Les discussions

pilote82 Procédures collectives

Licenciment pour faute grave

bonjour , mon employeur viens de me faire parvenir un courrier en recommandé pour un entretien-prealable-au-licenciement-les-erreurs-a-eviter entret...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
pilote82
francis67100 Entreprise, Société et Assos

Je voudrais l avis

Bonjour madame monsieur Si vous ete sur vous pouvez vous m aider Je suis actuellement en formation pour repasser mon cap,a la fin de la formation je...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
jfqld
votreavis18 Création d'entreprise

Où créer?

Bonjour, Je souhaite créer une société dont les clients se trouvent en Angleterre uniquement mais vivre en France. Puis je créer une société anglaise...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
WilKel
fg59553 Entreprise, Société et Assos

Cession de part sarl

Résolu

Bonjour Associé minoritaire à 40 % d'un club de sport , je souhaite céder mes parts sociales, quelques questions me viennent : - comment sans repre...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
WilKel
maguy23210 Entreprise, Société et Assos

Sarl(rachat de part)

Bonjour peut on s'associé dans une sarl etant en couple a 50 pour cent des parts chacun si oui sommes nous salariés? D'autre part je suis agent de l...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
WilKel
sarah44500 Charges sociales / RSI

Cotisation rsi : demande de justificatif

Bonjour, Mon conjoint avait jusqu'en Septembre son entreprise avec 1 salarié, mais l'affaire est en liquidation à ce jour. Il a retrouvé entre tem...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
sarah44500
hadjila Entreprise, Société et Assos

Divorce

mon ex-mari a monté sa societe de gardiennage en Mars 2007 il en est gérant , nous avons divorcer en Septembre 2007 au moment du divorce il a dit qu'...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
doris33
Greg71 Création d'entreprise

Transport de personnes

Bonjour Vendest77 Je reviens vers vous concernant les vignettes obligatoires apposées sur le pare brise, est ce je peux occulter ces fameuses vignett...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Lucas77
krimme Auto-entrepreneur

Regime d imposition:

Bonjour, concernant le régime de l imposition (auto-entrepreneur) , suis je soumis a: -un régime réel ou réel simplifié -ou un régime micro B...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
kastillon
cevek Auto-entrepreneur

Auto-entrepreneur et pôle emploi

Bonjour, Je vais tenter d'être claire pour vous exposer mon soucis. J'étais salariée jusqu'ici et j'ai été licenciée pour inaptitude dans mon entrep...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
kastillon
Karl Charges sociales / RSI

Prescription

Bonjour, Le rci me réclame des cotisations sociales pour 2009, 2010 et 2011, et m as fait parvenir une assignation au tribunal, ma question est : y ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
kastillon
hayonnais Entreprise, Société et Assos

Previsionelle

dans l'optique de m'installer en formule foodtruck pouvez vous me donnez des idées de prévisionnelle déjà établis afin de voir vers ou je vais cordi...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
CHOMIR
guivire Charges sociales / RSI

Csg et rds

Bonjour, Je bénéficie d une pension de réversion. Pouvez-vous me dire quel est le taux de prélèvement sur ces pensions pour la csg et le rds ? Je per...

tatin456
athena Charges sociales / RSI

Paiement charge rsi

Résolu

Bonjour, suite a la dissolution de mon sarl le 31 12 2008 le rsi a envoyé le document me certifiant que j'etais a jour de cotisations pour l année...

kastillon
sasasuke Entreprise, Société et Assos

Accre / légalité

Résolu

Bonjour, Suite a des soucis financier dans l entreprise la patronne de ma femme lui propose le marché suivant: - ma femme demissionne - elle dem...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
sasasuke
jostreamer Charges sociales / RSI

Délai de forclusion et conditions

Bonjour suite a une régularisation aupres du RSI a propos de mes revenus qui avaient été mal saisis concernant les années 2010 2011 2012 2013 ils m...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
kastillon
MINERALIS Entreprise, Société et Assos

Le code du contrat moral

J'ai signé un contrat en cdi comme technico commercial itinerant avec 3 mois d'essai .J'avais un emploi et souhaitant quitter cette société, j'ai mis ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
MINERALIS
uaglio Création d'entreprise

Demande de conseil

Bonjour à toutes et à tous, voila je travail actuellement sur un projet mais avant de me lancer dans l'aventure, je souhaite demander une information ...

CHOMIR
thai Entreprise, Société et Assos

Au pays du sousire

Bonjour, je voudrais ouvrir dans le village de mon epouse un snack français ,thaillandais avec ma femme qui es thai y as t'il des aides finenciere

Enka1
sbyo Procédures collectives

Litige

bonjour, je suis intervenu chez une cliente pour une creation de salle de bains,lors de la mise en eau,un oubli d'étanchéité a occasionné un écoule...

CHOMIR
isolagencement27 Entreprise, Société et Assos

Je suis dépasser

Bonsoir , je suis artisan en depuis un peu plus de 2 ans et suite à un gros impayé de la part d'un constructeur , environ 20 000 euros ce qui est ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
kastillon
titedidie Entreprise, Société et Assos

Plagiat photographies

bonjour J'ai un gros soucis, depuis prés dun an, une concurrente me pourri la vie Cette femme, ancienne maquilleuse quand je lai connu (on dev...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
kastillon
mr delattre Auto-entrepreneur

Quelle désignation pour mon auto entreprise

Bonjour, je voudrai m,inscrire en qualité d,auto entrepreneur.mes taches sont:accueil des vacanciers,etat des lieux,location de linge de maison et mén...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
marylou.
ThM5040 Entreprise, Société et Assos

Propriété intellectuelle

Résolu

Bonjour, Alors voilà depuis quelques mois, j'ai trouvé une idée innovatrice (je suis jeune ingénieur diplômé et sans emploi) qui peut intéresser u...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
ThM5040
igas5291 Auto-entrepreneur

Compte bancaire à quel nom?

Bonjour, Depuis 2015, il est obligatoire d'avoir un compte bancaire dédié à son activité.On parle de compte pro,mais est-ce que cela veut forcément...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
kastillon
Molipo75 Entreprise, Société et Assos

Litige

Bonjour, Voila, j'ai eu une panne de mon lave vaisselle acheter en octobre 2013 sous garantie (2 ans) ,j'ai appelé le service après vente qui fait ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Enka1
Gino_ Création d'entreprise

Sas, conjoint et rsa ?

Bonjour, Nous souhaitons mon épouse et moi créer une SAS. Il nous manque quelques explications avant de nous décider. 1) Si je suis le présiden...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Gino_
tiritiri78 Formalités administratives

Question emploi

Bonjour, Pourriez vous me renseigner sur la procédure pour me faire aider par une personne (bénévolement) occasionnellement dans mon entreprise? ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
tiritiri78
belfaquir Entreprise, Société et Assos

Creation une entreprise

bonjour,je suis un marocaine avec la residencia espangol ,jai besin d'aide d'information pour cree une entreprise du btp en Espagne, merci

hoquei44
ajm78 Entreprise, Société et Assos

Repartition des dividendes

Bonjour, Je possède une SELARL dont 25% du capital appartient à une holding familiale et 75% à moi-même. Est-il possible de décider en AG de ne ve...

hoquei44
didier marchal Entreprise, Société et Assos

Eco-emballage

Bonjour, ma société (agro-alimentaire) connaît des difficultés financières. Or, nous sommes adhérent à Eco-emballage et payons une contribution asse...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
gargantoi
montl78 Entreprise, Société et Assos

Liquidation judicaire

Bonjour' voilà mon conjoint est en redressement judiciaire de sa société depuis 1 ans avec 150000 euros de dettes sans crédit bancaire ni rsi; ma ques...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
montl78
Résultats 14201 - 14250 sur un total de 34 857