Puis-je créer une entreprise ou un start-up à 13, 14 ans ?

serged - 6 déc. 2014 à 02:32
Freefoon Messages postés 177 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2016 - 6 déc. 2014 à 04:26
Bonjour,
je m'appelle serge d. et j'ai 13 ans depuis très longtemps je songe à créer une entreprise j'ai eu énormément d'idées et maintenant je suis sur l'idée "parfaite''. Le problème c'est que je n'ai vraiment pas le droit d'attendre pour être majeur donc je voulais savoir si c'était possible d'en créer une sur le domaine du développement durable et même d'avoir des aides ou des subventions pour pouvoir me lancer.
Merci de vos réponse
.
cordialement
A voir également:

1 réponse

Freefoon Messages postés 177 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2016 3
6 déc. 2014 à 04:26
salut serge!
déjà je trouve admirable que tu ai un tel projet si jeune.
mais en ce qui concerne la gérance,étant mineur,tu devra attendre tes 16 ans.
il y a toujours la possibilité de demander a tes parent de créer cette entreprise.
en ce qui concerne les subvention bien entendu quel existe,mais sous condition.
Je te conseille de faire bien attention,car si ton projet et si parfait que cela,et que rien ne te relie juridiquement parlant a cette entreprise tu n'aura aucun recours en cas de conflit familial dans la mesure ou tes parents devienne patron de cette entreprise régit par ton projet
4