Creer un magasin au quebec
Bonjour, j'aimerais savoir les etapes pour creer un magasin et savoir les marches potentiel au Quebec. Au debut, je voulais faire un magasin de sport...
Bonjour, j'aimerais savoir les etapes pour creer un magasin et savoir les marches potentiel au Quebec. Au debut, je voulais faire un magasin de sport...
Bonjour, j'aurais voulu vendre des produits genre jeux video ou article de peche tout en restant un particulier pour l'instant ou est ce que je peux a...
Bonjour, Je crois que j'ai fait une erreur. J'ai facturé des clients (4 ou 5 factures sur 2 clients) où j'y ai fait figuré la TVA comme si je la c...
Bonjour, svp comment redresser mon entrprise par mon chiffre d'affaire
Bonjour, A quoi correspond le chiffre d'affaire, faut-il déduire l'investissement?
Bonjour, ou trouver une assurance décennale
Bonjour, je suis dans une entreprise depuis plus de 10 ans, et toujours pas de possibilité d'évoluer ( pour moi, malgrés des demandes de ma part) .....
Bonjour, ma fille est salariée (assurée sécurité sociale) jusqu'à fin mai, en juin elle sera dans une période transitoire où elle s'inscira à "pole ...
Bonjour, je veux députer é vendre sur les marchés mais franchement je ne c pas du tout commen faut til faire pour avoir les produits a vendre é tout l...
Bonjour, ma question n'en est pas vraiment une, malgré le fait que j'aimerai savoir si cela est déja arrivé un quelqu'un d'entre vous. J'ai mis mon...
Bonjour, j'ai fermé ma socitée "EURL" ( commerce ambulant restauration rapide sans employé) parce que je ne me suis jamais fais de salaire, et p...
Bonjour, Etant donné la situation suivante : - Une entreprise E - Un auto-entrepreneur A, au chomage (touchant des allocations), et bossant pou...
Bonjour, comment procéder pour liquider une SARL ayant pour objet l'acquisition et l'exploitation de tous fonds de restaurant et qui a été immatricu...
Bonjour, La restructuration peut règles d'une société Faire une différence morale? forum de discussion
Bonjour, .
Bonjour, Je travaille à mon domicile en autoentrepreneur, ma banque me demande un bilan pour évaluer mon activité; je n'est pas de comptable et n'e...
Bonjour, S'il vous plait, je travaille dans un bureau d'étude de génie civil, avant de commencer l'execution d'un projet, un montant de travaux est ...
Bonjour, Nous venons de cloturer notre exercice comptable au 31/12/2010. Nous envisageons la dissolution de la SARL suite cessation activité (retrai...
Bonjour, j ai un cap coiffure , le niveau bp , et 5 ans de coiffure que faut il faire pour monter sa micro entreprise de coiffure chez moi ou a domi...
Bonjour, j aies des tas de question a poser au personne qui sont comme moi ou qui ont deja un camping voila je voudraies ouvrir un camping avec mon...
Bonjour, d'ici un mois je vais être dans l'obligation de reprendre la tête un commerce qui "roule" plus ou moins mais assez imposant , je voulais...
Bonjour je souhaiterais ouvrir un camion pizza et j aimerai savoir si on doit acheter une licence ou pa
Bonjour, je travaille dans une entreprise et je souhaiterais travailler pour mon propre compte...Dois-je nécessairement me déclarer comme auto-ent...
Bonjour, En 2008 j'ai prêté 5000 euros à une personne pour qu'il puisse créer sa société .cette somme était destinées au capital social de sa futur...
Bonjour, Je suis dirigeant d'une société en liquidation. Un client va acheter les actifs de l'entreprise (marque, unité de production) pour pouvoir...
Bonjour, Je suis gérant d'une SARL qui compte trois associés (je suis associé minoritaire). La société a été enregistré début mai 2011. L'activité...
Bonjour, Bonjour, Nommé liquidateur amiable par les associés de ma sarl dans laquelle j'étais gérant majoritaire, j'ai du lancer une injonction de...
Bonjour, Ancien professionnel du batiment,peut on saisir l'ordre des experts comptable,en vue de faire revérifier notre compat?
Bonjour, j'ai bientôt 20ans, cela fais 2ans que j'ai arrêter les études et je n'ai jamais réussi à trouver un Cdi que ce soit dans n'importe quel dom...
Bonjour, Je dois faire la saisie comptable pour un évènement comme le suivant (exemple) : Jour 1 : avance de 100€ donnée en espèce à un em...
Bonjour, Combien coûterait le fait de louer ma licence de transport de personnes et ma licence de transport de marchandises par mois sur Paris ? ...
Bonjour, je voudrais fermer mon entreprise mais j'ai peur que j'aurais des probleme apres fermeture comme : si il ya enlevement de la voiture , les ...
Bonjour, en septembre 2008 nous nous sommes rapprochés de notre comptable pour effectuer la cloture et la radiation de notre société .Nous avons donc ...
Bonjour, Je suis intervenu 2 jours pour dépanner une usine. Pas de devis car urgence et arrêt de production. 1 mois après (il n'a toujours pas payer...
Bonjour, J'ai en projet de créer une entreprise individuelle ayant comme régime la micro entreprise et je voudrais savoir si je peux embaucher du p...
Bonjour, Je désire créer une entreprise d'aide à la personne avec agrément simple. J'ai déjà des clients pour lundi mais ma société n'est pas crééee...
Bonjour, J'ai crée une EI il y a moins d'un mois et je n'ai pu inscrire informatiquement un nom de marque pour celle-ci. Je reçois donc tous mes cou...
Bonjour étant auto entrepreneur depuis mars 2010 et étant titulaire du Numero d enregistrement comme formateur délivre par le préfet de de région j ai...
Bonjour, Je suis au chômage et je ne touche plus rien fin Novembre. J'aimerais savoir ce que je peux faire pour ma création. En effet la banque me r...
Bonjour, j'aimerais créer mon entreprise de plâtrerie avec un ami. plusieurs questions où je n'ai pas de réponse précise m'empêche de concrétiser...
Bonjour, J'avais un bar à l'Aiguillon sur mer, je l'ai mis en vente et le 05/11/10 nous avons signé un compromis avec une acheteuse qui, d'après ses...
Bonjour, Transporteur indépendant, par conséquent toute la journée sur la route, je mange le midi des sandwichs ou aliments que je me prépares che...
Bonjour, j'ai passé avec succés mon attestation de capacite transports en mars I981 , mon fils désire monter une entreprise de transport ,mais je n...
Bonjour, j'aimerai avoir un peu d'aide j'aimerai monter ma sociéte de transport +3t5 . et je ne sais pas trop comment mis prendre , je sais qu'il me f...
Bonjour, Je suis associée à 20% dans une SARL avec un associé/gérant ayant le reste des parts. C'est lui qui gère et apporte du business. De mon co...
Bonjour, Je viens de lire plusieus questions/réponses sur les indemnités kilométriques et je m' apeçois que mon employeur se fou de moi je suis inde...
Bonjour, Qui peut me donner un exemplaire de courrier pour avertir mon propriétaire de ma création d'activité, juste recevoir courrier. Comptant su...
Bonjour, Je suis salarié dans 1 entreprise en tant que commercial, j'utilise mon véhicule perso, sur quel bareme doit on me rembourser mes km?
Bonjour, je suis une entreprise individuelle BTP, par manque de chantiers, j' ai décidé d' aller voir mon comptable le 18 Mars 2011, pour lui remet...
Bonjour, Vais-je perdre mon afilliation au régime général si je me déclare autoentrepreneur? Merci
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.