Acheter ou racheter ... Signaler nancyjosie - Dernière réponse le 18 sept. 2014 1 réponse quel est la différence entre racheter une société et acheter une société 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Dubaque60 Bonjour aurait été apprécié ! Il doit y avoir plusieurs définitions. Je dirais que l'on achète un fond de commerce et que l'on rachète des parts sociales. Cordialement aurait été apprécié aussi ! ''Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien'' Discussions similaires Pierre et vacances: l'arnaque Dellarocha Vente cottage center Parc PJO92 Rachat de sa propre maison en SCI yameric33 Fin de bail pierre et vacances tipunch0057 Acheter la maison familiale pour loger ma mère Aurvan Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Dubaque60 Bonjour aurait été apprécié ! Il doit y avoir plusieurs définitions. Je dirais que l'on achète un fond de commerce et que l'on rachète des parts sociales. Cordialement aurait été apprécié aussi ! ''Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien''