Achat et vente de véhicule
lounaelise
Messages postés
2
Statut
Membre
-
homair,73 Messages postés 904 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
homair,73 Messages postés 904 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour je souhaite me lancer en tant que auto entrepreneur dans l'achat de véhicule et revente j'ai une question ? comment sa se passe pour assurer les voitures que j'achète et pour la carte grise? merci de vos renseignenments
A voir également:
- Tarif assurance flotte automobile professionnelle forum
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Cerfa vente vehicule - Guide
- Lettre mécontentement achat véhicule - Guide
- Formate de bara achat en ligne ✓ - Forum Consommation
3 réponses
merci de votre réponse , sauriez vous aussi me répondre le seuil a ne pas dépasser pour l'auto entreprise achat vente ,on me parle de 39 000 euros ou de 80 000 euros. j'ai rendez vous mardi j'en saurais plus merci vincent0906.
Bonjour,
5. Un auto entrepreneur automobile a un CA à ne pas dépasser
De manière générale, le régime auto entrepreneur prévoit une limite de chiffre d'affaires à ne pas dépasser et plus précisément pour un auto entrepreneur automobile :
- La réparation de voiture et toutes les prestations de services sont limitées à 32 900€ par an sur 2014
- Les activités d'achat / vente de véhicules ou de pièces sont limitées à 82 200€ par an sur 2014
http://www.myae.fr/faq/auto-entrepreneur-automobile.php
Cdlt
''Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien''
5. Un auto entrepreneur automobile a un CA à ne pas dépasser
De manière générale, le régime auto entrepreneur prévoit une limite de chiffre d'affaires à ne pas dépasser et plus précisément pour un auto entrepreneur automobile :
- La réparation de voiture et toutes les prestations de services sont limitées à 32 900€ par an sur 2014
- Les activités d'achat / vente de véhicules ou de pièces sont limitées à 82 200€ par an sur 2014
http://www.myae.fr/faq/auto-entrepreneur-automobile.php
Cdlt
''Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien''
@ loanelise
Lisez bien le lien que dubaque60 vous soumet.
vous verrez qu'il (n'est pas ) possible d'exercer activité de ventes de véhicules sous le régime de l'autoentrepreneur., même si rien ne l'interdit. Sauf si vous devez ne vendre que 3 ou 4 véhicules par an !
C'est aussi beaucoup de risques, si vous devez assurer la garantie des véhicules.
Lisez bien le lien que dubaque60 vous soumet.
vous verrez qu'il (n'est pas ) possible d'exercer activité de ventes de véhicules sous le régime de l'autoentrepreneur., même si rien ne l'interdit. Sauf si vous devez ne vendre que 3 ou 4 véhicules par an !
C'est aussi beaucoup de risques, si vous devez assurer la garantie des véhicules.