Les discussions

Crackman13 Entreprise, Société et Assos

Montage holding, merci

Bonjour tout le monde, je souhaiterais obtenir vos conseils et votre expertise à propos d'un montage holding pour un proche. Possédant une SARL, il...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
invest77
marc.lg Entreprise, Société et Assos

Se retirer d'une sarl

Bonjour J'ai 125 parts d'une SARL de 500 parts (les 375 parts restantes sont détenues par le gérant via une autre SARL qu'il possède). Le capital ...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
marc.lg
Billy-91 Entreprise, Société et Assos

Control fiscal

Bonjour, J'étais co-gérant d'une SARL jusqu'au 31-12-2010 puis gérant/associé unique de 01-01-2011 au 04-06-2012, la SARL a déclaré et payé les TVA et...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
cali
autooo Auto-entrepreneur

Import export vehicules france / maroc

Bonjour, Je souhaiterai créer mon entreprise import/export de voitures de France au Maroc. Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller pour me lancer. Merc...

autooo
ncbl Entreprise, Société et Assos

Desengagement bancaire

bonjour a tous je suis rentrer en 2002 dans une societe agricole et j'ai souscris des cautions bancaire en decembre 2013 j'ai quitté la société en que...

invest77
Opensun Création d'entreprise

Sarl activité principale et secondaire

Bonjour, je suis gérante majoritaire de SARL et exerce la profession de conseil en affaires. Je me suis formé à une nouvelle activité (thérapeute ou ...

invest77
Jannora Création d'entreprise

Création d'une e-commerce

Bonjour, Je souhaiterais savoir: 1. quel statut est plus avantageux pour une boutique de vente en ligne? 2. Quel est le capital minimum pour une ...

invest77
OncleBen34 Création d'entreprise

Micro entreprise pour deux personnes ?

Bonjour, Ma compagne et moi avons l'intention de reprendre en location gérance un restaurant pour 6 mois d'activité ( 15 avril - 15 octobre ) . Nou...

invest77
MarieD_94 Création d'entreprise

Quel statut choisir ?

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite travailler à mon compte, dans la vente et prestation de service dans le domaine informatique. Je cherche le "meilleur...

invest77
honeybaobao Création d'entreprise

Création d'une deuxième entreprise

Bonjour tout le monde j'ai déja à mon actif une EURL ou je cotise au RSI dans le domaine de l'informatique. Je souhaite ouvrir en plus un commerce ...

invest77
tati41 Auto-entrepreneur

Code ape

Bonjour, Je voudrais m'inscrire pour être auto-entrepreneur sauf que j'ai plusieurs années d'expériences dans des domaines professionnels variés e...

invest77
tessounette1962 Formalités administratives

Enregistrer mon bilan

Bonjour, pouvez vous me préciser la date de clôture pour faire enregistrer mon bilan 2013 aux impots ? Je suis en SCI. Merci Cordialement

invest77
eloclem Formalités administratives

Comment calculer la plue value

Bonjour Actuellement gérant d'une SARL pour une boulangerie nous souhaiterions savoir comment calculer la plue value et savoir à quel taux elle sera ...

invest77
nanoudu53 Formalités administratives

Changer de statut

Bonjour, Je voudrais savoir si l'on peut basculer d'entreprise individuelle à auto-entrepreneur ? Je cherche mais je vois tout et son contraire sur...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
invest77
gloups! Entreprise, Société et Assos

Prestataire auto-ecole

Bonjour, je suis titulaire du bepecaser, et je souhaiterais intervenir dans les auto-ecoles en fonction de leur besoin en tant que prestataire de s...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
mumu
boubele Bail commercial

Mes droits

J'ai loué un local commercial avec un bail précaire 23 mois le 15.03.2014, le locataire m'a payé le loyer au prorata pour mars ainsi que le loyer du ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
boubele
phpat58 Entreprise, Société et Assos

Dépôt de bilan

Bonjour J ai déposé mon bilan en juillet 2011, lors de la déclaration d impôts de l année 2010, en 2011, le tribunal de commerce ainsi que le greffie...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
phpat58
cosma95 Création d'entreprise

Transport de personne et charges sas

Bonjour, j'ai 24 ans et actuellement en cdi. Je commence la formation pour avoir la capacité de transport de personne dans 1 mois et j'ai plein plein ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
cosma95
hendi180612 Bail commercial

Bail mixte commercial et habitation

Bonjour, Je viens d'acquérir en association un commerce avec un logement au dessus. Mon associé actuel était propriétaire de ce commerce avant notr...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
hendi180612
barman911 Formalités administratives

Autorisation de route fermé

Bonjour, Dans le cadre d'événement sportif qui auront lieu sur ma terrasse ( videoprojecteur et sono), dois je demander une autorisation auprès de...

homair,73
gaelma2006 Procédures collectives

Équivalence diplome

Bonjour, je voudrai savoir si je suis détenteur d'une attestation de capacité de transport de marchandises cela me donnerai automatiquement l'obtentio...

Ventdest77
macloflo Entreprise, Société et Assos

Me mettre a mon compte

bonjour je voudrait me mettre en auto entrepreneur j ai une formation de prothésiste ongulaire de 35 h on me dit que je ne peux pas car je n ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
homair,73
lolokick Auto-entrepreneur

Installer son local chez soi

bonjour, j'espère que vous allez m'aider à répondre à mes questions... Voilà je suis esthéticienne-masseuse à domicile en auto entreprise et mo...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
SF
choungu Formalités administratives

Extrait kbis

Ma femme vient d'ouvrir un magasin de vente de produits alimentaires général. Il a demandé il y a 2 mois un extrait KBIS auprès du tribunal de commerc...

arthurmamo
cassubie Représentation du personnel

Dp

NOUS SOMMES PLUS DE 50 SALARIES NOUS AVONS UNE DÉLÉGATION UNIQUE DE REPRÉSENTANTS DU PERSONNEL; AUX RÉUNIONS DP nous sommes trois représentants des s...

apme
2n-Nancy Bail commercial

Entretien des volets électriques

Bonjour, Je suis sous bail commercial depuis février 2006 et avant de louer le local commercial le propriétaire a été obligé de mettre en place des vo...

leporge
papashorenji Auto-entrepreneur

Arnaque location matériel

Bonjour, Je me permet de vous demander un conseil. Mon amie avait une société . Elle s'est fait démarcher en septembre ou octobre 2012. A cette p...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Maxbilli
marsou007 Auto-entrepreneur

Agrément service à la personne

Bonjour Voila ma situation j'ai créé mon entreprise en décembre 2012 de dépannage et réparation informatique (pas de vente de matériel) a mon domic...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
LeChatDeGastonLagaffe
barman911 Formalités administratives

Bar et mesures acoustique

Fermé

Bonjour , j ai ouvert un bar avec un bail commercial il y a 6 mois en modifiant les horaires et le style de l ancien bar qui était présent depuis 20 a...

Dernière réponse le 21 mai 2014 par
gerber1
Résultats 15951 - 16000 sur un total de 34 883