Les discussions

marty01 Entreprise, Société et Assos

Recherche de financement

Bonjour, je suis interdit bancaire mais j'ai besoin d'un prêt de 15000 euros pour une creation d'entreprise problème aucune banque n'y association ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
dd
isichris Entreprise, Société et Assos

Sarl ou eurl?

Bonjour, je voudrai créer une entreprise avec un ami mais on ne sais pas quel statut juridique choisir sarl ou eurl .en effet si dans le temps les ch...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
dd
lassina51 Entreprise, Société et Assos

Lassina51

Bonjour, j’ai créé une entreprise de transport colis express je voudrai savoir si c possible d avoir des exemples de tarif de colis ?comment faire...

dd
tsubiix Création d'entreprise

Créer son entreprise a 19ans

Bonsoir a tous ! Alors voila, j'ai 18ans, je suis en derniere année de CAP coiffure (3ans) et je ne compte pas continuer en BP. J'habite à Belfort (...

tsubiix
kouelle Entreprise, Société et Assos

Instalation

Bonjour, j'ai été coiffeuse pendant 10ans.Pendant quatre ans, j'ai réalisée des coiffures à domicile sans avoir de bp, lorsque j'ai voulu m'instaler a...

58Sab
dakar Création d'entreprise

Crèation d'entreprise

Bonjour, je suis inscrit comme demandeur d'emploi j'ai l'idée d'une création d'entreprise de gardiennage chiens et chats j'ai un terrain d'un hectare ...

fremaux
sdnord Entreprise, Société et Assos

Comment m'y prendre

Bonjour, Je souhaiterai ouvrir une boutique de vetements hommes, femmes enfants et bébé sur le secteur d'amiens. J'aimerai savoir si amiens est une v...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
fremaux
ninnin Entreprise, Société et Assos

Divorce

Bonjour, g suis en instance de divorce est il un probleme de s instaler en tant que autoentrepreneur comme monteur de pieces sur les vehicules

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
sdnord
erwan21a Entreprise, Société et Assos

Frais de transport et stage

Bonjour à tous, Je vais effectuer un stage en entreprise sur Paris durant 3 mois et demi. Il s'agit d'une petite agence en pleine croissance. Leurs...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
erwan21a
romano10ci Entreprise, Société et Assos

Frais de banque

Bonjour, Je me tourne vers vous pour un problème que j'ai avec ma banque. J'ai reçu une opposition administrative du centre des impots de Marsei...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
romano10ci
zoulou Entreprise, Société et Assos

La liberté d'expression

Bonjour, la liberté d'expression n'existe pas sur ce forum. sinon ou sont passés les messages que j'envoie pour dénoncer les arnaques legales concern...

zoulou
gwen3971 Entreprise, Société et Assos

Demande pour s'instaler

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il y a besoin du bp pour que je pisse utiliser le produit de coiffure pour la coiffure a domicile car je possède que mo...

gwen3971
orion60 Entreprise, Société et Assos

Rsi et apl

Bonjour, Je suis en entreprise individuelle, est il possible d'avoir une apl si je ne fais pas de bénéfices?, merci.

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
lemp33
J.male Entreprise, Société et Assos

Sarl franchisé

Bonjour, nous sommes entrain de créer une entreprise sous franchise. Nous sommes deux associés pour cette SARL mon collègue prend 51% et moi 49% n...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
J.male
mionmion Entreprise, Société et Assos

Mémoir de bts

Bonjour, Je suis actuellement en 1ère année BTS CGO et fait un stage de cinq semaine dans un cabinet comptable "Eurex". J'ai un mémoire à rédiger m...

dgistar
diviak Entreprise, Société et Assos

Statut pour 3 personnes

Bonjour, je voulais savoir le meilleur statut pour une SARL à trois personnes sachant qu'on est des copains , et ne souhaitons pas recevoir aucun ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Virginie
thib73 Entreprise, Société et Assos

Cessation d'activité

Bonjour, J'ai crée une sarl avec mon pere et un de ses amis.j'en sui gérant. Malheureusement ca s'est mal passé et je veux fermer. le solde du compte...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
bogdalian3000
Marengo Entreprise, Société et Assos

Code naf

Bonjour, Je veux créer mon entre-prise multi-services bâtiment. (electricité,plomberie,maçonnerie,terrasement,menuiserie,revêtement murs et sols). ...

lemypac
jef Entreprise, Société et Assos

Messagerie

Bonjour, faut il une capacité pour faire de la messagerie en VL ? merci de vos reponses

bouriquette
pseudo77 Entreprise, Société et Assos

Transport de personne

Bonjour, merci ventdest77, pour votre réponse aussi rapide, si j'ai bien comprie, pour monter une sté VSL, il faut que je passe l'exament de taxi, i...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Ventdest77
phénixe Entreprise, Société et Assos

Répondre au lecteur

Bonjour,moi j ai voulu savoir comment créer mon entreprise ou monter mon projet . je tombe sur cette fameuse page. je vous trouve" hors sujet" beauco...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
phenixe
exalto Entreprise, Société et Assos

Monter une sarl sandwicherie

Bonjour, je voulais savoir est ce que c'est facile de monter une société SARL pour une restauration rapide par soit même (si oui quelles démarches ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
exalto
solena Entreprise, Société et Assos

Difficulté a se faire payer

Bonjour, je suisauto-entrepreneur auto entrepreneur, j'ai travaillé pour une société en décembre, j'ai été payée normalement, nous avons mis un terme...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
solena
jpc Création d'entreprise

Je desire creer une association

Bonjour, résidant dans un petit village de 250 habitants, nous désirons creer un cercle prive genre association afin de nous reunir les mardi apres-mi...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Germain
Résultats 29601 - 29650 sur un total de 34 857