Les discussions

titoune29 Charges sociales / RSI

Frais d'acte d'huissier

bonjour, j'ai reçu une signification de contrainte d'un huissier car le RSI me réclamait des rappels de cotisations.. Après avoir moi-même donner le...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
sleepy00
Eldian Représentation du personnel

Mise en place d'une dup

Résolu

Au moment où une société atteint le seuil de 50 salariés et décide de mettre en place une DUP alors qu'elle n'a pas encore de CE, que deviennent les d...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
kasom
196464 Création d'entreprise

Sarl

Fermé

je suis le gérant d 'une sarl mise en liquidation judiciaire en octobre 2014 pourriez vous m'indiquer le délai pour pouvoir créer une nouvelle sarl ou...

Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
00lina00
LAUTRET Entreprise, Société et Assos

Evaluation

Bonjour, Je souhaite savoir le cout de l'étude d' évaluation d'une société (SARL). Evaluation par un expert comptable ou autre . Si quelqu'un a u...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
WilKel
Loic350 Entreprise, Société et Assos

Déclaration tva

Bonjour, Je souhaite s'avoir renseignement j'ai cesser temporairement mon activiter en janvier 2014 et je l'ai réouverte en août 2014 et j'ai eu d...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
marylou.
Binou24 Auto-entrepreneur

Quel prix indiqué? ??????

Auto entrepreneur comme peintre en bâtiment, je travaille pour une société HLM , en réalisant les travaux de rénovation sur leur patrimoine immobilie...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
tatou_38
solvsquare Entreprise, Société et Assos

Quel choix de statut

Bonjour, j'envisage de créer une petite structure en complément de mon travail dont le chiffre d'affaire ne dépasserait pas 20000 euros par ans. C...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
solvsquare
Haytham... Auto-entrepreneur

Avis sur best of artisans

Bonjour a tous Je suis auto entrepreneur en menuiserie PVC alu Il y'a 2 jours j'ai recu un Appel de la part de best of artisans qui me propose d'adh...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Paul-Bernard
jeanlucv Auto-entrepreneur

Renseignement pour un nouveau autoentrepreneur

Je viens de créer une auto entreprise de formation pour adulte dans le domaine de la sécurité incendie, secourisme et audit de sécurité. Je sais qu' e...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
LeChatDeGastonLagaffe
LA Auto-entrepreneur

Sci et auto entrepreneur

Bonjour, Si je me déclare en auto entrepreneur pour travaillé pour la rénovation de notre immobilier,je pourrais facturé des heures à notre sci ?

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
dadou
to81 Procédures collectives

Recour facture edf

Bonjour, Comme à d'autres personnes, EDF m'a prélevé la somme de 2300€ sans prévenir, ce qui a engendré des complications sur mon compte. Alors...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
to81
tali0808 Formalités administratives

Avenant

bonjour, je voudrais savoir combien de temps à mon employeur pour me faire signé mon avenant?

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
jfqld
Sunhouse58 Entreprise, Société et Assos

Asso 1901 besoin d'aide

Bonjour Nous souhaitons créer une association loi 1901 mais nous avons quelques questions. Et vivant à la campagne, pas de maison d'asso à proximi...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
dany311
msiycvile Entreprise, Société et Assos

Conges payes

peut on m'imposer une semaine de congés au mois d'aout, sous prétexte que l'entreprise ferme une semaine.

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
hoquei44
luismendes Entreprise, Société et Assos

Soupçon de vol

Bonjour Ce matin j'ai été confronté avec un vol que me on rapprocher de l'avoir fait hier...le que ce pas vrai.. Le problème c'est que ce n'est pas...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Komar
doul56 Entreprise, Société et Assos

Protection patrimoine

Bonjour, Je suis gérant d'une PME dans le Morbihan entreprise en difficultée financière , je suis propriétaire d'une maison . Si je ne peux pas sau...

forma
pilote82 Procédures collectives

Licenciment pour faute grave

bonjour , mon employeur viens de me faire parvenir un courrier en recommandé pour un entretien-prealable-au-licenciement-les-erreurs-a-eviter entret...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
pilote82
francis67100 Entreprise, Société et Assos

Je voudrais l avis

Bonjour madame monsieur Si vous ete sur vous pouvez vous m aider Je suis actuellement en formation pour repasser mon cap,a la fin de la formation je...

jfqld
votreavis18 Création d'entreprise

Où créer?

Bonjour, Je souhaite créer une société dont les clients se trouvent en Angleterre uniquement mais vivre en France. Puis je créer une société anglaise...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
WilKel
fg59553 Entreprise, Société et Assos

Cession de part sarl

Résolu

Bonjour Associé minoritaire à 40 % d'un club de sport , je souhaite céder mes parts sociales, quelques questions me viennent : - comment sans repre...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
WilKel
maguy23210 Entreprise, Société et Assos

Sarl(rachat de part)

Bonjour peut on s'associé dans une sarl etant en couple a 50 pour cent des parts chacun si oui sommes nous salariés? D'autre part je suis agent de l...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
WilKel
sarah44500 Charges sociales / RSI

Cotisation rsi : demande de justificatif

Bonjour, Mon conjoint avait jusqu'en Septembre son entreprise avec 1 salarié, mais l'affaire est en liquidation à ce jour. Il a retrouvé entre tem...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
sarah44500
hadjila Entreprise, Société et Assos

Divorce

mon ex-mari a monté sa societe de gardiennage en Mars 2007 il en est gérant , nous avons divorcer en Septembre 2007 au moment du divorce il a dit qu'...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
doris33
Greg71 Création d'entreprise

Transport de personnes

Bonjour Vendest77 Je reviens vers vous concernant les vignettes obligatoires apposées sur le pare brise, est ce je peux occulter ces fameuses vignett...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Lucas77
krimme Auto-entrepreneur

Regime d imposition:

Bonjour, concernant le régime de l imposition (auto-entrepreneur) , suis je soumis a: -un régime réel ou réel simplifié -ou un régime micro B...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
kastillon
cevek Auto-entrepreneur

Auto-entrepreneur et pôle emploi

Bonjour, Je vais tenter d'être claire pour vous exposer mon soucis. J'étais salariée jusqu'ici et j'ai été licenciée pour inaptitude dans mon entrep...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
kastillon
Karl Charges sociales / RSI

Prescription

Bonjour, Le rci me réclame des cotisations sociales pour 2009, 2010 et 2011, et m as fait parvenir une assignation au tribunal, ma question est : y ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
kastillon
Résultats 14201 - 14250 sur un total de 34 883