Les discussions

Problèmes de raccordement erdf suite litige societe ecoplanete

pose panneaux photovoltaiques novembre 2013 depuis probleme raccordement erdf impossible de les joindre la raison sociale de cette société ecoplanete ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
michmuch59

Mon client ne souhaite pas que je termine son chantier

Bonjour Un client peut t'il arrêté son chantier sans raison valable? 80% du chantier étant déjà effectué?

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
stf_frmu

Patron qui payé pas les congés payés

 Résolu

Bonsoir, mon père travail dans une entreprise depuis septembre 2013 et il y a quelques jours j'ai appelé les congés pour savoir pourquoi il avait touj...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
nono35580

Abus huissier de justice ?

Bonjour, J'ai reçu en courant juin une "signification d'une requête et d'une ordonnance portant injonction de payer" suite à une ordonnance du tribu...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
sleepy00

Entreprise en difficulté

Bjr Mon entreprise est en difficulté j arrive plu apayer mes charges (RSI TVA ..crédit banque il me reste encore 60000€ a rembourser ) Est ce que k...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
ECSION

Cessation d'activité ?

Bonjour, gérante d'une boutique de prêt à porter depuis 2011 la situation aujourd'hui devient difficile. En 2011 et 2012 j'avais eu un bon résult...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
ECSION

Mes droit en ald

Bonjour, je suis en maladie professionnel depuis 3 ans , et le mon medecin conseil de la securite social me met en ALD a 100 % , j aimerais savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
soie66

Les factures de l'année

 Fermé

Quelles sont les procédures de faire des factures mensuelles pour une entreprise SARL NB: La compatibilité fiduciaire

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
00lina00

Etre stagiaire dans sa micro-entreprise

Bonjour, Un étudiant est auto entrepreneur et voudrait se prendre lui même en tant que stagiaire, est-ce faisable sachant qu'il a été possible pou...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
homair,73

Relévé bancaire

Bonjour, comment recevoir l'historique des mouvements dans le compte d'une entreprise cas du Cameroun

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
ASILLY

Création e-commerce

Bonsoir, je suis en congé parental pour 6 mois, je ne pourrais reprendre mon travail a la fin car cela devient inintéressant pour moi (contrat de 28h-...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
homair,73

Entreprise polonaise vendant de la vodka à des bars et disco

Bonjour, j'ai un ami Polonais qui va créer son entreprise pour exporter des nouvelles marques de vodka vers la France. Je dois lui trouver un rése...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Totlematin

Caution personnel sur bail commercial

Bonjour, j'ai une question sur le bail commercial: j'ai une superette ( en sarl ) je suis caution solidaire a titre personnel sur ce bail qu...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Totlematin

Artisan 64 ans difficulté pour payer le rsi et partir e retraite

Bonjour, auriez-vous des informations supplémentaires pour le cas de difficultés à payer les cotisations au RSI ? et plus globalement obtenir une ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
morganesarah

Hauts de seine ou paris???

Bonjour, j'ai déjà été inscrit en tant qu'auto entrepreneur il y a près de 3 ans déjà mais j'ai été radié il y a un peu près plus d'un an n'ayant rien...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
homair,73

Vente sur les marchés

Je souhaite vendre sur les marchés un produit qui existe déjà. le vendeur actuel veut me "vendre" sa place, est-ce normal ? merci

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Envolee59

Medecine du travail

Bonjour, je n'ai pu de salarié depuis 07/2012, malgré cela la médecine du travail me réclame une cotisation annuelle pour 2013 , Est-ce normal ? je le...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
00lina00

Achat de clientèle

Bonjour, je travaille avec une infirmière libérale depuis 17 ans, sans contrat entre nous, car je suis installée à mon compte, dans un autre village. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Mamysud

Cours collectifs réglementation

Bonjour à tous, j'ai cherché sur internet mais je n'ai trouvé aucune réponse à ma question qui est pourtant simple. J'aimerais donner des cours co...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
LeChatDeGastonLagaffe

Association : payer un particulier

Bonjour, Petite association de village loi 1901, avec un très faible budget, nous souhaitons savoir si nous pouvons faire appel à des particuliers ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
geek540

Avis de passage d'huissier

Bonjour, un avis de passage d'huissier me signifie que celui ci passera a partir (: ) du 31 juillet nous sommes le 2 Aout dois je attendfre la tou...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
maylin27

Retard de la déclaration second trimestre 2014.

La question a probablement déjà été posée mais ne trouvant pas de réponse satisfaisante, je me permet de relancer un micro-débat. Je viens de m'ape...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
homair,73

Avenant a un cdd impasse...

 Résolu

Bonjour, j'ai racheté mon Entreprise (Friterie) il y a 3 Mois .J'ai fait signée a mon ancien collègue un CDD de 3 Mois et depuis début Juillet un nou...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
maylin27

Licence de transport de colis et marchandises

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour obtenir la licence de transport de colis et de marchandises

14 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
pascontent

Gérant assimilé salarié

Bonjour, Je viens de créer ma société, officiellement depuis le 11/07, j'ai choisi d'être gérante assimilée salarié. Nous sommes à la fin du mois ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
MarieD_94

Reglement csg apres liquidation

Bonjour, ma question est la suivante: après dissolution et liquidation d'une société doit on payer la CSG et CRDS sur le remboursement du capita...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
jansen2

Camion a pizza sur emplacement prive que dit la loi

bonjour a tous je me permet de vous contacter car je suis face a un probleme qui pourrait mettre fin a mon activite le 7 aout 2014 je viens d'ouvrir...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
homair,73

Bilan prévisionnel

Dans quelle rubrique ou catégorie insérer les charges d'exploitations telles les salaires des agents dans le bilan prévisionnel?

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
lucini

Contrôle de titre de transport

Bonjour je suis conducteur d'autocar pour une entreprise privée , j'assure le transport des voyageurs d'un point "A" a un point "B" pour le compte de ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Pfff

Dépot de bilan eurl

 Résolu

Bonjour, Et merci de vos réponses future. Je suis gérant majoritaire d'une EURL capital 7500 €, magasin informatique cybercafé que j'ai racheter...

18 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
jess74

Bon cadeau périmé

bonjour, je sais pas dans qu'elle domaine posez ma question ! voici mon soucis: j'ai une petite "entreprise", je fais de la location et pension de...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Mamysud

Transport pois lourd

Bonjour,combien coute une création d' EI ou SARL de transport poids lourd sans véhicule pour la 1 ère année?

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Dubaque60

Créer son auto-entreprise dans son logement social

 Résolu

Bonjour, Une personne de ma famille est au RSA est à un logement social. Elle souhaite s'en sortir et désire créer une auto-entreprise pour soins e...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Carole0610

Réglementation pour la préparation de biscuits en kits

Bonjour, Je souhaiterai me lancer en tant qu'auto entrepreneur. J'aimerai vendre des préparations en kits pour réaliser soi même des biscuits ou m...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Dubaque60

Liquidation

bonjour, j'ai créer ma sarl il ya 5 ans, nous avons réaliser 4 bilans négatifs à chaque fois nous avons fait les économie qui s'imposait (réductio...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
homair,73

Liquidation

peut on exerce aprés une liquidation judiciaire

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Komar

Cotisation rsi

je suis en retraite, et je continue à excercer en micro entreprise. En cas de maladie je bénéficie donc de la couverture sociale de mon statut de re...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
homair,73

Information sur les statuts

 Résolu

Bonjour,je suis auto entrepreneur dans la restauration de type rapide pendant la periode estivale.Aujourd hui,on me propose de travailler pour une soc...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
zarnode

Droit au bail reprise de salarié ou fond de commerce

Bonjour, Je vous remercie par avance de votre aide précieuse. Je souhaite racheter un salon de coiffure esthétique près de chez moi pour y fair...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
mloulette

Ouverture d'un "outlet store

Bonjour, Je vais très prochainement ouvrir un outlet dans la chaussure et accessoires de luxe. Je suis donc à la recherche d'invendus,de surplus d...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
sopalina

Calcul charges sociales entreprise individuelle régime microe

Bonjour, j'espère ouvrir prochainement ma boutique de vente sur le net. J'essai de me renseigner de mon côté avant de faire de vrai démarches, de ca...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
homair,73

Rachat fond commerce par holding - questions

Bonjour à tous, Je suis dans l'optique de racheter un fond de commerce d'une valeur de 150 KE avec ayant un EBE d'environ 35kE. Pour le montage,...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Gamedor

Comment stopper un contrat locam

Bonjour, après avoir ouvert mon activité de commerce ambulant, j'ai penser qu'avoir un terminal de paiement cb serait un plus pour mon activité. malh...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
homair,73

Demande d'exemple d'attestation professionnel

Bonjour, Je suis actuellement en procédure prud'homal et je voudrais faire intervenir plusieurs de mes clients afin qu'ils me fassent une attestation...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Enka1

Cessation activité

Bonjour, Si j'arrête mon activité au 30 septembre et qu'il me reste du stock puis je le vendre après le 30 septembre?

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Totlematin

Objet: je suis apprentie et je souhaite quitter mon entreprise

bonjour je suis apprentie et je veux partir de mon entreprise au plus vite mais je ne sais pas comment faire quelle lois me permet de partir sans me...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Sorgin

Sans début d'activité

Bonsoir, Je me suis inscrit en tant qu'un auto-entrepreneur (début d'activité le 1 Avril) mais a cause de problemes personnelles je ne pouvais pas...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
aashinomics

Mes droits suite a un devis signé

Bonjour à vous J ai signé un devis de ,maçonnerie en mai 2014 sans date de debut de travaux, ceux ci me sont proposés pour octobre sans m...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
kinopanorama

License de transport

Le fait d'avoir travaillé 3 ans dans une entreprise, en livrant des colis, me donne une équivalence de capacité de transport pour obtenir une licence ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
philvivi83

Échéances impayées d'un prêt bancaire

Bonjour, je suis associé minoritaire et caution personnel d'une SARL , le gérant ( associé majoritaire ) ne règle plus les échéances d'un prêt bancai...

14 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
tempitec
Résultats 15101 - 15150 sur un total de 34 504