Paiement de facture à une profession libérale après sa fermeture
Tiago-Marc
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Tiago-Marc Messages postés 2 Statut Membre -
Tiago-Marc Messages postés 2 Statut Membre -
Nous sommes une association, nous devons de l'argent à un prestataire qui a fermé son entreprise en profession libérale. Celui-ci nous assure qu'il a bien payé les charges sur l'argent que nous lui devons. Doit on demander des justificatifs, et quels justificatifs ( attestation de son comptable, ...)
L'URSSAF nous a dis de faire attention, mais l'interlocuteur ne nous a pas donné la démarche à suivre. C'est urgent, merci de nous répondre
L'URSSAF nous a dis de faire attention, mais l'interlocuteur ne nous a pas donné la démarche à suivre. C'est urgent, merci de nous répondre
A voir également:
- Paiement de facture à une profession libérale après sa fermeture
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Calendrier paiement retraite - Guide
- Fermeture de la peche - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Demande de fermeture de compte bancaire word - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
2 réponses
il a fermé après avoir effectuer la prestation ?
"nous devons de l'argent"
donc il faut payer, même si le prestataire est fermé.
car il pourrait engager des poursuites pour non paiement.
si vous suspectez du travail non déclaré, le signalement a l'urssaf était la bonne solution.
"nous devons de l'argent"
donc il faut payer, même si le prestataire est fermé.
car il pourrait engager des poursuites pour non paiement.
si vous suspectez du travail non déclaré, le signalement a l'urssaf était la bonne solution.
Effectivement il a fermé après avoir effectué sa prestation, même si celle-ci est un peu contestable.
Merci pour votre réponse, dans ce cas me faut t'il avoir une attestation de son expert comptable pour sécuriser?
L'URSSAF que j'ai joint sans citer la personne ma mis en garde pour travail dissimulé, ce que je ne souhaite pas.
Merci pour votre réponse, dans ce cas me faut t'il avoir une attestation de son expert comptable pour sécuriser?
L'URSSAF que j'ai joint sans citer la personne ma mis en garde pour travail dissimulé, ce que je ne souhaite pas.