Ouvrir un boutique de vêtements
Bonjour, Je suis une jeune diplômée et je veux ouvrir une boutique des vêtements Quelle sont les étapes et les papiers nécessaires pour ouvrir un ...
Bonjour, Je suis une jeune diplômée et je veux ouvrir une boutique des vêtements Quelle sont les étapes et les papiers nécessaires pour ouvrir un ...
Mais comment la calculer cette indemnité de licenciement économique. Merci
Bonjour, Je souhaite ouvrir mon propre restaurant mais le local que je souhaiterais louer afin d’effectuer mon projet appartient a la mairie. ...
Bonjour, je suis actuellement en statut auto-entrepreneur, je fais des massages à domicile, et j'aimerais changer de statut juridique, toutefois j'h...
Bonjour à tous, j'ai une question, je suis frontalier depuis maintenant 3ans, j'habite en France, et je travail à Genève. Je souhaite quitter la S...
salut svp aidez moi a valider mon email
Bonjour, Nous souhaitons dissoudre notre entreprise. Le bilan est mauvais, mais nous n'avons aucune dette. Le stock actuel (valeur comptable au pr...
Bonjour, J'ai une personne qui voudrais créé une sarl et qui voudrais que je sois dans l'entreprise. Sauf que moi j'ai pas apports et je peux pas ...
Lors d'une lettre pour dire que je veux faire une reprise s un entreprise l avocat m'a demandé un chèque mis sous séquestre a l ordre de CARPA es l ég...
Bonjour, Combien paye un artisan en ris pour 75000 euro annuel de revenu?
Bonjour, je souhaiterais savoir a qui appartient le local commercial qui ce trouve au 85 Grande Rue a XXX merci
Bonjour, depuis un mois , toute absence ( hors arrêt de travail ) doit être justifiée auprès de notre employeur ... un de mes collègues n'est pas v...
Bonjour, Comment faire pour pouvoir accepter des candidatures spontanées dans une association sportive
Bonjour, Je viens de lire la proposition de chevalier d EON sur la s c i a capital variable, je voudrais connaitre les avantages et inconvénients de...
Bonjour, j'ai comme projet d'ouvrir une boutique de prêt-à-porter et accessoires de mode à La Réunion (DOM) , et également vendre sur internet. J'a...
Bonjour, Bonjour, Mon voisin à décidé de construire un hangar du côté de notre mur mitoyen. A l'origine, ce mur était protégé du vis à vis par une...
Bonjour, je suis en froid avec d'ex-amis/ Ces ex-amis m'ont prêtés un ustensile de cuisine qu'ils me réclament 3 ans après. Comment faire pour leur ...
Bonjour, je suis courtier et je cherche vainement un portefeuille a acheter ( principalement assurance-vie et sante) a part un ou deux sites avec...
Bonjour Suite à une perte de chiffre de plus de 50%,je voudrais savoir comment transformer mon statut Agent commercial en Auto entrepreneur Merci ...
Bonjour, J'envisage de me lancer dans la location saisonnière et je souhaiterais avoir quelques renseignements concernant la réglementation pour ce d...
Bonjour je voulai savoir si travailler tout seul sur un chantier de carrelage en fessant la chape à la bétonnière rentrée la colle et la tire posé les...
Bonjour, Je viens de dépasser mon seuil de CA aujourd'hui, le même jour je facture donc désormais avec la TVA. Puis-je à compter d'aujourd'hui ...
Bonjour, je possede une capacité de transport marchandise celle ci dispense t elle la formation de 4 jours obligatoire de 254 € a la chambre des métie...
Bonjour, je suis actuellement en creation d'entreprise jardinier paysagiste le diplome et obligatoire ensuite le statut d'auto entrepreneur et inter...
Bonjour, J'ai 17 ans et je voudrais commencer ma petite entreprise d'achat-revente en ligne. Cependant je suis un peu perdu entre les status de a...
Bonjour, J'ai une idée précise de la dénomination de ma future entreprise (du nom que je veux lui donner) car il correspond à une zone géographique...
Bonjour, Depuis la mise en place de la prime d'activité, la caf demande pour les déclarations trimestrielles le CA BRUT. Je ne comprends pas ce qu...
Bonjour, Je suis employé à 50% par une entreprise française en france et à 50% par une entreprise Suisse en Suisse (GE) et vis en zone frontalière...
notre direction ponctionne au comite d entreprise 15 Euros par mois et par salarie pour remboursement de la mutuelle obligatoire ....... es ce legal...
Bonjours , Mon jours de repos tombe jamais le même jours et pour le14 juillet mon patron ferme le magasin et nous donne à tousses le jeudi du 14 juill...
Bonjour à tous, Ma mère puis mon père ont été gérants d'une SCI familiale dans laquelle mon oncle était également associé. Mes parents et mon on...
Lors du renouvellement de mon bail commercial le propriétaire ne parle que du loyer commercial 16000€ et non de la totalité du loyer commerce plus log...
Bonjour, suite à une renégociation de ses honoraires conclue par un avenant à la lettre de mission initiale, l'entreprise d'expertise comptable qui s'...
Bonjour, je vous écrit du Pays Basque. Je souhaite me monter a mon compte dans la transaction immobilière et je souhaite créer une S E P (Societe e...
Bonjour, J'aurais besoin d'une réponse rapide concernant des frais d'achats et d'installation de détecteur de fumée que mon bailleur refacture à un...
Bonjour, Je désire créer une SCI Immobiliere avec mon épouse et ma fille, habitant à l'étranger, lui est elle possible de devenir associée de cette...
bonjour , modèle de devis lavage de vitre intérieur et extérieur
Bonjour, Je souhaite créer une agence de voyage. Celle-ci se focalisera sur une clientèle française pour de multiples destinations en Russie. L'en...
Bonjour, Je suis actuellement étudiant en DUT et je n'ai pas obtenu mon 4ème et dernier semestre car on m'a enlevé des points sur ma moyenne sui...
Bonjour, Je voudrais avoir la confirmation de ce que je lis dans les paragraphes sur la durée et la résiliation d'un bail précaire. Nous avons sign...
Bonjour, suite à mon divorce, j'ai une question sur la sarl dont mon ex-mari et moi sont actionnaires à 50/50. J'aimerais que nous repartions chacun d...
Bonjour, Je suis entrain de créer ma boite avec le statut SARL, et je souhaite savoir quelle est mon bénéfice annuel net si je suis facturé 500 eu...
Bonjour, Suite à la succession de mon défunt papa, je me retrouve désormais co-gérant de la SCI avec 25% des parts. ma Demi- soeur 25% et notr...
Bonjour , Je suis auto-entrepreneur et j'exerce l'activité de photographe illustrateur sans droit d’auteur. je couvre plutôt les mariage , an...
Bonjour, j'ai eu une idée novatrice de fast food, mais je ne sais pas comment m'y prendre pour concrétiser mon idée. Je suis actuellement en termina...
Bonjour, Je suis en profession libérale en tant qu'indépendant, lors de certaines missions clients j'effectue des déplacements pour lesquels je fact...
Bonjour, Svp j'ai besoin d'un formulaire de demande d'explication à un employé pour la faute suivante : -abandon du poste de travail sans permissi...
Bonsoir à tous , Secrétaire d'un CE on m'amise sur un fait alors que j'ai n'y ete au courant et n'y on m'a demander mon avis. Mes collègues on donne...
Mesdames, Messieurs , Bonsoirs à toutes et à tous . Afin de pouvoir me présenter a l examen du code de la route je suis allée le 9 juin a la mai...
Bonjour, j'ai un poid lourd 26t qui me permet de transporter mes engins de chantier ainsi que les produit résultant de l'abattage ou l'élagage d'arbr...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.