Stage et alternance

Résolu
Utilisateur anonyme - 16 sept. 2014 à 12:02
Dubaque60 Messages postés 1518 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2017 - 16 sept. 2014 à 12:37
Bonjour,

Voilà mon problème:

En début d'année j'ai effectué un stage pour mon bts.
Mon objectif était : organiser des séjours adaptées.
J'ai donc réalisé plusieurs documents et basse de données pour organiser tous ça.
A la fin de mon stage l'association était très contente de mon boulot et me demande de renouveler cette expérience avec une licence en alternance.
Après plusieurs appel et mail on ne veut plus me prendre en alternance et ils m'accuse même de pas avoir été assez investi pour décrocher cette alternance qu'ils n'ont plus eu de mes nouvelles et de celle du responsable de la licence.
Mais le responsable lui me dit que non il les à bien eu au téléphone et à même reçu une demande de l'association mais pour une autre personne.

Ma question est donc: cette personne a telle le droit d'utiliser les documents que j'ai créé pendant mon stage pour décrocher son diplôme ?

Merci
A voir également:

1 réponse

Dubaque60 Messages postés 1518 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2017 372
16 sept. 2014 à 12:37
Bonjour,

Ce n'est pas la personne qui à le droit de...........mais les documents appartiennent à l'association dans laquelle vous avez fait votre stage et qui peut les utiliser à sa guise.

Cdlt
0