Ou prendre un rendez-vous pour une visite médicale

pfr - 14 déc. 2014 à 01:44
JANA62 Messages postés 282 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015 - 14 déc. 2014 à 11:54
Bonjour,

J'ai crée mon entreprise il y a un an et demi. J'aimerais me mettre à jour au niveau de la visite médicale de mes salariés. J'ai aujourd'hui 4 salariés ayant entre 1 et 12 mois d'ancienneté.

Je ne leur ai jamais fait faire de visite médicale. Ce doit être la seule procédure administrative que j'ai complètement occulté lors de la création de l'entreprise. A savoir que le métier est très peu risqué (informaticien), et qu'ils avaient le même poste avant de me rejoindre.

Ma question est : où trouver des informations pour prendre un rendez-vous de médecine du travail ? Est-ce que je suis lié à un organisme en fonction de ma localisation ? Ai-je déjà choisi pendant la création de l'entreprise un organisme pour ces visites (dans la tonne de paperasse de création d'entreprise ) ?

Merci

1 réponse

JANA62 Messages postés 282 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015 113
14 déc. 2014 à 11:54
bonjour,

vous tapez sur internet "médecine du travail" avec votre localité et vous aurez tous les centres de médecine du travail .

Vous contactez le plus proche de votre entreprise.

cdlt
1