Déclaration TVA
Loic350
Messages postés
400
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite s'avoir renseignement j'ai cesser temporairement mon activiter en janvier 2014 et je l'ai réouverte en août 2014 et j'ai eu des factures à payer au compte de l'entreprise, je voudrez s'avoir est-ce que je peut declarer c'est facture pour la TVA ôu je dois faire partir cela à partir de aout 2014 du moment que j'ai réouvert.
Je souhaite s'avoir renseignement j'ai cesser temporairement mon activiter en janvier 2014 et je l'ai réouverte en août 2014 et j'ai eu des factures à payer au compte de l'entreprise, je voudrez s'avoir est-ce que je peut declarer c'est facture pour la TVA ôu je dois faire partir cela à partir de aout 2014 du moment que j'ai réouvert.
A voir également:
- Déclaration TVA
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
- Impôts : le délai pour déclarer ses revenus se termine le 22 mai dans ces départements - Accueil - Actualité juridique et financière
sachez que la tva est déductible si les factures ont un rapport avec la future activité