Cessation de paiement sarl
FerméBonjour, Je suis liquidateur de ma propre société SARL, je n'ai pas de contentieux avec le fisc. j'etais en cours de liquidation, mais je n'ai ...
Bonjour, Je suis liquidateur de ma propre société SARL, je n'ai pas de contentieux avec le fisc. j'etais en cours de liquidation, mais je n'ai ...
Bonjour, Voilà je vends ma société (que l'actif) mais j'aurais une question car je ne sais pas comment faire. Je vends ma boutique et la marque ma...
Bonjour, bientot en retraite je desire monter une micro entreprise dans la securite sije comprend bien j aidroit a 32000euros de chiffre d affaire...
Bonjour. Je souhaiterais connaitre s'il vous plait le cout pour plusieurs modification dans les statuts à savoir : - changement de l'activité pr...
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connaîtrais ou je peut me renseigner pour avoir des aides a la création d'entreprise. En effet je rachète ...
Bonjour, En 2002, mes parents achètent une maison et en font leurs résidences principales. Dans la même année, ils souhaitent créer une SCI avec c...
Bonjour, Je m'aprete à racheter une clientele dans le cadre d'une activité de dépositaire de presse (140000 €). Sauriez vous me dire si cet acte doi...
Bonjour, Je suis actuellement en entreprise individuelle régime micro entreprise et je souhaite passer en EURL. On m'a conseillé plusieurs façon...
Bonjour, Étant co-gérant depuis 2 mois d'une SARL, je demande votre aide concernant le mode de rémunération des TNS et plus précisément dans la fon...
Bonsoir, je suis commerçant et j'ai un gros souci de TVA , je vous explique.Voila mon comptable que j'avais depuis 2004 je lui est retiré ma compt...
Bonjour, titulaire des certificats de capacité professionnelle au transport national et international par route de marchandises et de personnes et de...
Bonjour, pour ma déclaration de revenus des professions indépendantes 2008, dois je indiquer mon chiffre d'affaire déduit du montant des charges ou...
HELP!!! Je crée mon entreprise de paysage (entretien et surtout CREATION d'espaces vert) commençant par un A Je suis totalement à court d'idée et ...
Bonjour, En 2002, mes parents achètent une maison et en font leurs résidences principales. Dans la même année, ils souhaitent créer une SCI avec c...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si le service à la personne peut être un métier compatible avec sa vie de famille ? Comment ça marche ? Puis je m'a...
Bonjour, a tous je m appele ludo j aimerai creeune societe de service a la personne mais je ne sais pas comment commencer si quelqu'un peux me rens...
Bonjour, Je travaille depuis deux ans dans une société de service a la personne , et je souhaiterais le faire a mon compte mais j hésite encore en...
Bonjour, Je voudrais devenir ascoicie sans mettrede l'argent dans l'entreprise,cela ais possible? MERCI POUR VOS R2PONSE
Bonjour, lors de la création d'une entreprise, les cotisations au RSI se font sur la base d'un revenu de : - 6734€ pour la 1ere année - 10101€ pour...
Bonjour, Je suis au début de mon projet de création d'entreprise dans le secteur de service à la personne (garde d'enfants à domicile, précisément)...
Bonjour, Je souhaite créer une entreprise de courtage dans le batiment. Surtout axé les économie d'énergie. Je n'aurais quasiment pas de dépenses du...
Bonjour, je ne touche qu' une pension d invaliditee plus des pensions pour mes enfants je ne travaille plus commen pourrais je avoir un credits pou...
Bonjour,nous allons signer prochainement pour la vente de notre commerce en Polynésie. Notre notaire nous annonce de 1 mois à 1 mois 1/2 avant de touc...
Bonjour, Dans l'hypothèse d'une création d'entreprise, vais-je avoir à payer des cotisations sociales pour l'exercice N si : - je ne me verse aucun...
Bonjour, je désirerais créer ma société aide à la personne outre les agrément à obtenir, je bloque sur le type de contrat à établir pour le personnel...
Bonjour, J'ai une idée de création en tant qu'autoentrepreneur mais j aimerai rencontrer un professionnel qui me conseille et qui analyse si mon id...
Tout d'abord Bonjour à tous =) J'aurai besoin de quelque avis concernant "La création d'entreprise". J'ai 20 ans , je suis encore chez mes paren...
Bonjour, Je suis actuellement acheteur pour une grande enseigne du déstockage et il m'arrive souvent d'avoir des lots à des prix très bas (exemple ...
Bonjour,je suis une jeune femme de 24ans, et voudrais depuis toujours ouvrir mon camion snack dans le sud en ete et montagne l hiver, par ou commencer...
Bonjour, bonjour j ai une remorque snack pizza et on me propose un emplacement saisonnier soit juillet et aout 2009 dans un terrain de camping. aya...
Bonjour, j'ai trouvé deux entreprises de déménagement que je souhaite rprendre a mon compte,maintenant je ne suis pas du métier et j'aimerais savoir ...
Bonjour, je suis associée unique en eurl, et mon premier bilan fait ressortir un bénéfice de 15000 euros. j'ai aussi un compte courant à peu près...
Bonjour, Pour lui économiser le coût de son cabinet comptable (CGEA - Environ 2000 Euros à l'année), j'envisage de faire la comptabillité de mon fr...
Bonjour, je vous explique la situation ma mere travaille dans une associations d'aides a domiciles elle voudrait quitter car beaucoup trop de problem...
Bonjour, je voudrais savoir si la déclaration d'insaisissabilité d'un bien immobilier devant le notaire peut-être effectuée quelque mois après la déc...
Bonjour, dans mon contrat d'association en SCM est etabli: ART 5 Il pourra d’autre part être mis fin au contrat à tout moment, moyennant respect d’...
Bonjour, Je souhaiterai savoir si en tant qu'auto entrepreneur on peut prétendre travailler sur les marchés, foires etc? Car je viens de lire un arti...
Bonjour, je suis au rmi es je voudrais cree mon entreprise a qui je pourrais me renseigner? merci cordialement
Bonjour, Je souhaite créer une micro entreprise dans les services à domicile, et pour répondre au mieux à certaines demandes je vais devoir trouv...
Bonjour, je vais essayer de faire au + court mon mari s'est installé en sarl tns co-gérant 50/50 voilà maintenant 8 ans dans la menuiserie pvc/bois/...
Bonjour, voila ce que je viens de lire dans un article : Les seniors ont-ils une tête de variable d'ajustement ? Puy en Velay est devenue la capit...
Bonjour à tous, Depuis plusieur année je travail dans le domaine service à la personne (depuis plus de 10) je n'ai pas de diplômes mais de l'expérian...
Bonjour, J'ai créer une entreprise avec un associé, il y a maintenant 9 mois. Nous sommes tous les deux travailleurs non salariés. Depuis le début ...
Bonjour, En montant une entreprise (SARL), j'avais besoin d'un financement pour l'achat de matériel destiné à la production de cette entreprise (nota...
Bonjour, je cherche Comment améliorer la visibilité d'une entreprise grâce à l'optimisation SEO?MERCI
Bonjour,je cree ma societe de tranport de personne a mobilite reduite pouvez vous me dire le potentiel en region parisienne si vous savait merci a tou...
Bonsoir, J'ai du radier ma micro entreprise au bout de 3 mois.je dois encore 1400 euro à mon fournisseur. Dois je le payer? Que m'arrivera t il si ...
Bonjour, J'ai eu une idée avec mon cousin et mon père. Dans ma ville, il y a une piscine municipale d'été. Juste à côté il y a un petit stand où to...
Bonjour, je suis en micro entreprise depuis septembre 2008 et je voudrai savoir qu'est ce qui est retenu comme revenu pour les impots en auto entrepr...
Bonjour, Comment peut-on retrouver l'historique depuis l'année de création d'une société actuelle qui peut exister depuis 50 ans, voire plus. Av...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.