Get easy:cette société est-elle légale en France
Fermé
slge49
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2014
-
3 nov. 2014 à 14:21
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 7 déc. 2014 à 12:44
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 7 déc. 2014 à 12:44
bonjour,
je voudrai avoir des renseignements sur la société get easy situé au portugal ,
du moin savoir ci cette société est légal en france ?
si je me pose ces question c est à cause des différentes opinion que j ai pu lire sur différents forum ya autant de bien que de mal donc je voudrais etre sur de moi avant de m engager avec eux merci d avance
cordialement
je voudrai avoir des renseignements sur la société get easy situé au portugal ,
du moin savoir ci cette société est légal en france ?
si je me pose ces question c est à cause des différentes opinion que j ai pu lire sur différents forum ya autant de bien que de mal donc je voudrais etre sur de moi avant de m engager avec eux merci d avance
cordialement
20 réponses
pierrealexandre
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2014
Modifié par Matthieu-B le 8/12/2014 à 13:23
Modifié par Matthieu-B le 8/12/2014 à 13:23
Bonjour
Chers amis et pour slge49
get easy est sans doute l'une des plus grosses arnaques qui puissent exister :
c'est pyramidale (voir comment fonctionne une vente pyramidale),schéma de ponzi, patrons accusé d'escroquerie, fausses informations données lors des présentations.....
quelles liens intéressants
les gens qui sont à la tête de get easy étaient ou sont encore , peu importe à la tête de la société BBOM une société qui a été accusé d'escroquerie et puis semble t il relaxée tiens tiens curieux ça... donc on change de nom, un petit montage et hop hop on recommence
un lien sympa qui en dit long
http://mlmvoyezgrand.com/attention-geteasy-arnaque-pyramidal-2-4/
Dans centaines présentations , les speakers prétendent que la banque mondiale, excusez du peu !! a investi dans get easy
ils vous balancent ce lien: https://www.intficorp.com/#1,0
, en expliquant que IFC est cabinet d'investissement qui dépend de la banque mondiale......
C'est presque ça sauf que le vrai site de IFC est
https://www.ifc.org/wps/wcm/connect/corp_ext_content/ifc_external_corporate_site/home
Une source de vérification sur wikipedia ;-)
https://en.wikipedia.org/wiki/International_Finance_Corporation
Le problème est la , la vente directe est légale.... allez sur le site du seldia https://www.seldia.eu/
Mais il y a trop d'arnaques pyramidales qui utilisent le même schéma, en bombardant les profanes de fausses informations que souvent l'on ne prend pas la peine de vérifier
CHEZ GET EASY investissez 360 euros jusqu'à 12000 euros.... non mais et puis quoi encore
Bien des membres de get easy savent que c'est une arnaque, mais ils sonr tellement désespérés que ils s'en fichent, ils font un peu d'arget et puis ils arrêtent après avoir introduit quelques amis.... c'est une bien triste réalité
Je vous salue bien bas...
Donc slge49 F U Y E Z ;-) tant qu'il en est temps...
GET EASY GROUP = ARNAQUE
Chers amis et pour slge49
get easy est sans doute l'une des plus grosses arnaques qui puissent exister :
c'est pyramidale (voir comment fonctionne une vente pyramidale),schéma de ponzi, patrons accusé d'escroquerie, fausses informations données lors des présentations.....
quelles liens intéressants
les gens qui sont à la tête de get easy étaient ou sont encore , peu importe à la tête de la société BBOM une société qui a été accusé d'escroquerie et puis semble t il relaxée tiens tiens curieux ça... donc on change de nom, un petit montage et hop hop on recommence
un lien sympa qui en dit long
http://mlmvoyezgrand.com/attention-geteasy-arnaque-pyramidal-2-4/
Dans centaines présentations , les speakers prétendent que la banque mondiale, excusez du peu !! a investi dans get easy
ils vous balancent ce lien: https://www.intficorp.com/#1,0
, en expliquant que IFC est cabinet d'investissement qui dépend de la banque mondiale......
C'est presque ça sauf que le vrai site de IFC est
https://www.ifc.org/wps/wcm/connect/corp_ext_content/ifc_external_corporate_site/home
Une source de vérification sur wikipedia ;-)
https://en.wikipedia.org/wiki/International_Finance_Corporation
Le problème est la , la vente directe est légale.... allez sur le site du seldia https://www.seldia.eu/
Mais il y a trop d'arnaques pyramidales qui utilisent le même schéma, en bombardant les profanes de fausses informations que souvent l'on ne prend pas la peine de vérifier
CHEZ GET EASY investissez 360 euros jusqu'à 12000 euros.... non mais et puis quoi encore
Bien des membres de get easy savent que c'est une arnaque, mais ils sonr tellement désespérés que ils s'en fichent, ils font un peu d'arget et puis ils arrêtent après avoir introduit quelques amis.... c'est une bien triste réalité
Je vous salue bien bas...
Donc slge49 F U Y E Z ;-) tant qu'il en est temps...
GET EASY GROUP = ARNAQUE
Carlafair
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2014
25 nov. 2014 à 16:20
25 nov. 2014 à 16:20
Bonjour,
J'ai fait l'objet d'un démarchage Get Easy. J'ai décliné. Je précise que je suis Conseiller financier patrimonial dans 1 réseau d'indépendants MLM. Je comprends les personnes séduites par ce système, mais les invite à bien réfléchir aux questions suivantes:
1°) OU ET QUI SONT TOUS CES CLIENTS GÉNÉREUSEMENT APPORTES PAR GET EASY? Je ne comprenais pas. Moi il faut souvent que je rame pour avoir des Clients, ça ne vient jamais tout seul 1 Client. Si Get Easy tient la route, ils doivent être fiers de leurs Clients. Trouvez ces Clients, posez leur des questions, mais en toute indépendance et de préférence près de chez vous. S'ils sont si nombreux, forcément ils existent bien qq part !
La réponse est déjà bcp dans les + de 70 posts ci dessous. Réfléchissez ... les seuls Clients identifiés, incarnés, incontestables ... c'est d'abord vous avec vos packs ! Je n'en connais pas d'autres. Aussi qd vous achetez "x-1? géo-localisateurs: demandez vous qui sont les x autres Clients ? C'est bcp + sympa de connaître et rencontrer ses Clients, non ?
2°) POURQUOI DONC ALLER A MACAU ? Mon bizness Get Easy est ultra légal et transparent : quel besoin ai-je de mettre mon siège à Macau, endroit lointain, connu pour être un paradis fiscal peu regardant ? Posez vous la question: c'est vrai, pourquoi ? Dans quel but est on allé se poser là bas ? Quelle en est la motivation première ?
3°) LE CONSEILLER GET EASY DÉMARCHEUR SE PRÉSENTE COMME UN CONSEILLER EN FINANCEMENT PARTICIPATIF (CFP): super le CFP, statut tout neuf, inventé et promu par la France récemment, génial. J'en suis personnellement très fan. Mais n'est pas CFP qui veut. Je suis moi même aussi en profession règlementée, il faut être agréé par l'ORIAS et même l'AMF pour ledit statut CFP, en plus de répondre à plein d'autres exigences (capitaux, moralité, assurances etc ..). Ok, dans ce cas que les conseillers Get Easy vous montrent leurs habilitations, demandez leur donc ? Vous les montrent ils ? Vous montrent ils les habilitations CFP de Get Easy France ? Ne faudrait il pas leur demander ?
4°) IL N'Y A JAMAIS DE RENDEMENT SANS RISQUES, JAMAIS. C'est 1 principe dans les investissements. Get Easy affiche un flatteur rendement de+133% après 1 an pour un conseiller ayant souscrit un pack de base. Fort bien, bravo, belle perf. Posez vous donc légitimement cette question: quel est le risque contrepartie à cette très exceptionnelle performance ?
Personnellement je ne sais pas faire, et pourtant je suis moi-même en recherche de rendement avec un profil plutôt aimant le risque, mais là ...
5°) NE JAMAIS INVESTIR DANS CE QU'ON NE COMPREND PAS. Autre principe découlant de ci dessus: Moi ce sont les fameux Clients mystère autres que les conseillers convertis que je n'identifie pas. Moi j'apprécie et me dois de connaître mes Clients. Quand on a un doute, faut il se lancer ? Ou faut il ne penser qu'au gain à brève échéance ?
6°) PRENDRE UN PETIT PACK PUIS PLUS TARD UN PLUS GROS ? La confiance s'installe avec le temps. Oui mais le temps long non ? Par exemple confieriez vous la construction de votre maison à une Sté créée il y a seulement 1 an 1/2 ? Pour la garantie décennale, ça peut être compliqué non ? Evidemment les enjeux sont d'un autre niveau. Mais pour ceux qui sont tentés par l'aventure Get Easy, ne faudrait il pas attendre un peu avant de réinvestir ? Et puisque nous savons maintenant- cf ci dessus - qu'il y a forcément 1 risque, est il vraiment indiqué d'y faire souscrire tout son entourage ?
FACTUELLEMENT, SANS DENIGREMENT, JE VOUS INVITE A BIEN VOUS POSER TOUTES CES QUESTIONS AVANT D'INVESTIR ET/OU DE FAIRE INVESTIR.
SINON PATIENTEZ ENCORE, VOUS AUREZ LA REPONSE DANS MOINS D'1 AN JE PENSE... QUAND TOUT SERA BLOQUE A MACAU
J'ai fait l'objet d'un démarchage Get Easy. J'ai décliné. Je précise que je suis Conseiller financier patrimonial dans 1 réseau d'indépendants MLM. Je comprends les personnes séduites par ce système, mais les invite à bien réfléchir aux questions suivantes:
1°) OU ET QUI SONT TOUS CES CLIENTS GÉNÉREUSEMENT APPORTES PAR GET EASY? Je ne comprenais pas. Moi il faut souvent que je rame pour avoir des Clients, ça ne vient jamais tout seul 1 Client. Si Get Easy tient la route, ils doivent être fiers de leurs Clients. Trouvez ces Clients, posez leur des questions, mais en toute indépendance et de préférence près de chez vous. S'ils sont si nombreux, forcément ils existent bien qq part !
La réponse est déjà bcp dans les + de 70 posts ci dessous. Réfléchissez ... les seuls Clients identifiés, incarnés, incontestables ... c'est d'abord vous avec vos packs ! Je n'en connais pas d'autres. Aussi qd vous achetez "x-1? géo-localisateurs: demandez vous qui sont les x autres Clients ? C'est bcp + sympa de connaître et rencontrer ses Clients, non ?
2°) POURQUOI DONC ALLER A MACAU ? Mon bizness Get Easy est ultra légal et transparent : quel besoin ai-je de mettre mon siège à Macau, endroit lointain, connu pour être un paradis fiscal peu regardant ? Posez vous la question: c'est vrai, pourquoi ? Dans quel but est on allé se poser là bas ? Quelle en est la motivation première ?
3°) LE CONSEILLER GET EASY DÉMARCHEUR SE PRÉSENTE COMME UN CONSEILLER EN FINANCEMENT PARTICIPATIF (CFP): super le CFP, statut tout neuf, inventé et promu par la France récemment, génial. J'en suis personnellement très fan. Mais n'est pas CFP qui veut. Je suis moi même aussi en profession règlementée, il faut être agréé par l'ORIAS et même l'AMF pour ledit statut CFP, en plus de répondre à plein d'autres exigences (capitaux, moralité, assurances etc ..). Ok, dans ce cas que les conseillers Get Easy vous montrent leurs habilitations, demandez leur donc ? Vous les montrent ils ? Vous montrent ils les habilitations CFP de Get Easy France ? Ne faudrait il pas leur demander ?
4°) IL N'Y A JAMAIS DE RENDEMENT SANS RISQUES, JAMAIS. C'est 1 principe dans les investissements. Get Easy affiche un flatteur rendement de+133% après 1 an pour un conseiller ayant souscrit un pack de base. Fort bien, bravo, belle perf. Posez vous donc légitimement cette question: quel est le risque contrepartie à cette très exceptionnelle performance ?
Personnellement je ne sais pas faire, et pourtant je suis moi-même en recherche de rendement avec un profil plutôt aimant le risque, mais là ...
5°) NE JAMAIS INVESTIR DANS CE QU'ON NE COMPREND PAS. Autre principe découlant de ci dessus: Moi ce sont les fameux Clients mystère autres que les conseillers convertis que je n'identifie pas. Moi j'apprécie et me dois de connaître mes Clients. Quand on a un doute, faut il se lancer ? Ou faut il ne penser qu'au gain à brève échéance ?
6°) PRENDRE UN PETIT PACK PUIS PLUS TARD UN PLUS GROS ? La confiance s'installe avec le temps. Oui mais le temps long non ? Par exemple confieriez vous la construction de votre maison à une Sté créée il y a seulement 1 an 1/2 ? Pour la garantie décennale, ça peut être compliqué non ? Evidemment les enjeux sont d'un autre niveau. Mais pour ceux qui sont tentés par l'aventure Get Easy, ne faudrait il pas attendre un peu avant de réinvestir ? Et puisque nous savons maintenant- cf ci dessus - qu'il y a forcément 1 risque, est il vraiment indiqué d'y faire souscrire tout son entourage ?
FACTUELLEMENT, SANS DENIGREMENT, JE VOUS INVITE A BIEN VOUS POSER TOUTES CES QUESTIONS AVANT D'INVESTIR ET/OU DE FAIRE INVESTIR.
SINON PATIENTEZ ENCORE, VOUS AUREZ LA REPONSE DANS MOINS D'1 AN JE PENSE... QUAND TOUT SERA BLOQUE A MACAU
LeChatDeGastonLagaffe
Messages postés
857
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2021
535
Modifié par LeChatDeGastonLagaffe le 21/11/2014 à 14:35
Modifié par LeChatDeGastonLagaffe le 21/11/2014 à 14:35
Il est facile de distinguer un vrai commerçant d'un vendeur pyramidal en lisant leur publicités et les messages laissés sur les forums.
1) La publicité :
Un vrai commerçant vous parlera de ce qu'il vend, les services ou les produits. Il essaiera de vous convaincre que ses produits sont bons, fonctionnels, beaux, de qualité, bon marché, etc... Il vantera également son entreprise : qualité de service, rapidité de livraison, etc... Ceci est dû au fait que le vrai commerçant gagne sa vie en vendant son produit ou son service.
Le vendeur pyramidal vous expliquera que l'on gagne de l'argent en vendant le produit et parle peu ou pas du tout du machin, truc ou bidule qu'il vend. Ceci est dû au fait que le vendeur pyramidal gagne sa vie en recrutant d'autres vendeurs. Car dans ce type de réseau, on ne gagne bien sa vie qu'en étant très haut dans la pyramide ; il faut recruter des vendeurs qui recrutent des vendeurs qui recrutent des vendeurs etc... Le produit n'a aucune importance.
2) Les forums
Le vendeur pyramidal se vante sur les forums qu'il gagne bien sa vie et vous incite à le rejoindre. Il manie assez bien l'insulte et en particulier traite les autres de "looser" ou ratés. (lui étant un "winner" bien entendu). Ils ne vous parleront jamais des produits qu'ils essaient de vendre.
Le vrai commerçant ne vous dira jamais sur un forum que son activité marche du feu de dieu même si c'est vrai et qu'il roule en Ferrari. Car le vrai commerçant n'a pas envie de donner des bonnes idées aux autres qui pourraient le concurrencer et lui prendre des clients. Pas folle la guêpe...
1) La publicité :
Un vrai commerçant vous parlera de ce qu'il vend, les services ou les produits. Il essaiera de vous convaincre que ses produits sont bons, fonctionnels, beaux, de qualité, bon marché, etc... Il vantera également son entreprise : qualité de service, rapidité de livraison, etc... Ceci est dû au fait que le vrai commerçant gagne sa vie en vendant son produit ou son service.
Le vendeur pyramidal vous expliquera que l'on gagne de l'argent en vendant le produit et parle peu ou pas du tout du machin, truc ou bidule qu'il vend. Ceci est dû au fait que le vendeur pyramidal gagne sa vie en recrutant d'autres vendeurs. Car dans ce type de réseau, on ne gagne bien sa vie qu'en étant très haut dans la pyramide ; il faut recruter des vendeurs qui recrutent des vendeurs qui recrutent des vendeurs etc... Le produit n'a aucune importance.
2) Les forums
Le vendeur pyramidal se vante sur les forums qu'il gagne bien sa vie et vous incite à le rejoindre. Il manie assez bien l'insulte et en particulier traite les autres de "looser" ou ratés. (lui étant un "winner" bien entendu). Ils ne vous parleront jamais des produits qu'ils essaient de vendre.
Le vrai commerçant ne vous dira jamais sur un forum que son activité marche du feu de dieu même si c'est vrai et qu'il roule en Ferrari. Car le vrai commerçant n'a pas envie de donner des bonnes idées aux autres qui pourraient le concurrencer et lui prendre des clients. Pas folle la guêpe...
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 187
21 nov. 2014 à 16:41
21 nov. 2014 à 16:41
+10 LeChatDeGastonLagaffe.
Très bonne analyse ....
Très bonne analyse ....
dna.factory
Messages postés
25364
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
12 877
24 nov. 2014 à 07:30
24 nov. 2014 à 07:30
surement le point le plus important, qui concerne au final toutes les bonnes affaires, sur internet (principalement) mais pas que :
Car le vrai commerçant n'a pas envie de donner des bonnes idées aux autres qui pourraient le concurrencer et lui prendre des clients.
Les gens sont égoïstes de base, même ceux qui donnent de l'argent le font avant tout pour eux (se donner bonne conscience généralement).
Car le vrai commerçant n'a pas envie de donner des bonnes idées aux autres qui pourraient le concurrencer et lui prendre des clients.
Les gens sont égoïstes de base, même ceux qui donnent de l'argent le font avant tout pour eux (se donner bonne conscience généralement).
jojo
>
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
27 nov. 2014 à 12:16
27 nov. 2014 à 12:16
sauf que vous ne répondez pas à sa question, "est-ce légal ?"
LeChatDeGastonLagaffe
Messages postés
857
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2021
535
>
jojo
Modifié par LeChatDeGastonLagaffe le 27/11/2014 à 17:11
Modifié par LeChatDeGastonLagaffe le 27/11/2014 à 17:11
1) Je ne souhaite pas répondre à la question "Machin ou truc légal ou pas ? "
Je vous ai fourni des critères pour répondre à la question "Machin ou truc est-il pyramidal ou pas ?"
Si vous avez un cerveau, servez-vous en et trouver la réponse vous-même.
Si vous n'avez pas de cerveau, lancez-vous plutôt dans une carrière de sportif de haut niveau, ou de vedette à la télé. Ca paye mieux que la vente pyramidale.
2) Le système pyramidal est légal au Canada et illégal partout ailleurs dans le monde.
Je vous ai fourni des critères pour répondre à la question "Machin ou truc est-il pyramidal ou pas ?"
Si vous avez un cerveau, servez-vous en et trouver la réponse vous-même.
Si vous n'avez pas de cerveau, lancez-vous plutôt dans une carrière de sportif de haut niveau, ou de vedette à la télé. Ca paye mieux que la vente pyramidale.
2) Le système pyramidal est légal au Canada et illégal partout ailleurs dans le monde.
chby
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2014
30 nov. 2014 à 17:12
30 nov. 2014 à 17:12
get easy le présente comme système binaire où le filleul peux gagner plus que son parrain
et donc non pyramidale .
et donc non pyramidale .
homair,73
Messages postés
837
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2022
223
16 nov. 2014 à 09:20
16 nov. 2014 à 09:20
Bonjour,
Il y a du nouveau ce matin concernant get easy:
lien en français :
http://www.tntv.pf/Systeme-Get-easy-plusieurs-familles-polynesiennes-escroquees_a3218.html
Il y a du nouveau ce matin concernant get easy:
lien en français :
http://www.tntv.pf/Systeme-Get-easy-plusieurs-familles-polynesiennes-escroquees_a3218.html
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 187
16 nov. 2014 à 10:47
16 nov. 2014 à 10:47
Bonjour Homair73
Merci pour l'information, en effet, belle arnaque .
Merci pour l'information, en effet, belle arnaque .
homair,73
Messages postés
837
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2022
223
16 nov. 2014 à 11:06
16 nov. 2014 à 11:06
La banque du Portugal a aussi publié un message d'alerte sur :
https://www.jornaldenegocios.pt/empresas/detalhe/banco-de-portugal-alerta-para-empresas-nao-podem-operar-em-portugal
https://www.jornaldenegocios.pt/empresas/detalhe/banco-de-portugal-alerta-para-empresas-nao-podem-operar-em-portugal
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 187
16 nov. 2014 à 11:09
16 nov. 2014 à 11:09
AH OUI, dis donc, cela se corse
Voici la traduction en Français
Le régulateur a mis en garde trois sociétés qui ne sont pas autorisés à exercer l'activité de réception de dépôts ou d'autres fonds remboursables.
Obtenez Facile limitée ou Make Easy Limited, Geteasy, Lda., Et Absolut Ligue, Lda. La Banque du Portugal (BdP) avertit que ces sociétés agissant pour leur propre compte ou pour le compte d'autrui, ne peut détenir au Portugal l'entreprise de prendre dépôts ou d'autres fonds remboursables. La première société est basée à Macao, tandis que les deux autres sont basées au Portugal.
L'avis a été publié ce vendredi 14 Novembre la banque centrale et prévient que ces entreprises "ne sont pas qualifiés pour exercer l'activité de réception de dépôts ou d'autres fonds remboursables (ou toute autre activité financière sous la supervision de la Banque du Portugal) ".
En outre, le régulateur du secteur financier laisser les autres remarquent et publie une liste de six noms. Ainsi, «aucune société gérée ou administrée" par ces six personnes "sont autorisés à exercer une activité financière réservée aux établissements contrôlés par la Banque du Portugal."
Les noms sont: James Miranda Fontoura; Edgar Alberto Velosa Fontoura; Pedro Duarte Manuel Godinho Mira; Aline Rizato Riguetti; Vania Cristina greffier Grilo; António Joaquim Reis Loio
Voici la traduction en Français
Le régulateur a mis en garde trois sociétés qui ne sont pas autorisés à exercer l'activité de réception de dépôts ou d'autres fonds remboursables.
Obtenez Facile limitée ou Make Easy Limited, Geteasy, Lda., Et Absolut Ligue, Lda. La Banque du Portugal (BdP) avertit que ces sociétés agissant pour leur propre compte ou pour le compte d'autrui, ne peut détenir au Portugal l'entreprise de prendre dépôts ou d'autres fonds remboursables. La première société est basée à Macao, tandis que les deux autres sont basées au Portugal.
L'avis a été publié ce vendredi 14 Novembre la banque centrale et prévient que ces entreprises "ne sont pas qualifiés pour exercer l'activité de réception de dépôts ou d'autres fonds remboursables (ou toute autre activité financière sous la supervision de la Banque du Portugal) ".
En outre, le régulateur du secteur financier laisser les autres remarquent et publie une liste de six noms. Ainsi, «aucune société gérée ou administrée" par ces six personnes "sont autorisés à exercer une activité financière réservée aux établissements contrôlés par la Banque du Portugal."
Les noms sont: James Miranda Fontoura; Edgar Alberto Velosa Fontoura; Pedro Duarte Manuel Godinho Mira; Aline Rizato Riguetti; Vania Cristina greffier Grilo; António Joaquim Reis Loio
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi aussi je bosse avec Get Easy et ça fonctionne parfaitement bien ! Pour ceux qui veulent gagner de l'argent pas de soucis.... J'ai aussi deux sociétés en France et me suis renseignée auprès de mon expert comptable et de mon juriste d'affaires (et avocat) et il m'a dit qu'il n'y avait aucune crainte à avoir tant que je déclarais mes revenus ! Donc tout vas pour le mieux pour moi et pour les personnes que j'ai parrainés de même !!
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
4 344
30 nov. 2014 à 12:13
30 nov. 2014 à 12:13
Bonjour
Vous êtes payés combien pour cette pub ?
Vous êtes payés combien pour cette pub ?
marketing
>
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
1 déc. 2014 à 01:42
1 déc. 2014 à 01:42
Je ne pense pas qu'il soit payé pour cela
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 187
1 déc. 2014 à 13:02
1 déc. 2014 à 13:02
C'est vrai!
Au lieu de plonger tete baisser sur de l'argent facile, il serait plus judicieux de réunir de l'argent en SCI ou autres pour ouvrir une société (peu importe dans quel domaine, restauration, ect) pour avoir un travail et des revenus pour plusieurs personnes
Mais la solidarité, l'intelligence , le sens de la fraternité n'existe pas en France, c'est chacun pour soi et voila ce que cela donne
Des pigeons pour les autres prêt à être plumer et pourquoi ? Parce qu'ils sont justement isoler, donc, forcement non soutenu et personne pour analyser avec eux la situation
En plus, ils ne veulent pas en parler de peur de rater l'affaire du siècle, lol
Au lieu de plonger tete baisser sur de l'argent facile, il serait plus judicieux de réunir de l'argent en SCI ou autres pour ouvrir une société (peu importe dans quel domaine, restauration, ect) pour avoir un travail et des revenus pour plusieurs personnes
Mais la solidarité, l'intelligence , le sens de la fraternité n'existe pas en France, c'est chacun pour soi et voila ce que cela donne
Des pigeons pour les autres prêt à être plumer et pourquoi ? Parce qu'ils sont justement isoler, donc, forcement non soutenu et personne pour analyser avec eux la situation
En plus, ils ne veulent pas en parler de peur de rater l'affaire du siècle, lol
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 187
25 nov. 2014 à 22:24
25 nov. 2014 à 22:24
Bonsoir
Je trouve surprenant que tout ce qui font de la publicité positive ne soient pas des membres inscrits, c'est drôle quand même non ?
Je trouve surprenant que tout ce qui font de la publicité positive ne soient pas des membres inscrits, c'est drôle quand même non ?
homair,73
Messages postés
837
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2022
223
16 nov. 2014 à 09:12
16 nov. 2014 à 09:12
Bonjour,
Il y a du nouveau ce matin concernant get easy.
Sur :
Vous trouverez les explications en franaçais
et sur :
Si le lien ne marche pas, il est en portugais, voici sa traduction google:
BANCO DE PORTUGAL MET EN GARDE QU'ILS NE PEUVENT PLUS ACCEPTER DE DEPOTS DE CETTE SOCIETE
Il y a du nouveau ce matin concernant get easy.
Sur :
Vous trouverez les explications en franaçais
et sur :
Si le lien ne marche pas, il est en portugais, voici sa traduction google:
BANCO DE PORTUGAL MET EN GARDE QU'ILS NE PEUVENT PLUS ACCEPTER DE DEPOTS DE CETTE SOCIETE
bob73200
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2014
24 nov. 2014 à 15:55
24 nov. 2014 à 15:55
Bonjour, pour homair 73, concernant cette société, il suffit de contrôler le numéro de TVA européen suivant: PT 510774130 validé par VIES commission européenne. Cela fait maintenant bientôt 5 mois que je suis partenaire de cette société, avec au départ un pack à 360 euros, j'ai reçu mon géolocalisateur et suis en bénéfice de 1900 euros que je déclarerais sur ma feuille d'imposition dans la case revenus provenant de l'étranger. Je serais taxé à 14 % car ne changeant pas de tranche. J'usqu'à maintemant, je n'ai rencontré aucun problème avec cette société, désolé pour vous.
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 187
24 nov. 2014 à 18:14
24 nov. 2014 à 18:14
Bonsoir Bob73200
Vous ne réussirez pas à convaincre ce forum aguerrit à ce genre de procédé par son expérience (forum)
Vous ne réussirez pas à convaincre ce forum aguerrit à ce genre de procédé par son expérience (forum)
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 187
24 nov. 2014 à 20:41
24 nov. 2014 à 20:41
Sinon Lilou ! Vous n'avez que cela à faire que de venir commenter mon commentaire ?
Donnez votre avis et laissez moi donc donner mon avis, merci
Donnez votre avis et laissez moi donc donner mon avis, merci
Les personnes qui parle de pyramide éct n' on pas regarder le financement participatif ? C' est entièrement légal allez chercher les infos . De plus la plupart des gens qui disent du mal sont des personnes qui font d autre mlm il passe leurs temps à critiquer tous simplement car beaucoup de personne quitte leurs équipes pour get esay . Perso les sous rentre toute les semaines :)
dna.factory
Messages postés
25364
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
12 877
3 nov. 2014 à 14:37
3 nov. 2014 à 14:37
Wot considère le site comme pas fiable : https://www.mywot.com/en/scorecard/geteasygroup.com
après, c'est du MLM... le principe est légal en France (par exemple Tupperware), cependant, on peut très vite tomber dans l'illégalité (pyramidal, obligation d'acheter X produits par mois), et généralement le public visé est bien en peine de voir la différence.
Après le MLM, certains se font vraiment des millions (j'ai vu les chèques). Mais ca représente une portion infime, et ce sont des gens qui se défoncent.
Des gens qui auraient gagné autant voir plus en étant commercial dans une 'vraie' entreprise, ou en montant leur commerce.
La plupart ne réussiront qu'a se faire quelques centaines d'euros au prix des bonnes relations avec leurs amis et famille.
après, c'est du MLM... le principe est légal en France (par exemple Tupperware), cependant, on peut très vite tomber dans l'illégalité (pyramidal, obligation d'acheter X produits par mois), et généralement le public visé est bien en peine de voir la différence.
Après le MLM, certains se font vraiment des millions (j'ai vu les chèques). Mais ca représente une portion infime, et ce sont des gens qui se défoncent.
Des gens qui auraient gagné autant voir plus en étant commercial dans une 'vraie' entreprise, ou en montant leur commerce.
La plupart ne réussiront qu'a se faire quelques centaines d'euros au prix des bonnes relations avec leurs amis et famille.
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 187
3 nov. 2014 à 14:42
3 nov. 2014 à 14:42
Bonjour
Je n'en penses pas du bien car à partir du moment ou il faut payer des packs de plus en plus cher pour espérer avoir des gains, facilement, sans effort, juste à trouver des filleuls, je me méfie et je m'enfuis en courant car cela n'existe pas .
De plus, cela fait penser aux systèmes pyramidales, mais encore une fois, gagnez beaucoup d'argent en achetant des packs très cher sans avoir à fournir un effort devrait vous mettre la puce à l'oreille.
Je n'en penses pas du bien car à partir du moment ou il faut payer des packs de plus en plus cher pour espérer avoir des gains, facilement, sans effort, juste à trouver des filleuls, je me méfie et je m'enfuis en courant car cela n'existe pas .
De plus, cela fait penser aux systèmes pyramidales, mais encore une fois, gagnez beaucoup d'argent en achetant des packs très cher sans avoir à fournir un effort devrait vous mettre la puce à l'oreille.
slge49
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2014
3 nov. 2014 à 14:57
3 nov. 2014 à 14:57
donc en gros cette société get easy est bidon ????
mais alors pourquoi dans mon entourage les gens ont eu leurs gain certain ont fait des milliers euros en quelques semaine et d autre quelque centaines car ils fond comme moi ils voient cela comme un compte pratique
mais alors pourquoi dans mon entourage les gens ont eu leurs gain certain ont fait des milliers euros en quelques semaine et d autre quelque centaines car ils fond comme moi ils voient cela comme un compte pratique
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 187
3 nov. 2014 à 15:18
3 nov. 2014 à 15:18
Et déduisez tous les packs et abonnements que vous devrez payé pour avoir accès à un certain nombre de pigeon (pardonnez ma franchise, mais pour moi, vous allez y laisser des plumes)
Et comme l'a dit une personne dans un autre forum , " si la société fait faillite , disparaît au bout d'un an" ?
Vous aurez investit pour rien ainsi que vos amis qui ne seront alors plus vos amis ou famille
Et c'est souvent ce qui se passe d'ailleurs et ils vont ensuite se reconstruire sous un nouveau slogan pour encore vendre et faire rêver.
Et comme l'a dit une personne dans un autre forum , " si la société fait faillite , disparaît au bout d'un an" ?
Vous aurez investit pour rien ainsi que vos amis qui ne seront alors plus vos amis ou famille
Et c'est souvent ce qui se passe d'ailleurs et ils vont ensuite se reconstruire sous un nouveau slogan pour encore vendre et faire rêver.
bonjour
mon mari a rejoins la société Get Easy il y a trois mois, nous avons remboursé notre mise de départ et nous sommes en bénéfice. Nous avons touché nos sous et je peux vous garantir que ce n'est pas une arnaque. le problème est que le gens ont peur de prendre des risques et vont se renseigner dans la plus grosse poubelle au monde : internet.
Bref, je suis super heureuse nous avons eu retour sur investissement c'est tout ce qui compte et notre train de vie a littéralement changé.
bonne journée
mon mari a rejoins la société Get Easy il y a trois mois, nous avons remboursé notre mise de départ et nous sommes en bénéfice. Nous avons touché nos sous et je peux vous garantir que ce n'est pas une arnaque. le problème est que le gens ont peur de prendre des risques et vont se renseigner dans la plus grosse poubelle au monde : internet.
Bref, je suis super heureuse nous avons eu retour sur investissement c'est tout ce qui compte et notre train de vie a littéralement changé.
bonne journée
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 187
19 nov. 2014 à 13:12
19 nov. 2014 à 13:12
Bonjour
TANT MIEUX POUR VOUS !!!!
La publicité et la propagande sont interdites sur le forum.
Donc, allez ailleurs, merci
TANT MIEUX POUR VOUS !!!!
La publicité et la propagande sont interdites sur le forum.
Donc, allez ailleurs, merci
homair,73
Messages postés
837
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2022
223
19 nov. 2014 à 17:13
19 nov. 2014 à 17:13
Au moins ça le mérite d'être clair !
Ceux qui ont envie de se faire plumer, peuvent le faire en toutes connaissances.
Ils disposent désormais de toutes les informations nécessaires.
transmis à toutes fins utiles.
cdt
Ceux qui ont envie de se faire plumer, peuvent le faire en toutes connaissances.
Ils disposent désormais de toutes les informations nécessaires.
transmis à toutes fins utiles.
cdt
homair,73
Messages postés
837
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2022
223
24 nov. 2014 à 14:50
24 nov. 2014 à 14:50
Un constat curieux :
ces commentaires avec écho favorable, ont tous un même point commun:
les mêmes fautes d'orthographe !
Pourtant les pseudos sont différents !!
Vraiment curieux.
ces commentaires avec écho favorable, ont tous un même point commun:
les mêmes fautes d'orthographe !
Pourtant les pseudos sont différents !!
Vraiment curieux.
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 187
24 nov. 2014 à 18:13
24 nov. 2014 à 18:13
Bonsoir Homair
Oui , je suis d'accord avec vous.
Oui , je suis d'accord avec vous.
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 187
3 nov. 2014 à 14:48
3 nov. 2014 à 14:48
C'est quand même parlant comme belle arnaque
http://wealthyaffiliate.fr/get-easy
Comme dans tous les MLM, vous avez des positions à atteindre et ces positions se calculent dans votre jambe la plus faible.
8.000 points: Vous êtes exécutif Bronze.
16.000 points: Vous êtes exécutif Silver.
32.000 points: Vous êtes exécutif Gold et vous recevez un stylo Mont Blanc.
160.000 points: Vous êtes exécutif Platinium et vous recevez une montre Rolex.
800.000 points: Vous êtes exécutif Diamond et vous recevez un voyage à Bora Bora.
2.500.000 points: Vous êtes exécutif White Diamond et vous recevez une Mercedes Benz.
16.000.000 points: Vous êtes exécutif Black Diamond et vous recevez une Ferrari, une maison ou une Lamborghini.
Division de la rémunération.
get easy division de la remuneration
Si vous voulez toucher 1% des ventes globales des produits GetEasy, il faut que vous soyez diamant et que vous ayez 5 diamants dans votre équipe la plus faible.
Si vous voulez toucher 2% des ventes globales des produits GetEasy, il faut que vous soyez diamant et que vous ayez 10 diamants, 5 à droite et 5 à gauche.
Le bonus 1 millions d'euros.
get easy million
Dernière source de rémunération, si vous avez 5 diamants noirs dans votre équipe, vous recevez 1 million d'euros en lingots d'or.
Get Easy: Preuve de paiement.
Je vous ai montré les différentes sources de revenus sur Get Easy maintenant je vais vous montrer que nous sommes bien payés par la société avec une preuve de paiement ci-dessous :
get easy preuve de paiement
Information sur les paiements.
Le paiement des packs se fait soit par carte bancaire, soit par virement bancaire.
Nos commissions nous sont versées chaque semaine (à compter de la 3ème semaine la première fois puis toutes les semaines ensuite).
Nous pouvons à tout moment demander un virement bancaire sur notre compte en banque.
Par la suite, il est prévu que la société Get easy propose une carte prépayée "Mastercard" pour retirer l'argent ou s'en servir pour faire des achats sur internet.
Les moyens de paiement sur le site get easy sont :
Carte bancaire.
Virement bancaire.
Présentation vidéo de Get Easy.
http://wealthyaffiliate.fr/get-easy
Comme dans tous les MLM, vous avez des positions à atteindre et ces positions se calculent dans votre jambe la plus faible.
8.000 points: Vous êtes exécutif Bronze.
16.000 points: Vous êtes exécutif Silver.
32.000 points: Vous êtes exécutif Gold et vous recevez un stylo Mont Blanc.
160.000 points: Vous êtes exécutif Platinium et vous recevez une montre Rolex.
800.000 points: Vous êtes exécutif Diamond et vous recevez un voyage à Bora Bora.
2.500.000 points: Vous êtes exécutif White Diamond et vous recevez une Mercedes Benz.
16.000.000 points: Vous êtes exécutif Black Diamond et vous recevez une Ferrari, une maison ou une Lamborghini.
Division de la rémunération.
get easy division de la remuneration
Si vous voulez toucher 1% des ventes globales des produits GetEasy, il faut que vous soyez diamant et que vous ayez 5 diamants dans votre équipe la plus faible.
Si vous voulez toucher 2% des ventes globales des produits GetEasy, il faut que vous soyez diamant et que vous ayez 10 diamants, 5 à droite et 5 à gauche.
Le bonus 1 millions d'euros.
get easy million
Dernière source de rémunération, si vous avez 5 diamants noirs dans votre équipe, vous recevez 1 million d'euros en lingots d'or.
Get Easy: Preuve de paiement.
Je vous ai montré les différentes sources de revenus sur Get Easy maintenant je vais vous montrer que nous sommes bien payés par la société avec une preuve de paiement ci-dessous :
get easy preuve de paiement
Information sur les paiements.
Le paiement des packs se fait soit par carte bancaire, soit par virement bancaire.
Nos commissions nous sont versées chaque semaine (à compter de la 3ème semaine la première fois puis toutes les semaines ensuite).
Nous pouvons à tout moment demander un virement bancaire sur notre compte en banque.
Par la suite, il est prévu que la société Get easy propose une carte prépayée "Mastercard" pour retirer l'argent ou s'en servir pour faire des achats sur internet.
Les moyens de paiement sur le site get easy sont :
Carte bancaire.
Virement bancaire.
Présentation vidéo de Get Easy.
dna.factory
Messages postés
25364
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
12 877
Modifié par dna.factory le 3/11/2014 à 14:57
Modifié par dna.factory le 3/11/2014 à 14:57
Effectivement, rien que le fait de faire réver avec les voitures, et les lingots ça met la puce à l'oreille.
Après, c'est pas inimaginable, un de nos commercial CDI a une Mercedes de fonction et l'autre à une voiture de sport de fonction dont j'ai oublié le nom...
Et on est une entreprise de 200 personnes...
Sauf qu'on ne leur a pas fait miroiter ça au recrutement, ils l'ont gagné à force de décrocher des très gros contrats.
Après, c'est pas inimaginable, un de nos commercial CDI a une Mercedes de fonction et l'autre à une voiture de sport de fonction dont j'ai oublié le nom...
Et on est une entreprise de 200 personnes...
Sauf qu'on ne leur a pas fait miroiter ça au recrutement, ils l'ont gagné à force de décrocher des très gros contrats.
slge49
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2014
3 nov. 2014 à 15:01
3 nov. 2014 à 15:01
dans ma famille aussi leurs entreprises à offert bmw ou mercedes tres hautes gammes pour moi c est surtout pour donner un genre devant un client .
mais toute les société mlm propose des voitures suivant leurs chiffre d affaire comme tuperware ou nutrimétric etc
mais toute les société mlm propose des voitures suivant leurs chiffre d affaire comme tuperware ou nutrimétric etc
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 187
3 nov. 2014 à 15:04
3 nov. 2014 à 15:04
De plus, aucune information sur les montants imposables ou pas, sur leur déclaration à l'urssaf ou quel sera votre position vis à vis de l'état concernant cette rémunération et ce travail ?
Un seul mot " f u y e z " , mais chacun est libre de vivre ses expériences, donc, ce n'est qu'un avis.
Un seul mot " f u y e z " , mais chacun est libre de vivre ses expériences, donc, ce n'est qu'un avis.
chby
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2014
Modifié par chby le 30/11/2014 à 17:19
Modifié par chby le 30/11/2014 à 17:19
c'est considéré comme un revenu , imposable comme les autres dès qu'il tombe sur ton compte en banque
homair,73
Messages postés
837
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2022
223
Modifié par BmV le 8/11/2014 à 09:30
Modifié par BmV le 8/11/2014 à 09:30
Cette entreprise est inconnue sur le site infogreffe.fr, ou société.com, qui recensent toutes les entreprises inscrites au RCS en France.
Sur leur(s) site(s) pas d'adresse en France, pas de n° de siret, pas de RCS, ces mentions sont obligatoires. Juste un n° de portable français et une adresse mail.
Avant toute décision lisez ceci :
Chaîne de Ponzi - définition -
https://www.cafedelabourse.com/lexique/definition/chaine-de-ponzi
Sur leur(s) site(s) pas d'adresse en France, pas de n° de siret, pas de RCS, ces mentions sont obligatoires. Juste un n° de portable français et une adresse mail.
Avant toute décision lisez ceci :
Chaîne de Ponzi - définition -
https://www.cafedelabourse.com/lexique/definition/chaine-de-ponzi
dna.factory
Messages postés
25364
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
12 877
10 nov. 2014 à 19:54
10 nov. 2014 à 19:54
Fred : tu n'as rien compris au sens du message d'homer...
Evidemment, qu'il y aura plus de chance de la trouver au Portugal.
Sauf que cette entreprise attaque le 'marché' français...
Et le fait qu'elle n'ai pas au moins une adresse en france en dit long sur les risques qui en découleront.
Evidemment, qu'il y aura plus de chance de la trouver au Portugal.
Sauf que cette entreprise attaque le 'marché' français...
Et le fait qu'elle n'ai pas au moins une adresse en france en dit long sur les risques qui en découleront.
J ai deja gagner 1600 euros pour 6 semeines seulment
C est fiable comme societe
C est fiable comme societe
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 187
21 nov. 2014 à 13:57
21 nov. 2014 à 13:57
Voui! Quel chances alors .... Nous sommes content, mais vraiment content pour vous!
V r a i m e n t ! !
Bonne journée sinon .
V r a i m e n t ! !
Bonne journée sinon .
homair,73
Messages postés
837
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2022
223
21 nov. 2014 à 14:00
21 nov. 2014 à 14:00
@ Rad,
Mettez-les précieusement de coté, ce sont sans doutes les derniers .....
Mettez-les précieusement de coté, ce sont sans doutes les derniers .....
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 187
21 nov. 2014 à 14:05
21 nov. 2014 à 14:05
Lol Homair!
Oui, genre dépenser 100 euro par mois, cela vous fait tenir 16 mois. Pas mal !!!!!!
Je vais y réfléchir finalement
Oui, genre dépenser 100 euro par mois, cela vous fait tenir 16 mois. Pas mal !!!!!!
Je vais y réfléchir finalement
Les dirigeants de la France sont à la tête du plus gros système pyramidal (état) en plus ils ont tous été condamnés ou trempent dans le magouille et vous les avez élu !!! de plus vous payez des packs (impôts) très régulièrement sans vous poser de question... ha ha ha pauvre pays peupler de stupidité....
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 638
7 déc. 2014 à 12:15
7 déc. 2014 à 12:15
" ha ha ha pauvre pays peupler de stupidité...."
Stupidités comme toi et tes fautes d' orthographe.
les magouilles des uns n' excusent pas celles des autres
Stupidités comme toi et tes fautes d' orthographe.
les magouilles des uns n' excusent pas celles des autres
Bonjour, j ai entendu parler de get easy par un ami qui lui est déjà engagé dans le système. d'un naturel méfiant j'ai voulu en savoir plus. tous les avis sont disponible sur le net et l'exemple de la pyramide de ponzi me semble très ressemblant. Je ne suis cependant pas un spécialiste mais je me fais du souci pour mes proches. ce qui me gène c'est que je ne trouve que des avis et non pas des articles de presse. les articles de blog ne constituent pas une source d'information 100% fiable. Ma question est la suivante: Est il possible de trouver un article fiable à ce jour?
Pour ma part en bon frileux je ne m'engagerai pas avec get easy mais ne veux pas que mes amis se fasse arnaquer ou alors les empêcher de se faire de l'argent.
Pour ma part en bon frileux je ne m'engagerai pas avec get easy mais ne veux pas que mes amis se fasse arnaquer ou alors les empêcher de se faire de l'argent.
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 638
6 déc. 2014 à 17:21
6 déc. 2014 à 17:21
" la critique est aisée mais l'art difficile "
Mais l' embobinement si facile ! ! !
Mais l' embobinement si facile ! ! !
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 187
6 déc. 2014 à 18:15
6 déc. 2014 à 18:15
Ah oui, on peut dire qu'ils en mettent de l'énergie à essayer d'embobiner
Normal ! Leur chiffre s'appuie sur des pigeons , donc pas de pigeons qui travaillent et prospectent, pas d'argent par tranche de (faut voir leur bareme en plus, c'est à mourir de
Normal ! Leur chiffre s'appuie sur des pigeons , donc pas de pigeons qui travaillent et prospectent, pas d'argent par tranche de (faut voir leur bareme en plus, c'est à mourir de
bonjour Sophiag, je ne cherchais pas à convaincre qui que se soit, juste répondre à Homair 73 qui s'étonnait de ne voir cette entreprise inscrite sur le site info greffe. Concernant ce que dit Cathy64, effectivement, par le schéma, ça ressemble à une pyramide mais dans la réalité, ce n'est pas du tout ça. La preuve en est, c'est que je suis en train de dépasser mon parrain en matière de gains au sein de get easy, ce qui est impossible dans un système pyramidale. Les réunions sont publiques, elle ne sont pas secrêtes, si vous étiez sur Albertville je pourrais vous communiquer les dates et lieux dans la région. Bonne journée à tous.
sophiag doit travailler au gouvernement pour avoir autant de conneries a débité a la minutes....
C'est tout simplement la peur du français, nous somme tellement conditionnés a payer des taxes sur tout et de partout que tout de suite quand on nous propose quelque chose 'd'alléchant' on se dit tous oulalala mais c'est c'est au moins une arnaque après je suis d'accord avec une minorité de personnes sur le forum qui tiennent têtes a tout ses ramassis de conneries sérieux maintenant on reparle dans quelques temps quand dans quelques mois il y aurait encore des contrats signé encore avec de grandes enseignes ( et pour info les contrats et autres documents peuvent êtres demandé sur simple demande au siége et en physique bien sur!!!!!!)
C'est tout simplement la peur du français, nous somme tellement conditionnés a payer des taxes sur tout et de partout que tout de suite quand on nous propose quelque chose 'd'alléchant' on se dit tous oulalala mais c'est c'est au moins une arnaque après je suis d'accord avec une minorité de personnes sur le forum qui tiennent têtes a tout ses ramassis de conneries sérieux maintenant on reparle dans quelques temps quand dans quelques mois il y aurait encore des contrats signé encore avec de grandes enseignes ( et pour info les contrats et autres documents peuvent êtres demandé sur simple demande au siége et en physique bien sur!!!!!!)
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 187
5 déc. 2014 à 09:02
5 déc. 2014 à 09:02
Et vlan ! Encore une publicité déguisé de la part de Whitedesperados qui suggère l'air de rien , de venir en personne voir , donc, et une fois le poisson ferrer il ne restera plus qu'à le conditionner.
ET j'adore l'argument qu'on sert à toutes les sectes
La société , tatittati, moutons, esclaves, vous exploitent, habitués , payer, toujours payer ....
On touche à une réalité pour embrouiller le cerveau et bien entendu, ce sont toujours des samaritains qui veulent le bien des autres et qui souhaitent ABSOLUMENT faire leur fortune !!! lol Franchement, j'ai jamais vu autant d'énergie à vouloir aider l'autre à s'enrichir au lieu de le faire pour soi même.
Ex les gros joueurs de poker ne viennent pas sur le forum vous faire de la publicité sur leur métier en disant " venez avec moi, suivez moi, vous allez devenir riche !!!
Non, il fait cavalier seul et en règle général, il ne révèle rien concernant ses tactiques.
Mais vous ? Quel GÉNÉROSITÉ ALORS !!!!! mdr
ET j'adore l'argument qu'on sert à toutes les sectes
La société , tatittati, moutons, esclaves, vous exploitent, habitués , payer, toujours payer ....
On touche à une réalité pour embrouiller le cerveau et bien entendu, ce sont toujours des samaritains qui veulent le bien des autres et qui souhaitent ABSOLUMENT faire leur fortune !!! lol Franchement, j'ai jamais vu autant d'énergie à vouloir aider l'autre à s'enrichir au lieu de le faire pour soi même.
Ex les gros joueurs de poker ne viennent pas sur le forum vous faire de la publicité sur leur métier en disant " venez avec moi, suivez moi, vous allez devenir riche !!!
Non, il fait cavalier seul et en règle général, il ne révèle rien concernant ses tactiques.
Mais vous ? Quel GÉNÉROSITÉ ALORS !!!!! mdr
dna.factory
Messages postés
25364
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
12 877
3 nov. 2014 à 15:02
3 nov. 2014 à 15:02
Ce n'est pas 100% bidon...
Si vous avez un bon réseau, que vous vous bougez, vous pouvez gagner un peu...
voir même gagner beaucoup dans un délai restreint (avant que tout vos amis se rendent compte que vous les avez entubé).
Mais si vous espérer vous faire des centaines de milliers d'euros, avoir la ferrari ou la Merco... dites vous que vous gagnerez autant et avec moins de risque en travaillant en CDI (ou en ouvrant une boutique).
certain ont fait des milliers euros en quelques semaine
Un dealer ou un proxénète se font tous les deux des milliers d'euros par jour...
Si vous avez un bon réseau, que vous vous bougez, vous pouvez gagner un peu...
voir même gagner beaucoup dans un délai restreint (avant que tout vos amis se rendent compte que vous les avez entubé).
Mais si vous espérer vous faire des centaines de milliers d'euros, avoir la ferrari ou la Merco... dites vous que vous gagnerez autant et avec moins de risque en travaillant en CDI (ou en ouvrant une boutique).
certain ont fait des milliers euros en quelques semaine
Un dealer ou un proxénète se font tous les deux des milliers d'euros par jour...
dna.factory
Messages postés
25364
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
12 877
Modifié par dna.factory le 14/11/2014 à 16:48
Modifié par dna.factory le 14/11/2014 à 16:48
J'oubliais...
les gens ont de la peine avec le second degré.
Ma remarque devait se comprendre de la façon suivante :
Ce n'est pas parce que l'on gagne énormément d'argent en peu de temps que c'est légal, c'est même souvent le contraire.
les gens ont de la peine avec le second degré.
Ma remarque devait se comprendre de la façon suivante :
Ce n'est pas parce que l'on gagne énormément d'argent en peu de temps que c'est légal, c'est même souvent le contraire.
Modifié par freb31 le 26/11/2014 à 17:12
http://expresso.sapo.pt/dias-ferreira-esteve-ligado-a-empresa-investigada-pela-pj=f896228
http://www.rtp.pt/noticias/index.php?article=776770&tm=8&layout=122&visual=61
https://www.bportugal.pt/pt-PT/OBancoeoEurosistema/ComunicadoseNotasdeInformacao/Paginas/combp20141114.aspx
Modifié par homair,73 le 26/11/2014 à 17:21
ce serait bien s'il y avait la traduction en français.
La traduction automatique ne permet pas de comprendre les textes.
Merci