Les discussions

Foxy 1943 Charges sociales / RSI

Cotisations d'un retraité actif au rsi

Bonjour, Après avoir pris ma retraite en 2010, j'ai dû recréer en février 2012 une structure juridique (EURL) que j'ai cédée en octobre de la même ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
homair,73
malouze Auto-entrepreneur

Achat vente de v o

Bonjour je veut ouvrir une auto entrprese dans la vente de voiture d occasion mes je c pas si c possible et comment sa ce passse pour les carte grise...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
malouze
archos84 Auto-entrepreneur

Créer son entreprise

BOnjour, voilà j'aimerai créer ma société cependant je nec onnais pas lesdémarche à effectuer. merci de votr aide

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
homair,73
essalamm Auto-entrepreneur

Annulation de commande

Bonsoir, Voilà j'ai fait appel a un auto-entrepreneur K menuiserie; Après avoir passé commande le 11 novembre 2013 ( sur le devis nous avons menti...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
homair,73
MagSBH Entreprise, Société et Assos

Close de non concurence

Une clause de [clause-de-non-concurrence-les-conditions-de-validite non concurrence] peut elle être étendue à toute la France. ( pour un employé)

hoquei44
pipachon Formalités administratives

Urgent svp j'en ai vraiment besoin

Bonjour, je voudrais savoir comment ecrire une note pour faire savoir a mes clients que je suis le propriétaire des marchandises et y mettre mes co...

Utilisateur anonyme
sasmck Formalités administratives

Tva simplifiee

Bonjour les documents cerfa pour l'application de la tva à 10% ne sont pas à jour. Toujours à 7%. Ou puis je trouver les nouveaux documents à jour. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
marylou.
madamechichi Formalités administratives

La tva à 10%

Résolu

Quelle attestation faut-il utiliser pour la TVA à 10%, concernant les prochains devis signés en 2014? Je ne trouve pas l'attestation, tout ce que l'on...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
marylou.
Corentelle Auto-entrepreneur

Quelle régime ?

Bonjour, je suis aujourd'hui sous le régime d'auto entrepreneur. J'ai un CA de 900 euros a peu près par mois et des charges de 350 euros. J'aimer...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
rami777
NANA1804 Création d'entreprise

Trouver le bon fourniseur

bonjour voila je cherche un fourniseur mais coment trouver le bon ? esque ses mieux de passer comende sur le net ou se deplacer? comment fair...

15 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
rami777
lolita 9721005 Entreprise, Société et Assos

Capacité de transport

bonjour, j'ai été contacté par un jeune entrepreneur au mois d'octobre qui voulais s'associé pour créer un société de transport de marchandise . ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
A.A.C.F.T.  
Jean_Guillaume Charges sociales / RSI

Urssaf et la mise en danger de mon entreprise

Résolu

Bonjour, J'ai deux petits commerces sur Nîmes dans le Gard. Depuis quelques mois j'ai embauché 3 personnes et je suis donc rentré dans le système des...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Jean_Guillaume
guillaume Entreprise, Société et Assos

Arnaque?

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai reçut une offre de "logisticien magasinier" a domicile l'offre semble intéressante, est a 1er vue, je ne voie pas d'arnaque, mes j...

Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Since777
mumu13127 Auto-entrepreneur

Quel tarif horaire??

bonjour je viens de m'inscrire en tant qu autoentrepreneur pour faire des ménages chez les particuliers ...pouvez vous me dire combien de l'heure dois...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
dna.factory
mpp4 Formalités administratives

Archives

combien d'annees doit on conserver la comptabilité d'un commerce aprés cessation

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
jmp59
Mylenerose Charges sociales / RSI

Toujours pas de papiers !

bonjour, j'ai un problème j'ai vendu mes parts d'un restaurant (que j'avais en co-gérance ) le 31 octobre 2013 depuis j'attend toujours le kbis pour...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Mylenerose
KIK Entreprise, Société et Assos

Rsi et impot sur le revenu

Résolu

Bonjour, Ma société est fermée et je reste redevable du RSI. Malheureusement, la société ne peut pas le payer étant donné qu'elle n'a pas les fond...

23 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Isa
ft61 Entreprise, Société et Assos

Sanctionner un salarié

J'ai confié une piéce à usiner à un de mes salarié, après avoir passer plus de 30 h d'usinage il m'annonce qu'il a loupé la pièce. Le montant de la pe...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
bleuindigo Création d'entreprise

Libre art bitre

bonjour je suis artiste peintre et je suis en micro entreprise j ai la chance d avoir pu acheter un petit local commercial afin de m instaler en ate...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
DCI
rorolauvergnat Procédures collectives

Ordures ménagères

Distance entre un conteneur d'ordures ménagères et une fenetre d'habitation

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Josh Randall
DELEG Auto-entrepreneur

Quel statut pour vendre ses créations?

Bonjour, Ma compagne est saisonnière dans la restauration 6 mois dans l'année, le reste de l'année elle crée des tableaux et des objets. On voudrait...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
DELEG
mach g Création d'entreprise

Scooter

je n'est pas de diplome et jaimerais savoir comment me metre a mon compte en mecanicien tout deux roue en sachan que sa fait 6ans ke je travaille en m...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
standing Entreprise, Société et Assos

Revente edf

Louant un local commercial depuis 2002 mon proprietaire n ayant jamais fait le necessaire afin de nous faire installer un compteur nous demande de lui...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Energizor
Résultats 16701 - 16750 sur un total de 34 883