Remplir formulaire m2 suite à maintien d'activité
Bonjour, Suite à la réception d'un courrier du greffe du Tribunal, je me vois dans l'obligation de faire paraitre une annonce légale ainsi que de r...
Bonjour, Suite à la réception d'un courrier du greffe du Tribunal, je me vois dans l'obligation de faire paraitre une annonce légale ainsi que de r...
Bonjour, je suis titulaire du bepecaser, et je souhaiterais intervenir dans les auto-ecoles en fonction de leur besoin en tant que prestataire de s...
J'ai loué un local commercial avec un bail précaire 23 mois le 15.03.2014, le locataire m'a payé le loyer au prorata pour mars ainsi que le loyer du ...
Bonjour à tous,je veux créer ma entreprise de transport de marchandise de moins 3,5 t et je ne sais pas avec quoi je peut commencer!Il y a quelqu'un q...
Bonjour, Je pars en vacances dans un camping ou ma soeur à un bar et je souhaiterai participer à la vente de temps en temps car j'ai plaisir a comm...
Bonjour J ai déposé mon bilan en juillet 2011, lors de la déclaration d impôts de l année 2010, en 2011, le tribunal de commerce ainsi que le greffie...
Bonjour, j'ai 24 ans et actuellement en cdi. Je commence la formation pour avoir la capacité de transport de personne dans 1 mois et j'ai plein plein ...
Bonjour, Je viens d'acquérir en association un commerce avec un logement au dessus. Mon associé actuel était propriétaire de ce commerce avant notr...
Bonjour, Dans le cadre d'événement sportif qui auront lieu sur ma terrasse ( videoprojecteur et sono), dois je demander une autorisation auprès de...
Je viens de créer mon autoentreprise. J'ai une facture à émettre. Une fois que je suis payée, comment j'établis ma déclaration de Chiffre d'affaires p...
Bonjour , Je suis actuellement chef d'entreprise d'un institut de beaute . Étant au bord de la liquidation judiciaire et en nom propre ! Mon ju...
Bonjour, je voudrai savoir si je suis détenteur d'une attestation de capacité de transport de marchandises cela me donnerai automatiquement l'obtentio...
Bonjour, Avec mon mari nous avons repris une boulangerie, il y a un an, nous avons perdu 40% du chiffre d'affaire, j'aimerais refaire un prêt pour ...
bonjour je voudrait me mettre en auto entrepreneur j ai une formation de prothésiste ongulaire de 35 h on me dit que je ne peux pas car je n ai pas ...
bonjour, j'espère que vous allez m'aider à répondre à mes questions... Voilà je suis esthéticienne-masseuse à domicile en auto entreprise et mo...
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir un compte professionnel auprès des banques , je ne leur demande pas de crédit ! J'ai besoin de déposer mes Statu...
Ma femme vient d'ouvrir un magasin de vente de produits alimentaires général. Il a demandé il y a 2 mois un extrait KBIS auprès du tribunal de commerc...
NOUS SOMMES PLUS DE 50 SALARIES NOUS AVONS UNE DÉLÉGATION UNIQUE DE REPRÉSENTANTS DU PERSONNEL; AUX RÉUNIONS DP nous sommes trois représentants des s...
Bonjour, Je suis sous bail commercial depuis février 2006 et avant de louer le local commercial le propriétaire a été obligé de mettre en place des vo...
Bonjour, Je me permet de vous demander un conseil. Mon amie avait une société . Elle s'est fait démarcher en septembre ou octobre 2012. A cette p...
Bonjour, Je suis retraitée et j'ai reçu le 06 Mai 2014 un recommandé destiné à ma fille provenant du RSI Nice réclamant à celle-ci une dette vieill...
Bonjour Voila ma situation j'ai créé mon entreprise en décembre 2012 de dépannage et réparation informatique (pas de vente de matériel) a mon domic...
Bonjour , j ai ouvert un bar avec un bail commercial il y a 6 mois en modifiant les horaires et le style de l ancien bar qui était présent depuis 20 a...
Nous avons vendu une entreprise artisanale le 26/11/2013 et le notaire n'a toujours pas versé l'argent de cette vente? Sachant qu'il n'y a aucun créd...
Combien devrai je demander, pour le pubage de mon véhicule par un donneur d'ordre et ceci hors taxe.
Bonjour à tous, je me vois contraint de mettre fin à un CDD d'un employé. Je veux éviter un licenciement, afin de ne pas lui porter préjudice, nou...
Bonjour, Actuellement dans une entreprise de 16 salariés, j'ai demandé les élections de DP. Un protocole d'accord électoral vient d'être signé. Me...
Bonjour, Je souhaiterai savoir si un élu d'une association peut bénéficier d'une indemnité dans le cadre de l'exercice de ses fonctions. Si oui qu...
Bonjour à toutes et tous, Comme chaque année, vient le temps de remplir la DSI, mais je voudrais avoir une confirmation, si possible, que je ne fai...
Bonjour à tous, Tout est indiqué dans le titre. Je suis actuellement en train de monter une SAS, et il me reste des mystères quant à la rémunérati...
Bonjour a tous et a toutes ,Voila je suis salarié a plein temps(1600 heures) et a coté je gère mon petit site internet de services gratuit pour les ca...
Bonjour, je suis actuellement auto-entrepreneur et j'aimerais avoir un contrat avec un salon de coiffure. Mais j'aimerais savoir qu'es que l'on doit m...
bonjour je souhaite avoir des information car j'ai fait des démarches pour ouvrir un restaurant et j'ai donc passer les formation a la cci pour la for...
Bonjour,actuellement en Terminale j'ai besoin d'un conseil pour un oral du bac en droit. Alors voilà, j'ai besoin de définir le raisonnement juridiqu...
Bonjour, Un particulier ma soutiré 50 euros et la prestation à été faire à moitié j'ai les coordonnées de la personne elle fait le sourd d'oreille ...
bonjour mon entreprise compte 22 salariés. des elections du personnel vont avoir lieu, il faut un titulaire et un suppléant. Dans le 1er tour, d...
Bonjour à tous. Je vous expose mon souci. Je suis actuellement gérant d une pizzeria à emporté (ouverte tous les soirs) et je souhaiterais ouv...
j'ai 1 locataire avec licence bar , je lui est vendu le fond avec la licence ! ce dernier va deposer le bilan , ou je viens de mettre a l'huissier p...
Bonjour, Voudrais s'avoir si j'ai des factures non payer auprès des fournisseurs doit ton le marquer sur la déclaration de tva ou pas ? Loic
Nous avons un cédant de 30 parts de sas à 225 € chacune et 8 cessionnaires qui rachètent au maximum 6 parts (soit 1350 €) Doit on remplir un cerf...
Bonjour, Je ne sais pas si c'est la bonne rubrique pour ma demande... Voilà, nous organisons avec notre association une tombola gratuite avec obliga...
Je suis intéressée par la location d'un local commercial, le bailleur me demande un chèque de réservation du montant de la caution en échange des docu...
Bonjour, je souhaiterais mettre en place une offre spéciale dans mon autoentreprise : ex. tout client dont le numéro de facture est pair aura droit...
Bonjour, je suis actuellement en classe de terminal STMG (sciences et technologies du management et de la gestion). Dans le cadre du baccalauréat, ...
Bonjour a tous. Voilà je viens de vendre mon fond de commerce, et ma question est de savoir est ce que le chèque de la vente doit être encaisser su...
Bonjour, Un huissier est venu ce matin me donner une signification de contrainte pour ma SARL fermée depuis le 2eme trimestre 2009. J'ai depuis réo...
Bonjour, je souhaite ouvrir une auto entreprise qui consisterai à acheter du matériel et des matériaux à des pros et particulier et à revendre ce ...
Bonjour, Mon locataire a enregistré une SCI dans la maison qu'il me loue, sans m'en avertir au préalable. En a t-il le droit? Quels sont mes recou...
Bonjour, Je suis président d'une association loi 1901 et j'ai payer un jingle par virement pour ma webradio et j'aimerai s'avoir si j'ai le droit ...
Bonjour, A BOUT DE NERFS.......... JE NE SUPPORTE PLUS LES FICHUES COURRIERS DE NC NUMERICABLE............... En effet, UN SERVICE QUI NE SAIT M...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.