Les discussions

Badiss17 Création d'entreprise

Créé son commerce ( snack )

Bonjour, je m appelle Valérie j ai 32 ans je suis femme au foyer très dinamique, maman de 3 enfants en bas âges. Voilà moi et mon mari 32 ans lui auss...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Badiss17
david84 Auto-entrepreneur

Contrat mixte salarié + auto-entrepreneur

Bonjour, je suis actuellement salarié avec un fixe + un pourcentage du chiffre d'affaires ( en tant que auto-entrepreneur) donc je prends 30% d...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
NicolasD.
amike115 Charges sociales / RSI

Cotisations rsi aprés radiation.

J'ai demandé ma radiation du RSI et reçu les cotisations à payer.. Est il normal que l'on paie des cotisations sur les cotisations facultatives (retr...

kastillon
volatile1 Entreprise, Société et Assos

Rpm garantie 488 295 825

Bonjour à tous . Je souhaiterais obtenir des informations sur cette entreprise . Imm 1/02/2006 à LYON 488 295 825 . Dirigeants , liens avec EXEL AU...

volatile1
gilloise Charges sociales / RSI

Ressource minimum

je suis actif et en regle avec mes cotisations au rsi mais si je devais arreter mon activité de quelles ressources aurai je droit pour subvenir à mon ...

00lina00
Doumé Entreprise, Société et Assos

Contrat free lance

Résolu

Bonjour, Je suis prothésiste ongulaire auto entrepreneur et ai signé ( en 09/2009) un contrat de prestation de service avec une boutique. Ce contrat ...

HB Esthetic
labenette44 Charges sociales / RSI

Renseignement

Je suis Indépendant depuis 20 ans .Lors de mon inscription au registre du commerce en 1995 , j'ai du choisir un organisme de sécurité social , j'ai pr...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
labenette44
Marylise12 Charges sociales / RSI

Est-ce à moi de rembourser?

Bonjour, Au 01/01/2013, j'ai adhéré à une société déjà existante une SARL et je suis par conséquent devenue cogérante à 20% des parts sociales comme...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Marylise 12
lucielily Charges sociales / RSI

Contentieux rsi

BOn jour Je viens vers vous car je ne sais plus vers qui me tourner. Voici la situation : Je me suis mariée en juin 2011, j'ai été déclarée à c...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
kastillon
TM77680 Formalités administratives

Paiement des conges payes

Bonjour, Cadre dans la métallurgie en région parisienne, je suis confronté à un besoin de liquidité urgent. Afin de pouvoir y palier, je sollicite mo...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
tm77680
marie12081986 Auto-entrepreneur

Crée mon entreprise

bonjour je voudrais propose de faire de la pâtisserie et de la revendre via internet je peux crée mon entreprise sans CAP pâtisserie merci

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
marie12081986
schifo Formalités administratives

Urssaf/ frais huissier

bonsoir a tous,et merci a ceux qui m apporteront leurs reponses voici mon souci l urssaf me reclame au mois d aout 2013 des cotisations pour mon emp...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
schifo
high_templar Création d'entreprise

Trop high-tech pour un business plan ?

Bonsoir à tous, J'ai une question un peu, comment dire... "Rude" ! En fait je suis en train de me lancer dans une activité de création et vente ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
high_templar
LAUTRET Entreprise, Société et Assos

Staut auto entrepreneur

Bonjour, Comment peut-on savoir que quelqu'un est déclaré en tant que auto entrepreneur? Vers quel administration d'adresser ? Merci Salutations

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
CHOMIR
Sergent02 Entreprise, Société et Assos

Vtc

Fermé

Bonjour, Je v faire une formation de chauffeur vtc c'est une reconversion bientôt et je voudrais avoir des renseignements pour faire ce métier ...

Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
speed1505
titoune29 Charges sociales / RSI

Frais d'acte d'huissier

bonjour, j'ai reçu une signification de contrainte d'un huissier car le RSI me réclamait des rappels de cotisations.. Après avoir moi-même donner le...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
sleepy00
Eldian Représentation du personnel

Mise en place d'une dup

Résolu

Au moment où une société atteint le seuil de 50 salariés et décide de mettre en place une DUP alors qu'elle n'a pas encore de CE, que deviennent les d...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
kasom
196464 Création d'entreprise

Sarl

Fermé

je suis le gérant d 'une sarl mise en liquidation judiciaire en octobre 2014 pourriez vous m'indiquer le délai pour pouvoir créer une nouvelle sarl ou...

Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
00lina00
LAUTRET Entreprise, Société et Assos

Evaluation

Bonjour, Je souhaite savoir le cout de l'étude d' évaluation d'une société (SARL). Evaluation par un expert comptable ou autre . Si quelqu'un a u...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
WilKel
Loic350 Entreprise, Société et Assos

Déclaration tva

Bonjour, Je souhaite s'avoir renseignement j'ai cesser temporairement mon activiter en janvier 2014 et je l'ai réouverte en août 2014 et j'ai eu d...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
marylou.
Binou24 Auto-entrepreneur

Quel prix indiqué? ??????

Auto entrepreneur comme peintre en bâtiment, je travaille pour une société HLM , en réalisant les travaux de rénovation sur leur patrimoine immobilie...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
tatou_38
solvsquare Entreprise, Société et Assos

Quel choix de statut

Bonjour, j'envisage de créer une petite structure en complément de mon travail dont le chiffre d'affaire ne dépasserait pas 20000 euros par ans. C...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
solvsquare
Haytham... Auto-entrepreneur

Avis sur best of artisans

Bonjour a tous Je suis auto entrepreneur en menuiserie PVC alu Il y'a 2 jours j'ai recu un Appel de la part de best of artisans qui me propose d'adh...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Paul-Bernard
jeanlucv Auto-entrepreneur

Renseignement pour un nouveau autoentrepreneur

Je viens de créer une auto entreprise de formation pour adulte dans le domaine de la sécurité incendie, secourisme et audit de sécurité. Je sais qu' e...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
LeChatDeGastonLagaffe
LA Auto-entrepreneur

Sci et auto entrepreneur

Bonjour, Si je me déclare en auto entrepreneur pour travaillé pour la rénovation de notre immobilier,je pourrais facturé des heures à notre sci ?

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
dadou
to81 Procédures collectives

Recour facture edf

Bonjour, Comme à d'autres personnes, EDF m'a prélevé la somme de 2300€ sans prévenir, ce qui a engendré des complications sur mon compte. Alors...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
to81
tali0808 Formalités administratives

Avenant

bonjour, je voudrais savoir combien de temps à mon employeur pour me faire signé mon avenant?

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
jfqld
Sunhouse58 Entreprise, Société et Assos

Asso 1901 besoin d'aide

Bonjour Nous souhaitons créer une association loi 1901 mais nous avons quelques questions. Et vivant à la campagne, pas de maison d'asso à proximi...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
dany311
msiycvile Entreprise, Société et Assos

Conges payes

peut on m'imposer une semaine de congés au mois d'aout, sous prétexte que l'entreprise ferme une semaine.

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
hoquei44
luismendes Entreprise, Société et Assos

Soupçon de vol

Bonjour Ce matin j'ai été confronté avec un vol que me on rapprocher de l'avoir fait hier...le que ce pas vrai.. Le problème c'est que ce n'est pas...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Komar
doul56 Entreprise, Société et Assos

Protection patrimoine

Bonjour, Je suis gérant d'une PME dans le Morbihan entreprise en difficultée financière , je suis propriétaire d'une maison . Si je ne peux pas sau...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
forma
Résultats 14151 - 14200 sur un total de 34 856