Créé son commerce ( snack )
Badiss17
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Badiss17 Messages postés 2 Statut Membre -
Badiss17 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, je m appelle Valérie j ai 32 ans je suis femme au foyer très dinamique, maman de 3 enfants en bas âges. Voilà moi et mon mari 32 ans lui aussi travail dans la même usine depuis 4 ans en intérim mais ça n'avance pas il n y a pas d embauche ni rien du coup on aimerais ouvrir un petit snack en plus on a trouvé le snack à côté de chez nous mais maintenant il faut acheté le matériel il y en a pour 6000 euros mais comment faire pour que une banque nous les prête. J aimerais une réponse si vous pouvez merci merci bien
A voir également:
- Créé son commerce ( snack )
- Convention collective commerce de gros pdf - Guide
- Tarif sacem 2024 commerce - Guide
- Grille salaire commerce de gros 2025 - Guide
- Fonds de commerce - Guide
- Extension de garantie rue du commerce - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour,
Pour demander un prêt bancaire, il vous faut présenter un Plan d'Affaires, un prévisionnel sur 3 ans, un plan de trésorerie etc..
il existe un site: l'APCE qui vous sera utile pour préparer votre dossier et de nombreux conseils.
www apce.com
cdt
Pour demander un prêt bancaire, il vous faut présenter un Plan d'Affaires, un prévisionnel sur 3 ans, un plan de trésorerie etc..
il existe un site: l'APCE qui vous sera utile pour préparer votre dossier et de nombreux conseils.
www apce.com
cdt
Badiss17
Messages postés
2
Statut
Membre
Bonjour, merci pour tes conseil je savais déjà pour l'arce il faut que je me renseigne merci quand même au revoir