Les discussions

Vendre des glaces en vélo /canada

Bonjour, que dois je faire pour vendre des glaces sur la piste cyclable de lévis!!!

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
gehi

Sous quel statut créer un site avec abonnement payant ?

Bonjour à toutes et tous, merci de votre aide par avance Je compte créer un site non marchand, donnant "simplement" des informations, des renseigne...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
chatonchaton8

Résiliation prévoyance et mutuelle entreprise suite au rachat

Bonjour, Suite au rachat de deux sociétés, nous devons globaliser les mutuelles pour n'en avoir plus qu'une seule (il nous est impossible de conse...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Vente

Bonjour, Je vends quelque chose à mon client pour 100 euros. L'objet m'a couté 90 euros, donc je gagne 10 euros. Je ne peux pas déduire les 90 euros...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Marley

Creche

bonjour, la crèche est elle une entreprise?

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
doris33

Savoir si cette personne, a toujours son entreprise!

Bonjour, Je voudrai savoir si l'entreprise de Monsieur COUTINHO DE ALMEIDA 3 rue Montesquieu 85000 LA ROCHE SUR YON - SIRET :332 986 371 000 18 -co...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Delaljej

Transpole

Bonjours urgent répondez moi j'ai eu une amande es que si je fait un abonnement metenant et que jpresente ma carte il vont l'annuler ??????

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Micha1.

Travaux sur façade du local commercial

Bonjour à tous, Je suis en création d'entreprise et je viens de trouver un local commercial libre d'activité depuis 6 ans. En façade la baie sécurit...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
PRIMO33

Indemnitees

Bonjour apres 2 ans en apprentissage et en alternance ma fille a trouver un employeur qui a bien voulu l'embaucher sous condition qu'elle se declare ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
LeChatDeGastonLagaffe

Reprendre un local inoccupé

Bonjour, Voici plus d'un an que j'ai loué mon local commercial (bail sous seing-privé) à une Société dont le siège social ne se trouve pas dans ma ré...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Poisson92100

Assiette forfaitaire si "zero" bénéfice.

Bonjour, Je suis en création de mon business plan depuis quelques semaines. J'ai un projet de E-Commerce (vente d'objets). J'ai déjà effectuer la ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
julie

Mon adresse sert pour une sci qui n'est pas la mienne. que faire

Bonjour à tous, Propriétaire depuis plus de 10 ans, je viens de découvrir que l'ancien propriétaire de ma maison n'a toujours pas changé l'adresse ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Scratt71

Kalys 19100 brive

 Fermé

Bonjour, Je recherche l'indentité de Madame la gérante de la société KALYS à BRIVE LA GAILLARDE D'avance Merci. Cordialement. MALES Michel

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
BmV

A propos des versements des allocations chomage en capital

Bonjour à vous ! J'ai une question à propos du versement des allocations chômage en capital social lors d'une création d'entreprise. Ils parlent...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
ulti34

Info salariés responsable ce

Bonjour, Je vous permets De vous envoyer un message pour savoir . On a fait une lettre ouverte à notre comité d entreprise. Il l on lu et répondu sa...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
rosieres1

Risque(s) d'être prête nom?

Bonjour, Le père de ma copine est actuellement en train de monter sa société, mais étant en préjudice avec son ancien employeur, il m'a proposé d...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Daniel Charron

Sous quelle forme me déclarer ?

Bonjour, Je suis depuis plusieurs années Auto-Entrepreneur (prestations de service : animation d'ateliers de loisirs créatifs) pour un complément d...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
kastillon

Et si je ne disais pas à pôle emploi que je me met à mon compte?

Bonjour, je suis demandeuse d'emploi et j'ai envie de me mettre à mon compte pour faire des ménages..... Depuis mon inscription à pôle emploi tout ...

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Ysabe_l

La société civile immobilière /maroc

j'ai besoin d'un max d'information sur la SCI

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
BmV

Cessation d'activité

 Résolu

Bonjour, Quelles sont les formalités pour cesser une société individuelle non rentable. Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
trebor20

Calcul de la tvs 2016 véhicules des sociétés

Bonjour à tous, Je suis gestionnaire de flotte depuis quelques mois pour une PME. On a encore le temps de calculer la Taxe sur les véhicules des so...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
marylou.

Arnaques site internet

Bonjour, Je me suis fait arnaqué par la société **** qui m'a fait signer un contrat à presque 15 000 euros par la technique du one shot il ya mainte...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
moiDu94

Côte d'ivoire

je souhaiterais obtenir un modèle de titre de part sociale pour une société coopérative simplifiée en Côte d'Ivoire.

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
BmV

Couple d'auto entrepreneur est ce possible ?

Bonjour, je suis actuellement auto entrepreneur depuis 3 ans ( dessinateur industriel ), et je voudrais associé ma compagne ( au chômage )dans cette...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
kastillon

Capacité de transport site internet ???

Bonjour, je souhaite passe la capacité y a-t-il des sites internet qui permettent de travailler l'examen à moindre cout . Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Ventdest77

Dégrèvement rsi

Bonjour, Micro entrepreneur commerçante non sédentaire, j'ai eu une interruption de travail de 3 mois 1/2 en 2015 (moteur de mon vieux Mercedes cass...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
dolfie

Le rsi a mandaté un huissier

bonjour j avais une entreprise en 2009 qui a subi une liquidation et à ,ma surprise le rsi me reclame 4ans apres 3000 euros pensant etre a jour des c...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
kastillon

Demission du président

Bonjour, notre président a démissionné et un le vice président fait office de . Cependant doit on faire une nouvelle élection à l'assemblée générale...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Poisson92100

Bar qui fait des bbq

Bonjour, Je vis au dessus d un bar qui fait des BBQ juste sous ma fenêtre, alors je sais pas si il a le droit de faire restauration, mes quand j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Poisson92100

Location de locaux par 2 sociétés

Bonjour Je viens vers vous pour avoir des renseignements Nous souhaiterions, moi-même et mon partenaire, ouvrir des locaux en commun. Nous avons ch...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Poisson92100

Un chien...en frais généraux ?

Bonjour je suis nouvelle sur le site, merci de m'y accueillir. Je suis toiletteuse pour chiens. J'ai acheté un beau caniche de race sur lequel j'effe...

13 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
hoquei44

Devis assurance

Bonjour, Je suis auto-entrepreneur artisan, j'ai eu une fuite d'eau chez moi et mon assurance me demande de faire un devis par une société afin d'...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
w049

One fashion global

Bonjour Je M'appelle Sophie je suis distributrice indépendante chez One Fashion Global. Je viens ici pour savoir comment je peut faire pour avoir...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Sophie bray

Prescription pour les cotisations rsi

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir la visite d'un huissier venu me réclamer la cotisation du 1er trimestre 2010. en décembre 2009 mon cabinet comptable a ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
JCP

Refus de crédit pro sans ouverture de compte pro ?

Bonjour, ma banque qui venait de me valider mon credit pour demarrer ma société, me le refuse désormais car je ne souhaite pas ouvrir de compte prof...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
marylou.

Coprésidence d'une association

Bonsoir, une association (loi 1901) peut elle etre gérée par deux présidents ?

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Engagement du fournisseur

 Résolu

Bonjour à tous, Nous sommes un distributeur de produits souvenirs et nous somme bloqué dans notre décision d'achat. Nous avons eu différents accords...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
hoquei44

Enreistrement reunion professionnelle

Bonjour, ma directrice a enregistrée une réunion du personnel, dont je fais partie, avec l accord de chacun, ai je le droit à une copie de l enregis...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Micha1.

Litige avec un maçon

Bonjour, Je souhaiterais avoir des conseils concernant la réalisation d'une terrasse faite par un escroc. Nous avons pris contact avec un "maço...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
MissLily77

Retour de chèque

Bonjour, je vous avait écrit il y a quelque temps concernant un chèque qui était impayé que j ai régulariser le 13mars 2016 or a ce jour je n ai rien ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
ptiboy

Création statut auto-entrepreneur

Bonjour, Je suis le point de créer un statut d'auto-entrepreneur et cela m'aiderait beaucoup si yous pouviez me lister chronologiquement les différ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
sarahmoon

Copie de déclaration revenus en ligne

Bonjour, Nous avons besoin d'une copie de la déclaration de revenus en ligne enregistrée le 08 mai 2016 à 15h:57:37 Remerciements.

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Poisson92100

Commerce

Bonjours, je suis commerçants ,j'ai un fournisseur qui me réclame une facture ;que je lui devrait de juin 2014?nous sommes en 2016 il a mis cet affa...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Poisson92100

Menace au quotidien

 Résolu

Bonjour, Je je me permet de vous écrire par rapport à mon salarié qui me menace au quotidien en me réclamant des indemnités de trajet ainsi que le r...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
dna.factory

Création d'entreprise

Bonjour, j'ai travaillé magasinier dans une carrosserie poids lourd pendant 7 ans je voudrais créer mon entreprise

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
dna.factory

Déclaration à la mda

Bonjour, depuis que je suis à la retraite , je pratique la peinture et la sculpture. Je fais des expos et vend un petit peu .je me suis donc décla...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
LeChatDeGastonLagaffe

Agence d'interim

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir quelque renseignement pour la création d'une agence interim ou d'une agence de placement.

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Mia49

Reprise d'un bar-tabac-restaurant

Bonjour à tous, Mon conjoint et moi allons sauter le pas et entrer dans le monde fatigant mais passionnant du commerce de proximité. Nous n'avon...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Poisson92100

Particulier

Bonjour, je suis un particulier et je dois faire 5H de travail dans une maison ce qui comprends donc une remise de clefs, état des lieux et une remise...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
hoquei44

Rsi

Bonjour, ma société a été en liquidation le 22/09/2015 et je reçoit cette semaine une régule RSI des années 2009.2010.2011 ont ils droit de remon...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
fiona2611
Résultats 10451 - 10500 sur un total de 34 503