Montant des droits a la formation gérant eurl
RésoluBonjour, Je suis associé unique d'une EURL, j'aimerai connaître le montant de mes droits à la formation afin de solliciter un prestataire. Quel...
Bonjour, Je suis associé unique d'une EURL, j'aimerai connaître le montant de mes droits à la formation afin de solliciter un prestataire. Quel...
Bonjour, Je viens vers vous car je suis perdu et je ne trouve pas de réponse bien claire sur le net malgré une recherche depuis plus de 4 heures. ...
Bonjour, Je travaille en tant que vacataire dans une ville et sur ma fiche d'embauche il est indiqué que mon temps de travail varie en fonction des ...
Bonjour, J'effectue un stage en entreprise d'une durée de 2 mois. J'ai été absente pour un examen de rattrapage (1/2 journée non prévue avan...
Bonjour, J'ai 24 ans et je dispose du EMTR (certificat de l ecole des maitrises des transports routiers), c est pourquoi j'aimerai savoir tout clai...
Bonjour, Je suis autoentrepreneur (consultant). Je dois voyager avec mon client à l'étranger dans le cadre de ma mission. Celui-ci peut-il pre...
Bonjour, J étai commerçante et Je viens de recevoir une lettre recommande pour une facture impayée qui date de puis 25/04/2009 et moi j'ai arrête l'...
Bonjour, je fais de la negoce voiture et du nettoyage auto je me suis reseigne pour une assurance de type flotte et au mieux c est 5000e a l annee q...
Bonjour, Je compte tester la création de mon entreprise sous le statut autoentrepreneur. Pour cela j'ai souhaité ouvrir un compte chèque (sans CB...
Bonjour, J'anime actuellement une communauté informelle sur le web d'anciens d'une université (pas de forme juridique : association....). Cette...
Bonjour, je voudrais créer une ste de transport du personnel au Maroc et je veux me renseigner de toute l'étape que je dois suivre pour la création ...
Bonjour, je compte mouvrire a mon compte je dois demarcher un transporteur bientot pour des livraisons en 3T5 une dizaine de livraisons de meuble...
Bonjour, J'aimerais savoir si les entreprises privées de transport de personnes ont le droit de circuler dans les couloirs de bus ? Et si la réponse...
Bonjour, les associés d'une SCI ont été convoqués à une AGE sachant qu'il y a gérants. l'un est gérant va présider cette AGE, qu'en est-il d...
Bonjour, je souhaite créer mon auto entreprise dans le domaine de la renovation,entretien et peinture ,decoration d'interieur et d'exterieur. j'ét...
Bonjour, je souhaiterais avoir des infos concernant la facturation pour la prestation de service à domicile (ménage) avec le statut auto-entrepreneur
Bonjour, Je voudrais une information. J'avais une entreprise d'électricité suite a des impéyés j'ai du fermé mon entreprise et tout revendre on a am...
Bonjour, je suis un jeune qui compte sur lui même, parceque j'ai pas de soutient financier et je me débrouillle dans un petite société de netoyage. J...
Bonjour, J'aimerais savoir si j'ai de la tva à reverser sur des articles de plage maillot de bain tong etc... merci
Bonjour, Je travaille actuellement dans une SARL et j'ai trois questions; En tant que commercial, j'utilise mon vehicule personnel très régulière...
Bonjour, je souhaiterai avoir des infos sur la reprise d un bar tabac presse . savoir par quoi commencer car je suis un peu perdu. Aujourd hui je ...
Bonjour, Ayant travaillé comme aide chez une personne agée, celle ci étant décédée, comment recupérer mes honoraires chez le notaire lequel ne répo...
Bonjour, J'ai eu beaucoup de mal à trouver un stage de fin d'étude pour DUT. Mais heureusement, grâce à un ami stagiaire, j'ai finalement trouvé un...
Bonjour, je vais m installer au mans en septembre et je souhaite creer une micro crèche dans cette ville ou au alentour, la demande y est forte ...
Bonjour, Notre CE veut réaliser une plaquette destinée aux arrivants dans notre Société. Cette plaquette présentera la Société, les différentes i...
Bonjour, comment rediger un constat de clôture des opérations d liquidation ? Merci
Bonjour, céder des parts de S.C.I suppose-t-il la présence physique de leur détenteur. Sinon par qui est-il susceptible d'être représenté ? L'est-il p...
Bonjour, Notre agence de voyage est implanté en France et vend des produits basé en France. Si j'ai bien compris les nouvelles modalités de factu...
Bonjour, Bonjour, une jeune femme qui a voulue me racheter mon entreprise de sous vetement , apres des long mois d'attente elle c decider de me ...
Bonjour, Je voudrais connaitre les moyens pour devenir auto-entrepreneur ? J'ai cru comprendre qu'il fallait se déclarer à la chambre du commer...
Bonjour, Plusieurs motifs me poussent, malgré mon jeune âge (21 ans), à vouloir racheter un bar. Je vous explique ma situation. Je suis étu...
Bonjour, Je souhaite savoir qu" est ce que l' inpi merci de me répondre
Bonjour, je remercie tous ceux qui m'apporteront une réponse. Je vais bientôt entrer en fonction en tant que président d'une SAS familiale dont...
Bonjour, comment puis je acceder pour recevoir une attestation de paiement.merci
Bonjour, Je me pose une question qui me met en stress, j'ai commencé un contrat d'apprentissage au mois de septembre 2010 et j'ai eu 26ans au mois...
Bonjour, je suis autoentrepreneur artisan j aurai aimer savoir si j ai le droit a la cmu je declare 12145E net faut il deduire le minimum vital qui es...
Bonjour, Je me permets de vous déranger car je suis désespérée de ne pas trouver une réponse... Mon ami est actionnaire minoraitaire d'une SARL qui...
Bonjour, Je viens de recevoir une lettre recommandée d'un client mais celle-ci n'est pas signée de sa part. Il n'y a que son nom comme guise de si...
Bonjour, Je suis interessée par l'achat d'un fond de commerce garage mécanique, le locataire actuel part en retraite. Le souci c'est qu'il est en...
Bonjour, je souhaite m'inscrire en ligne pour le statut d'auto entrepreneur mon activité est un atelier mobile d'entretien de velo que faut il donc ...
Bonjour, Arrivant en fin de contrat, je désire créér mon entreprise en tant que transporteur indépendant de petits colis !!! j 'ai prix contact ave...
Bonjour, je souhaiterais savoir si il existe des societes qui louent des boites aux lettres pour une courte duree environ 1moi sans qu'il soit neces...
Je suis à 50/50 avec un associé dans une SARL. J'en suis l'unique gérant, et le seul à travailler dans la société (220 jours travaillés chez un clien...
Bonjour, Je crée une SARL avec deux autres associés. Je serai le gérant majoritaire (90%) et les deux autres associés disposeront chacun de 5% des...
Bonjour, ayant démissionné de mon emploi il y a quelque semaine je viens de recevoir mon solde de tout compte, je pense qu'il y a une erreur mon emplo...
Bonjour, Je suis agent commerciale en immobilier depuis 2 mois et souhaite aujourd'hui mettre fait a mon contrat avec l'agence pour retourner dans...
Bonjour, je vien vers vous car je n'arrive pas a remplir la case 9 du papier P0 pour déclaré mon élevage. est ce que quelqu'un peut m'aider? j ...
Bonjour, quel est à ce jour la somme exacte à déclarer par chienne reproductrice, quand on est au forfait, en sachant qu'en 2009 c'était 768 euros?
Bonjour, je suis sur le point d'acheter un commerce d'un montant de 550000 euros avec des frais d'acquisitions de 31592 euros(enregistrement,urbanisme...
Bonjour, Je souhaite créer une entrrpise individuelle afin d'importer de chine un produit électronique très spécifique que j'ai développé et que...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.