Les discussions

TMF Entreprise, Société et Assos

Arnaque assurance

Bonjour, Je me permet de vous écrire car je rencontre un souci avec un de mes clients et j'aurai besoin de vos précieuses lumières. Présentation...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
lukoo
NENETTE Entreprise, Société et Assos

Impots et auto entreprise

Bonjour, Je suis inscrite en auto entreprise depuis le 6 février 2010, a la chambre des métiers et de l'artisanat, avec comme activité principale, la...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Stegodon
lorient56 Entreprise, Société et Assos

Changement de statut

Bonjour, Quelqu'un pourrait me renseigner svp. J'ai crée une entreprise indiv en micro depuis le 3 août 2009, mais mon début d'activé c'était le 4 s...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
branjouan
sourire Entreprise, Société et Assos

Autoentrpreneur + ass

Bonjour, je suis autoentrepreneur depuis le 1 septembre 2009 et j ai l accre donc je touche encore l ASS mais je souhaite cesser mon activité. AUR...

Jessy23
jpeg Entreprise, Société et Assos

Associé minoritaire

Bonjour, Mon frère est gérant de notre Sarl(53%)des parts. Je détiens 45% des parts . J'ai démissionné il y a un an de l'entreprise, mais j'ai toujou...

Germain
Arvel Création d'entreprise

Création de société (?) internet

Bonsoir, Nous sommes 4 collègues, étudiants dans diverses branches scientifiques, et nous voulons monter une société. En effet, nous aimerions ouvr...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
la-fiscalite
demay Entreprise, Société et Assos

Eurl et sci

Bonjour, je voudrai avoir des compléments d'information. voilà l'an dernier , j'étais en AE, ayant dépassé le plafond(32000 euros) CA 40000 euros ...

loulou
PHIL Entreprise, Société et Assos

Charges sociales etc....

Bonjour, Je suis actuellement salarié dans une entreprise, et je voudrais être autoentrepreneur dans le domaine service à la personne le veek-end voi...

58Sab
Arnegonde20 Entreprise, Société et Assos

Vente par internet

Bonjour à tous, je suis sans emploi depuis la naissance de mon fils, j'aimerais créer une vente de vêtements par internet, mais je ne sais pas par où ...

Jessy23
nano13150 Entreprise, Société et Assos

Re creer une entreprise

Bonjour, vola je suis au chommage depuis 1 an auparavent j'avais une entreprise en nom propre que j'ai du arreter cause divorce je dois toujours 3000...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
demay07
virginie Entreprise, Société et Assos

Activité sci

bonjour je suis en train de créer une sci avec mes parents dans le but d'acheter un terrain et de construire deux logements un que j'occuperai et l'...

demay07
jeanluc Entreprise, Société et Assos

Frais annonce légale

Bonjour, Suite à ma cessation d'activité, j'ai demandé à mon comptable de s'occuper de la fermeture de ma SARL, car s'il est facile de créer son entr...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
invest77
Artefact Entreprise, Société et Assos

Liquidation amiable

Bonjour, Nous sommes deux associés d'une Sarl qui connait des difficultés. Vu que la situation ne fait qu'empirer, nous voulons faire une liquidati...

Germain
Nissou935 Entreprise, Société et Assos

Pret

Bonjour, J'ai trouver un pti commerce (Salon de thé) sur paris que j'aimerai acheter il coute 35000e mais il me faut au moin 10 000e pour les trava...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
nissou935
jeremieca Entreprise, Société et Assos

Vendre un site a mon association

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement dirigeant d'une association de la loi 1901. Je suis également auto entrepreneur et créateur de site web. J'aimerai s...

Germain
mooglie Entreprise, Société et Assos

Demission de gérance

Bonjour, je veux démissionner de ma gérance,nous étions majoritaire avec le co gérant qui lui conserve son statut,mais devient donc minoritaire. Me...

Germain
forza Entreprise, Société et Assos

Associé minoritaire 10 %

Bonjour, On me propose un poste pour gerer une sandwicherie qui va se creer, j'aurai pour charge de lancer l'affaire ( fournisseurs, recrutement......

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Germain
deca Entreprise, Société et Assos

Scea ou sci

Bonjour, Je souhaite créer une petite exploitation agricole. Mais parents dispose d'une habitation avec en complément de celle-ci un gite. Nous di...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Germain
bilou1 Entreprise, Société et Assos

Plusieurs code ape

Bonjour, je cree une sarl lors de l inscription au rc peut on avoir differents code ape ex marketing-informatique-import export-location appartement...

Germain
alan 72 Procédures collectives

Droit chomage suite a un dépot de bilan

Résolu

Bonjour, J'ai crée mon entreprise depuis février 2007.Hélàs, cette année je dois arrêter mon entreprise et déposer le bilan. Puis-je toucher de nouv...

58Sab
Sivaller Entreprise, Société et Assos

Status auto entrepreneur

Bonjour, Je vais faire une demande de status d'auto entrepreneur , j'ai une somme de 73 euros à payer pour l'inscription. Ma fonction : Vente pa...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Sivaller
gascon33 Entreprise, Société et Assos

Denomination commerciale

Bonjour, je voudrais savoir sous quelle dénomination commerciale dois je prendre pour ma déclaration auto entrepreneur pour vide grenier brocantes.M...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
catherine11
SHASHAMI Entreprise, Société et Assos

Après la micro entreprise

Bonjour, j étais en micro entreprise l année dernière et j'ai arreté mon activité le 29 MARS 2009; Puis je m'inscrire en tant qu'auto entrepreneur ce...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Jessy23
le solar Entreprise, Société et Assos

Comment creer mon entreprise?

Bonjour,a tous je me presente 25 ans originaire de l'ile de la reunion et habitant sur cette ile pour diplome j'ai un bac +3 dans le domaine de la ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
58Sab
thibault93 Entreprise, Société et Assos

Capital social sarl

Bonjour, J'ai créé une SARL avec un capotal social de 7500 euros, hors à la fin de l'année je serai en déficit de 5000 euros. Puis-je resté dans un...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
T.E.Y.S.
caglio Entreprise, Société et Assos

Cuisinier en extra

Bonjour, puis-je me déclarer en auto-entreprise comme "extra" en cuisine et ne travailler que pour une seule société?

Jessy23
perco 16 Entreprise, Société et Assos

Rsi et ses abus de pouvoirs

Bonjour, J'ai déposé le bilan de ma boîte fin septembre 2009 et ai retrouvé un emploi aussitôt. Je ne parviens pas à obtenir mon certificat de radi...

Jessy23
yves Entreprise, Société et Assos

L'auto entrepreneur

Bonjour, je voudrais savoir si je pouvais prendre l'auto-entrepreneur pour créer mon entreprise de dépot vente?

Jessy23
carmin Entreprise, Société et Assos

Rachat de parts sociales

Bonjour, nous sommes actuellement trois associés dans une entreprise, le gérant possède 60% des parts, un associé a 20% et moi même 20% ; aujourd'h...

Germain
TOTO 59280 Entreprise, Société et Assos

Quel statut???

Bonjour, j ai 27 ans , je suis desireux d ouvrir une entreprise de batiment avec mes deux freres . Nous sommes dans le milieu depuis des annees ,al...

Germain
tateooetugo Entreprise, Société et Assos

Stage gestion pour association

Bonjour, j'ai lu que par decret de 2008, on pouvait faire un stage de gestion associative, j'aimerais savoir si quelqu'un sait si c'est obligatoire à...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
tateooetugo
Résultats 29851 - 29900 sur un total de 34 857