Numero de TVA demandé par founisseurs ... Signaler MaxXx39 - Dernière réponse le 3 janv. 2015 2 réponses Bonjour, Beaucoup de mes fournisseurs me demande mon numéro de TVA alors qu'ils sont français, je ne comprends pas pourquoi? Comment me le procurer? 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Bibi Bonjour, Au centre des impôts. Réponse 2 / 2 ... Signaler CHOMIR Bonjour, En AutoEntreprise vous n'avez pas de n° de TVA, Mais si vous importez des marchandises pour + de 10.000€/an, vous devez demander un n° de TVA intracommunautaire auprès des services des impôts des entreprises. cdt Discussions similaires N° FIP ou N° fiscal ? titiphila06 Le numero d'allocataire Maria Fatima Fernandes Costa Neiva Nº de division volumétrique ? Akela2 tva intracommunautaire d'une association azal tva intracommunautaire pour une association delphineper Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler CHOMIR Bonjour, En AutoEntreprise vous n'avez pas de n° de TVA, Mais si vous importez des marchandises pour + de 10.000€/an, vous devez demander un n° de TVA intracommunautaire auprès des services des impôts des entreprises. cdt