Les discussions

Barex06 Entreprise, Société et Assos

Liasse fiscal 2016 année 2015

bonjour, je télécharge la liasse fiscal 2016 année 2015 sur ce site mais elle n'apparait nul part? comment je peux la récupérer pour la télécharger? ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Barex06
Karine07 Auto-entrepreneur

Emploi d'une personne au noir

Bonjour, Je suis en instance de divorce, et je voudrais vous signaler que mon futur ex.mari emploi une personne dans son commerce tout les mardis po...

Karine07
caravelle Auto-entrepreneur

Cessation

Bonjour, Je veux faire une déclaration de radiation, je suis auto-entrepreneur. Je suis à jour de mes factures, sauf du RSI. Que faut il comme p...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
caravelle
cristal455 Formalités administratives

Devis non respecté

Bonjour, Je me permets de vous contacter, car j'ai un soucis pour une location de salle. En effet j'ai demandé une location de salle, la personne ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
cristal455
sandrinana Procédures collectives

Courrier pour convocation licenciement

Résolu

Bonjour, Mon conjoint vient de recevoir une lettre recommandé stipulant : Nous vous informons que nous sommes amenés à envisager à votre égard ...

sandrinana
mathilde88400 Auto-entrepreneur

Micro ou auto entrepreneur ? ou frais réels ?

Résolu

Bonjour, Je vais être formateur en vol libre (parapente). Je vais créer ma propre entreprise. - Micro entreprise ou auto entrepreneur : je ne vois p...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
mathilde88400
guy Entreprise, Société et Assos

Remboursement

Bonjour, un de mes client ma mis a l'huissier après être passez au tribunal j'ai envoyer la totalité des chèques en remboursement de ma dette en 5 f...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Marley
sixtysix Procédures collectives

Liquidation judiciaire simplifié

Bonjour, je suis actuellement en liquidation judiciaire simplifié et mon mandataire a envoyé une requête au tribunal de commerce en vue de la clôture...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
sixtysix
dartiguelongue Entreprise, Société et Assos

Stock

Bonjour, j'étais auto entrepreneur sur les marchés a la retraite il me reste un stock je voudrais faire des vides-greniers mes 2 par ans c'est pas a...

CHOMIR
Veropiou Formalités administratives

Gérant sarl

Bonjour, Mon conjoint est co gérant d'une sarl à Paris et nous habitons à Marseille. Peut il se faire remboursé ses billets tgv? Nous souhaitons ...

Marley
Vmax 33 Entreprise, Société et Assos

Auto entreprise et chômage

Résolu

Bonjour, je suis auto entrepreneur depuis un an en complément de mon activités de salarié . Ayant de plus en plus de travail avec l'AE ,je souhaite dé...

kastillon
céline Entreprise, Société et Assos

Comment clôturer une sarl

Bonjour, J'ai besoin de conseil concernant la fermeture de ma société, j'ai créé mars 2014 un food truck, je me suis associé avec une personne et no...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
marylou.
Pascal Entreprise, Société et Assos

Création entreprise et arce

Bonjour, Actuellement salarié dans une entreprise, j'ai négocié une rupture conventionnelle pour créer mon entreprise. Je souhaite savoir si, pour p...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
CHOMIR
joe032 Auto-entrepreneur

Marché ambulants

Bonjour,j'aimerais créer une auto entreprise, mais je suis en invalidité catégorie 2 et aimerait savoir ce que cela impliquera pour moi au niveau de m...

CHOMIR
Mr. Issiaka Entreprise, Société et Assos

Côte-d'ivoire

Résolu

Bonjour, J’aimerai pas ce message avoir des nouvelle sur les résultats de la nationalité française que j’ai déposer depuis l’an 2012 et depuis plus ...

Marley
azezrty Entreprise, Société et Assos

Vente de bonbons

bonjour ai je le droit de vendre des bonbons au contenant c' est des bonbons achetés au kilo revendus au litre . prix du litre 10€ contenant de 25...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
azezrty
Taine1313 Entreprise, Société et Assos

Sci

Bonjour Est ce que les décisions prises au cours d'une AGO qui s'est régulièrement tenue sont opposables par certains associés présents à l'AGO ? E...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
lucini
torrnadio Entreprise, Société et Assos

Travail ponctuel du conjoint

Résolu

Bonjour, Je suis artisan-commerçant Ma femme, non déclarée, peut-elle me remplacer sur un marché de Noël de façon ponctuelle ( 3 jours ) comme ai...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
CHOMIR
j136 Bail commercial

Révision du loyer

Je viens d'hériter d'un restaurant dont le bail de 9 ans se termine en décembre 2016.Je dois refaire une partie de la toiture d'un montant d'environ 2...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Poisson92100
wobble Auto-entrepreneur

Vente

Bonjour, Je vends quelque chose à mon client pour 100 euros. L'objet m'a couté 90 euros, donc je gagne 10 euros. Je ne peux pas déduire les 90 euros...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Marley
Jawed59000 Entreprise, Société et Assos

Transpole

Bonjours urgent répondez moi j'ai eu une amande es que si je fait un abonnement metenant et que jpresente ma carte il vont l'annuler ??????

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Micha1.
PRIMO33 Bail commercial

Travaux sur façade du local commercial

Bonjour à tous, Je suis en création d'entreprise et je viens de trouver un local commercial libre d'activité depuis 6 ans. En façade la baie sécurit...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
PRIMO33
domi Auto-entrepreneur

Indemnitees

Bonjour apres 2 ans en apprentissage et en alternance ma fille a trouver un employeur qui a bien voulu l'embaucher sous condition qu'elle se declare ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
LeChatDeGastonLagaffe
saintquentinoise Bail commercial

Reprendre un local inoccupé

Bonjour, Voici plus d'un an que j'ai loué mon local commercial (bail sous seing-privé) à une Société dont le siège social ne se trouve pas dans ma ré...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Poisson92100
MALES Entreprise, Société et Assos

Kalys 19100 brive

Fermé

Bonjour, Je recherche l'indentité de Madame la gérante de la société KALYS à BRIVE LA GAILLARDE D'avance Merci. Cordialement. MALES Michel

Dernière réponse le 22 juin 2016 par
BmV
solene Représentation du personnel

Info salariés responsable ce

Bonjour, Je vous permets De vous envoyer un message pour savoir . On a fait une lettre ouverte à notre comité d entreprise. Il l on lu et répondu sa...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
rosieres1
figolu94 Entreprise, Société et Assos

Risque(s) d'être prête nom?

Bonjour, Le père de ma copine est actuellement en train de monter sa société, mais étant en préjudice avec son ancien employeur, il m'a proposé d...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Daniel Charron
Résultats 10801 - 10850 sur un total de 34 883