Les discussions

superboute Auto-entrepreneur

Probleme de refacturation

bonjour a tous, je suis en micro-entreprise,je commence une activitée de multiservices pour une entreprise et je voudrais savoir si,lorsque j'achete ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Dubaque60
naelle183 Formalités administratives

Siren

Bonjour, j' ai perdu le certificat d' inscription au registre numéro siren siret, j' ai besoin du document, quelle est la démarche ( précise ) pour ob...

Dubaque60
theobilo Auto-entrepreneur

Acheter du matériel au nom de mon entreprise

Bonjour, Je démarre tout juste mon auto-entreprise dans le secteur du web, et j'ai besoin d'acheter du matériel pour celle ci. Y a t'il une que...

LeChatDeGastonLagaffe
chloe2825 Auto-entrepreneur

Vente d'alcool à domicile

Bonjour, Je souhaite, en tant qu'auto-entrepreneur, vendre dans ma boutique installée à mon domicile, des produits du terroir de ma région en aliment...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Dubaque60
patto64 Bail commercial

Bail commercial

Bonjour Je suis propriétaire d'un local , je souhaite louer pour une auto école je doit faire un bail commercial . Pourriez vous me donner un exempl...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
patto64
kiwi-91 Entreprise, Société et Assos

Secret professionnel

Bonjour , Hier j'ai mis une photo d'un logiciel de mon travaille, je travaille chez 1 opérateur, sur cette photo il y a les titres de film pas très...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
kiwi-91
Fredoni Entreprise, Société et Assos

Aide liquidation judiciaire

Bonjour je m'appelle Frédéric et je suis en entreprise nom propre depuis mars 2011 et j'aimerai faire une liquidation d'entreprise et j'aimerai savoir...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Fredoni
BaLol78 Entreprise, Société et Assos

Calcul tvs

Bonjour, dois-je payer la TVS pour des véhicules que j'ai commandés en LLD et qui seront livrés fin octobre (vers le 20? Comment se calcule cette TV...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
BaLol78
lollita76 Auto-entrepreneur

Recherche grossiste

Bonjour,Entreprise en cours de formation.... Alors je vous explique , a partir de juillet 2014, je serais entreprise individuel , je me lance dans ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
domaray3
fifito2000 Entreprise, Société et Assos

Demande d'emploi

Bonjour, je vous prie de m'aidé a trouvé un emploi en France car j'ai une expérience professionnelle dans le domaine de traitement des eaux car j'occ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
doris33
nurra67 Formalités administratives

Demande de visa courts séjour

Bonjour Monsieur, je suis un Ivoirienne qui aimerais rejoindre son ami en France pour les vacances. Coment faire pour avoir un visa rapidement de troi...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
dna.factory
BertrandcatEnR Entreprise, Société et Assos

Bail civil

Bonjour, est-il possible pour une personne morale de louer un bien dont-elle est en partie propriétaire pour en avoir la jouissance ? Si oui, est-...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Valenchantée
mai lan Entreprise, Société et Assos

Mise en demeure obscure

Bonjour, Voici notre problème. Nous avions signé avec un photographe pour notre mariage. Le contrat stipulait la somme de 750€. Nous l'avons lu, s...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Dubaque60
declenoemie Entreprise, Société et Assos

Ecurie de propriétaires

Bonjour, je suis propriétaire d'un cheval, or le gérant de l'écurie "perd la tête" , n'est apparemment plus en droit de travailler . Il met les chevau...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
unefilleuneile
seb33470 Auto-entrepreneur

Point de vente auto entrepreneur

Bonjour à tous, Je suis auto entrepreneur, et je vais avoir une maison. Je fait de l'achat revente de plantes, pour le moment sur les marchés, et je ...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
seb33470
nat1994 Bail commercial

Refacturer la taxe foncière ?

Résolu

Bonjour, Nous sommes une SCI qui louons actuellement un local (Hangar + bureau) à une petite association. (Bail commercial précaire) Cette ASS ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
nat1994
monvieux35 Entreprise, Société et Assos

Cesu pour une sarl

Bonjour à vous. Voilà, je désire faire appel à une entreprise de maçonnerie (SARL), puis-je la payer en chèques CESU ? Si oui, qu'elles en sont les ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
monvieux35
snackipizzou Entreprise, Société et Assos

Chalet pizza sur remorque

Bonjour, je souhaite acheter une remorque PTCA - de 750 kg charge utile 452 kg et de poser un chalet bois tout équipé (poid total 450 kg) pour faire d...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
snackipizzou
mec43 Bail commercial

Coût frais d'acte notariée bail commercial

bonjour a tous je dois louer un commerce au Puy en Velay le propriétaire veut faire un bail chez un notaire je voudrais savoir le coût et encore mie...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Thelawyer333  
karine7506 Entreprise, Société et Assos

Droit de rétractation

Résolu

Bonjour, Je suis en train de monter une société de courtage dentaire. Le principe : faire baisser le reste à charge du patient dans le dentaire. Un...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
MarreDesRelous
diogob Bail commercial

Annulation bail

Bonjour, Je remercie d'avance toutes les personnes disponibles pour m'apporter une solution. J'ai vendu mon bail au mois d'avril 2014 pour 40 00...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Thelawyer333  
karine30160 Bail commercial

Bail commercial

Bonjour, je vend mon fond de commerce , mon propriètaire peut'il s'opposer à la reprise du bail commercial par le repreneur ( je précise qu'il s'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Thelawyer333  
AugustinCharpentier Formalités administratives

Statut des salariés

Bonjour, Je viens de lancer une société de services, qui ne sont pas à la personne puisque je travail également avec des entreprises. J'ai beso...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
homair,73
Résultats 15051 - 15100 sur un total de 34 883