Les discussions

Changer de comptable

Bonjour à tous , Mon comptable vient de m'informer qu'il ne souhaitai plus travailler pour moi . Nous sommes donc en cours d'année (mon bilan ce c...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
hoquei44

Declaration d'impot quand on est auto entrepeneur

Bonjour, Bonjour je suis auto entrepreneur dans le bâtiment. J'avou je ne sait pas comment déclarer mes revenu sur les impôt de cette année. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
w49

Démission président ?

Bonjour, Notre président d'association à signifié son départ par mail , est-ce que cela peut constituer une démission ?

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
BmV

Ram cpam

Bonjour, Retraité depuis 2010 je continue une petite activité en auto entrepreneur. Je viens de recevoir un courrier qui m'apprend que je suis affil...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
AL 2

Que faire quand pas de personnel !!!!

Bonjour , Ayant un restaurant en nom propre , j'ai acheter une autre affaire et employé un cuisinier et une serveuse dans ma première affaire , af...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
BmV

Aide téléphonique facturée

 Résolu

Bonjour, Un ancien collègue de travail (je suis retraitée) s'est mis à son compte en informatique. Chaque fois que j'avais un souci informatique j...

20 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Micha1.

Comment financer un bar associative

 Résolu

Bonjour, j'ai envie de proposer d'ouvrir un bar associative dans une commune,qui peut ou a le droit de financer pour ouvrir se bar ,les mur et tout ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
jjh

Différence entre pdg et adhérent

Bonjour, je m'excuse par avance si je ne suis pas dans le bon sujet mais c'est celui qui me paraissait le plus approprié... Quelqu'un pourrais t-il m...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
jee pee

Création de livraison à domicile dans un e. leclerc culturel

Bonjour, Etant en BTS MUC en alternance dans un E. Leclerc Culturel j'ai comme projet de mettre en place un service de livraison et d'installation à...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Descloclo

Lancer une entreprise au gabon

comment puis je devenir votre représentant régionale de cioa au Gabon et profiter aussi pour entreprendre à travers les machines que vous vendez

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
hoquei44

Compta pratique v4

 Fermé

Bonjour, Je vient de téléchargé un logiciel de comptabilité sur mon pc mais je ne possède pas la clé d'activation du logiciel pour bénéficier de tout...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
BmV

Protection juridique et frais d'avocat

 Résolu

Ma question rejoint celle posée par Cunégonde sur le forum. Suis-je redevable en tant que membre d'une association, des frais engagés par celle-ci po...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
SOSProvidence

Contrat cdd

Bonjour, on me propose un CDD de 8 mois en tant que cadre, le contrat stipule un salaire brut comprenant les 39 heures majorées de la 36 ème à la ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
maylin27

Visa en allemagne

Bonjour, Bonjour, svp j'aimerai bien recevoir la liste des pieces a fournir pour un visa en allemagne merci

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
DorisOups

Les membres d'une asso doivent-ils payer l'avocat engagé

 Résolu

Bonjour Les membres d'une association doivent-ils payer les frais d'avocat engagés par celle-ci ? Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Cunégonde

Mémoire de fin d''étude :etude des échanges interculturels

Bonjour , je suis étudiante en 3 éme année bachelor of businness administration , et je prépare mon mémoire de fin d'étude , Donc j'ai choisit comme...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
xplom

Fermeture judiciere

Bonjour, je suis en profession libérale, mon avocat veus me faire une fermeture judiciere, peuve t'il me prendre mes meubles dans la maison que je lo...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
patlot

Comment ouvrir un commerce sans argent

Bonjour, je suis marié, mère de 3 enfants de 9 ans 6ans et 4ans, je suis auto entrepreneur de 2013. Je souhaiterais ouvrir un magasin de vetement ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
dna.factory

Loa vehicule

 Résolu

Le 25.06.1997 je prends un vehicule en loa pour l'entreprise de transport dont j'etais le gerant il me demande ma caution suite a 3infartus la societe...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
berfran1

Micro creche

Bonjour, est ce qu'en étant Aide Soignante Diplômée d'Etat je dois quand même passé les modules manquants (avec les enfants) ?

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
BmV

Auto entrepreneur et syndic de copropriété

Bonjour, je suis auto entrepreneur de services à la personne (ménage-repassage). Puis-je répondre à une demande d'un syndic de copropriété pour sort...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Borel

Colis colissimo, livré à une autre personne dans une autre ville

Bonjour à tous, Je suis très ennuyée car hier j'attendais la livraison de mon colis Colissimo, qui devait m'être livré contre signature. Je n'ai r...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Poisson92100

Comment savoir si une entreprise est toujours en activitée

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment me renseigner pour savoir si une entreprise est toujours en activité !

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Poisson92100

Opposition à une cession de fonds de commerce

Bonjour, Je voudrais faire opposition à la cession du commerce d'un de mes débiteurs, mais j'attends depuis 3 mois une publication au BODACC pour av...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Poisson92100

Y a t il prescription sur une reclamation rsi

Bonjour, voila l huissier passe avec un signification de contrainte le 26 avril 2016 me réclamant 2511.01 de rsi régule de 2008/2009/2010..j'ai ache...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
kastillon

Gérant tns d'une sarl

 Résolu

Bonjour, je suis gérante d'une toute petite structure sous la forme d'une SARL. Je suis Gérante majoritaire TNS. Je voudrais faire rentrer dans ma soc...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
kastillon

Aide à l'embauche

 Résolu

Bonjour, Mon apprenti termine sa formation, d'un côté je lis que si je l'embauche j'ai le droit à une prime de 1000 €, et ailleurs je vois que je pe...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
savantis

Réduire ses frais d'essence

Bonjour, Je suis professeur en auto-entreprise et je me déplace auprès des particuliers à leur domicile. ( je n'ai pas la possibilité de les rece...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
savantis

Changer de statut ou rester ? besoin d'un conseil svp

Bonjour, j'aurai besoin d un conseil, j ai crée mon auto-entreprise en 2014 en prestation de service, mais j'ai evolué cette année en commerce sur in...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
kastillon

Micro entreprise

Bonjour, je voudrai ouvrir mon affaire en micro entreprise ,je sais pas ou commencer mes démarches administratif ,????? et aussi quel sont les aid...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
kastillon

Réponse du tass

Bonjour, je passais devant le tass le 26/02/2016 contre le rsi, et je viens de recevoir la décision : Paiement , je m'en doutais , car contre tous c...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
sleepy00

Responsabilité fiscale associés sarl

Bonjour, En tant qu'associé d'une SARL, je souhaiterais savoir si ma position dans cette société comporte le risque d'être poursuivi par l'adminis...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
savantis

Commandement de payer sans avoir de titre exécutoire

 Résolu

Bonjour, Je vous écris afin de vous demander un renseignement : Mon bailleur m’a envoyé un commandement de payer sans avoir de titre exécutoir...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Biensant

Association et étudiant

Bonsoir, Je suis étudiant et une association me demande de réaliser leur site internet en échange d'une rémunération pour le service rendu. Comment...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
hoquei44

Crée son entreprise

Bonjour, je m 'appel jean j ai 40 ans au chomage, et je touche le rsa ;je voudrais crée mon entreprise de nettoyage, mais sous quel régime, car auto e...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
savantis

Ir ou is en sasu

Bonjour, Si j'opte pour l'IR et si je veux changer en IS quel est le coût? Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
savantis

Dessinateur en maisons individuelles

Bonjour, Je suis dessinateur en maison individuelles; Je vous explique mon soucis. J'ai monté tout un dossier pour un client concernant son projet ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
saugnacaise

Demande d'agrément pour devenir formateur

Bonjour, J'ai lu avec attention vos correspondances sur l'obtention de ce numéro, HELMER vous êtes expert simplement je désire former sur 3 jours vo...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Michael

Impayés et radiation du rsi

Bonjour, Pour faire simple, j'ai eu une activité en profession libérale pendant 4 ans de 2009 à 2013 et pendant cette période je n'ai pas payé de ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Artakos38

Un client ne me fait pas parvenir le bilan de mes prestations

Bonjour, J'ai un contrat de prestation avec une société, je suis payé au rdv pris. La société doit m'envoyer un récapitulatif de mon nombre de rdv...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Babapt

Apport de capital en nature : comment faire ?

Bonjour, Voici ma situation. Je suis en train de revendre mes parts dans une société aux USA. Je vais récupérer du cash et un stock de perles de ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
jge

Vente droit au bail : qui signe ?

Bonjour, Dans le cadre de la vente du droit au Bail, qui entre le usufruitier et le nu-propriétaire doit signer la vente ou la Procuration?

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
memea

A qui apartient une marque si la société ferme ?

 Résolu

Bonjour, A qui appartient une marque ou des marques, si la société dépose le bilan et ferme ? Peut-on redéposer cette même marque à l'INPI en i...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
dna.factory

Suspicion de liquidation judiciaire de mon entreprise

Bonjour, Je suis actuellement responsable adjoint d'une boutique de prêt à porter et j'ai la suspicion sur mon entreprise va passer en liquidation...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Romainblh

Vendre mes légumes sur un marché

Bonjour, Je souhaite vendre mes légumes sur un marché faut'il une carte de commerçant ambulant,quelles sont les taxes ? Merci beaucoup si vous pouv...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
CHOMIR

Régularisation de charges

Bonjour, J'ai acheté il y a un an un droit au bail pour un institut de beauté datant de 2012 et allant jusqu'en 2021. Le loyer est charges incluses ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Poisson92100

Rsi et liquidation

Bonjour, Suite à la liquidation de mon entreprise le 23 mars ( entreprise individuelle) j'ai reçu les documents du tribunal de commerce me disant ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
sleepy00

Gardiennage

Bonjour, je voudrai ouvrir une compagnie de securiter a Montreal. Jai de lexperience entant qu agent mais maintenant je veux mon entreprise privee. M...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Micha1.

Betty boop

 Fermé

Bonjour, j'ai effacer malencontreusement votre reponse. pouvez vous me la redonner svp. mon mari etait auto entrepreneur en janvier 2012 jusqu'au 6...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
BmV

Quel type de société, est ce que cela est réglementaire ???

Bonjour, Je me pose plusieurs questions, mais sans trouver de réponse. Donc voilà !! J'ai l'intention d'acheter une maison. Est-il possible de...

12 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
bguer
Résultats 10701 - 10750 sur un total de 34 503