Les discussions

soccero900 Entreprise, Société et Assos

Creer un magasin au quebec

Bonjour, j'aimerais savoir les etapes pour creer un magasin et savoir les marches potentiel au Quebec. Au debut, je voulais faire un magasin de sport...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
soccero900
el-juanito7 Entreprise, Société et Assos

Devenir vendeur sur internet

Bonjour, j'aurais voulu vendre des produits genre jeux video ou article de peche tout en restant un particulier pour l'instant ou est ce que je peux a...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
el-juanito7
mariecris Auto-entrepreneur

Chiffre d'affaire

Bonjour, A quoi correspond le chiffre d'affaire, faut-il déduire l'investissement?

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
marylou.
michel Auto-entrepreneur

Assurance

Bonjour, ou trouver une assurance décennale

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
australe13
christine Entreprise, Société et Assos

Grossesse, quelle caisse ?

Bonjour, ma fille est salariée (assurée sécurité sociale) jusqu'à fin mai, en juin elle sera dans une période transitoire où elle s'inscira à "pole ...

laurboi07
mél Auto-entrepreneur

Mél

Fermé

Bonjour, je veux députer é vendre sur les marchés mais franchement je ne c pas du tout commen faut til faire pour avoir les produits a vendre é tout l...

Dernière réponse le 31 mai 2011 par
00lina00
0912FAB Entreprise, Société et Assos

Drole d'acheteur....

Bonjour, ma question n'en est pas vraiment une, malgré le fait que j'aimerai savoir si cela est déja arrivé un quelqu'un d'entre vous. J'ai mis mon...

ginto5
Tournerlapage définitivement Entreprise, Société et Assos

Liquidation eurl

Bonjour, j'ai fermé ma socitée "EURL" ( commerce ambulant restauration rapide sans employé) parce que je ne me suis jamais fais de salaire, et p...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
marylou.
bernard Entreprise, Société et Assos

Infos pour liquider une sarl

Bonjour, comment procéder pour liquider une SARL ayant pour objet l'acquisition et l'exploitation de tous fonds de restaurant et qui a été immatricu...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
massocies
wal Entreprise, Société et Assos

Resructuration

Bonjour, La restructuration peut règles d'une société Faire une différence morale? forum de discussion

lucini
boukhrissivil Entreprise, Société et Assos

Besoin d'un terme de compta

Bonjour, S'il vous plait, je travaille dans un bureau d'étude de génie civil, avant de commencer l'execution d'un projet, un montant de travaux est ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
boukhrissivil
pris Entreprise, Société et Assos

Micro entreprise de coiffure

Bonjour, j ai un cap coiffure , le niveau bp , et 5 ans de coiffure que faut il faire pour monter sa micro entreprise de coiffure chez moi ou a domi...

FinanceHumanitaire
soso Entreprise, Société et Assos

Comment ouvrir un camping

Bonjour, j aies des tas de question a poser au personne qui sont comme moi ou qui ont deja un camping voila je voudraies ouvrir un camping avec mon...

lulu
marie Entreprise, Société et Assos

Capital social

Bonjour, En 2008 j'ai prêté 5000 euros à une personne pour qu'il puisse créer sa société .cette somme était destinées au capital social de sa futur...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
marie
paradigme Formalités administratives

Gérant sarl démission

Bonjour, Je suis gérant d'une SARL qui compte trois associés (je suis associé minoritaire). La société a été enregistré début mai 2011. L'activité...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
lucini
LANVALLE Entreprise, Société et Assos

Radiation de société

Bonjour, en septembre 2008 nous nous sommes rapprochés de notre comptable pour effectuer la cloture et la radiation de notre société .Nous avons donc ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2011 par
éditions 2000
nat84 Création d'entreprise

Création d'entreprise

Bonjour, J'ai en projet de créer une entreprise individuelle ayant comme régime la micro entreprise et je voudrais savoir si je peux embaucher du p...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Flamous90
marisa Création d'entreprise

Creation d'entreprise

Bonjour, Je désire créer une entreprise d'aide à la personne avec agrément simple. J'ai déjà des clients pour lundi mais ma société n'est pas crééee...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
massocies
ML Entreprise, Société et Assos

Nom de société en ei

Bonjour, J'ai crée une EI il y a moins d'un mois et je n'ai pu inscrire informatiquement un nom de marque pour celle-ci. Je reçois donc tous mes cou...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2011 par
marylou.
Mathieu057 Auto-entrepreneur

Auto entrepreneur et formateur

Bonjour étant auto entrepreneur depuis mars 2010 et étant titulaire du Numero d enregistrement comme formateur délivre par le préfet de de région j ai...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Mathieu057
jchrist Entreprise, Société et Assos

Création de petite remise

Bonjour, Je suis au chômage et je ne touche plus rien fin Novembre. J'aimerais savoir ce que je peux faire pour ma création. En effet la banque me r...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Ventdest77
radec Entreprise, Société et Assos

Entreprise de plâtrerie

Bonjour, j'aimerais créer mon entreprise de plâtrerie avec un ami. plusieurs questions où je n'ai pas de réponse précise m'empêche de concrétiser...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
marylou.
CELOLI Entreprise, Société et Assos

Qu'est ce que le nantissement

Bonjour, J'avais un bar à l'Aiguillon sur mer, je l'ai mis en vente et le 05/11/10 nous avons signé un compromis avec une acheteuse qui, d'après ses...

Ventdest77
marine Entreprise, Société et Assos

Recours associée minoritaire

Bonjour, Je suis associée à 20% dans une SARL avec un associé/gérant ayant le reste des parts. C'est lui qui gère et apporte du business. De mon co...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
marylou.
Nikita64700 Entreprise, Société et Assos

Domiciliation s.a.r.l

Bonjour, Qui peut me donner un exemplaire de courrier pour avertir mon propriétaire de ma création d'activité, juste recevoir courrier. Comptant su...

marylou.
mon-chat Entreprise, Société et Assos

Remboursemet des kilometres

Bonjour, Je suis salarié dans 1 entreprise en tant que commercial, j'utilise mon véhicule perso, sur quel bareme doit on me rembourser mes km?

marylou.
laroche Entreprise, Société et Assos

Probleme avec comptable

Bonjour, je suis une entreprise individuelle BTP, par manque de chantiers, j' ai décidé d' aller voir mon comptable le 18 Mars 2011, pour lui remet...

marylou.
Résultats 24451 - 24500 sur un total de 34 883