Création d' entreprise generale du batiment
RésoluBonjour, je suis en BEP électrotechnique et plus tard je voudrais ouvrir une entreprise générale du bâtiment mais je ne sais pas quel étude faire pou...
Bonjour, je suis en BEP électrotechnique et plus tard je voudrais ouvrir une entreprise générale du bâtiment mais je ne sais pas quel étude faire pou...
Bonjour, Mon époux est un cuisinier dans un restaurant, son patron qui est le gérant est démisionnaire donc il y a un changement de gérant. Son...
Bonjour, J'aimerai avoir des avis et des éclairages sur quelques questions qui restent en suspens pour moi ! Je souhaite acheter à des grossist...
Bonjour, J'ai créé mon entreprise en novembre 2010 et je viens de recevoir une déclaration commune de revenu à faire avant le 6 mai et à renvoyer ...
Bonjour, j'ai créé un site web depuis 6 mois et celui-ci me rapport actuellement un peu plus de 100 euros par mois (en moyenne). J'ai créé ce site...
Bonjour, Je suis salarié et j'ai crée parallélement mon activité d'auto-entrepreneur . Je voudrais savoir si je venez a me separé de mon employ...
Bonjour, jaimerai creer mon auto entreprise dans le nettoyage,vitrerie,repassage,ect.comment faire et ou sadresser. merci
Bonjour, je suis actuellement au chomage et je souhaite devenir auto entrepreneur dans la vente. Je voudrais savoir si mon chiffre d 'affaire est f...
Bonjour, je voudrais connaitre le montant des cotisations urssaf pour un contrat CAE de 26 heures par semaine au smic merci? éventuellement avoir un...
Bonsoir. Ma mutuelle refuse de me fournir un imprimé justifiant de ma cotisation annuelle afin que je puisse la déduire de mon bénéfice car je suis au...
Bonjour, je suis francaise et j'ai creer une societe de traiteur de plats de differents pays et j'ai decide d'ajouter a cette societe de l'import ex...
Bonjour, je suis gérante majoritaire à 90% mon associé ayant donc 10%. Aujourd'hui l'affaire ne tourne pas et la sarl est en déficit. Je souhaite ...
Bonjour, je viens de me declarer en autoentrepreneur entretien et menage à domicile mais qui peut m aider pour remplir le formulaire d agrement sim...
Bonjour,mon mari et moi souhaiterions reprendre un comerce mais nous n avons aucun apport pensez vous q une banque puisse nous aider et quel sont les ...
Bonjour, Je suis gérant d'un cabinet de conseil. Installé en région parisienne depuis 2 ans, nous travaillons beaucoup avec des PME et des artisans...
Bonjour, je désire faire du toilettage à domicile, je voudrais aménager un véhicule, ou en trouver un tout prêt. Pouvez-vous me donner des adresses...
Bonjour, Je viens de créer mon entrprise de transport de personnes. Je dispose de plusieurs vehicules, et je voudrais savoir si j'ai le droit d'en...
Bonjour, je suis un homme handicapé, je n'ai pas les moyens financiers suffisants pour embaucher une aide ménagère. Puis-je bénéficier d'une aide ...
Bonjour, je suis salarié et je veux cotiser pour la première fois pour RSI trimestriellement.Les impots m'ont dit que je suis BNC bénéfice non com...
Bonjour, je suis indépendant en belgique,j'ai un magasin mais je fais parfois quelques marchés. je possède la carte ambulant. je voudrais pouvoir...
Bonjour, Je suis en création d'une entreprise en statut EI, mais je recherche en vain un modèle de statut pour cette création, Pouvez-vous m'indiq...
Bonjour, Ayant entendu beaucoup de son de cloches différents , j'aimerais savoir ce qu'il faut faire pour pouvoir gagner de l'argent grâce à la pu...
Bonjour, Je suis gérante d'entreprise. J'ai vendu à une client un portail en acier. Il souhaite renoncer à son délai de retraction pour que les tr...
Bonjour, J'ai créé une activité commerciale de vente sous statut d'auto entrepreneur en avril 2009. J'ai bénéricié de l'ACCRE et versé spontanément...
Bonjour, Comment doit s'identifier le représentant d'une enseigne, qui regroupe trois sociétés différentes, non fusionnées (et dont il est égaleme...
Bonjour, je suis propriétaire d'un appartement dans un immeuble occupé par des particuliers( propriétaires et locataires). ai je le droit d'aménag...
Bonjour, Je suis co gerant a 50 % d'une entreprise et je veux arreter cette co gerance comment faire?
Bonjour, Je me permets de venir vers vous car j'ai des doutes sur la bonne utilisation du budget CE de ma société. Je suis embauché dans une s...
Bonjour, J'ai pour projet de reprendre un tabac/Presse ayant un EBE de 51000 euros pour un prix du commerce de 195000 euros ( à négocier ) , cepen...
Bonjour, J'achete un immeuble avec 3 appartements par l'intermediaire d'une SCI composee par mon epouse mes 2 enfants majeurs et moi meme et nous so...
Bonjour, Je souhaite vendre une partie de mon entreprise, SARL. Une de ses activités seulement pas la totalité. Mon associé est gérant et moi s...
Bonjour, Je suis associé dans une société depuis 2005. Le gérant ne me fait parvenir aucun bilan, ni aucune AG. Sur société.com, je ne peux a...
Bonjour, J'ai créé une entreprise individuelle avec un régime d'auto entrepreneur Je suis détaillant , je vais vendre mes produits sur certains si...
Bonjour, je viens de lire attentivement tous vos messages sur la question : "Peut on créer notre affaire en tant qu'auto-entrepreneur tout en étant en...
Bonjour, Je voudrai savoir quand un associe gérant statutaire est considéré comme salarie
Bonjour à toutes et tous, J'ai comme projet l'achat d'un bureau de tabac. Depuis plusieurs mois, j'en ai visité avec ou sans agent immobilier. J'en...
Bonjour, en 2007, j'ai repris un bar-tabac avec un associé en snc. depuis début 2009, je travaille seule, mon associé ayant quitté la société, mais ...
Bonjour, alors moi je voudrait savoir les demarche a suivre pour devenir Dj que faut t-il faire ? ou faut-il aller pour se declarer ? et qque doit...
Bonjour, Comment trouvé et ou le nom de liquidateur d'une entreprise en liquidation merci
Bonjour, Ayant pour projet de reprendre un fonds de commerce dans les 3 mois, nous nous sommes déjà entendus avec le vendeur sur le prix de cession....
Bonjour, Mon mari et moi nous voulons racheter la société ou il travail mais nous avons pas les moyens, nous avons demander de l'aide à la FAE - Fon...
Bonjour, Je m'occupe d'une société en fin de liquidation : j'en suis le liquidateur et anciennement le gérant. Cette liquidation fait suite à une...
Bonjour, mon mari vient d achete un commerce ambulant a un couple il est parti signe et moi non quelqu un peut me ire comment ca se passe et au nive...
Bonjour, Tous les n° de la SARL ne réponde plus comment savoir s'il sont encore en course. Merci
Bonjour, il y a un an nous avons montés avec mes beau freres une sarl , au sein de cette sarl je suis employé et je detiens 20 % DES PARTS , puis je l...
Bonjour,je souhaiterai créer ma micro entreprise mais comment faire?
Bonjour, j'aimerais savoir quels aides ais-je droit pour ouvrir mon entreprise de rénovation(maçonnerie) ? Puis-je commencer sans apport personn...
Bonjour, Je suis actuellement salariée aide à domicile. Je désire créer ma société dans ce domaine mais ne sais quel statut adopter (auto entrepre...
Bonjour, Nous sommes 4 frères et soeur associés à 25% chacun dans une SARL qui exploite un fond de commerce d'hôtel (géré par un des frères) et asso...
Bonjour, A quoi correspondent les charges patronales?
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.