Sci
Bonjour Est ce que les décisions prises au cours d'une AGO qui s'est régulièrement tenue sont opposables par certains associés présents à l'AGO ? E...
Bonjour Est ce que les décisions prises au cours d'une AGO qui s'est régulièrement tenue sont opposables par certains associés présents à l'AGO ? E...
Bonjour, j'ai fait réaliser des travaux dans ma maison (adjonction d'un garage) en 2008 par une entreprise qui n'existe plus aujourd'hui. Je souha...
Bonjour, Je suis artisan-commerçant Ma femme, non déclarée, peut-elle me remplacer sur un marché de Noël de façon ponctuelle ( 3 jours ) comme ai...
Bonjour, je m'appel youva et j'ai 17 ans je veut devenir homme d'affres; je suis en 2éme année gestion au lycée ( secondaire) que faut'il poursuivre...
Je viens d'hériter d'un restaurant dont le bail de 9 ans se termine en décembre 2016.Je dois refaire une partie de la toiture d'un montant d'environ 2...
Bonjour, tout d'abord je tiens à remercier le temps que vous allez consacrer à mon cas. Donc voila, je suis actuellement gérant majoritaire d'u...
Bonjour, Nous avons créé une SARL lors de l'achat d'un restaurant. Au cours de l'activité de ce restaurant, nous avons signé un contrat LOCAM pour...
Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de créer mon entreprise : TPE de 3 personnes au total (dont 1 salarié). Je me pose une question conce...
Bonjour, que dois je faire pour vendre des glaces sur la piste cyclable de lévis!!!
Bonjour à toutes et tous, merci de votre aide par avance Je compte créer un site non marchand, donnant "simplement" des informations, des renseigne...
Bonjour, Suite au rachat de deux sociétés, nous devons globaliser les mutuelles pour n'en avoir plus qu'une seule (il nous est impossible de conse...
Bonjour, Je vends quelque chose à mon client pour 100 euros. L'objet m'a couté 90 euros, donc je gagne 10 euros. Je ne peux pas déduire les 90 euros...
bonjour, la crèche est elle une entreprise?
Bonjour, Je voudrai savoir si l'entreprise de Monsieur COUTINHO DE ALMEIDA 3 rue Montesquieu 85000 LA ROCHE SUR YON - SIRET :332 986 371 000 18 -co...
Bonjours urgent répondez moi j'ai eu une amande es que si je fait un abonnement metenant et que jpresente ma carte il vont l'annuler ??????
Bonjour à tous, Je suis en création d'entreprise et je viens de trouver un local commercial libre d'activité depuis 6 ans. En façade la baie sécurit...
Bonjour apres 2 ans en apprentissage et en alternance ma fille a trouver un employeur qui a bien voulu l'embaucher sous condition qu'elle se declare ...
Bonjour, Voici plus d'un an que j'ai loué mon local commercial (bail sous seing-privé) à une Société dont le siège social ne se trouve pas dans ma ré...
Bonjour, Je suis en création de mon business plan depuis quelques semaines. J'ai un projet de E-Commerce (vente d'objets). J'ai déjà effectuer la ...
Bonjour à tous, Propriétaire depuis plus de 10 ans, je viens de découvrir que l'ancien propriétaire de ma maison n'a toujours pas changé l'adresse ...
Bonjour, Je recherche l'indentité de Madame la gérante de la société KALYS à BRIVE LA GAILLARDE D'avance Merci. Cordialement. MALES Michel
Bonjour à vous ! J'ai une question à propos du versement des allocations chômage en capital social lors d'une création d'entreprise. Ils parlent...
Bonjour, Je vous permets De vous envoyer un message pour savoir . On a fait une lettre ouverte à notre comité d entreprise. Il l on lu et répondu sa...
Bonjour, Le père de ma copine est actuellement en train de monter sa société, mais étant en préjudice avec son ancien employeur, il m'a proposé d...
Bonjour, Je suis depuis plusieurs années Auto-Entrepreneur (prestations de service : animation d'ateliers de loisirs créatifs) pour un complément d...
Bonjour, je suis demandeuse d'emploi et j'ai envie de me mettre à mon compte pour faire des ménages..... Depuis mon inscription à pôle emploi tout ...
j'ai besoin d'un max d'information sur la SCI
Bonjour, Quelles sont les formalités pour cesser une société individuelle non rentable. Cordialement
Bonjour à tous, Je suis gestionnaire de flotte depuis quelques mois pour une PME. On a encore le temps de calculer la Taxe sur les véhicules des so...
Bonjour, Je me suis fait arnaqué par la société **** qui m'a fait signer un contrat à presque 15 000 euros par la technique du one shot il ya mainte...
je souhaiterais obtenir un modèle de titre de part sociale pour une société coopérative simplifiée en Côte d'Ivoire.
Bonjour, je suis actuellement auto entrepreneur depuis 3 ans ( dessinateur industriel ), et je voudrais associé ma compagne ( au chômage )dans cette...
Bonjour, je souhaite passe la capacité y a-t-il des sites internet qui permettent de travailler l'examen à moindre cout . Merci
Bonjour, Micro entrepreneur commerçante non sédentaire, j'ai eu une interruption de travail de 3 mois 1/2 en 2015 (moteur de mon vieux Mercedes cass...
bonjour j avais une entreprise en 2009 qui a subi une liquidation et à ,ma surprise le rsi me reclame 4ans apres 3000 euros pensant etre a jour des c...
Bonjour, notre président a démissionné et un le vice président fait office de . Cependant doit on faire une nouvelle élection à l'assemblée générale...
Bonjour, Je vis au dessus d un bar qui fait des BBQ juste sous ma fenêtre, alors je sais pas si il a le droit de faire restauration, mes quand j'ai...
Bonjour Je viens vers vous pour avoir des renseignements Nous souhaiterions, moi-même et mon partenaire, ouvrir des locaux en commun. Nous avons ch...
Bonjour, Je suis auto-entrepreneur artisan, j'ai eu une fuite d'eau chez moi et mon assurance me demande de faire un devis par une société afin d'...
Bonjour Je M'appelle Sophie je suis distributrice indépendante chez One Fashion Global. Je viens ici pour savoir comment je peut faire pour avoir...
Bonjour, Je viens de recevoir la visite d'un huissier venu me réclamer la cotisation du 1er trimestre 2010. en décembre 2009 mon cabinet comptable a ...
Bonjour, ma banque qui venait de me valider mon credit pour demarrer ma société, me le refuse désormais car je ne souhaite pas ouvrir de compte prof...
Bonsoir, une association (loi 1901) peut elle etre gérée par deux présidents ?
Bonjour à tous, Nous sommes un distributeur de produits souvenirs et nous somme bloqué dans notre décision d'achat. Nous avons eu différents accords...
Bonjour, ma directrice a enregistrée une réunion du personnel, dont je fais partie, avec l accord de chacun, ai je le droit à une copie de l enregis...
Bonjour, Je souhaiterais avoir des conseils concernant la réalisation d'une terrasse faite par un escroc. Nous avons pris contact avec un "maço...
Bonjour, je vous avait écrit il y a quelque temps concernant un chèque qui était impayé que j ai régulariser le 13mars 2016 or a ce jour je n ai rien ...
Bonjour, Je suis le point de créer un statut d'auto-entrepreneur et cela m'aiderait beaucoup si yous pouviez me lister chronologiquement les différ...
Bonjour, Nous avons besoin d'une copie de la déclaration de revenus en ligne enregistrée le 08 mai 2016 à 15h:57:37 Remerciements.
Bonjours, je suis commerçants ,j'ai un fournisseur qui me réclame une facture ;que je lui devrait de juin 2014?nous sommes en 2016 il a mis cet affa...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.