Les discussions

Arret entrepriuse

Bonjour, je suis entrain de monter un dossier de cessation d'activitee,j'arrete mon commerce (trop de dettes) affaire en nom propre, a quel moment j...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Jessy23

Auto entrepreneur

Bonjour, Vous ayant poser deja qqles questions,vous m'avait repondu et je vous en remercie,mais pour moi tout reste vague d'autant plus que les admin...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
JeanJod

Rachat d entreprise

Bonjour, JE SOUHAITE RACHETER L ENTREPRISE DANS LAQUELLE JE TRAVAILLE NOUS SOMMES 4 POUR CETTE OPERATION J AURAIS AIME SAVOIR COMMENT FAIRE POUR LE...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
JeanJod

Frais reparation plomberie

Bonjour, mon amie, est en location elle a ses canalisations de l'evier de la cuisine bouchees , en mettant un produit celui-ci...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
jaretelle

Création d'un service de transport

Bonjour, Je suis propriétaire d'un Hôtel et j'aimerai créer un service de transport de personne. Ce service s'inscrit dans un but d'améliorer les p...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
JakeBlues

Entreprise qui s'éclipse

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créer il n'y a ps longtemps mon entreprise invividuelle pour faire de l'infographie 3D, malheuresement je suis tombé sur un cli...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
angelius974

Transporteur en ei autoentreprise?

Bonjour, Je suis transporteur VL en entreprise individuelle et en franchise de TVA, est-ce que je peux basculer en auto entreprise?

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
p'tit lou

Creation d'une holding

Bonjour, Quelqu'un est il en mesure de m'indiquer quel est la part minimal du capital que légalement une holding peut détenir dans une sa / sas. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
invest77

Attente de paiements du garp

Bonjour, Ma société est en liquidation judiciaire. Un liquidateur a été nommé et je suis en attente des paiements du GARP. Connaissez vous le délai d...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
droopy75

Gérant associé et non salarié ?

Bonjour, Nous sommes trois amis et préparons la création d'une SARL. Un seul des associés sera gérant de la société et bénéficie aujourd'hui du chô...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
droopy75

Statut/avenir flou (commerçant en liquidation

Bonjour, Mon compagnon et moi-même étions co-gérant (50% chacun) d'une Sarl mise en liquidation depuis le 5 décembre suite aux cumuls des dettes et...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
puce 51

J'aimerais savoir si mon idée peu plaire

Bonjour, voilà je suis actuellement au chomage,je ne trouve pas de travaille qui me convienne.Donc j'aimerais ouvrir une boutike lingerie coquine(ave...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
lydieva

Viol du secret professionnel

Bonjour, Je suis actuellement en création d'entreprise et je démarche les banques pour obtenir un financement. Je viens d'apprendre par l'intermed...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
MICOU_959

Création d'entreprise dans le bâtiment

Bonjour, je suis salarié dans une entreprise de maçonnerie et jaimerai crée une entreprise individuelle.Je voudrais savoir en sachant que je vais dém...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
64100chris

Demande d'agrement et statut???

Bonjour, je voudrais ouvrir une entreprise de services a domicile aux particuliers (petit bricolage,entretien,peinture...) pour cela il faut que je ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
pierre_ec5962

Comment se faire financer et par qui?

Bonjour, Je souhaite créer une entreprise, un restaurant, j'ai déjà trouver un local dont les murs sont a vendre à 81000€ de plus il y a un studio ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
ozdyas

Recherche un garant

Bonjour, je m'apprête à créer mon entreprise, sous le statut auto-entrepreneur, dans le domaine des services à la personne. j'ai besoin de matériel po...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
mautaint

Plusieurs activitées d'auto entreprises???

Bonjour, Est il possible au sein d'un couple ( meme foyer fiscal) d' : Avoir un statut d'autoentrepreneur chacun pour une activitée de vente s...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
FLO

Pret bancaire et sci

Bonjour, Voilà, nous devons faire un prêt bancaire de 300000 euros, nous avons un appartement et une villa a vendre, ce qui représente environ 440000...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
FLO

Besoin d une meilleur renumeration (gerant)

Bonjour, Je suis entrain de créer ma société et je voudrais savoir que puis je passer dans mes frais de société pour m'alléger a titre personnel?...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
FLO

Rachat d'entreprise

Bonjour, alors ma question est comment faire pour obtenir un prêt pour un rachat d'entreprise en et 4 a vouloir s'associer s pour racheté le fond ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
FLO

Svp un petit renseignement

Bonjour, je souhaiterais avoir un petit renseignement enfet je suis étudiante en DUT gestion des entreprises et des administrations et en monnaie fina...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
FLO

Aide pour dossier sur création eurl btp

Bonjour, je suis étudiante et je dois rendre un dossier sur une création d'une eurl dans le batiment en france ou au luxembourg je dois faire un com...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
FLO

Statuts sarl

Bonjour, qulequ'un peut t-il me fournir un exemple de statuts de sarl pour deux médecins. merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
FLO

Dissoultion d'une sarl

Bonjour, Mon frère et moi avons ensemble 51% d'une sarl, le 3eme actionnaire qui est gérant (49%) ne veut pas racheter nos parts. la société ne fait...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Patrice95

Expertise en évaluation d'entreprise

Bonjour, Je suis étudiante, je prépare une thèse en évaluation d'entreprise, j'essaie de construire un modèle d'aide à la décision afin d'apporter ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
FLO

Conseilles sur la cessation de ma sarl

Bonjour, J'ai créer avec mon amie une SARL en co-gérance TNS au 01/07/2008. Ayant pris la crise dès notre début d'activité j'ai été obligé de repre...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
xeraco41

Logiciel de paye pour 6 persoones

Bonjour, je suis a la recherhe d un logiciel pour effectuer 6 payes et la compta logiciel avec maintenance merci de me donner vos avis

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
FLORA38

Saisie de commerce

Bonjour, Bonjour,je veux acheter un fond de commerce,il va etre saisi.A qui dois-je m'adresser pour l'acheter?merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Jessy23

Recherche cadre juridique pour une entreprise

Bonjour à tous, avec un groupe d'amis, on a décidé de mettre en commun nos compétences pour développer un business sauf qu'on bloque sur le cadre ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
jyt7

Pacs et creation d'entreprise

Bonjour, nous allons nous pacser avec ma copine puis nous allons créer une SARL où nous seront tous les 2 associés co-gérant. Faut il se pacser sous...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Jess300

Passer de sarl à auto entrepreneur

Bonjour, Je suis créatrice pour enfants et j'ai créé une SARL depuis 2 ans, ce qui n'est pas adapté à mon activité. Je n'est pas assez de revenu po...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Jessy23

Droits d'un employé

 Résolu

Bonjour, Je suis employée depuis 1 an et demi d'une société nouvelle. Étant la première employée et étant resté longtemps la seule, j'ai accepté au...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
catwoman

Augmentation de capitale en nature

Bonjour, Je recherche un exemple de proces verval d'assemblée generale extraordinaire pour l'augmentation du capital avec apport en nature d'une SARL...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
droopy75

Droit aux assedics

Bonjour, En tant que salarie en CDI dans une société X et gérant d une société (EURL) Y , peut on bénéficier des assedics dans le cas d un licencie...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
droopy75

Gerant minoritaire et attestataire de capacit

Bonjour, je suis gerante minoritaire a 20 mon associe est a 80 de part, jai dexide de demission pr ps avoir de responsabilite vu que je fais plus con...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
DONYA

Créer son propre emploi en franchise

Bonjour, Créer son propre emploi.... par les temps qui courent est bien souvent la bonne décision ! 56 % des français en rêvent, à peine 10 % passe...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
SHARK

Abus de pouvoir ?

Bonjour, après la cession de notre fond de commerce encadré par notre notaire , notre avocat et notre comptable , nous avons cru payer tout nos créanc...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
xeraco41

Nom de société et marque (propriété indust)

Bonjour, je suis sur le point de créer une SARL à Lille et, en faisant des recherches avant d'en déposer le nom (XX) à l'INPI, voilà ce que j'ai tr...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
nouris.r37

Piratage de logiciels

Bonjour, Je suis graphiste dans une société depuis 1 an et demi (voir message posté plus tôt : Droits de l'employé). Au départ, j'étais la seule e...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
nouris.r37

Comment créer

Bonjour, je veut créer une société mais j'ai pas l'argent ? what shall i do please, je besoin un travail

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
reussite

Comment connaitre le taux pour la micro

Bonjour, je voudrai savoir comment fait on pour calculer le taux a appliquer aux achats afin de déclarer le montant du chiffre d'affaire pour un ba...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
PASCAL38

Je veux faire de la presta web !

Bonjour, je suis actuellement salarié d'une toute petite entreprise de communication (5 personnes), en clair, nous faisons des sites internet. Cet...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
terrerouge9

Demission co gérant

Bonjour, mon associé qui a 30% des parts de la société veut démissionner; j'ai regardé dans les statuts mais il n'y aucune informations concernant l...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Jess300

Autoentrepreneur et location meublée

Bonjour, J'ai comme seule ressource la gestion d'un patrimoine privé en tant que LMNP micro entreprise, j'aimerais savoir sur quelle base sont calcul...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
t2lt

Prestataire de services

Bonjour, JE SOUHAITE AVEC MA COLLEGUE CREER UNE ENTREPRISE ETRE PRESTATAIRE DE SERVICES PRESTATAIRE DE SERVICES INFIRMIERS JE DESIRERAIS SAVOIR COMME...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
wazzza

Création d'eurl

Bonjour à tous, Question en plusieurs volets : Contexte : Je viens de créer une EURL - Sachant que je ne prendrai pas de salaire car mon...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
blerate

Auto entrepreuneur

Bonjour, J'ai une entreprise individuelle, une eurl et une SARL et je souhaiterai crée une société auto entrepreuneur et je souhaiterai savoir si c...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Jessy23

Sarl - cessation d'activité

Bonjour, J'apprends par annonce BODACC (20.02.2009) que la Sarl X à déclarer la cessation d’activité de la société. Cette Sarl est, avec moi, associé...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
poonk31

Nom propre a micro entreprise

Bonjour, mon mari est en activité depuis avril 2005 en tant que artsisan carreleur la baisse d'activité fait que nous nous posons la question suiva...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
reussite
Résultats 32801 - 32850 sur un total de 34 504