Bilans de liquidation
Bonjour à tous, Je vais liquider mon EURL à la fin mars pour cause de retraite. Je n'ai pas les moyens de payer un comptable pour cela aussi je vai...
Bonjour à tous, Je vais liquider mon EURL à la fin mars pour cause de retraite. Je n'ai pas les moyens de payer un comptable pour cela aussi je vai...
Bonsoir à tous, J'ai parcouru ce forum et malgré les réponses intéressantes que j'ai pu y trouver, aucune ne correspond exactement à ma situation, ...
Bonjour, nous sommes entrain de créer une entreprise sous franchise, avec un collègue. Nous sommes donc 2. les statuts ne sont pas encore fait nous ...
Bonjour, Je viens de réaliser que j'ai déclaré des factures de décembre 2009 payées en janvier 2010 à L'urssafr sur la ca du 4eme trimestre 2009; Ce...
Bonjour, Une question se pose pour une amie Autoentrepreneur: doit elle déclarer son chiffre d'affaire(factures) perçu et pas seulement réalisé, c...
Bonjour, je suis en liquidation et a partir de juin mon affaire doit etre rentable je suis dans la motocultre de loisirs tondeuse ect, si n'est pas...
Bonjour, Je suis secrétaire et j'aimerai travailler à domicile pour des infirmières libérales, c'est-à-dire m'occuper de taper leurs actes et dossi...
Bonjour, j avais une entreprise et j ai subi une liquidation judiciaire il y a trois ans j etais en nom propre on m a tout pris bien entendu aujo...
Bonjour, je souhaite créer mon AE en sécurité mobile et je souhaiterai savoir qu'elle sont les démarches a suivre car je suis perdu et je mélange les...
Bonjour, En création d'entreprise, nous souhaitons deposer un nom de domaine pour notre site internet. Nous nous sommes cependant rendu compte que l...
Bonjour, Pour ouvrir notre restaurant nous avons contracter un prêt , Je veux vendre mes parts mais je ne sais pas si je peux être embêter un jour ...
Bonjour, Je viens d'apprendre que je sais chanter... Bref, on me lance sur quelques dates. Je ne suis pas auteur.Les spectacles seront payés. Je dois...
Bonjour, je voudrais savoir si quelqun sait si je transporte du fret en consultant les bourse de fret sur internet j aurai du travail tout les jours ...
Bonjour, dans quelques temps je me retrouve au chomage , et je voudrais savoir si avec un CAP de coiffure je peu me monter en auto entrepreneur en coi...
Bonjour, je voudrait savoir le délai qu'il y a pour racheter un commerce pour sont ouverture entre le compromis signature notaire on me dit 2 mois ...
Bonjour, Une question, a qui et/ou comment paye t'on les charges quand on est autoentrepreneur ? Exemple : CA : 1000.00 € Charges 13% = 130...
Bonjour, un auto entrepreneur peut il etre aussi le gerant non salarie d'une SARL (il y a 1 salarié en intermitence) si oui, doit il détenir des par...
Bonjour, j'aurais voulu savoir si en creant mon entreprise est ce que l'assedic ou bien l'etat peu m'aider sur le financement de la creation de cette...
Bonjour, On me propose de devenir co-gérant d'une SARL ( agence de voyage ). Il n'a pas encore été décidé si je serais gérant minoritaire ou géran...
Bonjour a tous, Je recherche des statuts de SCI et dans le forum certains membres proposent gracieusement des statuts. Je suis interessé pour recev...
Bonjour, je suis retraité et ma passion est le jardinage. Je fais pousser des plantes, des pousses d'arbres fruitiers, etc... que je donne ensuite ...
Bonjour,j'ai 23 ans et je voudrais mettre en place une PME déjà bien reflechie mais je manque vraiment de personnels pour demarrer effectivement.Comme...
Bonjour, dans le cadre de l'activité de mon entreprise, une agence de design, j'ai crée des CGV que je joins à mes devis/contrat. Nous avons 3 acti...
Bonjour, je serai retraité en septembre 2010 du régime général Né en 1952 et ayant travaillé à 14 ans et ayant cotisé tous les trimestres né...
Bonjour,je veux crèer une agence sur casablanca et j'ai pas mal des questions a poser par exp:le type des voitures a acheter combien du temps il faut ...
Bonjour, j'ai un bac en administration commerciale. Dans mon contrat il y a marque secrétaire-employée compta. quel est le revenu net que mon patro...
Bonjour, j ai un restaurant je loue le local apres maladie je n ai pas pu regler le loyer j ai emprunté de l 'argent mais la je ne peux plus reem...
Bonjour à tous, J'ai bien tout lu sur ce site très bien fait et interressant, cependant je ne trouve toujours pas reponse a ma question. Alors v...
Bonjour, J'ai une petite boutique dans une rue pour l'instant qui n'est pas piétonne, des travaux pour le réseau de gaz ont commencés ce lundi 15 ...
Bonjour, Quelles sont les aides existantes pour créer son entreprise (en dehors du micro crédit) ? Peut on avoir des subventions municipales, régiona...
Bonjour, je suis membre d'une association et le conseil d'administration va se reunir pour l'election du bureau suite a la demission du secretaire. L...
Bonjour, faut il vraiment passer par la creation pour devenir marchant ambulant?
Bonjour, je suis en création d'entreprise, ne pouvant prouver mon experience (reparation et vente de motoculture) car fiches de salaires egarées et m...
Bonjour, Je suis agent commercial en immobilier et suite aux difficultés de mon métier dernièrement, je suis en train de remplir mon formulaire de ce...
Bonjour, Je suis actuellement en train de créer une entreprise. J'ai besoin d'infos concernant mon futur véhicule. Je souhaite utiliser mon véhicu...
Bonjour, Je vais m'installer comme estheticienne et travailler dans un local professionnel. Je ne sais pas encore si je m'installe comme auto entr...
Bonjour, Je suis nouvellement auto entrepreneur et par erreur j'ai facturé ma prestation de service (à une collectivité territoriale) avec la TVA, al...
Bonjour, je voudrais savoir si je peut beneficier de la tva a 5.5 pour l'achat d'un fond de commerce qui est a vendre avec mon projet. l'entreprise q...
Bonjour, j'ai une entreprise personnelle EI d amenagement exterieur avec un apprenti depuis bientot 5 ans, mais avec le temps ou "la crise "j'ai du m...
Bonjour, Désireuse de céeer une auto entreprise dans le departement 37 dans le domaine de transports de personnes dans un premier temps en discothèqu...
Bonjour, Je suis actuellement en terminal STG comptabilité et finance des entreprises et je dois avoir fini mon sujet d'étude pour la rentré de janvi...
Bonjour, Je veux m'installer en libéral en orthoptie à mon domicile ; en fait , dans ma cour bétonnée , je place un bungalow ( bureau , salle d'atten...
Bonjour, je suis actuellement en entreprise individuel de transport de marchandise de - de 3,5t ayant des problemes de tournees et des gros problemes ...
Bonjour, Voici ma situation: En janvier 2008, mon concubin et moi, avons créé une SARL. (Lui est gérant majoritaire.) Malheureusement, j'ai eu de g...
Bonjour, J'ai une question svp. Je suis en entreprise individuelle, si je ne fais pas de fénéfice, quel sera le montant de mes cotisations rsi?, mer...
Bonjour, dans le cadre d'une sarl à 2 associés 50/50, est ce qu'il y a besoin des 2 signatures pour valider un bon de commande par exemple ou est c...
Bonjour, Je suis sur le point d'acquérir un Toyota Hylux double cabine 5 place pour ma SARL. Je voudrai savoir si l'on peut récupérer la TVA ou ...
Bonjour, je voudrais creer ma micro entreprise daide a la personne qui comprendrai faire les courses, petit bricolage petit jardiange, petite courses...
Bonjour, voila je garde actuellement des enfant je suis nourice agréer et je voudrais me mettre en autu entrepreneur je voudrais savoir si deja cest ...
Bonjour, je suis formatrice, j'aimerais trouver un modèle vierge de facture pour une prestation de formation, pouvez-vous m'aider ?
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.