Les discussions

LANVALLE Entreprise, Société et Assos

Radiation de société

Bonjour, en septembre 2008 nous nous sommes rapprochés de notre comptable pour effectuer la cloture et la radiation de notre société .Nous avons donc ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2011 par
éditions 2000
nat84 Création d'entreprise

Création d'entreprise

Bonjour, J'ai en projet de créer une entreprise individuelle ayant comme régime la micro entreprise et je voudrais savoir si je peux embaucher du p...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Flamous90
marisa Création d'entreprise

Creation d'entreprise

Bonjour, Je désire créer une entreprise d'aide à la personne avec agrément simple. J'ai déjà des clients pour lundi mais ma société n'est pas crééee...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
massocies
ML Entreprise, Société et Assos

Nom de société en ei

Bonjour, J'ai crée une EI il y a moins d'un mois et je n'ai pu inscrire informatiquement un nom de marque pour celle-ci. Je reçois donc tous mes cou...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2011 par
marylou.
Mathieu057 Auto-entrepreneur

Auto entrepreneur et formateur

Bonjour étant auto entrepreneur depuis mars 2010 et étant titulaire du Numero d enregistrement comme formateur délivre par le préfet de de région j ai...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Mathieu057
jchrist Entreprise, Société et Assos

Création de petite remise

Bonjour, Je suis au chômage et je ne touche plus rien fin Novembre. J'aimerais savoir ce que je peux faire pour ma création. En effet la banque me r...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Ventdest77
radec Entreprise, Société et Assos

Entreprise de plâtrerie

Bonjour, j'aimerais créer mon entreprise de plâtrerie avec un ami. plusieurs questions où je n'ai pas de réponse précise m'empêche de concrétiser...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
marylou.
CELOLI Entreprise, Société et Assos

Qu'est ce que le nantissement

Bonjour, J'avais un bar à l'Aiguillon sur mer, je l'ai mis en vente et le 05/11/10 nous avons signé un compromis avec une acheteuse qui, d'après ses...

Ventdest77
marine Entreprise, Société et Assos

Recours associée minoritaire

Bonjour, Je suis associée à 20% dans une SARL avec un associé/gérant ayant le reste des parts. C'est lui qui gère et apporte du business. De mon co...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
marylou.
Nikita64700 Entreprise, Société et Assos

Domiciliation s.a.r.l

Bonjour, Qui peut me donner un exemplaire de courrier pour avertir mon propriétaire de ma création d'activité, juste recevoir courrier. Comptant su...

marylou.
mon-chat Entreprise, Société et Assos

Remboursemet des kilometres

Bonjour, Je suis salarié dans 1 entreprise en tant que commercial, j'utilise mon véhicule perso, sur quel bareme doit on me rembourser mes km?

marylou.
laroche Entreprise, Société et Assos

Probleme avec comptable

Bonjour, je suis une entreprise individuelle BTP, par manque de chantiers, j' ai décidé d' aller voir mon comptable le 18 Mars 2011, pour lui remet...

marylou.
polakow Auto-entrepreneur

Rsa autoentrepreneur en couple??

Bonjour, qui c es comment calcule t on si je peut beneficier du rsa suivant mon statut autoentrepreneur avec ma concubine resourse foyer pour 3 mois d...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
58Sab
ahcene Entreprise, Société et Assos

Capacité de transport +3.5t

Bonjour, Je suis titulaire d'une capacité de transport Tous Tonnages, je suis pret à collaborer avec entreprise ou particulier. Je suis libre de sui...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
tabbert76
boileau Entreprise, Société et Assos

Cession de parts en eurl

Bonjour, En EURL, je vends 49 % du capital à ma compagne. ma société se transforme donc en SARL? Dois-je déposer des nouveaux statuts, et effectuer ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
lucini
Maxeau Auto-entrepreneur

Ae et livraison d'alcools

Bonjour, je souhaiterai démarer une activité de livraison de boissons à domicile (notement alcoolisées) et je souhaiterai que vous me corrigiez s...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Maxeau
alex931000 Entreprise, Société et Assos

Comment payer moins de rsi

Bonjour, j'ai découvert une video qui nous offre une trés bonne explication du rsi et quelques astuces pour payer moins de charges sociales. htt...

Abrac
popeye Entreprise, Société et Assos

Rsi dossier bloqué

Bonjour, Independant depuis 2008 j ai cotisé pendant 6 mois et hop plus de facture de leur part ! inquiet je demande d ou vient le probleme ! sui...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Abrac
pépilou Entreprise, Société et Assos

Statut mandataire indépendant

Résolu/Fermé

Bonjour, malgré de nombreuses recherches sur le net, je ne trouve pas qui pourrait me renseigner sur le contrat de mandataire (immobilier) les stat...

Dernière réponse le 26 mai 2011 par
acovim
isabelle Entreprise, Société et Assos

Déclaration de revenus rsi

Bonjour, ma cessation d'activité commerçante est effective depuis le 21 décembre 2010. Je viens de recevoir la déclaration de revenus à retourner p...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Abrac
mumu2306 Entreprise, Société et Assos

Cdi a intermarche

Bonjour, j'aimerai quitte mon travail a intermarche car cela ne me plait plus? cela fait 10 ans que je travaille avec un cdi.. j'aimerai voir autr...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
mumu2306
toinette Auto-entrepreneur

Prestation de service

Bonjour, J'envisage me déclarer en auto entreprise pour travailler comme prestateur de service aupres d'une entreprise qui fait des crèpes et des g...

kahon
seb44160 Entreprise, Société et Assos

Apprenti

Bonjour, Je souhaite de virer un apprenti qui est depuis 8 mois dans mon entreprise qui a ce jour est en arret travail et maladi tous les mois depui...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
marionnette30
delphine Entreprise, Société et Assos

Mise en demeure du rsi

Bonjour, j'ai travaillé un mois il y a 3 ans dans un club de plage en temps que travailleur indépendant, nos responsables nous on toujours dit que...

laurboi07
James Entreprise, Société et Assos

Comment contourner un brevet?

Résolu

Bonjour, J'ai un projet d'entreprise basé sur un concept "nouveau". Or, j'ai découvert en montant le business plan que quelqu'un avait déjà déposé le...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
MARIE MARIE
celine24 Entreprise, Société et Assos

Liquidation judiciaire

Bonjour, je suis en micro entreprise en nom propre et je suis forcer de me mettre en liquidation juditiaire .je vis seule avec mes trois enfants a l...

dégoutée
Résultats 24451 - 24500 sur un total de 34 857