 euros, en plus de ce montant j' ai 20 000 euros de...
Bonjour à toutes et à tous, Âgée de 23 ans je souhaite créer mon entreprise qui serait un magasin de bijoux fantaisies. Sortant de mes études je n'...
Bonjour, Je souhaiterais acheter une affaire dans ma ville,celle ci comprend mur et fond sachant que dans les murs il ya un logement que je pourrais ...
Bonjour, J' ai une société depuis 3 ans,et je souhaiterai savoir comment on fait pour changer les statuts d' une sarl, et combien ça coute?
Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR QUEL EST LE STATUT LE MIEUX POUR UNE SOCI2T2 ACHETER A DEUX SARL SAS SCI MERCI
Bonjour, Je suis actuellement salarié dans une entreprise et je voudrais créer ma société en parallèle afin de la lancer avant de quitter définitivem...
Bonjour à tous. Je ne suis pas une entreprise mais plutot une micro association. C'est à dire que je ne suis que le seul, mais que je vais peut-ê...
Bonjour, je voudrais savoir si ces possible de racheté un commerce a 2 a 50/50 ou vaux mieux acheter a 51/49 merci
Bonjour, j'aurais voulu savoir si entant que coiffeuse a domicile sans BP je pouvez recevoir mes clientes a mon domicile ? Puis je ammenager mon gar...
Bonjour, une question si vous etes autoentrepreneur et que vous avez créer votre société auto entrepreneur depuis plus de six mois ou meme plus ...
Bonjour, Je suis actuellement cadre dans une PME de transport, je dispose des 3 capacités (qui ne sont pas utilisées) et je voulais savoir si en pl...
Bonjour, bonjour, j aimerais faire un mi-temps en milieu hospitalier public, et l autre mi-temps consacre a une creation de micro entreprise, est ce ...
Bonjour, je loue un local dans lequel j'exerce mon activité de coiffeur sous le statut entreprise individuel au réel simplifié. Mon chiffre d'affair...
Bonjour, Après beaucoup de difficultés, je suis depuis ce jour dans une procédure de liquidation judiciaire simplifiée. Lors de mon audition dev...
Bonjour,En septembre 2009 un de mes client me demande d'effectuer le remplacement d'une chaudiere et la rénovation et la création d'une salle d'eau da...
Bonjour, Je souhaiterai connaitre le site d'inscription pour etre auto entrepreneur!! Merci pour vos reponse
Bonjour, j'ai un petit souci avec mon prévisionnelle à force de l'étudier de long en large si il y avait une âme charitable pour m'aider à comprendre...
Bonjour, Je voudrais me lancer dans une activité de cours informatique et je pense que le mieux pour commencer est de débuter en libéral, micro-ent...
Bonjour, mon conjoint et moi meme avons des projets d'aide a la personnes. mon coinjoint faire le transport des personnes agees et a mobilité red...
Bonjour, Je suis associé majoritaire de ma propre SARL. L'autre associé est un "gérant de paille". Je suis donc le seul "décideur" de ma société. ...
Bonjour, Je souhaiterai savoir si il faut un quelconque diplome de massage pour en faire son activité (micro entreprise...) ou pas? Merci de vos répo...
Bonjour,un conseil ne vous installer pas. ne vous jeter pas dans le piege que tous les régimes obligatoires vous tendent.des que vous avez signé votre...
Bonjour, J'ai créé une micro entreprise EI fin novembre 07, les affaires vont bien. Mais je me posais une question concernant l'obtention d'un créd...
Bonjour, Je me permet de vous écrire car je rencontre un souci avec un de mes clients et j'aurai besoin de vos précieuses lumières. Présentation...
Bonjour, Je suis inscrite en auto entreprise depuis le 6 février 2010, a la chambre des métiers et de l'artisanat, avec comme activité principale, la...
Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un pourrais me dire si il faut certaine competence pour la creation d'une entreprise avec pour but de transport...
Bonjour, je voudrai savoir quel document faut il fournir pour faire ma demande de carte professionnelle pour commerçant ambulant sedentaire, je suis ...
Bonjour, Quelqu'un pourrait me renseigner svp. J'ai crée une entreprise indiv en micro depuis le 3 août 2009, mais mon début d'activé c'était le 4 s...
Bonjour, je suis autoentrepreneur depuis le 1 septembre 2009 et j ai l accre donc je touche encore l ASS mais je souhaite cesser mon activité. AUR...
Bonjour, Mon frère est gérant de notre Sarl(53%)des parts. Je détiens 45% des parts . J'ai démissionné il y a un an de l'entreprise, mais j'ai toujou...
Bonsoir, Nous sommes 4 collègues, étudiants dans diverses branches scientifiques, et nous voulons monter une société. En effet, nous aimerions ouvr...
Bonjour, je voudrai avoir des compléments d'information. voilà l'an dernier , j'étais en AE, ayant dépassé le plafond(32000 euros) CA 40000 euros ...
Bonjour, Je suis actuellement salarié dans une entreprise, et je voudrais être autoentrepreneur dans le domaine service à la personne le veek-end voi...
Bonjour à tous, je suis sans emploi depuis la naissance de mon fils, j'aimerais créer une vente de vêtements par internet, mais je ne sais pas par où ...
Bonjour, vola je suis au chommage depuis 1 an auparavent j'avais une entreprise en nom propre que j'ai du arreter cause divorce je dois toujours 3000...
bonjour je suis en train de créer une sci avec mes parents dans le but d'acheter un terrain et de construire deux logements un que j'occuperai et l'...
Bonjour, Mon mari envisage de se mettre à son compte courant mars 2010. Il doit démissioner et doit repsecter 2 moi se préavis avant de quitter l'...
Bonjour, Suite à ma cessation d'activité, j'ai demandé à mon comptable de s'occuper de la fermeture de ma SARL, car s'il est facile de créer son entr...
Bonjour, Nous sommes deux associés d'une Sarl qui connait des difficultés. Vu que la situation ne fait qu'empirer, nous voulons faire une liquidati...
Bonjour, J'ai trouver un pti commerce (Salon de thé) sur paris que j'aimerai acheter il coute 35000e mais il me faut au moin 10 000e pour les trava...
Bonjour, J'ai créé une sarl en 2006. En 2009 j'ai dû licencier 3 salariés pour raison économique. 2010, je n'ai plus qu'un seul salarié mais je n'arr...
Bonjour, Je suis actuellement dirigeant d'une association de la loi 1901. Je suis également auto entrepreneur et créateur de site web. J'aimerai s...
Bonjour, je veux démissionner de ma gérance,nous étions majoritaire avec le co gérant qui lui conserve son statut,mais devient donc minoritaire. Me...
Bonjour, On me propose un poste pour gerer une sandwicherie qui va se creer, j'aurai pour charge de lancer l'affaire ( fournisseurs, recrutement......
Bonjour, Je souhaite créer une petite exploitation agricole. Mais parents dispose d'une habitation avec en complément de celle-ci un gite. Nous di...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.