Les discussions

dedou Formalités administratives

Changement de gérant

Bonjour, Mon époux est un cuisinier dans un restaurant, son patron qui est le gérant est démisionnaire donc il y a un changement de gérant. Son...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Jomase
ratikuss Auto-entrepreneur

Obligé d'être auto-entrepreneur ?

Résolu

Bonjour, j'ai créé un site web depuis 6 mois et celui-ci me rapport actuellement un peu plus de 100 euros par mois (en moyenne). J'ai créé ce site...

18 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
ratikuss
tony Auto-entrepreneur

Pour le droit au chômage

Bonjour, Je suis salarié et j'ai crée parallélement mon activité d'auto-entrepreneur . Je voudrais savoir si je venez a me separé de mon employ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
58Sab
tornadeblanche Auto-entrepreneur

Comment creer mon auto entreprise

Bonjour, jaimerai creer mon auto entreprise dans le nettoyage,vitrerie,repassage,ect.comment faire et ou sadresser. merci

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
58Sab
emergt Charges sociales / RSI

Cotisation urssaf pour un cae

Bonjour, je voudrais connaitre le montant des cotisations urssaf pour un contrat CAE de 26 heures par semaine au smic merci? éventuellement avoir un...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
58Sab
sosso45 Entreprise, Société et Assos

Demission d'une sarl??

Bonjour, je suis gérante majoritaire à 90% mon associé ayant donc 10%. Aujourd'hui l'affaire ne tourne pas et la sarl est en déficit. Je souhaite ...

Jomase
TORTUEAILEE Entreprise, Société et Assos

Agrement simple

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de me declarer en autoentrepreneur entretien et menage à domicile mais qui peut m aider pour remplir le formulaire d agrement sim...

Dernière réponse le 2 mai 2011 par
SAND
boubou Entreprise, Société et Assos

Reprise d un commerce

Bonjour,mon mari et moi souhaiterions reprendre un comerce mais nous n avons aucun apport pensez vous q une banque puisse nous aider et quel sont les ...

gerber1
vero29 Entreprise, Société et Assos

Aménagement de véhicule

Bonjour, je désire faire du toilettage à domicile, je voudrais aménager un véhicule, ou en trouver un tout prêt. Pouvez-vous me donner des adresses...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
owen
marias Charges sociales / RSI

Autoentreprise cotisation 1ere année

Résolu

Bonjour, je suis salarié et je veux cotiser pour la première fois pour RSI trimestriellement.Les impots m'ont dit que je suis BNC bénéfice non com...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
marylou.
nico Entreprise, Société et Assos

Demande exemple statut ei

Bonjour, Je suis en création d'une entreprise en statut EI, mais je recherche en vain un modèle de statut pour cette création, Pouvez-vous m'indiq...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
rafraf
SuperAntiVirus Auto-entrepreneur

Publicité sur un site internet

Bonjour, Ayant entendu beaucoup de son de cloches différents , j'aimerais savoir ce qu'il faut faire pour pouvoir gagner de l'argent grâce à la pu...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
SuperAntiVirus
charry gerard Entreprise, Société et Assos

Arret d'une co gerance

Résolu

Bonjour, Je suis co gerant a 50 % d'une entreprise et je veux arreter cette co gerance comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
charry gerard
Rorschach Entreprise, Société et Assos

Budget ce = intéressement ?

Bonjour, Je me permets de venir vers vous car j'ai des doutes sur la bonne utilisation du budget CE de ma société. Je suis embauché dans une s...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Rorschach
pouscl Entreprise, Société et Assos

Associés dans sarl

Bonjour, Je suis associé dans une société depuis 2005. Le gérant ne me fait parvenir aucun bilan, ni aucune AG. Sur société.com, je ne peux a...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
pouscl
babao Auto-entrepreneur

Question auto entrepreneur commerçant

Bonjour, J'ai créé une entreprise individuelle avec un régime d'auto entrepreneur Je suis détaillant , je vais vendre mes produits sur certains si...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
okwaho
cousinette33 Auto-entrepreneur

Pension invalidité 2 + auto entrepreneur

Bonjour, je viens de lire attentivement tous vos messages sur la question : "Peut on créer notre affaire en tant qu'auto-entrepreneur tout en étant en...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
cousinette33
SANS TRAVAIL Formalités administratives

Gerant salarie

Bonjour, Je voudrai savoir quand un associe gérant statutaire est considéré comme salarie

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Prudence
futur buraliste Entreprise, Société et Assos

Démarches achat bureau de tabac

Bonjour à toutes et tous, J'ai comme projet l'achat d'un bureau de tabac. Depuis plusieurs mois, j'en ai visité avec ou sans agent immobilier. J'en...

marie23042011
marie23042011 Charges sociales / RSI

Rsi...urssaf...ou les 2 ?

Bonjour, en 2007, j'ai repris un bar-tabac avec un associé en snc. depuis début 2009, je travaille seule, mon associé ayant quitté la société, mais ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Jomase
nascimento Entreprise, Société et Assos

Registre de nouvelle société

Bonjour, Mon mari et moi nous voulons racheter la société ou il travail mais nous avons pas les moyens, nous avons demander de l'aide à la FAE - Fon...

Alphima
Patrick47 Entreprise, Société et Assos

Liquidation d'une sarl

Bonjour, Je m'occupe d'une société en fin de liquidation : j'en suis le liquidateur et anciennement le gérant. Cette liquidation fait suite à une...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
gerald60
titi Entreprise, Société et Assos

Achat commerce ambulant

Bonjour, mon mari vient d achete un commerce ambulant a un couple il est parti signe et moi non quelqu un peut me ire comment ca se passe et au nive...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
titi
toffe020 Entreprise, Société et Assos

Vente de mes parts de la sarl

Bonjour, il y a un an nous avons montés avec mes beau freres une sarl , au sein de cette sarl je suis employé et je detiens 20 % DES PARTS , puis je l...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
guce
georges61 Entreprise, Société et Assos

Liquider une sarl

Bonjour, Nous sommes 4 frères et soeur associés à 25% chacun dans une SARL qui exploite un fond de commerce d'hôtel (géré par un des frères) et asso...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
guce
Résultats 24701 - 24750 sur un total de 34 857