Les discussions

inayaaa Entreprise, Société et Assos

Resiliation bail commercial

Bonjour, j ai un restaurant je loue le local apres maladie je n ai pas pu regler le loyer j ai emprunté de l 'argent mais la je ne peux plus reem...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Germain
MA CHABOURNE Entreprise, Société et Assos

Travaux gaz de france

Bonjour, J'ai une petite boutique dans une rue pour l'instant qui n'est pas piétonne, des travaux pour le réseau de gaz ont commencés ce lundi 15 ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Pierre555
thierry38500 Entreprise, Société et Assos

Cap et experience

Bonjour, je suis en création d'entreprise, ne pouvant prouver mon experience (reparation et vente de motoculture) car fiches de salaires egarées et m...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
58Sab
tompouce51 Entreprise, Société et Assos

Frais kilometriques

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer une entreprise. J'ai besoin d'infos concernant mon futur véhicule. Je souhaite utiliser mon véhicu...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
tompouce51
magguy35 Entreprise, Société et Assos

Auto entreprise ou micro?

Bonjour, Je vais m'installer comme estheticienne et travailler dans un local professionnel. Je ne sais pas encore si je m'installe comme auto entr...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
lylou51
wind62 Entreprise, Société et Assos

Achat fond de commerce

Bonjour, je voudrais savoir si je peut beneficier de la tva a 5.5 pour l'achat d'un fond de commerce qui est a vendre avec mon projet. l'entreprise q...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
pierre_ec5962
jahrasta Entreprise, Société et Assos

Fermeture d'entreprise

Bonjour, j'ai une entreprise personnelle EI d amenagement exterieur avec un apprenti depuis bientot 5 ans, mais avec le temps ou "la crise "j'ai du m...

DD
zaza Entreprise, Société et Assos

Transports de personnes

Bonjour, Désireuse de céeer une auto entreprise dans le departement 37 dans le domaine de transports de personnes dans un premier temps en discothèqu...

australe13
Mawa Entreprise, Société et Assos

Frais d'installation

Bonjour, Je veux m'installer en libéral en orthoptie à mon domicile ; en fait , dans ma cour bétonnée , je place un bungalow ( bureau , salle d'atten...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
mawa53
vanille Entreprise, Société et Assos

Cessation mais dettes

Bonjour, Voici ma situation: En janvier 2008, mon concubin et moi, avons créé une SARL. (Lui est gérant majoritaire.) Malheureusement, j'ai eu de g...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
dd
orion60 Entreprise, Société et Assos

Rsi et bénéfices

Bonjour, J'ai une question svp. Je suis en entreprise individuelle, si je ne fais pas de fénéfice, quel sera le montant de mes cotisations rsi?, mer...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
58Sab
Presys Entreprise, Société et Assos

Sarl 50 / 50

Bonjour, dans le cadre d'une sarl à 2 associés 50/50, est ce qu'il y a besoin des 2 signatures pour valider un bon de commande par exemple ou est c...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
logset-man
bouledeneige6 Entreprise, Société et Assos

Achat toyota hylux

Bonjour, Je suis sur le point d'acquérir un Toyota Hylux double cabine 5 place pour ma SARL. Je voudrai savoir si l'on peut récupérer la TVA ou ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
bouledeneige6
NOISETTE Entreprise, Société et Assos

Facture de formation

Bonjour, je suis formatrice, j'aimerais trouver un modèle vierge de facture pour une prestation de formation, pouvez-vous m'aider ?

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Stegodon
chrimo Entreprise, Société et Assos

Les clients

Bonjour, je viens de créer une petite société de nettoyage de vitres, mais je galère pour l'instant à trouver des clients, pour vous ca serait quoi...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
chrimo
jms Entreprise, Société et Assos

Seuil et plafond ca

Bonjour, Pouvez vous me dire quelle différence y a t-il entre seuil et plafond duCA? J ai acheté un logiciel d aide a la tenue des comptes et il y ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Germain
1thierry Entreprise, Société et Assos

Posibilite d activitee

Bonjour, je voudrai savoir si je peut pour des propriétaire d appartement faire de la recherche de locataire ou l inverse pour des locataire faire ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Germain
breiz Entreprise, Société et Assos

Reprendre une entreprise

Bonjour, J'avais une entreprise de poissonnier ambulant il y a 6 ans et pour des raisons de difficultées financiéres j'ai du déposer mon bilan au tri...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
breiz
luciane Entreprise, Société et Assos

Allocation chomage en 2 fois

re Bonjour, merci pour votre réponse précédente ; j'ai une autre question Si je demande le versement des 50 % allocations chomage pour création en...

58Sab
emmy13 Entreprise, Société et Assos

Entreprise viable ou non?

Bonjour, J'ai une idée et j'aimerai savoir si j ai des chances que cela marche. Dans ma ville il y a 68.193 habitants mais beaucoup d ecole (une v...

Emmy
dommod Entreprise, Société et Assos

Disparition d'associé

Bonjour, je possède 57% des parts d'une entreprise, un autre associé en possède 15% et un troisième 28%. Le troisième associé a disparu de la circul...

Germain
speedy Entreprise, Société et Assos

Livreur

Bonjour, je mapelle jean je cherche comment je pourrait trouver des client pour reussir a creer mon entreprise combien faut til de client pour que s...

Ptitangemarie
géraldine077 Entreprise, Société et Assos

Sarl en micro entreprise????

Bonjour, je suis associée dans une boutique à 50/50 et nous voudrions savoir si l'on peut passer de sarl en micro entreprise , alors que nous sommes...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
cidus
woodmen74 Entreprise, Société et Assos

Auto entrepreneur et charges

Bonjour, une question, le principe de auto- entrepreneur commencer une activité lucrative sans prendre trop de risque pas de CA pas de char...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Jessy23
NICO Entreprise, Société et Assos

Reprendre un bar restaurant

Bonjour, JE SUIS SUR LE POINT DE REPRENDRE UN BAR RESTAURANT QUI EST FERMER DEPUIS UN AN CELUI CI NE possède plus sa licence 4.pourriez vous me rense...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
didier85-87
marie Entreprise, Société et Assos

Nouvelle question

Bonjour, Je prevois UN CHIFFRE D'AFFAIRES DE 50000 euros la 1ere année, est ce avantageux de commencer en autoentrepreneur puis de passer à microentr...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
jeandaujat
Résultats 29701 - 29750 sur un total de 34 857