Mon coefficient
mar6219
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre -
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre -
Bonjours je travail dans là même société depuis 1998, j'ai remarquer que j'avait toujours le même coefficient ( 104 ), et nous avons remarquer aussi que nos temps de pose et nos salissure n'était pas payer. aise normale merci de me répondre.
A voir également:
- Mon coefficient
- Coefficient d'érosion monétaire - Guide
- Coefficient convention chimie - Guide
- Coefficient revalorisation 25 meilleures années - Guide
- Coefficient 140 agent de sécurité - Guide
- Coefficient convention 66 - Guide
3 réponses
Bonsoir
Mais quel est le rapport avec les procédures collectives, outre que votre exposé des faits est plus que succinct pour répondre ? Vous vous appuyez sur quelle convention collective pour vos demandes.
Cdt
Mais quel est le rapport avec les procédures collectives, outre que votre exposé des faits est plus que succinct pour répondre ? Vous vous appuyez sur quelle convention collective pour vos demandes.
Cdt
Bonsoir,
Que votre coefficient ne change pas, il n' y a rien à dire si vous occupez toujours le même emploi.
Pour le reste, je ne vois pas de quoi vous parlez, puisque vous ne dites ni ce que vous faites, ni ce qu' il y a dans votre contrat de travail, ni ce qu' il y a dans votre convention collective, que vous semblez d' ailleurs ne pas avoir étudiée.
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
Que votre coefficient ne change pas, il n' y a rien à dire si vous occupez toujours le même emploi.
Pour le reste, je ne vois pas de quoi vous parlez, puisque vous ne dites ni ce que vous faites, ni ce qu' il y a dans votre contrat de travail, ni ce qu' il y a dans votre convention collective, que vous semblez d' ailleurs ne pas avoir étudiée.
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
voilà je suis ripeur, je ramasse les ordure ménagère comme j'ai déjà expliquer quand je pose la question au délégué il ne save pas me répondre en plus nous avons aussi remarquer qu'il triche sur nos fiche de paye, alors voilà vers qui je doit me retournée pour avoir des réponse a mes questions. merci