Quitter le Privé pour Intégrer EDF ?
Clem001
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Clem001 Messages postés 4 Statut Membre -
Clem001 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Après avoir fait un tour sur le Forum, j'ai été surprise du nombre de discussions sur EDF et ses conditions de travail compliquées..
Actuellement Acheteuse dans le Secteur Privé, j'ai postulé à un poste d'acheteur chez EDF (à la defense). J'ai été contacté par un cabinet de recrutement travaillant sur ce poste et j'aurai aimé savoir si quelqu'un aurait un retour à me faire concernant ce poste?
Nombreux sont les sujets sur le Burn Out, les démissions, ruptures conventionnelles ect.. les conditions de travail y sont si catastrophiques?! J'avoue que l'excitation a laissé place au doute!
Merci d'avance!
Après avoir fait un tour sur le Forum, j'ai été surprise du nombre de discussions sur EDF et ses conditions de travail compliquées..
Actuellement Acheteuse dans le Secteur Privé, j'ai postulé à un poste d'acheteur chez EDF (à la defense). J'ai été contacté par un cabinet de recrutement travaillant sur ce poste et j'aurai aimé savoir si quelqu'un aurait un retour à me faire concernant ce poste?
Nombreux sont les sujets sur le Burn Out, les démissions, ruptures conventionnelles ect.. les conditions de travail y sont si catastrophiques?! J'avoue que l'excitation a laissé place au doute!
Merci d'avance!
A voir également:
- Quitter le Privé pour Intégrer EDF ?
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Date versement salaire privé - Accueil - Juridique et social
- Protection cable edf façade tarif - Forum Habitation
- Edf simm ✓ - Forum Consommation
- Impayé edf huissier - Forum Justice
3 réponses
"Acheteuse dans le Secteur Privé, j'ai postulé à un poste d'acheteur chez EDF " : qui est aussi une entreprise de droit privé depuis 2004, même si l'État est actionnaire majoritaire ...
>>> https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89lectricit%C3%A9_de_France
Clem001
Messages postés
4
Statut
Membre
Effectivement ma phrase était mal tournée.. Bien que privée EDF a pour actionnaire majoritaire l'Etat, ce qui (je pense) doit avoir des consequences sur le mode de fonctionnement, management ect
Bonjour,
En ce qui me concerne, je suis enchanté de mes conditions de travail dans cette entreprise.
En ce qui me concerne, je suis enchanté de mes conditions de travail dans cette entreprise.
Bonsoir,
Disons que pour l'instant, on se suicide moins chez EDF qu'a FT... :-)
Pourvu que ça dure !
Mais, la défense et l'univers des cadres et supp. est évidement un décor difficile.
Il faut goûter pour savoir si on aime cela. Ou plus simplement on s'y adapte.
FONCEZ et restez positif !!!
Cordialement,
Disons que pour l'instant, on se suicide moins chez EDF qu'a FT... :-)
Pourvu que ça dure !
Mais, la défense et l'univers des cadres et supp. est évidement un décor difficile.
Il faut goûter pour savoir si on aime cela. Ou plus simplement on s'y adapte.
FONCEZ et restez positif !!!
Cordialement,