J'ai commencé un cdd sans l'avoir signé (fonction publique)
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum alors excusez moi d'avance pour mon ignorance et put être aussi ma naïveté. Avant de vous solliciter j'ai t...
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum alors excusez moi d'avance pour mon ignorance et put être aussi ma naïveté. Avant de vous solliciter j'ai t...
Bonsoir à tous, voila, j'ai quitté mon ancien employeur en Décembre. j'ai une clause de non concurrence (non rémunérée) dans mon contrat, qui doit...
Bonjour, Je suis associé statut salarié minoritaire à 49%dans une boucherie j'ai aucun droit de regard sur les comptes puisse que mon associé est le...
bonjour, j'ai reçu une signification de contrainte d'un huissier car le RSI me réclamait des rappels de cotisations.. Après avoir moi-même donner le...
Au moment où une société atteint le seuil de 50 salariés et décide de mettre en place une DUP alors qu'elle n'a pas encore de CE, que deviennent les d...
je suis le gérant d 'une sarl mise en liquidation judiciaire en octobre 2014 pourriez vous m'indiquer le délai pour pouvoir créer une nouvelle sarl ou...
Bonjour, Je réfléchis à un projet de magasin de vente de vêtements et je recherche des ressources pour m'aider à réaliser mon étude de marché. ...
Bonjour, Je souhaite savoir le cout de l'étude d' évaluation d'une société (SARL). Evaluation par un expert comptable ou autre . Si quelqu'un a u...
Bonjour, Je souhaite s'avoir renseignement j'ai cesser temporairement mon activiter en janvier 2014 et je l'ai réouverte en août 2014 et j'ai eu d...
Auto entrepreneur comme peintre en bâtiment, je travaille pour une société HLM , en réalisant les travaux de rénovation sur leur patrimoine immobilie...
Bonjour à tous, Tout est presque dans le titre..... En raison de plusieurs événements liés au manque de sérieux d'un partenaire, j'ai subi un gros ...
Bonjour, Je souhaite organiser des ventes éphémères de fripes lors de soirées organisées dans des bars à la fréquence de 2 ou 3 par an. Quel statu...
Bonjour, j'envisage de créer une petite structure en complément de mon travail dont le chiffre d'affaire ne dépasserait pas 20000 euros par ans. C...
Bonjour a tous Je suis auto entrepreneur en menuiserie PVC alu Il y'a 2 jours j'ai recu un Appel de la part de best of artisans qui me propose d'adh...
Bonjour, ma soeur, moi sommes héritière du bien de notre père et ma mère est resté en usufruit même si séparé mais pas divorcé. comment se répartit...
Je viens de créer une auto entreprise de formation pour adulte dans le domaine de la sécurité incendie, secourisme et audit de sécurité. Je sais qu' e...
Bonjour, Comment pouvons-nous mettre une Mairie sous tutelle pour défaut de paiement? Cdt
Bonjour, Si je me déclare en auto entrepreneur pour travaillé pour la rénovation de notre immobilier,je pourrais facturé des heures à notre sci ?
Bonjour, Comme à d'autres personnes, EDF m'a prélevé la somme de 2300€ sans prévenir, ce qui a engendré des complications sur mon compte. Alors...
bonjour, je voudrais savoir combien de temps à mon employeur pour me faire signé mon avenant?
Bonjour Nous souhaitons créer une association loi 1901 mais nous avons quelques questions. Et vivant à la campagne, pas de maison d'asso à proximi...
statut pour creer un transport tpmr?
peut on m'imposer une semaine de congés au mois d'aout, sous prétexte que l'entreprise ferme une semaine.
Bonjour à tout le monde. J'étais jusqu'à dernièrement auto-entrepreneur chauffeur VTC (en complément de mon travail la semaine). La législation ...
Bonjour Ce matin j'ai été confronté avec un vol que me on rapprocher de l'avoir fait hier...le que ce pas vrai.. Le problème c'est que ce n'est pas...
Bonjour, Je suis gérant d'une PME dans le Morbihan entreprise en difficultée financière , je suis propriétaire d'une maison . Si je ne peux pas sau...
Bonjour Je suis propriétaire d'un terrain sur lequel se situe un bâtiment. J'ai signé un bail commercial en 2005 mais depuis 5 ans le locataire occu...
bonjour , mon employeur viens de me faire parvenir un courrier en recommandé pour un entretien-prealable-au-licenciement-les-erreurs-a-eviter entret...
Bonjour madame monsieur Si vous ete sur vous pouvez vous m aider Je suis actuellement en formation pour repasser mon cap,a la fin de la formation je...
Bonjour, Je souhaite créer une société dont les clients se trouvent en Angleterre uniquement mais vivre en France. Puis je créer une société anglaise...
Bonjour Associé minoritaire à 40 % d'un club de sport , je souhaite céder mes parts sociales, quelques questions me viennent : - comment sans repre...
Bonjour, ce projet tourne dans ma tête depuis longtemps, et là je profite d'avoir de l'argent de coté pour me lancer. je souhaiterai créer une...
Bonjour peut on s'associé dans une sarl etant en couple a 50 pour cent des parts chacun si oui sommes nous salariés? D'autre part je suis agent de l...
es ce qu'un huissier à le droit de faire exécuter un prélèvement sur mon compte sans m'aviser par courrier?
Bonjour, Mon conjoint avait jusqu'en Septembre son entreprise avec 1 salarié, mais l'affaire est en liquidation à ce jour. Il a retrouvé entre tem...
mon ex-mari a monté sa societe de gardiennage en Mars 2007 il en est gérant , nous avons divorcer en Septembre 2007 au moment du divorce il a dit qu'...
Bonjour Vendest77 Je reviens vers vous concernant les vignettes obligatoires apposées sur le pare brise, est ce je peux occulter ces fameuses vignett...
Bonjour, je me tourne vers vous aujourd'hui , bien qu'ayant lus les nombreux postes relatant de la procedure pour se mettre a son compte en temps que ...
Bonsoir , Voici précisément la question . Un Président d'une SAS ((90% des parts ) peut il faire l'acquisition d'un local en nom propre ( ou sous un...
Bonjour, concernant le régime de l imposition (auto-entrepreneur) , suis je soumis a: -un régime réel ou réel simplifié -ou un régime micro B...
Je voudrais savoir quelle la sanction est appropriée pour un caissier qui met longtemps à rendre sa caisse de recettes. -Le fait de se servir de l'ar...
Bonjour, mon chauffeur a son permis périmé depuis 4 mois il ne m'en a pas informé . pui-je le sanctionner? Merci pour vos reponses
Bonjour, Nous sommes une association qui gérons la cantine scolaire de notre village. Nous voudrions savoir quels sont nos droits en cas d'impayés...
Bonjour, J'aimerais savoir ou et qui doit on contacter pour reproduire des personnages divers de disney pour les proposer à la vente, même si c'est ...
Bonjour, Je vais tenter d'être claire pour vous exposer mon soucis. J'étais salariée jusqu'ici et j'ai été licenciée pour inaptitude dans mon entrep...
Bonjour, Le rci me réclame des cotisations sociales pour 2009, 2010 et 2011, et m as fait parvenir une assignation au tribunal, ma question est : y ...
Bonjour, j'ai besoin d'informations svp, j'aimerais savoir quelles sont les formalités administratives à effectuer afin de créer une entreprise de...
Bonjour, Je clôture mon entreprise et j'ai donc envoyé ma décision à la chambre des métiers . Celle ci me renvoie un dossier avec des formulaire à re...
Bonjour, Je suis mandataire en immobilier, c'est à dire que je suis affiliée à un groupe immobilier. Je lui verse 30% de mes honoraires quand je fa...
Quel est le pourcentage de commission d'apporteur d'affaire qu'il est cohérent de demander à un cabinet d'architecte ? pour le projet suivant : Réam...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.