Travailler avec un auto-entrepreneur dans son commerce
Bonjour, Je voudrais savoir si un commerce de vente en prêt-à-porter peut, par exemple, travailler avec un vendeur qui a le statut d'auto-entrepre...
Bonjour, Je voudrais savoir si un commerce de vente en prêt-à-porter peut, par exemple, travailler avec un vendeur qui a le statut d'auto-entrepre...
Bonjour, je voudrais avoir quelques renseignements , je voudrais commencer a avoir ma dependances pour faire les marchés , mais je ne sais ou se ren...
bonjour, j'ai un problème j'ai vendu mes parts d'un restaurant (que j'avais en co-gérance ) le 31 octobre 2013 depuis j'attend toujours le kbis pour...
Bonjour, Ma société est fermée et je reste redevable du RSI. Malheureusement, la société ne peut pas le payer étant donné qu'elle n'a pas les fond...
Bonjour j'ai une entreprise eurl je suis prestataire de service et j'ai recu une lettre du directeur pour la sosiete qui me faisait bosser nous annon...
Bonjour à tous, actuellement en BTS communication des entreprises, j'aurais aimé savoir si il était possible pour une SARL de positionner une pancarte...
Bonjour, Voilà ma question, étant actuellement en train de monter un projet de création d'entreprise, il me faut un apport personnel de 60 000€, j...
J'ai confié une piéce à usiner à un de mes salarié, après avoir passer plus de 30 h d'usinage il m'annonce qu'il a loupé la pièce. Le montant de la pe...
Comment rediger le statut et le reglement interieur d'un GIE
Bonjour, L'entreprise (de type SAS) que je dirige va mal, et je n'arrive évidemment pas à me financier auprès des banques (situation rare me direz...
Bonjour, en faite plusieurs questions cree son propre atelier dans un local commercial les murs sont a moi avec mes propre toiles et scultures j...
Bonjour, J'ai un problème, je suis sur le point de me déclarer en tant que auto entrepreneur dans le domaine du bien être ( modelage(massage), ven...
Bonjour, Lorsque je me suis inscrite en tant que retraitée auto-entrepreneur en Mars dernier, j'ai conservé mon nom. Cela ne m'arrange pas du t...
bonjour je suis artiste peintre et je suis en micro entreprise j ai la chance d avoir pu acheter un petit local commercial afin de m instaler en ate...
Salut à tous ! Arrêtez-moi de suite si je raisonne mal ! Je vais bientôt racheter un petit restaurant. Je ne sais pas encore si je me déclarerai en...
Bonjour, Je viens de créer ma société de vente de prêt à porter multi-marques. Une partie de mon stock est constituée de vêtements de marque d'oc...
Bonjour, Je suis militaire actif, j ai une possibilite d acheter une fond de commerce. J ai droit acheter en gardant mon emploi? C est une personne ...
Bonjour, j'étais auto-entrepreneur jusque que mi-2013.Je suis maintenant en CDI. Après 3ans de chiffre d'affaire à 0€, j'ai décidé de cesser mo...
Bonjour, J"aimerais re-créer ma société. Le soucis est que je suis en interdit bancaire! J'en sors en janvier 2011. Puis-je ouvrir une société quand...
Bonjour, Suite à une liquidation judiciaire de mon entreprise prononcée au 13 janvier dernier. M'étant rapprochée du commissaire priseur concernan...
Distance entre un conteneur d'ordures ménagères et une fenetre d'habitation
Bonjour, Ma compagne est saisonnière dans la restauration 6 mois dans l'année, le reste de l'année elle crée des tableaux et des objets. On voudrait...
je n'est pas de diplome et jaimerais savoir comment me metre a mon compte en mecanicien tout deux roue en sachan que sa fait 6ans ke je travaille en m...
Louant un local commercial depuis 2002 mon proprietaire n ayant jamais fait le necessaire afin de nous faire installer un compteur nous demande de lui...
Bonjour, Je débute sur ce site qui me semble répondre à certaines de mes questions sur le plan juridique. Aujourd'hui retraité (64 ans), ancien di...
Bonjour, je veux savoir comment proceder pour avoir une carte de transport public de marchandise d'un camion a benne ?
Bonjour, Nous sommes une association déclaré de cours de musique à domicile. A ce titre nous pouvons faire bénéficier à nos élèves de la réduction ...
Bonjour, Je souhaiterai avoir des infos pour porter plainte contre cette société
Salut à tous ! Je suis intéressé de racheter un commerce pour ma femme, c'est une crêperie qui fait aussi café. Le fonds de commerce est à 10.000€ ...
Bonjour, L'entreprise AGL Solar a installé en mars 2012, des panneaux solaires LEROY MERLIN pour 9kWh sur le toit de ma résidence principale dans l...
Bonjour j'aimerai connaître la règlementation du capital déces lorsque la personne est débitrice des cotisations obligatoires RSI remontant à 1995 ...
Bonjour, Je suis secrétaire d'une petite entreprise de dépannage en tout genre. Nous avons travailler en relation avec une agene immobilière égaleme...
Bonjour, Je travaille dans la sécurité depuis le 03-01-2014 avec un contrat en CDI 151H par mois, mais depuis le premier mois par manque de travai...
bonjour, est ce que quelqu'un aurait quelques réponses? voici ma situation: ouverture de mon entreprise en septembre 2012,zéro salaire depuis l'ouv...
Bonjour, J'ai effectué un devis pour un marché assez conséquent de nettoyage de locaux, et avant de passer en AG, les copropriétaires souhaitent un...
Bonjour, J'ai perdu une facture (toiture) de ma résidence principale qui date de 2002 mais j'ai absolument besoin de justifier le prix de la lauze...
J'ai un bail commercial et je paie la cfe pour mon entreprise mais mon proprietaire me demande de payer une partie de la sienne . A t il le droit de m...
bonjour, j'ai une formation de mécanicien ajusteur et je suis salarié du secteur privé. en 2010 j'ai obtenu un diplôme de technicien d'étude du bâti...
Bonjour à tous! Je cherche un renseignement pour un ami péruvien qui confectionne lui même bijoux, sac et autre en cuir et macramé, il est en reno...
Bonjour, Je souhaite connaitre le délai pour déclarer un salarié ? Par contre il as pas tout c'est document avec lui que faire ? Loic
Photovoltaïque et escroquerie Cette information m'est essentielle dans les poursuites juridiques engagées à l'encontre de la société qui m'a vendu de...
Bonjour, Je me suis connectée sur votre site pour chercher d'aide. Depuis 4 ans je travaille comme auxiliaire parentale (nounou) à domicile d'une ...
Dans le cadre d'une SCP de 4 associés à parts égales. on souhaite mettre en place un nouveau statut à l'une des associée qui souhaite lever un peu le...
Bonjour, Pour faire un peu d'humour, me voilà donc membre du club (pas si fermé que ça, j'ai l'impression) des personnes qui sont tombées dans le p...
Quel est le contenu obligatoire d'un règlement intérieur d'une entreprise ?
Je dois rédiger un règlement intérieur de notre entreprise, je désire donc que vous m'envoyiez un modèle.
Bonjour, Je suis actuellement gérante de mon EURL dont l'activité principale est un commerce non sédentaire sur les marchés.Je souhaiterai changer d'...
Bonjour , Je suis gérant d'une petite entreprise de transport (3 salariés) et un de mes chauffeurs a perdu successivement 2 clés de banque dont un...
Bonjour, Avec 15 ans d'expérience dans le transport, je souhaite créer ma société de commissionnaire de transport. Je n'ai pas la capacité mais mon ...
Bonjour, formatrice salariée pendant plus de 25 ans , je viens de devenir autoentrepreneur et je passe des heures sur internet pour essayer de lire,...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.