Les discussions

Mylenerose Charges sociales / RSI

Toujours pas de papiers !

bonjour, j'ai un problème j'ai vendu mes parts d'un restaurant (que j'avais en co-gérance ) le 31 octobre 2013 depuis j'attend toujours le kbis pour...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Mylenerose
KIK Entreprise, Société et Assos

Rsi et impot sur le revenu

Résolu

Bonjour, Ma société est fermée et je reste redevable du RSI. Malheureusement, la société ne peut pas le payer étant donné qu'elle n'a pas les fond...

23 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Isa
ft61 Entreprise, Société et Assos

Sanctionner un salarié

J'ai confié une piéce à usiner à un de mes salarié, après avoir passer plus de 30 h d'usinage il m'annonce qu'il a loupé la pièce. Le montant de la pe...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
bleuindigo Création d'entreprise

Libre art bitre

bonjour je suis artiste peintre et je suis en micro entreprise j ai la chance d avoir pu acheter un petit local commercial afin de m instaler en ate...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
DCI
rorolauvergnat Procédures collectives

Ordures ménagères

Distance entre un conteneur d'ordures ménagères et une fenetre d'habitation

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Josh Randall
DELEG Auto-entrepreneur

Quel statut pour vendre ses créations?

Bonjour, Ma compagne est saisonnière dans la restauration 6 mois dans l'année, le reste de l'année elle crée des tableaux et des objets. On voudrait...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
DELEG
mach g Création d'entreprise

Scooter

je n'est pas de diplome et jaimerais savoir comment me metre a mon compte en mecanicien tout deux roue en sachan que sa fait 6ans ke je travaille en m...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
standing Entreprise, Société et Assos

Revente edf

Louant un local commercial depuis 2002 mon proprietaire n ayant jamais fait le necessaire afin de nous faire installer un compteur nous demande de lui...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Energizor
remy4681 Entreprise, Société et Assos

Racheter un commerce...

Salut à tous ! Je suis intéressé de racheter un commerce pour ma femme, c'est une crêperie qui fait aussi café. Le fonds de commerce est à 10.000€ ...

homair,73
DYONISOS1 Entreprise, Société et Assos

Panneaux photovoltaiques

Fermé

Bonjour, L'entreprise AGL Solar a installé en mars 2012, des panneaux solaires LEROY MERLIN pour 9kWh sur le toit de ma résidence principale dans l...

Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
BmV
esterlla Charges sociales / RSI

Capital deces

Bonjour j'aimerai connaître la règlementation du capital déces lorsque la personne est débitrice des cotisations obligatoires RSI remontant à 1995 ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
rosieres1
Juliie Entreprise, Société et Assos

Factures impayées

Bonjour, Je suis secrétaire d'une petite entreprise de dépannage en tout genre. Nous avons travailler en relation avec une agene immobilière égaleme...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Layon-conseil-assistance
9150030077 Procédures collectives

Contrat de 151h payé 110h!

Bonjour, Je travaille dans la sécurité depuis le 03-01-2014 avec un contrat en CDI 151H par mois, mais depuis le premier mois par manque de travai...

9150030077
melissainde Bail commercial

Sci et cfe

J'ai un bail commercial et je paie la cfe pour mon entreprise mais mon proprietaire me demande de payer une partie de la sienne . A t il le droit de m...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
homair,73
DOUME14700 Auto-entrepreneur

Micro entreprise

bonjour, j'ai une formation de mécanicien ajusteur et je suis salarié du secteur privé. en 2010 j'ai obtenu un diplôme de technicien d'étude du bâti...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
homair,73
gigiaggio Entreprise, Société et Assos

Diginet solutions

Bonjour, Pour faire un peu d'humour, me voilà donc membre du club (pas si fermé que ça, j'ai l'impression) des personnes qui sont tombées dans le p...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
homair,73
klf730 Formalités administratives

Vente de commerce non sédentaire

Bonjour, Je suis actuellement gérante de mon EURL dont l'activité principale est un commerce non sédentaire sur les marchés.Je souhaiterai changer d'...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
homair,73
Utilisateur anonyme Entreprise, Société et Assos

Chauffeur étourdi

Bonjour , Je suis gérant d'une petite entreprise de transport (3 salariés) et un de mes chauffeurs a perdu successivement 2 clés de banque dont un...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
zobrak
domvid4 Entreprise, Société et Assos

Declaration, agrément ,

Résolu

Bonjour, formatrice salariée pendant plus de 25 ans , je viens de devenir autoentrepreneur et je passe des heures sur internet pour essayer de lire,...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Domvid4
Résultats 16701 - 16750 sur un total de 34 857