Les discussions

pph91 Entreprise, Société et Assos

Bilans de liquidation

Bonjour à tous, Je vais liquider mon EURL à la fin mars pour cause de retraite. Je n'ai pas les moyens de payer un comptable pour cela aussi je vai...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
pph91
Compta Charges sociales / RSI

Ca et urssaf

Bonjour, Je viens de réaliser que j'ai déclaré des factures de décembre 2009 payées en janvier 2010 à L'urssafr sur la ca du 4eme trimestre 2009; Ce...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
mis
matiss Entreprise, Société et Assos

Dettes suite liquidation

Bonjour, j avais une entreprise et j ai subi une liquidation judiciaire il y a trois ans j etais en nom propre on m a tout pris bien entendu aujo...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Germain
mick.duj Entreprise, Société et Assos

Créer une ae en sécurité

Bonjour, je souhaite créer mon AE en sécurité mobile et je souhaiterai savoir qu'elle sont les démarches a suivre car je suis perdu et je mélange les...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
mick.duj
Gakiku Entreprise, Société et Assos

Nom de domaine internet

Bonjour, En création d'entreprise, nous souhaitons deposer un nom de domaine pour notre site internet. Nous nous sommes cependant rendu compte que l...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
58Sab
reminoche Entreprise, Société et Assos

Chanter sous quel statut ?

Bonjour, Je viens d'apprendre que je sais chanter... Bref, on me lance sur quelques dates. Je ne suis pas auteur.Les spectacles seront payés. Je dois...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Germain
T.E.Y.S. Entreprise, Société et Assos

Bourse de fret

Bonjour, je voudrais savoir si quelqun sait si je transporte du fret en consultant les bourse de fret sur internet j aurai du travail tout les jours ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
JCMT
joe64 Entreprise, Société et Assos

Devenir auto entrepreneur

Bonjour, dans quelques temps je me retrouve au chomage , et je voudrais savoir si avec un CAP de coiffure je peu me monter en auto entrepreneur en coi...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
58Sab
LE CHAT Entreprise, Société et Assos

Rachat commerce

Bonjour, je voudrait savoir le délai qu'il y a pour racheter un commerce pour sont ouverture entre le compromis signature notaire on me dit 2 mois ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
LE CHAT
vicgali Entreprise, Société et Assos

Charges autoentrepreneur

Bonjour, Une question, a qui et/ou comment paye t'on les charges quand on est autoentrepreneur ? Exemple : CA : 1000.00 € Charges 13% = 130...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
cidus
jean paul Entreprise, Société et Assos

Aide creation entreprise

Bonjour, j'aurais voulu savoir si en creant mon entreprise est ce que l'assedic ou bien l'etat peu m'aider sur le financement de la creation de cette...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
australe13
Zebulonien Formalités administratives

Gérant de sarl agence de voyage

Bonjour, On me propose de devenir co-gérant d'une SARL ( agence de voyage ). Il n'a pas encore été décidé si je serais gérant minoritaire ou géran...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Zebulonien
MARCO Entreprise, Société et Assos

Comment monter mon projet

Fermé

Bonjour,j'ai 23 ans et je voudrais mettre en place une PME déjà bien reflechie mais je manque vraiment de personnels pour demarrer effectivement.Comme...

Dernière réponse le 3 mars 2010 par
papy
Geminis Entreprise, Société et Assos

Salaire minimum pour bac

Bonjour, j'ai un bac en administration commerciale. Dans mon contrat il y a marque secrétaire-employée compta. quel est le revenu net que mon patro...

Utilisateur anonyme
inayaaa Entreprise, Société et Assos

Resiliation bail commercial

Bonjour, j ai un restaurant je loue le local apres maladie je n ai pas pu regler le loyer j ai emprunté de l 'argent mais la je ne peux plus reem...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Germain
MA CHABOURNE Entreprise, Société et Assos

Travaux gaz de france

Bonjour, J'ai une petite boutique dans une rue pour l'instant qui n'est pas piétonne, des travaux pour le réseau de gaz ont commencés ce lundi 15 ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Pierre555
thierry38500 Entreprise, Société et Assos

Cap et experience

Bonjour, je suis en création d'entreprise, ne pouvant prouver mon experience (reparation et vente de motoculture) car fiches de salaires egarées et m...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
58Sab
tompouce51 Entreprise, Société et Assos

Frais kilometriques

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer une entreprise. J'ai besoin d'infos concernant mon futur véhicule. Je souhaite utiliser mon véhicu...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
tompouce51
magguy35 Entreprise, Société et Assos

Auto entreprise ou micro?

Bonjour, Je vais m'installer comme estheticienne et travailler dans un local professionnel. Je ne sais pas encore si je m'installe comme auto entr...

lylou51
wind62 Entreprise, Société et Assos

Achat fond de commerce

Bonjour, je voudrais savoir si je peut beneficier de la tva a 5.5 pour l'achat d'un fond de commerce qui est a vendre avec mon projet. l'entreprise q...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
pierre_ec5962
jahrasta Entreprise, Société et Assos

Fermeture d'entreprise

Bonjour, j'ai une entreprise personnelle EI d amenagement exterieur avec un apprenti depuis bientot 5 ans, mais avec le temps ou "la crise "j'ai du m...

DD
zaza Entreprise, Société et Assos

Transports de personnes

Bonjour, Désireuse de céeer une auto entreprise dans le departement 37 dans le domaine de transports de personnes dans un premier temps en discothèqu...

australe13
Mawa Entreprise, Société et Assos

Frais d'installation

Bonjour, Je veux m'installer en libéral en orthoptie à mon domicile ; en fait , dans ma cour bétonnée , je place un bungalow ( bureau , salle d'atten...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
mawa53
vanille Entreprise, Société et Assos

Cessation mais dettes

Bonjour, Voici ma situation: En janvier 2008, mon concubin et moi, avons créé une SARL. (Lui est gérant majoritaire.) Malheureusement, j'ai eu de g...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
dd
orion60 Entreprise, Société et Assos

Rsi et bénéfices

Bonjour, J'ai une question svp. Je suis en entreprise individuelle, si je ne fais pas de fénéfice, quel sera le montant de mes cotisations rsi?, mer...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
58Sab
Presys Entreprise, Société et Assos

Sarl 50 / 50

Bonjour, dans le cadre d'une sarl à 2 associés 50/50, est ce qu'il y a besoin des 2 signatures pour valider un bon de commande par exemple ou est c...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
logset-man
bouledeneige6 Entreprise, Société et Assos

Achat toyota hylux

Bonjour, Je suis sur le point d'acquérir un Toyota Hylux double cabine 5 place pour ma SARL. Je voudrai savoir si l'on peut récupérer la TVA ou ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
bouledeneige6
NOISETTE Entreprise, Société et Assos

Facture de formation

Bonjour, je suis formatrice, j'aimerais trouver un modèle vierge de facture pour une prestation de formation, pouvez-vous m'aider ?

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Stegodon
Résultats 29701 - 29750 sur un total de 34 883