Les discussions

utsy Entreprise, Société et Assos

Je voudrais en vivre

Bonjour,je vent des Produits Basque en vandée depuis 4 ans et j'ai du mal a m'en sortire y a t'il une autre region qui serais intéressè par mes produi...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
plestin
lydie Auto-entrepreneur

Cotisations

Résolu

Bonjour, J'envisage de m'inscrire en autoentrepreneur, mais j'aimerais savoir si les cotisations sont demandées d'office dès l'inscription même si ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
lydie
Nath et Fred Entreprise, Société et Assos

Aide d'un financement

Bonjour, Nous souhaiterions savoir s'il existe des aides de financement(organismes...démarches à suivre....où s'adresser?) pour l'acquisition d'un ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
58Sab
sylka Entreprise, Société et Assos

Bail

Résolu

Bonjour, avec mon amie nous souhaiterions reprendre 1 commerce par contre nous voudrions mettre nos noms respectifs sur le bail; est ce possible? si...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
dominiquecaen
ptilou344 Entreprise, Société et Assos

Comment ouvrir un gite

Bonjour, Voila j'ai un projet avec mon compagnon on voudrais renover une ruine pour en faire un gites. Comment dois-je mis prendre.

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
nicos
brigitte Entreprise, Société et Assos

Aide bénévole

Bonjour, Bonjour, artisan boulanger, ma belle mère (75ans en déc) passe voir sa fille à l'entreprise tous les jours. elle donne, si besoin est, si...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Germain
tetelle60 Entreprise, Société et Assos

Créer une lci

Bonjour, a vous tous j ai une grosse question a formuler voila en instance de divorce est ayant été mariée sur le regime de la communauté mon ex mari ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
mam
titine68 Entreprise, Société et Assos

Liquidation d'une sarl

Bonjour, Je suis gérant d'une sarl je me trouve dans une situation critique financièrement, je pense devoir faire une liquidation, est ce quelqu'u...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
tatie
precious Création d'entreprise

Création d'entreprise de transport

Bonjour, je viens d'optenir mon permis c. Je compte créer ma sociéte dans peu de temps et j'aimerais avoir qlq conseils pour demarcher de futurs cl...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
mokejack
anthony delorme Entreprise, Société et Assos

Cumule de travail

Résolu

Bonjour, je travaille actuellement dans le batiment, je suis en apprentissage donc en alternance et j'aurais aimer savoir si il est possible d'...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Utilisateur anonyme
faune Entreprise, Société et Assos

Domages de travaux

Bonjour, je viens de faire appelle a u ne societe pour changer mes trois fenetres ,ils ont posés les fenetres mais la finitions n'a pas été faite alor...

australe13
delph Entreprise, Société et Assos

Créer une micro créche

Bonjour, je suis assistante maternelle depuis 4 ans je suis entrain de passer mon cap et j'aurai comme projet de monter une micro crèche sur ma co...

pirouettecacaouette
perle Entreprise, Société et Assos

Dissolution eurl

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement une EURL en sommeil depuis 2 ans sans previsions d'une nouvelle activité, je voudrais liquider cette société mais je suis d...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
booddha
tsdu Création d'entreprise

Création d'entreprise.

Bonjour, j ai le projet d'ouvrir une société de transport,j'ai un dossier de création d'entreprise a monter,ci quelqu'un a déjà monter ce genre de dos...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
lancien1937
iade10 Auto-entrepreneur

Ai-je le droit de faire une facture ?

Bonjour, Je suis sculpteur amateur, inscrite au registre des micro-BNC, et j'ai donc un n° de SIRET. J'ai vendu une sculpture lors d'une exposit...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
iade10
titou Auto-entrepreneur

Besoin d'aide prestataire de formation

Bonjour, Après plusieurs recherches sur les forum je ne trouve pas de réponse à ma question, voila je souhaite devenir prestataire de formation da...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
titou
tsdu1 Création d'entreprise

Création d'entreprise.

Bonjour, pour créé ma société de transport faut-il être en entreprise individuel ou en eurl. j'ai a remplir le( carnet du créateur) quelqu'u...

lancien1937
MF Entreprise, Société et Assos

Liquidation judiciaire

Bonjour, étant bientot en cessation de paiements,j'envisage de déposer le bilan de ma sarl sous quinzaine. Quelqu'un peut il me dire, qui et dans...

MF
naténoa Auto-entrepreneur

Congé parental et création de société

Bonjour, Je suis salariée en congé parental et je souhaite me mettre à mon compte afin de débuter une nouvelle activité professionnelle. Déjà, a...

naténoa
concerto 94 Auto-entrepreneur

Déni de justice

Bonjour, J' ai eu un litige avec mon FAI, Free. L' ayant assigné en justice de proximité pour un dommage évalué à € 3.594 pour un dysfonctionnement...

0live76
Alex56470 Entreprise, Société et Assos

Construction & location

Bonjour, J'ai le projet de construire une maison que je diviserai en 4 appartements. Budget Construction & Achat du terrain environ 220 000 euros...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
invest77
mmcvj Entreprise, Société et Assos

Demande liquidation

Bonjour, Je loue des locaux commerciaux à une sarl qui a un plan de redressement dans lequel sont inclus des loyers dûs. A ce jour il y a de nouc...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
invest77
travaux courtier Entreprise, Société et Assos

Statut pour courtier en travaux

Bonjour, JE suis courtier en travaux en autoentrepreneur avec versement libératoire de l'impôt sur le revenu (1 part de moins au sein du foyer fisca...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Xemco courtage en travaux
Résultats 25001 - 25050 sur un total de 34 857