Les discussions

Bobby Entreprise, Société et Assos

Fin d'exploitation

Bonjour, En faisant des recherches sur une entreprise dont je suis ( j'etais ? ) le gerant et je n'ai plus d'activité depuis 2006, j'ai trouvé : ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Bobby
cactuspicot Entreprise, Société et Assos

Crp et auto entreprise

Bonjour, suite à licenciement économique j'ai opter pour la CRP .a ce jour je suis a l' école pour passer mon cap de plombier sanitaire afin de m'inst...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
cactuspicot
Padre@57 Entreprise, Société et Assos

Faute de gestion

Bonjour, j'avais une SARL dont j'etais le gérant que j'ai mise en liquidation judiciaire car je n'arrivais plus a payer mes créanciers, mais entre te...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Padre@57
lechat Entreprise, Société et Assos

Statut

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR QUEL EST LE STATUT LE MIEUX POUR UNE SOCI2T2 ACHETER A DEUX SARL SAS SCI MERCI

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
NODI
damcoub Création d'entreprise

Rester salarié et créer sa boîte

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement salarié dans une entreprise et je voudrais créer ma société en parallèle afin de la lancer avant de quitter définitivem...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
58Sab
Sayu Entreprise, Société et Assos

Licences logiciels

Bonjour à tous. Je ne suis pas une entreprise mais plutot une micro association. C'est à dire que je ne suis que le seul, mais que je vais peut-ê...

Germain
lechat Entreprise, Société et Assos

Achat

Bonjour, je voudrais savoir si ces possible de racheté un commerce a 2 a 50/50 ou vaux mieux acheter a 51/49 merci

Germain
wood-men Charges sociales / RSI

Auto entrepreneur et les cotisations

Bonjour, une question si vous etes autoentrepreneur et que vous avez créer votre société auto entrepreneur depuis plus de six mois ou meme plus ...

58Sab
74basalemli Création d'entreprise

Création d'entreprise

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon prévisionnelle à force de l'étudier de long en large si il y avait une âme charitable pour m'aider à comprendre...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
frederic.sentier Entreprise, Société et Assos

Excercer en libéral...

Bonjour, Je voudrais me lancer dans une activité de cours informatique et je pense que le mieux pour commencer est de débuter en libéral, micro-ent...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Stegodon
laetice59 Entreprise, Société et Assos

Peut on en auto entrepreneur?

Bonjour, mon conjoint et moi meme avons des projets d'aide a la personnes. mon coinjoint faire le transport des personnes agees et a mobilité red...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
laetice59
maeticlo Entreprise, Société et Assos

Diplome massge ou non ?

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il faut un quelconque diplome de massage pour en faire son activité (micro entreprise...) ou pas? Merci de vos répo...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
bellurette
TMF Entreprise, Société et Assos

Arnaque assurance

Bonjour, Je me permet de vous écrire car je rencontre un souci avec un de mes clients et j'aurai besoin de vos précieuses lumières. Présentation...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
lukoo
NENETTE Entreprise, Société et Assos

Impots et auto entreprise

Bonjour, Je suis inscrite en auto entreprise depuis le 6 février 2010, a la chambre des métiers et de l'artisanat, avec comme activité principale, la...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Stegodon
lorient56 Entreprise, Société et Assos

Changement de statut

Bonjour, Quelqu'un pourrait me renseigner svp. J'ai crée une entreprise indiv en micro depuis le 3 août 2009, mais mon début d'activé c'était le 4 s...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
branjouan
sourire Entreprise, Société et Assos

Autoentrpreneur + ass

Bonjour, je suis autoentrepreneur depuis le 1 septembre 2009 et j ai l accre donc je touche encore l ASS mais je souhaite cesser mon activité. AUR...

Jessy23
jpeg Entreprise, Société et Assos

Associé minoritaire

Bonjour, Mon frère est gérant de notre Sarl(53%)des parts. Je détiens 45% des parts . J'ai démissionné il y a un an de l'entreprise, mais j'ai toujou...

Germain
Arvel Création d'entreprise

Création de société (?) internet

Bonsoir, Nous sommes 4 collègues, étudiants dans diverses branches scientifiques, et nous voulons monter une société. En effet, nous aimerions ouvr...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
la-fiscalite
demay Entreprise, Société et Assos

Eurl et sci

Bonjour, je voudrai avoir des compléments d'information. voilà l'an dernier , j'étais en AE, ayant dépassé le plafond(32000 euros) CA 40000 euros ...

loulou
PHIL Entreprise, Société et Assos

Charges sociales etc....

Bonjour, Je suis actuellement salarié dans une entreprise, et je voudrais être autoentrepreneur dans le domaine service à la personne le veek-end voi...

58Sab
Arnegonde20 Entreprise, Société et Assos

Vente par internet

Bonjour à tous, je suis sans emploi depuis la naissance de mon fils, j'aimerais créer une vente de vêtements par internet, mais je ne sais pas par où ...

Jessy23
nano13150 Entreprise, Société et Assos

Re creer une entreprise

Bonjour, vola je suis au chommage depuis 1 an auparavent j'avais une entreprise en nom propre que j'ai du arreter cause divorce je dois toujours 3000...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
demay07
virginie Entreprise, Société et Assos

Activité sci

bonjour je suis en train de créer une sci avec mes parents dans le but d'acheter un terrain et de construire deux logements un que j'occuperai et l'...

demay07
jeanluc Entreprise, Société et Assos

Frais annonce légale

Bonjour, Suite à ma cessation d'activité, j'ai demandé à mon comptable de s'occuper de la fermeture de ma SARL, car s'il est facile de créer son entr...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
invest77
Artefact Entreprise, Société et Assos

Liquidation amiable

Bonjour, Nous sommes deux associés d'une Sarl qui connait des difficultés. Vu que la situation ne fait qu'empirer, nous voulons faire une liquidati...

Germain
Nissou935 Entreprise, Société et Assos

Pret

Bonjour, J'ai trouver un pti commerce (Salon de thé) sur paris que j'aimerai acheter il coute 35000e mais il me faut au moin 10 000e pour les trava...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
nissou935
jeremieca Entreprise, Société et Assos

Vendre un site a mon association

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement dirigeant d'une association de la loi 1901. Je suis également auto entrepreneur et créateur de site web. J'aimerai s...

Germain
mooglie Entreprise, Société et Assos

Demission de gérance

Bonjour, je veux démissionner de ma gérance,nous étions majoritaire avec le co gérant qui lui conserve son statut,mais devient donc minoritaire. Me...

Germain
forza Entreprise, Société et Assos

Associé minoritaire 10 %

Bonjour, On me propose un poste pour gerer une sandwicherie qui va se creer, j'aurai pour charge de lancer l'affaire ( fournisseurs, recrutement......

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Germain
deca Entreprise, Société et Assos

Scea ou sci

Bonjour, Je souhaite créer une petite exploitation agricole. Mais parents dispose d'une habitation avec en complément de celle-ci un gite. Nous di...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Germain
Résultats 29851 - 29900 sur un total de 34 883