Les discussions

Taine1313 Entreprise, Société et Assos

Sci

Bonjour Est ce que les décisions prises au cours d'une AGO qui s'est régulièrement tenue sont opposables par certains associés présents à l'AGO ? E...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
lucini
torrnadio Entreprise, Société et Assos

Travail ponctuel du conjoint

Résolu

Bonjour, Je suis artisan-commerçant Ma femme, non déclarée, peut-elle me remplacer sur un marché de Noël de façon ponctuelle ( 3 jours ) comme ai...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
CHOMIR
j136 Bail commercial

Révision du loyer

Je viens d'hériter d'un restaurant dont le bail de 9 ans se termine en décembre 2016.Je dois refaire une partie de la toiture d'un montant d'environ 2...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Poisson92100
wobble Auto-entrepreneur

Vente

Bonjour, Je vends quelque chose à mon client pour 100 euros. L'objet m'a couté 90 euros, donc je gagne 10 euros. Je ne peux pas déduire les 90 euros...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Marley
Jawed59000 Entreprise, Société et Assos

Transpole

Bonjours urgent répondez moi j'ai eu une amande es que si je fait un abonnement metenant et que jpresente ma carte il vont l'annuler ??????

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Micha1.
PRIMO33 Bail commercial

Travaux sur façade du local commercial

Bonjour à tous, Je suis en création d'entreprise et je viens de trouver un local commercial libre d'activité depuis 6 ans. En façade la baie sécurit...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
PRIMO33
domi Auto-entrepreneur

Indemnitees

Bonjour apres 2 ans en apprentissage et en alternance ma fille a trouver un employeur qui a bien voulu l'embaucher sous condition qu'elle se declare ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
LeChatDeGastonLagaffe
saintquentinoise Bail commercial

Reprendre un local inoccupé

Bonjour, Voici plus d'un an que j'ai loué mon local commercial (bail sous seing-privé) à une Société dont le siège social ne se trouve pas dans ma ré...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Poisson92100
MALES Entreprise, Société et Assos

Kalys 19100 brive

Fermé

Bonjour, Je recherche l'indentité de Madame la gérante de la société KALYS à BRIVE LA GAILLARDE D'avance Merci. Cordialement. MALES Michel

Dernière réponse le 22 juin 2016 par
BmV
solene Représentation du personnel

Info salariés responsable ce

Bonjour, Je vous permets De vous envoyer un message pour savoir . On a fait une lettre ouverte à notre comité d entreprise. Il l on lu et répondu sa...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
rosieres1
figolu94 Entreprise, Société et Assos

Risque(s) d'être prête nom?

Bonjour, Le père de ma copine est actuellement en train de monter sa société, mais étant en préjudice avec son ancien employeur, il m'a proposé d...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Daniel Charron
NDC Auto-entrepreneur

Sous quelle forme me déclarer ?

Bonjour, Je suis depuis plusieurs années Auto-Entrepreneur (prestations de service : animation d'ateliers de loisirs créatifs) pour un complément d...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
kastillon
trebor20 Formalités administratives

Cessation d'activité

Résolu

Bonjour, Quelles sont les formalités pour cesser une société individuelle non rentable. Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
trebor20
Julost Auto-entrepreneur

Arnaques site internet

Bonjour, Je me suis fait arnaqué par la société **** qui m'a fait signer un contrat à presque 15 000 euros par la technique du one shot il ya mainte...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
moiDu94
KOFFINGUES Création d'entreprise

Côte d'ivoire

je souhaiterais obtenir un modèle de titre de part sociale pour une société coopérative simplifiée en Côte d'Ivoire.

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
BmV
dolfie Charges sociales / RSI

Dégrèvement rsi

Bonjour, Micro entrepreneur commerçante non sédentaire, j'ai eu une interruption de travail de 3 mois 1/2 en 2015 (moteur de mon vieux Mercedes cass...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
dolfie
chiko2009 Charges sociales / RSI

Le rsi a mandaté un huissier

bonjour j avais une entreprise en 2009 qui a subi une liquidation et à ,ma surprise le rsi me reclame 4ans apres 3000 euros pensant etre a jour des c...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
kastillon
arno Entreprise, Société et Assos

Demission du président

Bonjour, notre président a démissionné et un le vice président fait office de . Cependant doit on faire une nouvelle élection à l'assemblée générale...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Poisson92100
Sam Bail commercial

Bar qui fait des bbq

Bonjour, Je vis au dessus d un bar qui fait des BBQ juste sous ma fenêtre, alors je sais pas si il a le droit de faire restauration, mes quand j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Poisson92100
MG Auto-entrepreneur

Devis assurance

Bonjour, Je suis auto-entrepreneur artisan, j'ai eu une fuite d'eau chez moi et mon assurance me demande de faire un devis par une société afin d'...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
w049
Sophiebray Auto-entrepreneur

One fashion global

Bonjour Je M'appelle Sophie je suis distributrice indépendante chez One Fashion Global. Je viens ici pour savoir comment je peut faire pour avoir...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Sophie bray
natac57 Charges sociales / RSI

Prescription pour les cotisations rsi

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir la visite d'un huissier venu me réclamer la cotisation du 1er trimestre 2010. en décembre 2009 mon cabinet comptable a ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
JCP
C.barr Entreprise, Société et Assos

Engagement du fournisseur

Résolu

Bonjour à tous, Nous sommes un distributeur de produits souvenirs et nous somme bloqué dans notre décision d'achat. Nous avons eu différents accords...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
hoquei44
MissLily77 Auto-entrepreneur

Litige avec un maçon

Bonjour, Je souhaiterais avoir des conseils concernant la réalisation d'une terrasse faite par un escroc. Nous avons pris contact avec un "maço...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
MissLily77
bablette 03 Entreprise, Société et Assos

Retour de chèque

Bonjour, je vous avait écrit il y a quelque temps concernant un chèque qui était impayé que j ai régulariser le 13mars 2016 or a ce jour je n ai rien ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
ptiboy
Valenntin Auto-entrepreneur

Création statut auto-entrepreneur

Bonjour, Je suis le point de créer un statut d'auto-entrepreneur et cela m'aiderait beaucoup si yous pouviez me lister chronologiquement les différ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
sarahmoon
Roger CARRON Auto-entrepreneur

Copie de déclaration revenus en ligne

Bonjour, Nous avons besoin d'une copie de la déclaration de revenus en ligne enregistrée le 08 mai 2016 à 15h:57:37 Remerciements.

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Poisson92100
caschoumac Entreprise, Société et Assos

Commerce

Bonjours, je suis commerçants ,j'ai un fournisseur qui me réclame une facture ;que je lui devrait de juin 2014?nous sommes en 2016 il a mis cet affa...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Poisson92100
Résultats 10801 - 10850 sur un total de 34 857