Recrutement femme de ménage
Bonjour, Je viens de lancer une société de services, qui ne sont pas à la personne puisque je travail également avec des entreprises. J'ai beso...
Bonjour, Je viens de lancer une société de services, qui ne sont pas à la personne puisque je travail également avec des entreprises. J'ai beso...
commen je peu avoir ma gestion facelement merci
Bonjour, Notre entreprise a fermé et le matériel a été transféré comptablement à mon conjoint, ancien chef de l'entreprise. Il veut vendre le matéri...
Pourriez vous me renseigner sur les coordonnées du propriétaire de l ancienne boulangerie boulevard XXX à ZZZ. C est assez urgent. Merci
bonjour, j'ai 19 ans et je veux ouvrir un commerces prét à porter , comment je devrait faire pour réussir à réalisé ce projet étant donné que je suis ...
Bonjour. Je cherche à savoir comment acheter ou vendre des parts sociales ou des actions non cotées d'une société. Ainsi, existe-t-il des annonc...
Bonjour, Je suis attestataire a la profession de transport de voyageurs, ayant été reçu avec succès a cet épreuve organisée sous le contrôle du min...
Bonjour, Pizzaïllo depuis dix ans et me sentant très investi dans ce domaine, je souhaite avoir plus de renseignements concernant la mise en place...
Bonjour, En naviguant sur le web, j'ai pu m'apercevoir d'une nouvelle mode de bracelets. Je souhaitais savoir s'il est possible d'en créer et les ...
Bonjour, Je suis novice sur le forum. J'avais une question d'ordre fiscal. Je suis en M1 droit des affaires. Ma question est de savoir si dans le ...
Bonjour à tous, Je me permets de poser une question dont le l'objet est le transfert du siège social pour une SAS. En effet, statutairement, il ...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide.. je souhaite acheter un salon de coiffure (environ 50m2) le prix de vente du fond est de 60000 euros, se situe ...
Bonjour , Tout d'abord merci par avance de vos futurs réponses. J'ai besoin d'aide pour remplir le bordereau récapitulatif des cotisations urssaf. po...
Bonjour, merci d'abord pour ce forum très bien réalisé. J'expose donc mon cas Titulaire d'un bail commercial depuis plus de 10 ans sur des act...
Bonjour, Si l'on s'aperçoit qu'un mandataire liquidateur a trop payé l'établissement bancaire des emprunts dus, quel sa responsabilité et quelle ac...
Bonjour, Est ce quelqu un peut me donner l'exemple d'un numéro RSAC car je suis inscrit au registre du commerce et je ne vois pas mon numero RSAC, e...
Je souhaites résilier le bail précaire signé avec mon locataire des difficultés de paiements chaques mois puises je dénoncer le bail et comment faire ...
Bonsoir, J'ai repris en mai un bail commercial avec l'achat d'un fond de commerce. Ayant du mal à développer mon activité, j'ai actuellement 2 mois...
je suis en cdi dans une entreprise avec un contrat ou mes horaires sont indiqués. mon patron veut subitement me faire des changements d'horaires et m...
bonjour, je suis actuellement auto entrepreneur en boulangerie patisserie et j aimerai savoir si je peut travailler pour un petit boulanger du coin q...
Bonjour, je suis dégoûtée. Le rsi est sensé me verser un versement unique car j ai très peu cotisé.depuis fevrier 2013, j ai réussi à percevoir le v...
Bonsoir J'ai un bail 3/6/9 pour local commercial en restauration qui a pris effet le 31/12/20012, Pour manque de trésorerie et loyer trop execif (15...
Bonjour, mon mari est propriétaire d'une maison avec un terrain. Son cousin est en train de créer une entreprise, et veut mettre le siege social de ...
Lors d'une invitation de notre P-DG de société pour fêter les bons résultats de l'année, la soirée se déroulait très sympathiquement, repas et soirée...
bonjour dans l'entreprise, nous sommes amenés a faire plus de 6 heures de travail continu. donc nous avons le droit a 20 minutes de pose légale a ...
bonjour j'ai signé un devis pour le ravalement de ma maison en septembre 2013 et versé un acompte de 1600 euros. le cheque a été encaissé en octob...
Je suis enseignant et j'aimerais créer mon auto -entreprise. Je crée des slogans décalés en jouant avec les mots. Dans quel type d'activités se situe ...
Bonsoir, Voilà 12 jours que mon restaurant subit un dégât des eaux dans l'une de ses salles. Après consultation de mon assurance, il faut que se...
Bonjour à tous, J'ai une Entreprise d'Individuelle avec 10 salariés et au 01/10/2014 mon principal client (+ de 70% du Chiffre d'Affaire) a décidé de...
Bonjour, Je suis orthophoniste et propriétaire d'un local professionnel. Mon local est organisé de 2 bureaux. Je souhaiterai louer le 2nd bureau...
Bonjour, je suis actuellement associée et co-gérante d'une entreprise avec mon mari. Je souhaite quitter l'entreprise, suis je obliger de démissionne...
Bonjour à tous, et d'avance merci à ceux qui prendront la peine de m'aider ! J'ai 23 ans, je suis en CDI depuis plus d'un an en tant que VRP exclus...
Bonjour, Je suis auto-entrepreneur en tant que coach sportif et animateur fitness. On m'a conseillé de basculer sur un autre statut: la déclaration...
Bonjour à tous, Anciennement professionnel et gérant de magasin, j'ai loué un petit local commercial dans une petite ville dont je n'arrive malheur...
Bonsoir Je souhaiterai savoir comment cela ce passe ? la personne qui j'achète le véhicule a une société en Espagne, m'a dit qu'elle allait me faire...
Bonjour, je doit augmenter un loyer à ma locataire qui possède un salon de coiffure depuis 3 ans, avec un bail 369 loyer actuel 490. Quelle augmentati...
bonjour, J'ai signé un devis de travaux de maçonnerie et versé un acompte. Je pensais que mon exemplaire de devis devait être signé également par l'...
bonjour, mon frere a creer une sasu il y a 3 mois, afin de pouvoir exercer en tant que vtc, il a été s'immatriculer chez atout france, afin d'a...
Bonjour, Nous sommes une association de danse crée il y a 4 ans. Nous nous produisons de temps en temps bénévolement. Nous avons 4 dates prévues...
bonjour je me sens un peu perdu il ya une affaire de restauration a vendre pres de chez moi j aimerai la prendre on me conseille de la prendre pas en ...
Dans les statuts d'une association peut-il y avoir un article qui interdit à l'assemblée générale de modifier 1 ou plusieurs articles de ces statuts. ...
Bonjour, après avoir lu et relu le post de Patrick relatif à un même type d'interrogation... Je vous demande de l'aide et un eclaircissement quant ...
Bonjour, vendest77 je vais faire une formation pour obtenir l attestation de capacité professionnelle en transport routier de personnes de - 10 pla...
Bonjour à tous ! Voilà un sujet souvent débattu mais auquel je ne trouve pas de réponse satisfaisante. Je suis secrétaire d'un et ce dernier à s...
Boujour. Je me lance dans une boutique de dépôt vente vêtement d'enfant dans une ville ou il y en a qu'un seul. Je doit faire les papiers mais je bloq...
Bonjour. J'ouvre une boutique dépot vente vetement enfant. Je doit calculer mon chiffre d'affaire sur les 3 premières années. Je ne sais pas trop comm...
Bonjour, je cherche comment faire les référence de chaque article pour mon futur dépot vente vetement. Quelqu'un en connais un bien ?
Bonjour, nous avons un Bar pmu et sur notre bail commerciale il est stipulé que pour les gros travaux ont doit payé la mains d'oeuvres et le propriéta...
Bonjour, Je suis amené à intervenir bénévolement pour le compte d'une association de malades ou, plus rarement à titre privé, surtout dans le cas de...
Bonjour, j'ai entendu plus de mal que de bien sur les prêts garantis Oseo. Je vous présente ma situation: j'ai 24 ans et je sors tout juste de l'...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.