Assemblée générale ordinaire eurl
Bonjour, J'ai trouvé de tout et de rien à ce propos, donc je préfère préciser ma demande. Je suis gérant d'une EURL. Mon comptable m'a informé que...
Bonjour, J'ai trouvé de tout et de rien à ce propos, donc je préfère préciser ma demande. Je suis gérant d'une EURL. Mon comptable m'a informé que...
Bonjour, quels sont les démarches à faire pour avoir une licence2 ou 3 et à qui il faudrait que je m'adresse merci de me répondre
Bonjour, Je voudrai créer ma société de transport de personnes; court,moyen et long trajet mais .... Que faut il faire ????
Bonjour, Je m'appelle Joséphine et j'ai 14ans ... je ne c'est pas si je suis sur le bon forum pour poser ma question mais bon peut etre que quelqu'u...
Bonjour, Je suis actionnaire dans sàrl Fin 2008 le FR, BFR et la trésorerie sont négatif, quelles conclusions tirées vous Par avance merci
Bonjour, Je vais reprendre un institut, et d'après le prévisionnel, il resterait 20000€ de bénéfices. Cela correspondrait a quel salaire, combien p...
Bonjour, Je viens de vendre mon commerce au 31/03/2011,dans le même temps j'ai adressé un K bis de radiation à la caisse du RSI dont je dépends,je ...
Bonjour, A la vente de mon commerce, le fonds est évalué à 25000€, le matériel qui le compose à 15000€, et les murs à 160000€.Le tout est vendu 2000...
Bonjour, comment fait-on une fiche signalétique d'une entreprise. merci d'avance.
Bonjour, juste une question, voilà mon ancien patron a cédé son fonds au nouveau, toutefois dans l'acte notarié il est écrit qu'il existe des contra...
Bonjour, mon entreprise est presque créee il ne reste plus que l'immatriculation . Je voulais savoir commbien cela mettais de temps une fois le formul...
Bonjour, je suis gérante d'une SC créé pour une prise de participation donc non commercial, je dois absolument changer le siège social, dans une autre...
Bonjour, Je suis actuellement sur le point de passé ma capacité de transport routier en -de 3.5 T , mais ce que je voudrais savoir si vous voulez bi...
Bonjour, jE DOIS signer un compromis de vente pour l acquisition d un fond de commerce. Quel notaire doit intervenir 'vendeur ou acheteur ?) et qui ...
Bonjour, je suis à la recherche d'un emploi de coiffeuse et j'ai rencontré une coiffeuse ayant son propre salon en tant que travailleur indépendant et...
Bonjour, Je suis autoentrepreneur dnas la vente a domicile et je voudrais savoir si je peux donner le nom que je veux a cette petite entreprise pour...
Bonjour, je suis en phase de creation d'une rotisserie dans laquelle je veux vendre aussi des boissons mais il y a souci pour obtenir la licence (po...
Bonjour, Je suis gérant d'une société fabricant et installateur de menuiseries extérieures depuis début 2010 Ma question est simple Lorsqu...
Bonjour, En 2008 j'ai créé un entreprise individuelle qui na ps fnctionné du tout vu que j'ai fai 0€ de chiffr d'affaire. Malgrés ça je recevais d...
Bonjour, Je suis gérante d'une SARL, je suis dans l'obligation de faire une cessation de paiement, je sais que je dois chercher le formulaire au ...
Bonjour, mon nouveau proprietaire refuse le renouvellement de mon bail commercial et m'offre une indemnité d'eviction, est ce que je peux refusé ...
Bonjour, je souhaite me lancer dans le service d'aide a domicile pour les personnes agées et je ne sais par ou commencer.j'ai déja crée une sarl dans ...
Bonjour, Je suis actuellement cadre salarié dans une entreprise et actionnaire minoritaire (5%). Suite à discussion avec expert comptable, il me ...
Bonjour, J'attends depuis 2 mois le règlement du solde d'une facture. Malgré plusieurs relances, aucun règlement n'a lieu. La facture (datée de ...
Bonjour, j'ai dû fermer mon magasin au 31 decembre 08 et malgré une bonne liquidation, il me reste du stock en prêt à porter féminin, robes de mariée...
Bonjour, Je suis en pourparler avec mon patron , pour racheter le fond de commerce , nous preparons donc la redaction d'un sous seing privé , nous a...
Bonjour, je suis en BEP électrotechnique et plus tard je voudrais ouvrir une entreprise générale du bâtiment mais je ne sais pas quel étude faire pou...
Bonjour, Mon époux est un cuisinier dans un restaurant, son patron qui est le gérant est démisionnaire donc il y a un changement de gérant. Son...
Bonjour, J'aimerai avoir des avis et des éclairages sur quelques questions qui restent en suspens pour moi ! Je souhaite acheter à des grossist...
Bonjour, J'ai créé mon entreprise en novembre 2010 et je viens de recevoir une déclaration commune de revenu à faire avant le 6 mai et à renvoyer ...
Bonjour, j'ai créé un site web depuis 6 mois et celui-ci me rapport actuellement un peu plus de 100 euros par mois (en moyenne). J'ai créé ce site...
Bonjour, Je suis salarié et j'ai crée parallélement mon activité d'auto-entrepreneur . Je voudrais savoir si je venez a me separé de mon employ...
Bonjour, jaimerai creer mon auto entreprise dans le nettoyage,vitrerie,repassage,ect.comment faire et ou sadresser. merci
Bonjour, je suis actuellement au chomage et je souhaite devenir auto entrepreneur dans la vente. Je voudrais savoir si mon chiffre d 'affaire est f...
Bonjour, je voudrais connaitre le montant des cotisations urssaf pour un contrat CAE de 26 heures par semaine au smic merci? éventuellement avoir un...
Bonsoir. Ma mutuelle refuse de me fournir un imprimé justifiant de ma cotisation annuelle afin que je puisse la déduire de mon bénéfice car je suis au...
Bonjour, je suis francaise et j'ai creer une societe de traiteur de plats de differents pays et j'ai decide d'ajouter a cette societe de l'import ex...
Bonjour, je suis gérante majoritaire à 90% mon associé ayant donc 10%. Aujourd'hui l'affaire ne tourne pas et la sarl est en déficit. Je souhaite ...
Bonjour, je viens de me declarer en autoentrepreneur entretien et menage à domicile mais qui peut m aider pour remplir le formulaire d agrement sim...
Bonjour,mon mari et moi souhaiterions reprendre un comerce mais nous n avons aucun apport pensez vous q une banque puisse nous aider et quel sont les ...
Bonjour, Je suis gérant d'un cabinet de conseil. Installé en région parisienne depuis 2 ans, nous travaillons beaucoup avec des PME et des artisans...
Bonjour, je désire faire du toilettage à domicile, je voudrais aménager un véhicule, ou en trouver un tout prêt. Pouvez-vous me donner des adresses...
Bonjour, Je viens de créer mon entrprise de transport de personnes. Je dispose de plusieurs vehicules, et je voudrais savoir si j'ai le droit d'en...
Bonjour, je suis un homme handicapé, je n'ai pas les moyens financiers suffisants pour embaucher une aide ménagère. Puis-je bénéficier d'une aide ...
Bonjour, je suis salarié et je veux cotiser pour la première fois pour RSI trimestriellement.Les impots m'ont dit que je suis BNC bénéfice non com...
Bonjour, je suis indépendant en belgique,j'ai un magasin mais je fais parfois quelques marchés. je possède la carte ambulant. je voudrais pouvoir...
Bonjour, Je suis en création d'une entreprise en statut EI, mais je recherche en vain un modèle de statut pour cette création, Pouvez-vous m'indiq...
Bonjour, Ayant entendu beaucoup de son de cloches différents , j'aimerais savoir ce qu'il faut faire pour pouvoir gagner de l'argent grâce à la pu...
Bonjour, Je suis gérante d'entreprise. J'ai vendu à une client un portail en acier. Il souhaite renoncer à son délai de retraction pour que les tr...
Bonjour, J'ai créé une activité commerciale de vente sous statut d'auto entrepreneur en avril 2009. J'ai bénéricié de l'ACCRE et versé spontanément...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.