Créer sa maison de disque... Démarche,Formalité Ect..
cepseudoestunique
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Aide -
Aide -
Bonjour, a tous
Je suis actuellement en 2nd et je suis dans une mauvaise space question note,
De plus je n'ai aucune idée de mon orientation.
Comme je suis un fan de musique, que je sait me servir d'un ordinateur et d'un piano, je me suis dit que je pourrais créer ma maison de disque.
J'aimerais juste savoir quelle sont les démarche a faire pour y arriver, quels sont les étude a faire :)
Et est il possible de la créer sans faire d'étude (c'est pas que je suis fainéant mais si on peut gagner du temps)
Merci de vos réponse :)
Je suis actuellement en 2nd et je suis dans une mauvaise space question note,
De plus je n'ai aucune idée de mon orientation.
Comme je suis un fan de musique, que je sait me servir d'un ordinateur et d'un piano, je me suis dit que je pourrais créer ma maison de disque.
J'aimerais juste savoir quelle sont les démarche a faire pour y arriver, quels sont les étude a faire :)
Et est il possible de la créer sans faire d'étude (c'est pas que je suis fainéant mais si on peut gagner du temps)
Merci de vos réponse :)
A voir également:
- Comment créer une maison de disque
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Maison phenix amiante - Forum Immobilier
- Nyx la maison lyo ✓ - Forum carte bancaire
- Maison abandonnée a donner belgique ✓ - Forum Habitation
- Maison sans permis de construire de plus de 30 ans ✓ - Forum acheter une maison
3 réponses
Bonjour,
Sais-tu, dans un premier temps, quel est le rôle d'une maison de disques...? Ce qu'on y fait ?
Sais-tu, dans un premier temps, quel est le rôle d'une maison de disques...? Ce qu'on y fait ?
cepseudoestunique
Messages postés
3
Statut
Membre
Absolument :) C'est une "entreprise" charger de produire,enregistrer,diffuser des titres et des artistes :) en gros