Quel choix de statut
solvsquare
Messages postés
2
Statut
Membre
-
solvsquare Messages postés 2 Statut Membre -
solvsquare Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
j'envisage de créer une petite structure en complément de mon travail dont le chiffre d'affaire ne dépasserait pas 20000 euros par ans. Ce chiffre d'affaire serait issus de commissions bancaires ainsi que de commissions immobilières.
Que me conseilleriez vous comme choix de structure afin que je puisse facturer à ces organismes? et quel statut vous semble le plus approprié afin de payer le moins de charges?
Merci d'avance a tous pour votre lanterne et votre vécu
j'envisage de créer une petite structure en complément de mon travail dont le chiffre d'affaire ne dépasserait pas 20000 euros par ans. Ce chiffre d'affaire serait issus de commissions bancaires ainsi que de commissions immobilières.
Que me conseilleriez vous comme choix de structure afin que je puisse facturer à ces organismes? et quel statut vous semble le plus approprié afin de payer le moins de charges?
Merci d'avance a tous pour votre lanterne et votre vécu
A voir également:
- Quel choix de statut
- Modèle statut association à but non lucratif word - Guide
- Statut agent de maitrise - Guide
- Mise à jour du statut dalo - Forum Habitation
- Exemple de statut de copropriété - Guide
- Statut du virement soumis a la banque - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Bonjour,
De toute évidence, si vos dépenses sont négligeables et que votre chiffre d'affaire se limite au montant que vous estimez ici, le statut d'auto-entrepreneur semble le mieux adapté.
En entreprise individuelle, vos charges seraient plus importantes.
De toute évidence, si vos dépenses sont négligeables et que votre chiffre d'affaire se limite au montant que vous estimez ici, le statut d'auto-entrepreneur semble le mieux adapté.
En entreprise individuelle, vos charges seraient plus importantes.
solvsquare
Messages postés
2
Statut
Membre
merci pour votre réponse, je vais explorer cette piste