Pouvoirs du gérant liquidateur amiable
Bonjour, Bonjour, Nommé liquidateur amiable par les associés de ma sarl dans laquelle j'étais gérant majoritaire, j'ai du lancer une injonction de...
Bonjour, Bonjour, Nommé liquidateur amiable par les associés de ma sarl dans laquelle j'étais gérant majoritaire, j'ai du lancer une injonction de...
Bonjour, Ancien professionnel du batiment,peut on saisir l'ordre des experts comptable,en vue de faire revérifier notre compat?
Bonjour, j'ai bientôt 20ans, cela fais 2ans que j'ai arrêter les études et je n'ai jamais réussi à trouver un Cdi que ce soit dans n'importe quel dom...
Bonjour, Je dois faire la saisie comptable pour un évènement comme le suivant (exemple) : Jour 1 : avance de 100€ donnée en espèce à un em...
Bonjour, Combien coûterait le fait de louer ma licence de transport de personnes et ma licence de transport de marchandises par mois sur Paris ? ...
Bonjour, je voudrais fermer mon entreprise mais j'ai peur que j'aurais des probleme apres fermeture comme : si il ya enlevement de la voiture , les ...
Bonjour, en septembre 2008 nous nous sommes rapprochés de notre comptable pour effectuer la cloture et la radiation de notre société .Nous avons donc ...
Bonjour, Je suis intervenu 2 jours pour dépanner une usine. Pas de devis car urgence et arrêt de production. 1 mois après (il n'a toujours pas payer...
Bonjour, J'ai en projet de créer une entreprise individuelle ayant comme régime la micro entreprise et je voudrais savoir si je peux embaucher du p...
Bonjour, Je désire créer une entreprise d'aide à la personne avec agrément simple. J'ai déjà des clients pour lundi mais ma société n'est pas crééee...
Bonjour, J'ai crée une EI il y a moins d'un mois et je n'ai pu inscrire informatiquement un nom de marque pour celle-ci. Je reçois donc tous mes cou...
Bonjour étant auto entrepreneur depuis mars 2010 et étant titulaire du Numero d enregistrement comme formateur délivre par le préfet de de région j ai...
Bonjour, Je suis au chômage et je ne touche plus rien fin Novembre. J'aimerais savoir ce que je peux faire pour ma création. En effet la banque me r...
Bonjour, j'aimerais créer mon entreprise de plâtrerie avec un ami. plusieurs questions où je n'ai pas de réponse précise m'empêche de concrétiser...
Bonjour, J'avais un bar à l'Aiguillon sur mer, je l'ai mis en vente et le 05/11/10 nous avons signé un compromis avec une acheteuse qui, d'après ses...
Bonjour, Transporteur indépendant, par conséquent toute la journée sur la route, je mange le midi des sandwichs ou aliments que je me prépares che...
Bonjour, j'ai passé avec succés mon attestation de capacite transports en mars I981 , mon fils désire monter une entreprise de transport ,mais je n...
Bonjour, j'aimerai avoir un peu d'aide j'aimerai monter ma sociéte de transport +3t5 . et je ne sais pas trop comment mis prendre , je sais qu'il me f...
Bonjour, Je suis associée à 20% dans une SARL avec un associé/gérant ayant le reste des parts. C'est lui qui gère et apporte du business. De mon co...
Bonjour, Je viens de lire plusieus questions/réponses sur les indemnités kilométriques et je m' apeçois que mon employeur se fou de moi je suis inde...
Bonjour, Qui peut me donner un exemplaire de courrier pour avertir mon propriétaire de ma création d'activité, juste recevoir courrier. Comptant su...
Bonjour, Je suis salarié dans 1 entreprise en tant que commercial, j'utilise mon véhicule perso, sur quel bareme doit on me rembourser mes km?
Bonjour, je suis une entreprise individuelle BTP, par manque de chantiers, j' ai décidé d' aller voir mon comptable le 18 Mars 2011, pour lui remet...
Bonjour, Vais-je perdre mon afilliation au régime général si je me déclare autoentrepreneur? Merci
Bonjour, je suis actuellement gerante d une eurl dans la mode etant dans une campagne ma société et mon comptable me coute un peu trop cher 2700e a...
Bonjour. Je suis en train de créer une petite entreprise de sécurité privée. Ce sera une société proposant des services de gardiennage pour les ...
Bonjour, qui c es comment calcule t on si je peut beneficier du rsa suivant mon statut autoentrepreneur avec ma concubine resourse foyer pour 3 mois d...
Bonjour, bonjour tout le monde , je suis actuellement a la recherche d un emploi, sorti de l armé avec des diplômes dans le transport j aimerai beau...
Bonjour, Je suis titulaire d'une capacité de transport Tous Tonnages, je suis pret à collaborer avec entreprise ou particulier. Je suis libre de sui...
Bonjour, En EURL, je vends 49 % du capital à ma compagne. ma société se transforme donc en SARL? Dois-je déposer des nouveaux statuts, et effectuer ...
Bonjour, j'espère être dans la bonne catégorie du forum ! je suis locataire d'un appartement que je loue depuis 2 mois. en rentrant du travail à 22h, ...
Bonjour, je souhaiterai démarer une activité de livraison de boissons à domicile (notement alcoolisées) et je souhaiterai que vous me corrigiez s...
Bonjour, j'aimerais me lancer à mon compte dans la patisserie orientale ainsi que dans la confection de gateau d'anniversaire mais je n'ai pas de dipl...
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir un snack sur saint cyr et évidement je veux vendre de l'alcool mais apparemment il faut avoir un permis d'exploitati...
Bonjour, j'ai découvert une video qui nous offre une trés bonne explication du rsi et quelques astuces pour payer moins de charges sociales. htt...
Bonjour, Independant depuis 2008 j ai cotisé pendant 6 mois et hop plus de facture de leur part ! inquiet je demande d ou vient le probleme ! sui...
Bonjour, malgré de nombreuses recherches sur le net, je ne trouve pas qui pourrait me renseigner sur le contrat de mandataire (immobilier) les stat...
Bonjour, ma cessation d'activité commerçante est effective depuis le 21 décembre 2010. Je viens de recevoir la déclaration de revenus à retourner p...
Bonjour, j'aimerai quitte mon travail a intermarche car cela ne me plait plus? cela fait 10 ans que je travaille avec un cdi.. j'aimerai voir autr...
Bonjour, J'envisage me déclarer en auto entreprise pour travailler comme prestateur de service aupres d'une entreprise qui fait des crèpes et des g...
Bonjour, voilà , j'ai décidé de faire de ma maison mon entreprise préparation de plats pour les gens qui travail (bureau , usine etc...) et les gen...
Bonjour, J'ai un projet de SARL avec ma femme et moi. Je serais associé gérant à 30% et ma femme associé non gérant non salarié avec 70% du cap...
Bonjour, Je souhaite de virer un apprenti qui est depuis 8 mois dans mon entreprise qui a ce jour est en arret travail et maladi tous les mois depui...
Bonjour, j'ai travaillé un mois il y a 3 ans dans un club de plage en temps que travailleur indépendant, nos responsables nous on toujours dit que...
Bonjour, J'ai un projet d'entreprise basé sur un concept "nouveau". Or, j'ai découvert en montant le business plan que quelqu'un avait déjà déposé le...
Bonjour, Comment peut-on expliquer la non réalisation d'un chiffre d'affaire prévisionnel pour le cas d'une entreprise qui produit des biens de prem...
Bonjour, j'aimerais savoir si la date limite 2015 pour équiper un logement s'applique aussi aux sociétés? Et sinon quelle est la date limite pour ...
Bonjour, je suis en location depuis 2ans et je souhaiterais arréter cette activité, c'est un bar brasserie.J'ai un bail 3 6 9 et je voulais savoir s...
Bonjour, je suis en micro entreprise en nom propre et je suis forcer de me mettre en liquidation juditiaire .je vis seule avec mes trois enfants a l...
Bonjour, Je possède actuellement, sur la société familiale la nue propriété de parts sociales acquise au décès de ma mère ; mon père conservant ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.