Les discussions

souleia Bail commercial

Renouvellement du bail durée limitée

Résolu

Bonjour, le bailleur de la galerie(un gros morceau.....)ne veut plus renouveler les baux comme précédemment mais en courte durée 1 à 2 ans,les ac...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
souleia
tonyjo Auto-entrepreneur

Ouvrir un truck food en zone industrielle

Bonjour, ma question est simple je voudrais ouvrir un truck food en zone industrielle ,nous possédons une maison avec du terrain en zone industrielle ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
homair,73
yoannm57 Auto-entrepreneur

Création de 2 entreprises ??!

Bonjour, J'ai un projet de création d'entreprise, avec 2 amis (donc à 3). Ce qui pose problème c'est donc qu'on est en train de se renseigner pour...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
LeChatDeGastonLagaffe
sofunny Bail commercial

Bail précaire que je souhaiterai résilier

Bonjour, Je me permet d'écrire car je suis dans une situation désespéré. J'ai louer un local commercial pour un bail précaire de 2 ans, cependant ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Valenchantée
kafrine972 Entreprise, Société et Assos

Changer la pile : quel recours ?

Bonjour, j'ai reçu il y a plus d'un ans une montre à mon anniversaire qui n'a pas été acheté près de mon domicile j'ai décidé de changer la pile qui...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
jacques340
jestan Auto-entrepreneur

Démarchage à domicile rétractation

Bonjour à tous, je m'inscris ce jour, et ma 1ère question concerne le démarchage à domicile pour un autoentrepreneur. J'ai été démarché pour une a...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
homair,73
delj Création d'entreprise

Souhaite ouvrir mon salon

Bonjour a toutes! Je n'ai que mon cap , a 34 ans j'aimerais ouvrir mon salon coupe femmes ,hommes , enfants...... Un petit salon me conviendrait, J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
dna.factory
CLAVAL54 Représentation du personnel

Changement rémunération

Bonjour Problème avec notre employeur qui, sans nous avertir, a baissé de moitié nos permanences des week ends travaillés. A-t-il le droit de faire c...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
CLAVAL54
alban47 Auto-entrepreneur

Auto-entrepreneur

Résolu

je suis a la retraite et je suis entrain de vouloir prendre un restaurant comme auto entrepreneur esque je per mes droit a la retraite et quelle ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
homair,73
didier83830 Entreprise, Société et Assos

Problème bail

Bonjour, L'année dernière j'ai signé un bail précaire commercial avec la fille du propriétaire. Elle n'avait aucun mandat de son père Elle a imite...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Valenchantée
carca65 Formalités administratives

Du redressement à la liquidation

Résolu

une entreprise qui est en redressement judiciaire et qui a du mal à faire face au plan peut elle se mettre en liquidation merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Enka1
shopclosing Entreprise, Société et Assos

Cessation d'activité

Bonjour, Je vais fermer mon magasin, je doit liquider le stock mais j'ai compris que le délai pour la demande préalable est de 2 mois. Je doit quitter...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
homair,73
severine54800 Auto-entrepreneur

Marché ambulant

Bonjour, je souhaite m'inscrire en tant qu'auto-entrepreneur afin de faire les marchés. Etant au RSA et demandeur d'emploi quelle aide puis-je avoir...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
homair,73
danycaps Auto-entrepreneur

Enseignant de la conduite indépendant.

Bonjour, je souhaiterai enseigner en indépendant, mais je ne sait pas sous quel statut. Ayant essuyé un refus de m'enregistrer par le site des auto e...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
homair,73
fredou13 Entreprise, Société et Assos

Sen contra

Voilla j'ai bosser cher un patron mais a l'heure d'aujourd'hui il ne ma pas fait de contra et il ma jeté mais toujours pas réglé mon du comment doige ...

homair,73
Utilisateur anonyme Création d'entreprise

Crée mon affaire

Résolu

bonjour je cherche un crédit sans apport pour acheté un fourgon snack pour travaillée je suis handicapé et au chomage longue durée pouvez vous m'aidez...

homair,73
souad.dabbebi Entreprise, Société et Assos

Recherche d'un travail en ligne

bonjour, Voila j'aimerais trouver un petit travail en ligne car j'aurais besoins un peut d'argent, Donc je vous demande, quel site me conseillez ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
dna.factory
sam22740 Entreprise, Société et Assos

Entreprise de nettoyage

bonjour a tous je suis actuellement en train de crée une entreprise de nettoyage mais je ne trouve pas quelle tarif il faut appliquer pour du nettoyag...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
L'heureux
BISSOUNICE Entreprise, Société et Assos

Cession fond de commerce

Résolu

Bonjour; pour la reprise d'un fond de commerce, les frais de transaction, d'enregistrement, taxes, etc etc se calcule sur l'ensemble du prix de la tr...

Thelawyer333  
lechauffagiste31 Formalités administratives

Depos de bilan

Bonjour, je travaille dans cette entreprise depuis le 3 janvier 1996, aujourd'hui mon employeur ma annoncé par téléphone qu'il venait de déposé le bil...

lechauffagiste31
BAHAGA Bail commercial

Location d'un terrain agricole

Bonjour Je dois signer un contrat de location d'un terrain agricole et d'une maison pour la transformation agro-alimentaire pour aumoins 10 ans. Comm...

lucini
Dam42 Entreprise, Société et Assos

Porte à porte

Bonjour, On me démarche de plus en plus directement chez moi. Le porte à porte est sans doute légal mais ma question est un peu plus compliquée. L...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
coolchacal
valentin_moine Formalités administratives

Certificat / sav

Bonjour, Je travaille dans une entreprise qui distribue du matériel électrique. Sur les retours SAV, nous envoyons le matériel concerné chez notr...

Dubaque60
chris49141 Auto-entrepreneur

Renseignements sur auto entrepreneur

voilà je suis au chômage en ass et j'aimerai savoir si droit à des aides de substitution en me mettant auto entrepreneur

chris49141
DOMARCELLE Entreprise, Société et Assos

Chauffage

Résolu

Bonjour, pouriez vous me donner votre avis sur le chauffage electrique convection accumulation et rayonnement esque cela vaut la peine y a t il des pe...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
dany311
AMOK! Création d'entreprise

Question tva

Résolu

Bonjour, j'ai une question a propos de la TVA svp .... comment est elle calculée lorsque qu'il faut la déclarer / payer , est-ce sur le chiffr...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
AMOK!
Tof7971 Formalités administratives

Fixation des horaires des écoles

Bonjour, Hors des horaires d'éducation fixés par l'inspecteur d'académie, la commune peut fixer les horaires d'ouverture et fermeture des écoles d...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Tof7971
Aina Formalités administratives

Annonce légale

Bonjour, Nous sommes en pleine procédure de dissolution de notre société qui se trouver sur Seine et Marne. Nous sommes au stade de l'annonce légale e...

litinerant
valou16000 Procédures collectives

Durée minimale de travail

Résolu

bonjour, je suis en cdi a 35h, mon employeur vient de changer les horaires de travail, et il me fait venir seulement pour 2h30 sur un jour de la sema...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
nuage97
mondomi Formalités administratives

Bareme usufruit

Propriétaire pour 6 parts en PP et usufruitière de 94 parts (mes enfants sont nupropriétaires pour 47 parts chacun) d'une SCI qui n'a plus de biens im...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
jmp59
bibounours Création d'entreprise

Vtc et rachat de societe

Bonjour, Reprendre une société qui possède la carte atout france. Est ce que le nouveau gérant doit redemander une carte ou il utilise la meme pu...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
bibounours
Résultats 15701 - 15750 sur un total de 34 857