J'avais une auto-entreprise 6 mois que j'ai fermé et le RSI veut

FredericParis Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014 - 8 sept. 2014 à 18:14
jacquout06 Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2020 - 16 sept. 2014 à 11:36
Bonjour,

Le choc de ma vie aujourd'hui en ouvrant ma boite aux lettres, j'en tremble encore.

J'ai ouvert une auto-entreprise que j'ai gardé 6 mois car elle ne marchais pas et 2 mois après l'avoir fermé donc aujourd'hui je reçois un "appel à cotisations suite à radiation" avec un montant à payer de: 20500 euros.

J'avais une auto-entreprise, je n'avais pas de salarié elle fesait 0 chiffres d'affaires et on me demande 20500 euros???? Ils sont fous.

Je travaillé à coté normalement sinon avec 0euros de chiffres d'affaire je n'aurais pas pu manger très longtemps!!!!!

Connaissez vous un recours car je dois payer sous 3 semaines cette somme incroyables pour ma petite auto-entreprise, il me faudra 50 vies pour payer!!

Dans l'attente de votre retour
Amicalement
A voir également:

1 réponse

jacquout06 Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2020 3
16 sept. 2014 à 11:36
Bonjour,
Rien de grâve, si ce n'est que pendant vos 6 mois d'existence, vous n'avez effectué aucune déclaration. Dans ce cas, le RSI vous envoie une taxation d'office;
il suffit donc de régulariser cela dans une bordereau récapitulatif ce cotisations que vous pouvez leur demander de vous adresser.
Vous inscrivez "zéro" "0" dans la colonne chiffre d'affaires.
Jacquout06
0