Reprise d un restaurant en liquidation judiciaire
ricana2914
Messages postés
1
Statut
Membre
-
ptiboy Messages postés 6501 Statut Membre -
ptiboy Messages postés 6501 Statut Membre -
bonsoir
je serait interesse pour reprendre un restaurant qui est actuellement en liquidation judiciaire.
Je connais tres bien ce restaurant pour y avoir travaille .
Si quelqu un a des informations sur les procédures de ventes dans ces cas la et avoir de trois astuces je suis preneuse.
merci d avance
je serait interesse pour reprendre un restaurant qui est actuellement en liquidation judiciaire.
Je connais tres bien ce restaurant pour y avoir travaille .
Si quelqu un a des informations sur les procédures de ventes dans ces cas la et avoir de trois astuces je suis preneuse.
merci d avance
A voir également:
- Liquidation judiciaire restaurant
- Ticket restaurant inconvénients - Guide
- Loi temps d'attente restaurant - Guide
- Liquidation indivision - Guide
- Obligation de consommer dans un restaurant - Guide
- Prix sacem restaurant - Guide
2 réponses
dans ce cas, il faut que tu contacte le liquidateur, ce dernier serra trés heureux, de retrouver un repreneur, s'il y en a plusieurs, il prendra le "mieux disant"
ps: pour le ca d'un futur patron, je suis quand meme etonné, que tu ne connaise pas la procédure
ps: pour le ca d'un futur patron, je suis quand meme etonné, que tu ne connaise pas la procédure
Merci pour ta reponse pour le "ps" je ne me suis jamais renseigne car je liquidracheter un Restaurant et cree mon entreprise. J ai toujours rever d avoir ce resto j ai toujours bosser dedans et je ne pensais qu il en arriverai la.... Ce resto a et je le sais un potentiel immense.
Si tu connais un peu les lois pourrais tu m eclairer un peu j ai pris rdv avec le liquidateur mais apres cela se passe comme une reprise d zntreprise normal ?
Merci d avance
Et le plus important, mais ce n'est pas du doit, savoir, pourquoi le resto a fait faillite, et être sur de savoir la technique, pour qu'il soit rentable
Consulte un notaire/avocat
et lis ça
http://www.leparcourscreation.fr/pagesEditos.asp?IDPAGE=85&sX_Menu_selectedID=m6_CCF034BB
et ça
http://www.centredesrepreneurs.com/blog/2013/11/reprendre-une-entreprise-en-redressement-ou-liquidation-judiciaire-mode-demploi/