Déclaration du ca brut à la caf auto-entrepreneur ?
Bonjour, Depuis la mise en place de la prime d'activité, la caf demande pour les déclarations trimestrielles le CA BRUT. Je ne comprends pas ce qu...
Bonjour, Depuis la mise en place de la prime d'activité, la caf demande pour les déclarations trimestrielles le CA BRUT. Je ne comprends pas ce qu...
Bonjour, Je suis employé à 50% par une entreprise française en france et à 50% par une entreprise Suisse en Suisse (GE) et vis en zone frontalière...
notre direction ponctionne au comite d entreprise 15 Euros par mois et par salarie pour remboursement de la mutuelle obligatoire ....... es ce legal...
Bonjours , Mon jours de repos tombe jamais le même jours et pour le14 juillet mon patron ferme le magasin et nous donne à tousses le jeudi du 14 juill...
Bonjour à tous, Ma mère puis mon père ont été gérants d'une SCI familiale dans laquelle mon oncle était également associé. Mes parents et mon on...
Lors du renouvellement de mon bail commercial le propriétaire ne parle que du loyer commercial 16000€ et non de la totalité du loyer commerce plus log...
Bonjour, suite à une renégociation de ses honoraires conclue par un avenant à la lettre de mission initiale, l'entreprise d'expertise comptable qui s'...
Bonjour, je vous écrit du Pays Basque. Je souhaite me monter a mon compte dans la transaction immobilière et je souhaite créer une S E P (Societe e...
Bonjour, J'aurais besoin d'une réponse rapide concernant des frais d'achats et d'installation de détecteur de fumée que mon bailleur refacture à un...
Bonjour, Je désire créer une SCI Immobiliere avec mon épouse et ma fille, habitant à l'étranger, lui est elle possible de devenir associée de cette...
bonjour , modèle de devis lavage de vitre intérieur et extérieur
Bonjour, Je souhaite créer une agence de voyage. Celle-ci se focalisera sur une clientèle française pour de multiples destinations en Russie. L'en...
Bonjour, Je suis actuellement étudiant en DUT et je n'ai pas obtenu mon 4ème et dernier semestre car on m'a enlevé des points sur ma moyenne sui...
Bonjour, Je voudrais avoir la confirmation de ce que je lis dans les paragraphes sur la durée et la résiliation d'un bail précaire. Nous avons sign...
Bonjour, suite à mon divorce, j'ai une question sur la sarl dont mon ex-mari et moi sont actionnaires à 50/50. J'aimerais que nous repartions chacun d...
Bonjour, Je suis entrain de créer ma boite avec le statut SARL, et je souhaite savoir quelle est mon bénéfice annuel net si je suis facturé 500 eu...
Bonjour, Suite à la succession de mon défunt papa, je me retrouve désormais co-gérant de la SCI avec 25% des parts. ma Demi- soeur 25% et notr...
Bonjour , Je suis auto-entrepreneur et j'exerce l'activité de photographe illustrateur sans droit d’auteur. je couvre plutôt les mariage , an...
Bonjour, j'ai eu une idée novatrice de fast food, mais je ne sais pas comment m'y prendre pour concrétiser mon idée. Je suis actuellement en termina...
Bonjour, Je suis en profession libérale en tant qu'indépendant, lors de certaines missions clients j'effectue des déplacements pour lesquels je fact...
Bonjour, Svp j'ai besoin d'un formulaire de demande d'explication à un employé pour la faute suivante : -abandon du poste de travail sans permissi...
Bonsoir à tous , Secrétaire d'un CE on m'amise sur un fait alors que j'ai n'y ete au courant et n'y on m'a demander mon avis. Mes collègues on donne...
Mesdames, Messieurs , Bonsoirs à toutes et à tous . Afin de pouvoir me présenter a l examen du code de la route je suis allée le 9 juin a la mai...
Bonjour, j'ai un poid lourd 26t qui me permet de transporter mes engins de chantier ainsi que les produit résultant de l'abattage ou l'élagage d'arbr...
Bonjour, J'ai eu une demande pour la pose d'un mur d'image ( 2 écran) en vitrine côté ext. Je fais le devis, le lui fais signé et lance la comma...
Bonjour, À t on le droit d ouvrir ou de tenir un snack pour la saison d été en plein aire??je M explique friteuse,plancha .tirage a bierre....tout ...
Bonjour, Suite à un échange de mail avec le secrétaire de notre comité d'entreprise, celui-ci a admis que le CE recevait des cadeaux de la part des...
bonjour, hier midi mon directeur de centre m'a stipulé que j'étais mis à pied, j'ai recu le recommander de "retrait de service" aujourd'hui vers 14h, ...
j'ai signé un contrat de publicité pour mon entreprise et le lendemain j'ai lu que le contrat ne pouvez pas etre résilier ai je le droit de me rétract...
Bonjour, Diplômée du CHU de Nancy en hygiène hospitalier , ou j'effectuer la fabrication de milieux de culture avec des bases très solide dans le do...
Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir s'il est possible de recevoir exceptionnellement le deuxième versement de l'arcee avant les 6 mois. J'ai be...
Bonjour, j'aimerai savoir les tarif des colis environ? MERCI.
Bonjour qui s'est déjà fait arnaquer par la société cliqéo site Internet merci de vos réponses
Bonjour, je me suis déclaré autoentrepreneur en 2012 et apparemment comme tout le monde,je suis visible sur société.com ce que je ne trouve pas norm...
Bonjour, je souhaite ouvrir un bar je ne sait pas comment mis prendre et combien je doit avoir en ma pocession
Bonjour, Peux t'il y avoir 120 parts sociales dans une SCI ? Ou est ce que le nombre de parts sociales doit forcément être égal à 100? Merci p...
Bonjour, je voudrais faire les marche en vendant des patisseries orientales. Est ce que commencer un essaie le mois de juillet ca pourrai etre intere...
bonjour, es ce que quelqu un peut me dire quoi faire lorsque l on sait que son employe est parti trois jours en Allemagne pendant son arret de maladie...
Bonjour , mon locataire commercial ne paie plus depuit 2 ans la dette des loyers et de 24000 euro , ayant suivi la procedure resiliation de bail assig...
Bonjour, Ma mère avait loue un bâtiment à deux associés qui faisaient commerce de véhicules en dépôt-vente. Ces personnes sont parties sans payer le...
Bonjour, :) alors voila je souhaiterait crée une micro entreprise ( auto entrepreneur ) dans le domaine de la réparation informatique alors j'ai pl...
Bonjour, je suis en train de créer un site internet de vente de boissons alcoolisées et je découvre qu'il faut apparemment passer une formation po...
Bonjour, je suis Mamadou Sinayogo gendarme j'aimerai aussi creer une societe de gardiennage dans le futur
Bonjour, Voilà j ai racheter le restaurant où je travail depuis 10 ans en janvier 2016. . L ancienne Proprietaire m avait dit qu elle allez reprend...
Bonjour, Mon bailleur est une mairie, nous sommes en renouvellement de bail pour un commerce Bar Brasserie sous licence IV. A notre demande les seul...
Bonjour, Qui peut me dire si le gérant d une SARL peut avoir l'aide juridictionnelle de l'état, étant donné que le dépôt de bilan toujours Pas fai...
Bonjour, le rsi me reclame des regulations qui date de 2008 et 2009 l huissier et venu me depose une contrainte de paiement y a t il prescription
Bonjour à toutes et à tous ! J'ai lu que dans mon bail commercial il est écrit : "En cas de résiliation du preneur ou à l'expiration du bail, l...
bonjour l ai repris un commerce identité eurl en 2011 ayant beaucoup investi de mon argent propre + des crédit bancaire a ce jour je n ai plus de ...
Bonjour, je viens d'apprendre que pour la deuxième fois j'ai raté mon bac S et je suis perdu... Le milieu d'électricien m'interpelle de part sa demand...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.