Les discussions

FLY54000 Entreprise, Société et Assos

Cessation de paiement sarl

Fermé

Bonjour, Je suis liquidateur de ma propre société SARL, je n'ai pas de contentieux avec le fisc. j'etais en cours de liquidation, mais je n'ai ...

Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Ririzzz
la biche Entreprise, Société et Assos

Micro entreprise

Bonjour, bientot en retraite je desire monter une micro entreprise dans la securite sije comprend bien j aidroit a 32000euros de chiffre d affaire...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Jessy23
dwieser Entreprise, Société et Assos

Sci litige aidez moi svp

Bonjour, En 2002, mes parents achètent une maison et en font leurs résidences principales. Dans la même année, ils souhaitent créer une SCI avec c...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
dwieser
matice Entreprise, Société et Assos

Notaire ou avocat d'affaires

Bonjour, Je m'aprete à racheter une clientele dans le cadre d'une activité de dépositaire de presse (140000 €). Sauriez vous me dire si cet acte doi...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Germain
sport-street Entreprise, Société et Assos

Souci tva a payer

Bonsoir, je suis commerçant et j'ai un gros souci de TVA , je vous explique.Voila mon comptable que j'avais depuis 2004 je lui est retiré ma compt...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
ydur
sourire Entreprise, Société et Assos

Recherche nom d'entreprsie

HELP!!! Je crée mon entreprise de paysage (entretien et surtout CREATION d'espaces vert) commençant par un A Je suis totalement à court d'idée et ...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
ISH51VPT
dwieser Entreprise, Société et Assos

Litige sci

Bonjour, En 2002, mes parents achètent une maison et en font leurs résidences principales. Dans la même année, ils souhaitent créer une SCI avec c...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
dwieser
titbiche Entreprise, Société et Assos

Titbiche

Bonjour, Je souhaiterais savoir si le service à la personne peut être un métier compatible avec sa vie de famille ? Comment ça marche ? Puis je m'a...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
titciche
ludo Entreprise, Société et Assos

Sciete de service

Bonjour, a tous je m appele ludo j aimerai creeune societe de service a la personne mais je ne sais pas comment commencer si quelqu'un peux me rens...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
assistance maison
AMI22 Entreprise, Société et Assos

Statut

Bonjour, Je voudrais devenir ascoicie sans mettrede l'argent dans l'entreprise,cela ais possible? MERCI POUR VOS R2PONSE

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
avocatparis
tulipan Charges sociales / RSI

Cotisation rsi la 1ere année

Bonjour, lors de la création d'une entreprise, les cotisations au RSI se font sur la base d'un revenu de : - 6734€ pour la 1ere année - 10101€ pour...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
tulipan
émie Entreprise, Société et Assos

Demande de conseil

Bonjour, je ne touche qu' une pension d invaliditee plus des pensions pour mes enfants je ne travaille plus commen pourrais je avoir un credits pou...

maggie24
VIVIETVONVON Entreprise, Société et Assos

Formalitées du notaire

Bonjour,nous allons signer prochainement pour la vente de notre commerce en Polynésie. Notre notaire nous annonce de 1 mois à 1 mois 1/2 avant de touc...

Marco
Jopla Charges sociales / RSI

Cotisations sociales si pas de revenu

Bonjour, Dans l'hypothèse d'une création d'entreprise, vais-je avoir à payer des cotisations sociales pour l'exercice N si : - je ne me verse aucun...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Jessy23
CHLOE11 Création d'entreprise

Création société aide à la personne

Bonjour, je désirerais créer ma société aide à la personne outre les agrément à obtenir, je bloque sur le type de contrat à établir pour le personnel...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
assistance maison
Switch Entreprise, Société et Assos

Help depannage info a domicile

Tout d'abord Bonjour à tous =) J'aurai besoin de quelque avis concernant "La création d'entreprise". J'ai 20 ans , je suis encore chez mes paren...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
assistance maison
phil78510 Entreprise, Société et Assos

Linge de maison

Bonjour, Je suis actuellement acheteur pour une grande enseigne du déstockage et il m'arrive souvent d'avoir des lots à des prix très bas (exemple ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
assistance maison
dav120977 Entreprise, Société et Assos

Besoin de renseignement merci

Bonjour, je vous explique la situation ma mere travaille dans une associations d'aides a domiciles elle voudrait quitter car beaucoup trop de problem...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
pourquoipas13
fanny Entreprise, Société et Assos

L'insaisissabilité

Bonjour, je voudrais savoir si la déclaration d'insaisissabilité d'un bien immobilier devant le notaire peut-être effectuée quelque mois après la déc...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
mediatek
Jean Entreprise, Société et Assos

Que fait t'on des sénlors

Bonjour, voila ce que je viens de lire dans un article : Les seniors ont-ils une tête de variable d'ajustement ? Puy en Velay est devenue la capit...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
norac
catounette Entreprise, Société et Assos

Je veux me lancer

Bonjour à tous, Depuis plusieur année je travail dans le domaine service à la personne (depuis plus de 10) je n'ai pas de diplômes mais de l'expérian...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
domi
Utilisateur anonyme Entreprise, Société et Assos

Blanchisserie nationale de paris

Bonjour, En montant une entreprise (SARL), j'avais besoin d'un financement pour l'achat de matériel destiné à la production de cette entreprise (nota...

JeanJod
jam Entreprise, Société et Assos

Conseille

Bonjour,je cree ma societe de tranport de personne a mobilite reduite pouvez vous me dire le potentiel en region parisienne si vous savait merci a tou...

JeanJod
971dim91 Entreprise, Société et Assos

Payer quand on est radié?

Bonsoir, J'ai du radier ma micro entreprise au bout de 3 mois.je dois encore 1400 euro à mon fournisseur. Dois je le payer? Que m'arrivera t il si ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Jessy23
igra Entreprise, Société et Assos

Autorisation de vente

Bonjour, J'ai eu une idée avec mon cousin et mon père. Dans ma ville, il y a une piscine municipale d'été. Juste à côté il y a un petit stand où to...

forma
am0802 Création d'entreprise

Origine création d'une société

Bonjour, Comment peut-on retrouver l'historique depuis l'année de création d'une société actuelle qui peut exister depuis 50 ans, voire plus. Av...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Jessy23
Résultats 32801 - 32850 sur un total de 34 883