Trop high-tech pour un business plan ?

high_templar Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 14 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2017 - Modifié par high_templar le 17/02/2015 à 17:38
high_templar Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 14 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2017 - 17 févr. 2015 à 18:55
Bonsoir à tous,

J'ai une question un peu, comment dire... "Rude" !

En fait je suis en train de me lancer dans une activité de création et vente de logiciels très high-tech. Je peux difficilement donner des détails mais comment dire, je bloque sur tout ce qui est business plan, recherche de profils types pour les clients, etc. Pourquoi je bloque ? Parce que ce que je fais est tellement high-tech, tellement inhabituel que aucune activité ne ne se rapproche de près ou de loin à ce que je fais. Pourtant, je suis convaincu qu'il y a énormément de choses à faire dans ce domaine.

Alors voilà, comment on fait dans cette situation pour pouvoir faire coller son activité à un business plan ?

Avez-vous des conseils ?

Bien cordialement.

2 réponses

CHOMIR Messages postés 1476 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2017 614
17 févr. 2015 à 18:37
Bonjour,

Vous avez une très Haute estimation de vos talents.

Bonnes chances dans votre entreprise.

cdt
-1