Les discussions

dunde Entreprise, Société et Assos

Mutuelle entreprise

notre direction ponctionne au comite d entreprise 15 Euros par mois et par salarie pour remboursement de la mutuelle obligatoire ....... es ce legal...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
Zarafat Entreprise, Société et Assos

Jours fériés

Bonjours , Mon jours de repos tombe jamais le même jours et pour le14 juillet mon patron ferme le magasin et nous donne à tousses le jeudi du 14 juill...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Hallristningar
Joselouisdebastia Bail commercial

Renouvellement bail

Lors du renouvellement de mon bail commercial le propriétaire ne parle que du loyer commercial 16000€ et non de la totalité du loyer commerce plus log...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Joselouisdebastia
Patricio64 Création d'entreprise

Demande d'infos sur création d'une s e p

Bonjour, je vous écrit du Pays Basque. Je souhaite me monter a mon compte dans la transaction immobilière et je souhaite créer une S E P (Societe e...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
ALAUDAE Entreprise, Société et Assos

Sci immobiliere familiale

Bonjour, Je désire créer une SCI Immobiliere avec mon épouse et ma fille, habitant à l'étranger, lui est elle possible de devenir associée de cette...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
babayooo Auto-entrepreneur

Devis lavage vitre

bonjour , modèle de devis lavage de vitre intérieur et extérieur

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
marylou.
trichoco Formalités administratives

Refus de certificat médical

Bonjour, Je suis actuellement étudiant en DUT et je n'ai pas obtenu mon 4ème et dernier semestre car on m'a enlevé des points sur ma moyenne sui...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
ptiboy
palbas Entreprise, Société et Assos

Diviser une sarl ?

Résolu

Bonjour, suite à mon divorce, j'ai une question sur la sarl dont mon ex-mari et moi sont actionnaires à 50/50. J'aimerais que nous repartions chacun d...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
palbas
nabildev Charges sociales / RSI

Impot sur société et bénéfices net

Bonjour, Je suis entrain de créer ma boite avec le statut SARL, et je souhaite savoir quelle est mon bénéfice annuel net si je suis facturé 500 eu...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
forma
juju77000 Entreprise, Société et Assos

Vente d'une sci.

Bonjour, Suite à la succession de mon défunt papa, je me retrouve désormais co-gérant de la SCI avec 25% des parts. ma Demi- soeur 25% et notr...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Poisson92100
jeanne-07 Entreprise, Société et Assos

Création novatrice fast food

Bonjour, j'ai eu une idée novatrice de fast food, mais je ne sais pas comment m'y prendre pour concrétiser mon idée. Je suis actuellement en termina...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
CHOMIR
theos Entreprise, Société et Assos

Fimo obligatoire?

Bonjour, j'ai un poid lourd 26t qui me permet de transporter mes engins de chantier ainsi que les produit résultant de l'abattage ou l'élagage d'arbr...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
LeChatDeGastonLagaffe
Choupette Entreprise, Société et Assos

Snack en plein aire

Bonjour, À t on le droit d ouvrir ou de tenir un snack pour la saison d été en plein aire??je M explique friteuse,plancha .tirage a bierre....tout ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
BmV
Hades85 Représentation du personnel

Cadeau fournisseur

Bonjour, Suite à un échange de mail avec le secrétaire de notre comité d'entreprise, celui-ci a admis que le CE recevait des cadeaux de la part des...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Hades85
fabiren Auto-entrepreneur

Rétractation

j'ai signé un contrat de publicité pour mon entreprise et le lendemain j'ai lu que le contrat ne pouvez pas etre résilier ai je le droit de me rétract...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Poisson92100
jcl59580 Auto-entrepreneur

Locam

Bonjour qui s'est déjà fait arnaquer par la société cliqéo site Internet merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
CHOMIR
un gars pas content Entreprise, Société et Assos

Société.com paris

Bonjour, je me suis déclaré autoentrepreneur en 2012 et apparemment comme tout le monde,je suis visible sur société.com ce que je ne trouve pas norm...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
CHOMIR
faiza Entreprise, Société et Assos

Parisseries orientales

Bonjour, je voudrais faire les marche en vendant des patisseries orientales. Est ce que commencer un essaie le mois de juillet ca pourrai etre intere...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
dna.factory
steph.vero Bail commercial

Expultion

Bonjour , mon locataire commercial ne paie plus depuit 2 ans la dette des loyers et de 24000 euro , ayant suivi la procedure resiliation de bail assig...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
DorisOups
jump4xp Entreprise, Société et Assos

Auto entreprise

Bonjour, :) alors voila je souhaiterait crée une micro entreprise ( auto entrepreneur ) dans le domaine de la réparation informatique alors j'ai pl...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
CHOMIR
sinayogo Auto-entrepreneur

Sécuité

Bonjour, je suis Mamadou Sinayogo gendarme j'aimerai aussi creer une societe de gardiennage dans le futur

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
DorisOups
Bob53 Entreprise, Société et Assos

Je suis perdu

Bonjour, Voilà j ai racheter le restaurant où je travail depuis 10 ans en janvier 2016. . L ancienne Proprietaire m avait dit qu elle allez reprend...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Poisson92100
huguette Charges sociales / RSI

Rsi

Résolu

Bonjour, le rsi me reclame des regulations qui date de 2008 et 2009 l huissier et venu me depose une contrainte de paiement y a t il prescription

sleepy00
esebio Entreprise, Société et Assos

Eurl grande difficulté

bonjour l ai repris un commerce identité eurl en 2011 ayant beaucoup investi de mon argent propre + des crédit bancaire a ce jour je n ai plus de ...

CHOMIR
Résultats 10701 - 10750 sur un total de 34 857