Les discussions

gloups! Entreprise, Société et Assos

Prestataire auto-ecole

Bonjour, je suis titulaire du bepecaser, et je souhaiterais intervenir dans les auto-ecoles en fonction de leur besoin en tant que prestataire de s...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
mumu
boubele Bail commercial

Mes droits

J'ai loué un local commercial avec un bail précaire 23 mois le 15.03.2014, le locataire m'a payé le loyer au prorata pour mars ainsi que le loyer du ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
boubele
phpat58 Entreprise, Société et Assos

Dépôt de bilan

Bonjour J ai déposé mon bilan en juillet 2011, lors de la déclaration d impôts de l année 2010, en 2011, le tribunal de commerce ainsi que le greffie...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
phpat58
cosma95 Création d'entreprise

Transport de personne et charges sas

Bonjour, j'ai 24 ans et actuellement en cdi. Je commence la formation pour avoir la capacité de transport de personne dans 1 mois et j'ai plein plein ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
cosma95
hendi180612 Bail commercial

Bail mixte commercial et habitation

Bonjour, Je viens d'acquérir en association un commerce avec un logement au dessus. Mon associé actuel était propriétaire de ce commerce avant notr...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
hendi180612
barman911 Formalités administratives

Autorisation de route fermé

Bonjour, Dans le cadre d'événement sportif qui auront lieu sur ma terrasse ( videoprojecteur et sono), dois je demander une autorisation auprès de...

homair,73
gaelma2006 Procédures collectives

Équivalence diplome

Bonjour, je voudrai savoir si je suis détenteur d'une attestation de capacité de transport de marchandises cela me donnerai automatiquement l'obtentio...

Ventdest77
macloflo Entreprise, Société et Assos

Me mettre a mon compte

bonjour je voudrait me mettre en auto entrepreneur j ai une formation de prothésiste ongulaire de 35 h on me dit que je ne peux pas car je n ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
homair,73
lolokick Auto-entrepreneur

Installer son local chez soi

bonjour, j'espère que vous allez m'aider à répondre à mes questions... Voilà je suis esthéticienne-masseuse à domicile en auto entreprise et mo...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
SF
choungu Formalités administratives

Extrait kbis

Ma femme vient d'ouvrir un magasin de vente de produits alimentaires général. Il a demandé il y a 2 mois un extrait KBIS auprès du tribunal de commerc...

arthurmamo
cassubie Représentation du personnel

Dp

NOUS SOMMES PLUS DE 50 SALARIES NOUS AVONS UNE DÉLÉGATION UNIQUE DE REPRÉSENTANTS DU PERSONNEL; AUX RÉUNIONS DP nous sommes trois représentants des s...

apme
2n-Nancy Bail commercial

Entretien des volets électriques

Bonjour, Je suis sous bail commercial depuis février 2006 et avant de louer le local commercial le propriétaire a été obligé de mettre en place des vo...

leporge
papashorenji Auto-entrepreneur

Arnaque location matériel

Bonjour, Je me permet de vous demander un conseil. Mon amie avait une société . Elle s'est fait démarcher en septembre ou octobre 2012. A cette p...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Maxbilli
marsou007 Auto-entrepreneur

Agrément service à la personne

Bonjour Voila ma situation j'ai créé mon entreprise en décembre 2012 de dépannage et réparation informatique (pas de vente de matériel) a mon domic...

LeChatDeGastonLagaffe
barman911 Formalités administratives

Bar et mesures acoustique

Fermé

Bonjour , j ai ouvert un bar avec un bail commercial il y a 6 mois en modifiant les horaires et le style de l ancien bar qui était présent depuis 20 a...

Dernière réponse le 21 mai 2014 par
gerber1
ephranja Entreprise, Société et Assos

Pubage

Combien devrai je demander, pour le pubage de mon véhicule par un donneur d'ordre et ceci hors taxe.

Sorgin
@j11 Entreprise, Société et Assos

Rompre un cdd avant terme.

Bonjour à tous, je me vois contraint de mettre fin à un CDD d'un employé. Je veux éviter un licenciement, afin de ne pas lui porter préjudice, nou...

maylin27
mattro Création d'entreprise

Calcul rémunération président sas

Bonjour à tous, Tout est indiqué dans le titre. Je suis actuellement en train de monter une SAS, et il me reste des mystères quant à la rémunérati...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
mattro
crocro6969 Charges sociales / RSI

Doubles charges urssaf et rsi

Bonjour a tous et a toutes ,Voila je suis salarié a plein temps(1600 heures) et a coté je gère mon petit site internet de services gratuit pour les ca...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
ferris
choupinetedu27 Auto-entrepreneur

Contrat avec un salon

Bonjour, je suis actuellement auto-entrepreneur et j'aimerais avoir un contrat avec un salon de coiffure. Mais j'aimerais savoir qu'es que l'on doit m...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
homair,73
fandedroit Entreprise, Société et Assos

Raisonnement juridique

Bonjour,actuellement en Terminale j'ai besoin d'un conseil pour un oral du bac en droit. Alors voilà, j'ai besoin de définir le raisonnement juridiqu...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
BmV
maillezais Représentation du personnel

Election du personnel

Résolu

bonjour mon entreprise compte 22 salariés. des elections du personnel vont avoir lieu, il faut un titulaire et un suppléant. Dans le 1er tour, d...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
apme
Loic350 Entreprise, Société et Assos

Facture impayé et tva

Bonjour, Voudrais s'avoir si j'ai des factures non payer auprès des fournisseurs doit ton le marquer sur la déclaration de tva ou pas ? Loic

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
hoquei44
herberie Formalités administratives

Cession de parts de sas

Nous avons un cédant de 30 parts de sas à 225 € chacune et 8 cessionnaires qui rachètent au maximum 6 parts (soit 1350 €) Doit on remplir un cerf...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
forma
passionfleur Bail commercial

Reservation d'un local commercial

Je suis intéressée par la location d'un local commercial, le bailleur me demande un chèque de réservation du montant de la caution en échange des docu...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
passionfleur
gege6712 Auto-entrepreneur

Offre spéciale

Bonjour, je souhaiterais mettre en place une offre spéciale dans mon autoentreprise : ex. tout client dont le numéro de facture est pair aura droit...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
BmV
liza_84 Création d'entreprise

Crèches d'entreprise

Bonjour, je suis actuellement en classe de terminal STMG (sciences et technologies du management et de la gestion). Dans le cadre du baccalauréat, ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
liza_84
Kousmeks Entreprise, Société et Assos

Vente de fond de commerce

Bonjour a tous. Voilà je viens de vendre mon fond de commerce, et ma question est de savoir est ce que le chèque de la vente doit être encaisser su...

Kousmeks
helene3800 Charges sociales / RSI

6 ans après !

Bonjour, Un huissier est venu ce matin me donner une signification de contrainte pour ma SARL fermée depuis le 2eme trimestre 2009. J'ai depuis réo...

helene3800
Loic350 Entreprise, Société et Assos

Association et remboursement

Bonjour, Je suis président d'une association loi 1901 et j'ai payer un jingle par virement pour ma webradio et j'aimerai s'avoir si j'ai le droit ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Loic350
Résultats 15951 - 16000 sur un total de 34 857