Sarldepot de garantie
Bonjour, je voudrai creer mon entreprise quelle somme doit -je deposer comme depot de garantie
Bonjour, je voudrai creer mon entreprise quelle somme doit -je deposer comme depot de garantie
Bonjour,je vent des Produits Basque en vandée depuis 4 ans et j'ai du mal a m'en sortire y a t'il une autre region qui serais intéressè par mes produi...
Bonjour, je passe la capacité le 6 octobre et bosse comme une dingue pour essayer de l'avoir. Je voulais une formation car je suis au chômage mais ell...
Bonjour à tous, Je souhaite créer un site de vente par correspondance pour vendre des produits alimentaires. Y'a-t-il une législation en vigueur co...
Bonjour, J'ai un petit magasin sur Rennes. J'ai signé il y a 4 mois un devis, bon de commande, pour la réalisation d'un site internet. Aujourd'...
Bonjour. Je cherche des réponses, des conseils ou les démarches à suivre pour devenir poseur de cuisine indépendant sachant que j'ai un CAP ébennist...
Bonjour, je possede un terrain agricole et etant sans travail,je souhaiterais elever des poules,mais je ne sais pas quoi faire juridiquement pour deve...
Bonjour, J'envisage de m'inscrire en autoentrepreneur, mais j'aimerais savoir si les cotisations sont demandées d'office dès l'inscription même si ...
Bonjour, je voudrais commencee un petit projet ce que on appel camion snack tout les dimanches seulment et ma question est est ce que j ai besoin ...
Bonjour, Nous souhaiterions savoir s'il existe des aides de financement(organismes...démarches à suivre....où s'adresser?) pour l'acquisition d'un ...
Bonjour, avec mon amie nous souhaiterions reprendre 1 commerce par contre nous voudrions mettre nos noms respectifs sur le bail; est ce possible? si...
Bonjour, Je cherche actuellement à créer mon entreprise de camion sandwich dans la communauté urbaine de Bordeaux, seulement aucune mairie ne veut...
Bonjour, Je suis actuellement en licenciement économique et j'ai la chance d'avoir été appelée suite à l'envoi de ma candidature pour un poste en ...
Bonjour, Voila j'ai un projet avec mon compagnon on voudrais renover une ruine pour en faire un gites. Comment dois-je mis prendre.
Bonjour, Bonjour, artisan boulanger, ma belle mère (75ans en déc) passe voir sa fille à l'entreprise tous les jours. elle donne, si besoin est, si...
Bonjour, Je me renseigne pour connaitre les différentes possibilité qui s'offrent à nous. Voila rapidement la situation : Mon mari a crée une EUR...
Bonjour, a vous tous j ai une grosse question a formuler voila en instance de divorce est ayant été mariée sur le regime de la communauté mon ex mari ...
Bonjour, en tant que commerçante je voudrais savoir si pour faire les marché il me faut la carte ambulant sachant que je suis inscrite à la chambre...
Bonjour, Je suis gérant d'une sarl je me trouve dans une situation critique financièrement, je pense devoir faire une liquidation, est ce quelqu'u...
Bonjour, je viens d'optenir mon permis c. Je compte créer ma sociéte dans peu de temps et j'aimerais avoir qlq conseils pour demarcher de futurs cl...
Bonjour, je travaille actuellement dans le batiment, je suis en apprentissage donc en alternance et j'aurais aimer savoir si il est possible d'...
Bonjour, je viens de faire appelle a u ne societe pour changer mes trois fenetres ,ils ont posés les fenetres mais la finitions n'a pas été faite alor...
Bonjour, Je suis propriétaire d'un restaurant dans le cadre d'une SARL. J'ai un bail commercial avec le propriétaire de l'immeuble dans lequel j'a...
Bonjour, je n'ai pas reçu ma convocation à l'AG de mon SARL (ce jeudi 31 mars). Est-ce que je peux la faire annuler? est-ce que je peux y aller acco...
Bonjour, je suis assistante maternelle depuis 4 ans je suis entrain de passer mon cap et j'aurai comme projet de monter une micro crèche sur ma co...
Bonjour, quel diplôme faut il pour creer sa micro creche ? merci
Bonjour, j'ai un projet d'ouverture de micro créche et je souhaiterai avoir des renseignements sur les normes pour le local tous se qui est sécurité...
Bonjour, je souhaite vendre des bijoux dans des centres commerciaux ,quel demarche faut il faire pour obtenir un stand?merci de m aide a trouver un...
Bonjour, j'ai actuellement une EURL en sommeil depuis 2 ans sans previsions d'une nouvelle activité, je voudrais liquider cette société mais je suis d...
Bonjour, j ai le projet d'ouvrir une société de transport,j'ai un dossier de création d'entreprise a monter,ci quelqu'un a déjà monter ce genre de dos...
Bonjour, je suis Actuellement salarié je voudrrais me mettre àmon compte dans le transport colis expresse quels sont les desmarches a suivre?
Bonjour, ou je peux trouve des marche pour ma societe de nettoyage est esque il ya des soutraitent dans ce secteur merci de me donne une idee
Bonjour, Je suis sculpteur amateur, inscrite au registre des micro-BNC, et j'ai donc un n° de SIRET. J'ai vendu une sculpture lors d'une exposit...
Bonjour, Après plusieurs recherches sur les forum je ne trouve pas de réponse à ma question, voila je souhaite devenir prestataire de formation da...
Bonjour, pour créé ma société de transport faut-il être en entreprise individuel ou en eurl. j'ai a remplir le( carnet du créateur) quelqu'u...
Bonjour, je suis actuellement au chômage, approche de la quarantaine, et je souhaite monter un restaurant social. Je veux permettre aux gens ayant de ...
Bonjour, je souhaiterai créer ma boite de transport en Alsace. Je me pose des questions sur l'achat ou non d'une camionnette ou alors la louer... Da...
Bonjour, Quand on veut faire une liquidation judiciaire volontaire,est ce que nous devons continuer à rembourser les crédits en cours ? Et est ce q...
Bonjour, Je suis en prospection car je vais créer ma société de transport et je suis en contact contact avec un gros transporteur qui me demande un t...
Bonjour, donc voila mon entreprise de menuiserie bois pvc alu est ferme a la chambre des metiers aucune dette , mais une SARL cherche a me faire ...
Bonjour, étant bientot en cessation de paiements,j'envisage de déposer le bilan de ma sarl sous quinzaine. Quelqu'un peut il me dire, qui et dans...
Bonjour, Je suis salariée en congé parental et je souhaite me mettre à mon compte afin de débuter une nouvelle activité professionnelle. Déjà, a...
Bonjour, J' ai eu un litige avec mon FAI, Free. L' ayant assigné en justice de proximité pour un dommage évalué à € 3.594 pour un dysfonctionnement...
Bonjour, Je suis gerante non salarié d'une eurl et en meme temps salariée ailleur. dois-je payer le RSI?? mon comptable me dit que NON mais je reçoi...
Bonjour, je cherche le guide de la capacité de transport ou des cours je prepare mon examen chez moi faute de € merci
Bonjour, J'ai le projet de construire une maison que je diviserai en 4 appartements. Budget Construction & Achat du terrain environ 220 000 euros...
Bonjour, Je loue des locaux commerciaux à une sarl qui a un plan de redressement dans lequel sont inclus des loyers dûs. A ce jour il y a de nouc...
Bonjour, JE suis courtier en travaux en autoentrepreneur avec versement libératoire de l'impôt sur le revenu (1 part de moins au sein du foyer fisca...
Bonjour, je souhaite ouvrir une salle de fitness et musculation mais je ne sais pas du tout comment démarrer est ce que quel qu un pourrai m'aider p...
Bonjour, Je viens ici afin de reccueillir des informations car j'ai pour projet de crée mon auto entreprise , je sais déjà qu'il faut que je face un...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.