Les discussions

Interdiction bancaire

bonjour , Alors voila je suis malheureusement interdit bancaire pour les chèques mais également pour les crédits , l'interdiction pour les chèque ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
dany311

Faire une declaration d'activite

bonjour je suis en auto entrepreneur depuis 2011, je suis estheticienne, et depuis quelques mois, j'aimerai faire mon organisme de formation puisque ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
WilKel

Auto entreprenneur ou salarié ?

Bonjour, actuellement embaucher je gagne 1700 euros par mois si je me met auto entreprenneur et que je facture mes services a mon employeur .... ne...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
marylou.

Demande de siret pour élevage canin

Bonjour, Je me permet de venir vers vous car je suis en train de créer mon élevage canin (moins de 10 chiens) et donc je dois remplir "ma fameuse"...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Dubaque60

Montant formation capacité de transport

Bonjour, J'ai quelques question pour que ça soit plus claire dans ma tête , pouvez vous m'aider ?? Quel est le montant pour réaliser la formation...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Dubaque60

Employer des conducteurs vtc

 Résolu

bonjour, je detient la carte VTC, est ce que je peux faire travailler des personnes avec moi sachant qu'il ont juste le permis? si non, que dois j...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Makas78

Micro entreprise ca annuel

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut il m'expliquer le fonctionnement du CA annuel d'une micro entreprise. mon gendre voulant s'installer en plomberie/chauffa...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
nicos

Délai de rétractation dépassé

Bonjour, Début Novembre, nous avons reçu un formulaire de avec de nombreuses erreurs sur les informations de notre société. Afin de mettre à jour ce...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Poisson92100

Céder part d'une sarl pour laisser la totalité à son père

Bonjour, ma soeur et moi voudrions que notre Père prenne la part de ma soeur et la mienne dans une sarl. Il devient donc proprietaire et gérant de l...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Poisson92100

Que signifie une gérance vente d'un restaurant

je suis interessé pour reprendre un fond de commerce restaurant etant donné que je nai pas beaucoups dapport le proprietere me propose cette fond de g...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Poisson92100

Vente fond de commerce

J'ai signé un premier compromis de vente pr mon fond de commerce ( restaurant) les acquéreurs n'ont pas eu le prêt, après discutions, j'ai signé un de...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Poisson92100

Contrainte

Bonjour, Au debut des années 2000 et de 2000 a juin 2009 j'étais Agent commercial dans le Limousin et je dépendais du RSI LIMOUSIN, je viens de rece...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
kastillon

Sarl

bonjour. je suis garde d'enfant a domicile. mon compagnon et moi souhaiterions creer notre societe en sarl.puis avoir le statut sarl alors que j'ai mo...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Dubaque60

Véhicule personnel pour travailler

Bonjour, Bonjour Je viens de recevoir mon contrat de travail et il y a un article dont je me demande s il est legal: Article VII. Véhicule Mo...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Dubaque60

Rsi

 Résolu

Bonjour a tous, Comme beaucoup j'ai des problèmes avec le rsi. Suite a radiation du rsi, ils me demande des sommes importantes. 1 ere fois je paie ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
kastillon

Nouvelle entreprise vtc, comment trouver un leasing

Bonjour à la communauté, Novice dans la création de société, je me retrouve devant un os. Je souhaite débuter mon activité avec un leasing, mais i...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
chauffeurprivax

Capacité de transport

Bonjour, C'est pour savoir si la capacité de transport de personne -9 place et il vraiment dur ou pas merci je la passe bientôt et je suis un peu s...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Dubaque60

Creation depot vente import

Bonjour, J'ai un super projet. J'ai les partenaires professionnel, la demande existe, j'ai un peu de financement pour commencer, mais je ne sait pas...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Dubaque60

Problèmes financiers et cadeau

 Résolu

Bonjour, commerçante, j'ai rencontré des pb financiers et j'étais toujours à découvert en banque, pour remédier à ça, un ami m'a donné en guise de ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Enka1

Projet ouverture de bar

Bonjour, Je recherche une licence 4 dans le 70! Le bar est fermer depuis plus de 20 ans, pouvez vous m'aider en m'indiquant les démarches à suivre a...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
australe13

Ceder mon autoentreprise

bjr je voudrais ceder mon auto entreprise a mon epouse . Est ce possible ?

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
WilKel

Établissement secondaire

Bonjour, Je souhaite s'avoir un renseignement je suis artisan / commercant et j'ai mon siège sociale dans une société de domiciliation, moi et des ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
WilKel

Grh

je suis un responsable Administratif et je veux une formation en gestion des ressources humaines

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
jmp59

Cotisation urssaf

bonjour, D'abord je vous souhaite un joyeux noël et de passer de très bonnes fêtes de fin d'année. Je suis à la retraite et je perçois aussi...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
CHOMIR

Reseignement pour ouvrir un comerce

Bonjour, je voudrai ouvrir mon magasin de fringues pour homme,j ai deja l argent pour investir dans le commerce,mes je voudrai savoir quelle sont le...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
australe13

Ouvrire une societe de transport l

Bonjour, suite a plusieurs recherche sur le net je suis dan l'incapacités de trouves des bonnes info je souhaiterai me lancez dans l'univers du vt...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
loic75000

Modalité de remboursement

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai eu un voyage en avion Paris - Alger , avec la compagnie Air Algérie, qui était censé partir de paris à 11h mais finalement...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
jmp59

Quel régime choisir en 2015

Bonjour, Je suis auto-entrepreneur depuis 2012. Au début je gagnais pas grand chose, mais cette année j'ai fait un CA de presque 63000 mais a...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
jack63000

Nom d'enseigne ressemblant

Bonjour, j'ai une société depuis 4ans dons le nom d'enseigne est "Cendrillon". Aujourd'hui je viens de recevoir un courrier de la part d'un avocat m...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Dubaque60

Combien de temps deuxième versement arce

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir combien de jour après demande du deuxième versement arce intervient il merci dépôt de dossier le 8 août 2011 dont six mois...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
pot'potes truck

Vendre ma micro entreprise..? fusion/acquisition ? ou socitété ?

Bonjour. Pour faire simple.. Problématique : Une grosse agence souhaite me "racheter moi, Directeur artistique et mon directeur technique" afi...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
mateodesign

Creer mon entreprise

Bonjour, Je suis à la recherche d'un projet pour créer ma propre entreprise. Je voulais savoir les projets rentables aujourd'hui ? Comment dois je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
dna.factory

Demande urgente de renseignement

Bonjour, Voici ma question Je suis en concubinage depuis 13 ans Mon co joint a quitte le domicile pour u e autre femme et vie chez elle depuis jui...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Enka1

Liquidation judiciaire

Bonjour Suite à une liquidation judiciaire (magasin de vétements ) est -il possible de vendre du bois de chauffage avec le meme N° de siret ?

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
coti

Demande lumette

Bonjour, voila je suis passe chez afflelou pour faire deux paire de lumette de soleil et j ai une paire de lumette de soleil or que j ai paye pour deu...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
BmV

Cotisations rsi après liquidation judiciaire

Bonjour, Je viens de recevoir une contrainte du RSI pour une dette de plus de 7 000 euros. Mon EURL a été liquidée en sept 2009 et ma radiation e...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
CHOMIR

Droits dans une agence immobilière

Bonjour, Je travaille depuis quelque temps dans une agence immobiliere et il est dit que chacun doit travailler avec les biens qu'il rentre ; le f...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
^^Marie^^

Entreprise en redressement judiciaire

bonjour voila ma question je voulais savoir si en peut s'associer dans une entreprise en redressement judiciaire? si oui quel sera ma responsab...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
CHOMIR

Nouveau auto entrepreneur

Bonjour, je souhaite me lancer autant que auto entrepreneur en import et export et j'ai tjr des points qui ne sont pas bien claire si vous pouvez m'...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
CHOMIR

Faire le bon choix pour mon entreprise

Bonjour, Je suis en micro-entreprise depuis 2008 pour mon activité libérale, en janvier 2015 je vais m'installer dans un cabinet paramédical. Je sou...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
CHOMIR

Autoentrepreneur: tout accepter?

Bonjour, Je suis formateur indépendant (autoentrepreneur), j'exerce dans une école privée depuis la rentrée 2014. J'ai quelques questions auxqu...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
CHOMIR

Radiation autoentreprise et maintien des droits rsi

Bonjour, je vais arréter mon activité d'autoentrepreneur, est ce que mes droits de sécurité sociale au rsi pour moi et mon ayant droit seront maint...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
CHOMIR

Permis d exploiter

Bonjour, Nous nous somme une association privé nous avons la licence 4 depuis 1957 je voudrai savoir pour le permis d exploitation et le prix et es ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
BmV

Auto entreprise plusieurs question, un peu perdu ...

Bonjour à tous, je m'appelle lola j'ai 24 ans je cherche un peu d'aide j'espère que j'en trouverai ici, je souhaiterai enregistrer mon projet, je souh...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
LeChatDeGastonLagaffe

Je suis propriétaire d un bar

bonjours! je suis propriétaire d un bar! en plus je voudrai prendre un autre bar en gérance "qui ce trouve en face du mien" ai-je le droit? merci

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
viassoise

Droit ouverture salle de réception à proximité de voisins

Bonjour, J'habite dans le 78 et une salle de réception c'est ouverte juste à côté de chez moi avec garden party dans les jardins jusqu'à 22h30, fêt...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Dubaque60

Auto entrepreneur et cotisation foncière des entreprises

Bonjour, Déclaré auto entrepreneur dans les services d'assistance informatique depuis le 01/09/2014, j'ai décidé d'arrêter car je n'avais pas le temp...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
kastillon

Formes juridiques, contrats

Bonjour, Je souhaite créer mon entreprise mais je suis un peu perdue avec les différentes structures juridiques de société. J'envisage ouvrir une ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
chloe2825

Harcèlement huissier sans titre executoire

Bonjour, Voici les faits..en avril 2011 en région parisienne, j'ai fait quelques travaux de rénovation chez une dame qui souhaitait refaire sa salle...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
catalan1968

Déclaration ca

Bonjour, Je suis organisme de formation, si je facture au mois de septembre avec un règlement au 31 octobre; je déclare sur le mois de septembre, le...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
jacquout06
Résultats 14151 - 14200 sur un total de 34 497