Ma socièté de pose de portail et en liquidation judiciare
Bonjour a tous Voilà mon problème nous avons signé mai 2013 un devis pour pose d'un portail mais voilà depuis c'est la crois et la bagnère pour avoir...
Bonjour a tous Voilà mon problème nous avons signé mai 2013 un devis pour pose d'un portail mais voilà depuis c'est la crois et la bagnère pour avoir...
Bonjour a tous, Après avoir parcouru le net et n'ayant trouver aucune réponse a ma question je viens chercher de l'aide, des informations et des pist...
Bonjour, Je m'adresse au participants de cette discussion car je dans un situation périlleuse !!! En 2012 j'ai décidé de créer une entreprise de VT...
Bonjour à toutes et à tous, nous sommes trois amis plasticiens, et proposons sous nos statuts individuels d'autoentrepreneur des séances d'arts pl...
Bonjour,j'aimerais monter une association ,mais je ne sais pas trop comment monter le dossier et de qui j'aurais vraiment besoin pour ce qui est des a...
Bonjour, Je voudrais des infos sur la législation en rapport avec l'utilisation de viande fraiches et hachées en restauration rapide. Peut-on achet...
bonjour a tous, je suis en micro-entreprise,je commence une activitée de multiservices pour une entreprise et je voudrais savoir si,lorsque j'achete ...
Bonjour, j' ai perdu le certificat d' inscription au registre numéro siren siret, j' ai besoin du document, quelle est la démarche ( précise ) pour ob...
Bonjour, Après-un burn-out severe, je ne vais pas pouvoir reprendre mon emploi; et me dirige sur la création d'une micro-entreprise. J'aimerai ...
Bonjour, Je démarre tout juste mon auto-entreprise dans le secteur du web, et j'ai besoin d'acheter du matériel pour celle ci. Y a t'il une que...
Bonjour, Je souhaite, en tant qu'auto-entrepreneur, vendre dans ma boutique installée à mon domicile, des produits du terroir de ma région en aliment...
Bonjour Je suis propriétaire d'un local , je souhaite louer pour une auto école je doit faire un bail commercial . Pourriez vous me donner un exempl...
Bonjour , Hier j'ai mis une photo d'un logiciel de mon travaille, je travaille chez 1 opérateur, sur cette photo il y a les titres de film pas très...
Bonjour je m'appelle Frédéric et je suis en entreprise nom propre depuis mars 2011 et j'aimerai faire une liquidation d'entreprise et j'aimerai savoir...
Bonjour, dois-je payer la TVS pour des véhicules que j'ai commandés en LLD et qui seront livrés fin octobre (vers le 20? Comment se calcule cette TV...
Mon propriétaire m à fait deux contrats de un an et le dernier arrive à échéance fin novembre,la semaine dernière il étaitok pour refaire un an et des...
Bonjour, Je suis en création d'entreprise "transport de personnes à mobilité réduite" j'ai fais la capacité professionnelle que j'ai obtenu, je suis ...
Bonjour,Entreprise en cours de formation.... Alors je vous explique , a partir de juillet 2014, je serais entreprise individuel , je me lance dans ...
Bonjour, gérant d une societe de livraison mon fournisseur de contrat vient de me faire (contraindre sinon rupture, à) signer un avenant disant que...
Bonjour, Je recherche actuellement des solutions pour une de nos franchisée qui a signé un contrat avec a******s. En effet, engagée pour une durée...
Bonjour Nous avons actuellement une association avec 2 amis. Nous souhaitons créer une S.A.S, car l'object de notre activité est maintenant plus ad...
Bonjour, Je possède certains véhicules pour mariages, je suis en auto-entreprise, VTC oblige, assurances bien sur en règle, etc... jusque là tout ...
Bonjour, Je suis une étrangère et j'ai créé mon auto-entreprise afin de me débrouiller indépendamment. Je mélange des activités artisanal et a...
Bonjour, je vous prie de m'aidé a trouvé un emploi en France car j'ai une expérience professionnelle dans le domaine de traitement des eaux car j'occ...
Bonjour, je souhaiterais arrêter mon activité car elle n'est plus viable, je suis en entreprise individuelle, je dois 10000 euros au RSI (échéance de...
Bonjour, Je suis un apprenti en alternance, dans le domaine de l informatique et j aimerai acquérir des parts social de l'entreprise dans la quel ...
Bonjour, Je souhaite créer une structure pour facture des honoraires. Comme beaucoup, j'hésite entre la SASU et l'EURL. Ma question concerne les...
Bonjour, Nous avons souscrits à un contrat il y a 3 ans de vidéosurveillance avec une société commerciale d'une durée de 5 ans, qui nous a fait pa...
Bonjour Monsieur, je suis un Ivoirienne qui aimerais rejoindre son ami en France pour les vacances. Coment faire pour avoir un visa rapidement de troi...
Bonjour, je souhaiterai monter mon activité de transport de personne à bord de véhicules anciens type 2CV, méhari...pour effectuer des ballades,excurs...
Bonjour, a tous .je viens d obtenir la capacité transport de personne mois 9 places,je souhaite faire des démarches pour démarrer l activité.je voulai...
Bonjour, Voila, je suis dans la vidéo et je dois réaliser un montage pour une asso, n'étant pas auto entrepreneur, et l'asso ne pouvant pas me propo...
Bonjour, Je ne sais pas trop ou posté, je n'ai rien trouvé qui correspondent a ma demande.. Je souhaite avec des amis démarrer une association (...
Bonjour, est-il possible pour une personne morale de louer un bien dont-elle est en partie propriétaire pour en avoir la jouissance ? Si oui, est-...
Bonjour, Voici notre problème. Nous avions signé avec un photographe pour notre mariage. Le contrat stipulait la somme de 750€. Nous l'avons lu, s...
Bonjour, je suis propriétaire d'un cheval, or le gérant de l'écurie "perd la tête" , n'est apparemment plus en droit de travailler . Il met les chevau...
Bonjour à tous, Je suis auto entrepreneur, et je vais avoir une maison. Je fait de l'achat revente de plantes, pour le moment sur les marchés, et je ...
Bonjour, Nous sommes une SCI qui louons actuellement un local (Hangar + bureau) à une petite association. (Bail commercial précaire) Cette ASS ...
Bonjour à vous. Voilà, je désire faire appel à une entreprise de maçonnerie (SARL), puis-je la payer en chèques CESU ? Si oui, qu'elles en sont les ...
Bonjour, je souhaite acheter une remorque PTCA - de 750 kg charge utile 452 kg et de poser un chalet bois tout équipé (poid total 450 kg) pour faire d...
bonjour a tous je dois louer un commerce au Puy en Velay le propriétaire veut faire un bail chez un notaire je voudrais savoir le coût et encore mie...
Bonjour, Je dois actuellement quitter mon CDD car mon conjoint vient de poser un congé sabbatique pour partir travailler en Belgique pendant un an...
Bonjour, j.ai dans le projet d'ouvrir une petite structure d accueil de jour pour personnes âgées alzheimer dans le var. Je commence a peine a me r...
Bonjour, Je suis en train de monter une société de courtage dentaire. Le principe : faire baisser le reste à charge du patient dans le dentaire. Un...
Bonjour, Je suis orthophoniste et propriétaire d'un local professionnel. Mon local est organisé de 2 bureaux. Je souhaiterai louer le 2nd bureau à...
Bonjour, Je remercie d'avance toutes les personnes disponibles pour m'apporter une solution. J'ai vendu mon bail au mois d'avril 2014 pour 40 00...
Bonjour, je vend mon fond de commerce , mon propriètaire peut'il s'opposer à la reprise du bail commercial par le repreneur ( je précise qu'il s'a...
Bonjour, j'ai créé une SAS avec mon associé au mois de janvier, aujourd'hui, il me reste de la trésorerie pour payer les charges fixes (loyer, remb...
Bonjour, je voulais savoir si j'ai le droit de vendre du café avec une machine senséo dans mon entreprise au clients
Bonjour, Je viens de lancer une société de services, qui ne sont pas à la personne puisque je travail également avec des entreprises. J'ai beso...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.