Les discussions

Démission cdi agent de maitrise moins de 6 mois

Bonjour, Je depend de la convention collective du textile et de l'habillement je viens de trouver un nouvel emploi je suis actuellement en poste e...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
emyranda

Capacité de transport

bonjour, Je souhaite ouvrir ma société de transport marchandise 3,5t car j'ai des contrats pour commencer mon activité.le problème est que ces cont...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Dubaque60

Importer du canada pour revendre dans un commerce en france

Bonjour, Je suis en cours de création d'entreprise (EURL), je souhaite savoir comment ça se passe si j'achète des produits au CANADA, que je les...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Dubaque60

Sci-décés gérance-vente

Bonjour, Dans le cadre d'une SCI (avec une maison à vendre),lorsque le gérant décède, sous quel délai légal y-a-t-il obligation de nommer un nouve...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
Cyp

Mise en demeure de payer

Bonjour, Je suis sur le point d'envoyer une mise en demeure de payer à un client par recommandé avec AR. Or ce monsieur qui organise des évènements...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
stf_frmu

Tielbeke transport b.v.

Bonjour, Nous voulons completer le document cerfa 13693*02 mais sont besoin du numero SIREN. Cette numero néts pas connu chez nous. Ou peut on tr...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
forma

Auto-entrepreneur enseignant de la conduite

bjr, est-ce qu'un diplômé bepecaser peut enseigner ( donner des heures de conduite ) sans avoir une auto-école? le statut est-il forcément auto-entre...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
homair,73

Carte commercant

Bonjour, j'ai besoin de ma carte commercant si je vend que le wek end et le soir

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
homair,73

Prix pour une licence 4

 Fermé

Bonjour, Il est évident que la ville, le nombre d'habitants, et le secteur font varier le prix de la licence. Mais j'aimerais savoir les prix moyen...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
MiriamReale

Contrat d'entretien chaudière

 Résolu

Bonjour, Suite au décès de sa soeur ma belle mère a vendu la maison familiale. Un chauffagiste avait changé la chaudière et un contrat maintenance ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
homair,73

Création entreprise de transport

Bonjour Je suis actuellement salarié d'une entreprise de transport et depuis plusieurs années le projet de créer la mienne me trotte dans la tête. ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Dubaque60

Président sas souhaitant se séparer d'un actionnaire

Bonjour, Nous avons créés avec une connaissance une SAS il y a un peu plus d'un an. Le collègue, dirigeant de sa propre EURL alors en difficulté fin...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
st_sas

Utilisation de marque sur facebook

Bonjour, J'ai déposé ma marque auprès de l'INPI il y a 2 mois sous les classes : 35, 38, 41 Depuis plusieurs années, j'utilise cette marque sur...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
badiha

Devenir auto-entrepreneur tout en étant en alternance

Bonjour, Je suis étudiant en école d'ingénieur informatique, et je vais peut-être effectuer ce cycle en alternance au sein d'une entreprise dans le...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
Doezer

Auto-entrepreneur et étudiant

Bonsoir, Je fais appel à vos connaissances aujourd'hui car je me retrouve face à une impasse. Je souhaite créer mon entreprise avant la fin de l'é...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
Doezer

Agent commercial, auto-entrepreneur, micro société ou ei

Bonjour, Tout d'abord merci de prendre le temps de me lire et de m'aider. Voila, je suis en pleine reconversion d'un métier de vente dans un mag...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
LeChatDeGastonLagaffe

C.e

bonjour je demissionne le 1 er septembre 2014 le comite d'entreprise ne veux pas me donner les cheques cadeaux de rentrée scolaire (120 euros ) ...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
dna.factory

Une apprentie en bp peut-elle travailler seule ?

Bonjour, Une apprentie en BP esthétique peut-elle travailler seule sans maître d'apprentissage si elle possède déjà un CAP d'esthétique ? N'étant...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
australe13

Vendre au pied de la tour eiffel

je suis un auto- entreprrneur, j ai un camion pizza est ce que j ai le droit de vendre au pied de la tour Eiffel,sachant qu ily a des snacks qui vende...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
homair,73

Objet social

Bonjour, Je voudrais me renseigner au sujet de l'objet d''une société. En effet, je voudrais savoir si il est possible de créer une société qui aura...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
Dubaque60

Comment calculer le nettoyage vitre

Bonjour, Début dans le secteur nettoyage voudrais savoir si on calcule m2 ou a l heure quel son les tarif

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
joold

Quelle diplôme précis pour vendre des pâtisseries?

Bonjour, Je viens de racheter un fond de vente café et thé pour développer une partie salon de thé. Je suis titulaire d'un BAC pro cuisine et d'une ...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Boudoum81

Liquidation sci

Que doit-on faire d'abord: Dissolution ou liquidation? Comment peut-on liquider s'il reste de l'argent sur le compte de la sci pour payer frais de l...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
Dubaque60

Studio d'enregistrement : erp ou ert?

Bonjour, je souhaiterai savoir si un studio d'enregistrement est un ERP ou un ERT? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
Dubaque60

Vente à distance ?

Bonjour à toutes et à tous, J'ai créée une entreprise individuelle d'assemblage de "PC Gamer" et un site internet qui lui est dédié. Mon site inte...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
SeiferX

Location- gérance avec promesse de signature d'un bail 3.6.9

bonjours, je récupère une brasserie en gérance d'un an, et je souhaite y joindre une promesse de signature d'un bail 3.6.9 à la sortie, comprenant la ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
zac64

Operateur en telesurveillance

bonjour je suis opérateur en télésurveillance depuis maintenant 10 ans environ et 18 ans d ancienneté dans l entreprise . sur ma fiche de salaire je ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
Dubaque60

Saisie attribution et blocage des fonds

Bonjour, Je suis chef d'entreprise. Suite à un litige commercial, un huissiers a déposé à ma banque une saisie attribution pour 6200€. Ma banque e...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
forma

Décès patron

Bonjour, J'aurais besoin de vos lumières ou éclaircissement. Le patron de mon conjoint (monsieur de 85ans) est en mauvaise santé, et nous ne savon...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
forma

Rémunération services ponctuels

Bonjour, J'aimerais savoir quelles solutions s'offrent moi pour rémunérer des personnes qui ne seraient pas employées mais pourraient travailler pa...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Dubaque60

Quand faut-il s'inscrire ?

Bonjour, je prépare un lancement d'activité en tant qu'auto-entrepreneur. Je pense proposer mes services dès le 1er septembre (1er octobre si j'ai d...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
pleindequestions26

Bail commercial

Bonjour, Je m'appelle Violette je suis gérante d'une SARL depuis juin 2013, j'ai signé une bail 3-6-9 Mon loyer est trop cher je souhaite dénon...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
Mamysud

Comment faire pour créer une micro-entreprise?

Bjr,j'ai 19 ans,je suis étudiant à l'université,et j'ai une passion pour la musique,je suis disc-jockey. J'aimerai déjà savoir si par rapport à mon st...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Florian97412

1°/° patronal

Bonjour,mon conjoint es interimaire j'aimerais savoir si sa boite cotise au 1 pourcent logement.Sur sa fiche de paie il est incris urssaf fnal s/ta co...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
elvira94

Creation d'un site de vente alcool et produis maisons

Bonjour a tous je suis en grande interrogation sur la creation de mon commerce via internet, commerce de produits maisons tels que confitures, chut...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
homair,73

Auto entrepreneur compatible avec un autre emploi ?

Bonjour, Je suis dans une période ou je me pose pas mal de questions au sujet de mon avenir professionnel. Je suis assistante maternelle mais ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Brigittedu67

Relation clientèle

Bonjour, Je suis actuellement "retraité" depuis 3 ans. Je voudrai reprendre une activité à temps partiel comme "Auto-Entrepreneur" et mettre à profit...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
schimano

Transports de personnes

Bonjour à toutes et tous Je suis nouvelle ici et besoin d'aide Voilà, j'aimerai ouvrir une société de transports de personnes, je m'explique : j...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Dubaque60

Comment réserver un local commercial

bonjour, nous avons trouver un local à louer sans activité depuis 2 ans . le local nous convient parfaitement (situation, surface et prix du lo...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
paris-buro

Immobilier

peut on avoir un credit immobilier en etant autoentrepreneur

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
Dubaque60

Marché public

Bonjour, En tant que titulaire d'un marché pouvons décider de ne pas reconduire pour une année supplémentaire ce dernier ? Je vous en remercie...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Dubaque60

Comment s'inscrire pour faire les marchés ?

Bonjour, je voudrai faire des marchés avec des fruits et légumes, je voulais savoir s'il était obligatoire d'être majeur pour s'inscrire en tant que c...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
homair,73

Nouveau délégué syndical

bonjour et merci à ceuxw qui vont pouvoir me répondre. Actuellement les délégués syndicaux et la direction discutent pour le protocole des éléction...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Un collège unique pour plus de 25 salariés ?

Bonjour, j'organise les élections des représentants du personnel (Délégation Unique) pour une association de 45 salariés. Je dois normalement mettr...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Impayés

Un client (société) ne paie pas mes factures. A qui puis-je m'adresser pour porter cette affaire devant la justice, sans passer par un avocat ? Rem...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
sleepy00

Problème rsi

Bonjour à tous J'ais monter une EI en 2004 et j'ais du déposer passer en liquidation en septembre 2009, pour cause manque de fond. J'aurais aimer...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
sleepy00

Payer un service à un faux membre de l'association 1901

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible de payer un auto entrepreneur (par exemple pour un service de photographie) qui n'est ni préside...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Valenchantée

Modele pv extraordinaire pour changement statut sasu en eurl

Bonjour, Je voudrais un modèle d'AG extraordinaire pour la modification de ma SASU en EURL. S'il vous que quelqu'un puisse m'aider. Cordialement...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
MagCis

Reprendre sarl

Comment faire pour savoir si le fond de commerce donc la société était responble si cette dernière dois 5000 euros de découvert. Voilà .merci

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
invest77

Paiement total avant travaux

L'entreprise avec qui je passe une commande précise dans ses conditions que le paiement du solde de la commande doit être remis 8 jours au moins avant...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
Joliette33
Résultats 15051 - 15100 sur un total de 34 504