Les discussions

VALDONNE1 Bail commercial

Les priver de l'encaissement du loyer

Bonsoir, Voilà 12 jours que mon restaurant subit un dégât des eaux dans l'une de ses salles. Après consultation de mon assurance, il faut que se...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
sleepy00
ruedesnuages54 Entreprise, Société et Assos

Obligé de licencier

Bonjour à tous, J'ai une Entreprise d'Individuelle avec 10 salariés et au 01/10/2014 mon principal client (+ de 70% du Chiffre d'Affaire) a décidé de...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
zimboom
anonyme0703 Formalités administratives

Comment quitter mon entreprise

Bonjour, je suis actuellement associée et co-gérante d'une entreprise avec mon mari. Je souhaite quitter l'entreprise, suis je obliger de démissionne...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
marylou.
az-terisk Bail commercial

Résiliation amiable de bail commercial.

Bonjour à tous, Anciennement professionnel et gérant de magasin, j'ai loué un petit local commercial dans une petite ville dont je n'arrive malheur...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
az-terisk
bazetoux Bail commercial

Bail commercial.

Bonjour, je doit augmenter un loyer à ma locataire qui possède un salon de coiffure depuis 3 ans, avec un bail 369 loyer actuel 490. Quelle augmentati...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Valenchantée
zebra22 Entreprise, Société et Assos

Signature de devis

bonjour, J'ai signé un devis de travaux de maçonnerie et versé un acompte. Je pensais que mon exemplaire de devis devait être signé également par l'...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
forma
dorti94 Entreprise, Société et Assos

Association de danse

Bonjour, Nous sommes une association de danse crée il y a 4 ans. Nous nous produisons de temps en temps bénévolement. Nous avons 4 dates prévues...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
LeChatDeGastonLagaffe
karine2706 Entreprise, Société et Assos

Entreprise

bonjour je me sens un peu perdu il ya une affaire de restauration a vendre pres de chez moi j aimerai la prendre on me conseille de la prendre pas en ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
homair,73
Melchiornau Entreprise, Société et Assos

Statuts d'association

Dans les statuts d'une association peut-il y avoir un article qui interdit à l'assemblée générale de modifier 1 ou plusieurs articles de ces statuts. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
mamouine Bail commercial

Bail commerciale tordu

Bonjour, nous avons un Bar pmu et sur notre bail commerciale il est stipulé que pour les gros travaux ont doit payé la mains d'oeuvres et le propriéta...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
dominiquecaen
barilley Auto-entrepreneur

Conseil social et juridique

Résolu

Bonjour, Je suis amené à intervenir bénévolement pour le compte d'une association de malades ou, plus rarement à titre privé, surtout dans le cas de...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
LeChatDeGastonLagaffe
dfirmrn Auto-entrepreneur

Diplôme

Est t'il nécessaire d'avoir un diplôme pour exercer une activité d'auto-entreprise de décoration et architecture d'intérieur

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
australe13
samianiati Bail commercial

Bail commecrial

bonjour ! alors voila je vous explique le probleme que je rencontre . j'ai depuis maintenant 2 ans une boutique que je loue suite a un 3/6/9 seulemen...

Dubaque60
CoDubai Entreprise, Société et Assos

Developper mon site.

Fermé

Bonjour, Ignorant en communication, j'ai cru bon de demander l'Avis de Java sur codes-sources. Jeter un oeil sur mon site qui ne demande qu'a êtr...

Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
00lina00
banier Création d'entreprise

Renseignements sur création sci:

nous avons en succéssion,avec mes fréres, soeur et neveux,un appartement,avec leur accord je voudrais le racheter,pour le louer à ma soeur.je veux cré...

banier
samsansamsan Représentation du personnel

Démission des dp

Bonjour, Nous sommes une petite entreprise de 14 salariés. Nous avions élu 1 titulaire + 1 suppléant pour un collège unique, qui ont chacun leur t...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
kessori
Pascal810 Entreprise, Société et Assos

Enseignants et concurrence

Bonjour, Des enseignants de l'éducation nationale peuvent ils s'associer pour créer une structure de soutien scolaire dans un local professionnel ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Dubaque60
Domdes1975 Bail commercial

Résiliation anticipée de bail commercial

Bonjour, j'ai conclu un bail commercial 3-6-9 en mai 2011. Nous avons trouvé à acheter une maison dans laquelle je pourrai exercer ma profession, ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Domdes1975
infos31200 Création d'entreprise

Domiciliation d'entreprise

Bonjour, Je me permets de vous demander un renseignement via ce forum car j'aurai besoin de quelques renseignements sur la domiciliation d'entrepri...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
choubii
sophiieM Bail commercial

Taxe foncière

mon entreprise paie la taxe foncière prévue dans le bail .Mais je me demande si avec la nouvelle loi de mme PINEL loi sur les baux commerciaux ,votée ...

sophiieM
E.R39 Entreprise, Société et Assos

Contrat de travail inexistant ?

Bonjour, je vous écris à ce jour car cela fait depuis le 25 Août 2014 que mon compagnon travail dans une grande surface et il n'a toujours pas de cont...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
hoquei44
mariaz35 Entreprise, Société et Assos

Conseil statut entreprise

Bonjour, Je suis psychologue, installée en tant qu'auto-entrepreneur depuis janvier 2011. Jusqu'ici, je trouvais ce statut très pratique et même a...

LeChatDeGastonLagaffe
Thorong81 Entreprise, Société et Assos

Location baby foot

Br je me permet de vous contacter sur le projet de location de baby foot j ai le même projet et votre expérience m'intéresse vivement Si vous avez u...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Enka1
bri43 Entreprise, Société et Assos

Panneaux photovolcaique

bonjour je voudrais savoir si on pourrait me renseigner sur la société MJ énergies qui posent des panneaux photovoltaique et autres chauffages. d...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
ginto5
Natichou21 Auto-entrepreneur

Création et impots

Bonjour, Je suis actuellement en réflexion pour un projet pro "télé secrétaire" . Dans un premier temps, je souhaiterais être en auto-entre...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Natichou21
christellefleur Entreprise, Société et Assos

Demarer mon entreprise

Bonjour, voilà j aimerais quelques conseils je veux lancer mon entreprise ( fleuristerie ) j ai trouver une belle surface commerciale à louer mais voi...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
homair,73
fransman21 Entreprise, Société et Assos

Sous traitance transport

Bonjour, Depuis 3 ans dans le transport (+7.5ton) et j'aurai besoin d'un modèle de lettre/mail pour me présenter au entreprise afin de travailler ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Dubaque60
tototomy7614 Entreprise, Société et Assos

Certificat de langue

Fermé

Bonjour, Je suis Français mais je parle Espagnol (dans 1 ans je le parlerai à la perfection) et je voudrais savoir comment faire pour déclarer que je...

Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
doris33
zolams Bail commercial

Ouverture d'un prêt à porter

L'Avenir ne se rêve pas mais il se créé par ton Travail et ta Détermination. Je demande, il faut au minimum un capital de combien pour ouvrir un magas...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
zolams
TAXIDUPAYSROCHEFORTAIS Formalités administratives

Loi loti

JE SUIS TAXI, J'AI UN VEHICULE ANCIENNE LOI LOTI POUR UTILISER CE VEHICULE DANS LE CADRE DE TRANSPORT D'ENFANTS CONSEIL GENERALE, DE QUELLES FORMATI...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
gehi
Résultats 15101 - 15150 sur un total de 34 856