Les discussions

Mettre un panneau de mon entreprise sur ma clôture ?

Bonjour, je voudrai savoir si j'ai le droit de mettre mon panneau de dimension 45cm sur 68cm de mon entreprise sur ma clôture et y a t'il une demand...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Jessy23

Faire une carte de commerçant

Bonjour, Je voulais aller en Chine pour invesir dans du matériel électronique et l'importé en France. Dois-je faire une carte de commeçant si oui q...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Jessy23

Rsi

Bonjour, mon époux a ouvert une société une 1er juin 2010. il a 50% des parts et j'en ai également 50 mais je ne travaille pas dans l'entreprise...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
marylou.

Droit en coiffure?

Bonjour, Je souhaiterais savoir si les coiffeurs ont le droit de pratiquer la prothésie ongulaire, le maquillage, et les extensions de cils sont avo...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
riahla

1er un dimanche

Bonjour, mon mari a pris ses CP du lundi 25 avril au 2 mai. Son entreprise refuse de lui payer son 1er mai prétextant qu'il faisait parti de ses co...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
rudolphe

Cumul d'activités distinctes

Bonjour, Je suis actuellement gérant d'une EURL ( société de prestations de services à domicile ) , je souhaite occuper mes dimanches en étant vend...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
DOCKANO2003

Devis, factures, nettoyages vitres et sols

Bonjour, je viens de créer ma société de nettoyage et j aimerai avoir de l aide concernant les devis ainsi que la facturation. Merci d avances pou...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
faycfe

Transport de personne

Bonjour, j'ai passé une formation de 5j pour obtenir le certificat de capacité pour le transport de personnes (par équivalence) au mois d'avril dernie...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Ventdest77

Demande d'information pour ouvrir un bar !!!

Bonjour, J'aurais voulu me renseigner, j'ai en projet d'ouvrir une société avec mon papa, j'ai 21ans, lui en à 51, mais il est passer au assise et à ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Stacywie

Legislationdu transport

Bonjour, je suis titulaire d une capacité en transport routier depuis 3ans et je voudrais savoir s il y a possibilité de créer une nouvelle société en...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Ventdest77

Fiscalité freelance et ei

Bonjour, Je suis depuis quelques années formatrice freelance pour des organismes de formation et souhaiterai demander un numéro d'agrément pour pr...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
HelmerL

Droit assedic

 Résolu

Bonjour, je suis gerant non assossier l affaire ne marche pas es ce que j ai le droit au assedic si oui cmbien de tempt de cotisation me faut t il?

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
58Sab

Rachat d'une sarl en liquidation judiciaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, Une société dont j'ai fais partie se retrouve en liquidation judiciaire actuellement, bien gérée cette société est un petit trésor. Par ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
xeraco41

Statut sarl au maroc

Bonjour, je voudrais savoir es ce possible que je remplis moi meme le statut de sarl

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
b4invest.com

Création micro entreprise location voiture

Bonjour, à tous et merci d'avance pour vos reponses. Avec mon mari, nous souhaitons mettre en location notre coccinelle, restaurée à neuf, pour d...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Ventdest77

Auto-entrepreneur et formation

Bonjour, j'ai démarré en tant qu'auto-entrepreneur dans une activité de graphisme. je souhaite en parallèle donner des formations de PAO en entrep...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
valou

Liquidation judiciaire et dette urssaf+rsi

Bonjour, suite à la liquidation judiciaire de mon eurl sur la demande de l'urssaf pour cessation de paiement je dois régler à l'urssaf les précompte...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
cedric

Commerçant non sedentaire nos droits

 Résolu

Bonjour, Nous sommes boucher charcutier,nous excerçont sur des marchés quelques matinés par semaine. Nous voudrions faire des tournées et des arr...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
opopierre

Commerce ambulant

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour obtenir un stand au bord de plage dans le sud de la france ou en espagne pour l'ete? Quel demarche faut...

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
timouss

Monter entreprise soins et service a la perso

Bonjour, je suis infirmiere,et j'aimerais monter avec mon mari une entreprise de soins et aide a la personne,dans mon cas assurer les soins ifirmier...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
cedric

Assemblée générale ordinaire eurl

Bonjour, J'ai trouvé de tout et de rien à ce propos, donc je préfère préciser ma demande. Je suis gérant d'une EURL. Mon comptable m'a informé que...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
delfine79

Achat d'une licence 2 ou 3

Bonjour, quels sont les démarches à faire pour avoir une licence2 ou 3 et à qui il faudrait que je m'adresse merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
wombats70

Création d'une société de transport

Bonjour, Je voudrai créer ma société de transport de personnes; court,moyen et long trajet mais .... Que faut il faire ????

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
heema

Auxiliaire de puériculture

Bonjour, Je m'appelle Joséphine et j'ai 14ans ... je ne c'est pas si je suis sur le bon forum pour poser ma question mais bon peut etre que quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
titine51

Bfr, fr, et trésorerie négative

Bonjour, Je suis actionnaire dans sàrl Fin 2008 le FR, BFR et la trésorerie sont négatif, quelles conclusions tirées vous Par avance merci

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
tintin

Bénéfice en entreprise individuelle

Bonjour, Je vais reprendre un institut, et d'après le prévisionnel, il resterait 20000€ de bénéfices. Cela correspondrait a quel salaire, combien p...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Abrac

Durée couverture rsi

 Résolu

Bonjour, Je viens de vendre mon commerce au 31/03/2011,dans le même temps j'ai adressé un K bis de radiation à la caisse du RSI dont je dépends,je ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Tiste59

Vente de commerce

Bonjour, A la vente de mon commerce, le fonds est évalué à 25000€, le matériel qui le compose à 15000€, et les murs à 160000€.Le tout est vendu 2000...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
delfine79

Création d'entreprise.

Bonjour, comment fait-on une fiche signalétique d'une entreprise. merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
delfine79

Cession fonds artisanal et salariés

Bonjour, juste une question, voilà mon ancien patron a cédé son fonds au nouveau, toutefois dans l'acte notarié il est écrit qu'il existe des contra...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
delfine79

Immatriculation d'entreprise

Bonjour, mon entreprise est presque créee il ne reste plus que l'immatriculation . Je voulais savoir commbien cela mettais de temps une fois le formul...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
delfine79

Changement du siège social, besoin de détails

Bonjour, je suis gérante d'une SC créé pour une prise de participation donc non commercial, je dois absolument changer le siège social, dans une autre...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
delfine79

Création de société de transport

Bonjour, Je suis actuellement sur le point de passé ma capacité de transport routier en -de 3.5 T , mais ce que je voudrais savoir si vous voulez bi...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Phocéa- Logistics

Quel notaire cession de fonds?

Bonjour, jE DOIS signer un compromis de vente pour l acquisition d un fond de commerce. Quel notaire doit intervenir 'vendeur ou acheteur ?) et qui ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
delfine79

Comment s'associer sans problème

Bonjour, je suis à la recherche d'un emploi de coiffeuse et j'ai rencontré une coiffeuse ayant son propre salon en tant que travailleur indépendant et...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
delfine79

Nom entreprise

Bonjour, Je suis autoentrepreneur dnas la vente a domicile et je voudrais savoir si je peux donner le nom que je veux a cette petite entreprise pour...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
delfine79

Forum kbis

Bonjour, je suis en phase de creation d'une rotisserie dans laquelle je veux vendre aussi des boissons mais il y a souci pour obtenir la licence (po...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
delfine79

Acompte devis

Bonjour, Je suis gérant d'une société fabricant et installateur de menuiseries extérieures depuis début 2010 Ma question est simple Lorsqu...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
François

Cotisations rsi avec 0€ de ca

Bonjour, En 2008 j'ai créé un entreprise individuelle qui na ps fnctionné du tout vu que j'ai fai 0€ de chiffr d'affaire. Malgrés ça je recevais d...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
frouky

Liquidation judiciaire sarl

Bonjour, Je suis gérante d'une SARL, je suis dans l'obligation de faire une cessation de paiement, je sais que je dois chercher le formulaire au ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
frouky

Refus de renouveler mon bail commercial

Bonjour, mon nouveau proprietaire refuse le renouvellement de mon bail commercial et m'offre une indemnité d'eviction, est ce que je peux refusé ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Détresse

Sarl ou auto entreprise quel statut choisir?

Bonjour, je souhaite me lancer dans le service d'aide a domicile pour les personnes agées et je ne sais par ou commencer.j'ai déja crée une sarl dans ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
frouky

Changement statut salarie en tns

Bonjour, Je suis actuellement cadre salarié dans une entreprise et actionnaire minoritaire (5%). Suite à discussion avec expert comptable, il me ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
frouky

Solde de facture impayé, quel tribunal ?

Bonjour, J'attends depuis 2 mois le règlement du solde d'une facture. Malgré plusieurs relances, aucun règlement n'a lieu. La facture (datée de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
François

Cherche à vendre sock après cessation d'activ

Bonjour, j'ai dû fermer mon magasin au 31 decembre 08 et malgré une bonne liquidation, il me reste du stock en prêt à porter féminin, robes de mariée...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
boug

Rachat fonds de commerce / sous seing privé

Bonjour, Je suis en pourparler avec mon patron , pour racheter le fond de commerce , nous preparons donc la redaction d'un sous seing privé , nous a...

19 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
nathaf

Création d' entreprise generale du batiment

 Résolu

Bonjour, je suis en BEP électrotechnique et plus tard je voudrais ouvrir une entreprise générale du bâtiment mais je ne sais pas quel étude faire pou...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
bru

Changement de gérant

Bonjour, Mon époux est un cuisinier dans un restaurant, son patron qui est le gérant est démisionnaire donc il y a un changement de gérant. Son...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Jomase

Achat / revente ebay et micro entreprise ?

Bonjour, J'aimerai avoir des avis et des éclairages sur quelques questions qui restent en suspens pour moi ! Je souhaite acheter à des grossist...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Astralys

Besoin d'aide pour une déclaration rsi

Bonjour, J'ai créé mon entreprise en novembre 2010 et je viens de recevoir une déclaration commune de revenu à faire avant le 6 mai et à renvoyer ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Abrac
Résultats 24301 - 24350 sur un total de 34 503