Les discussions

alain Auto-entrepreneur

Compte bancaire auto-entrepreneur

Bonjour, Je compte tester la création de mon entreprise sous le statut autoentrepreneur. Pour cela j'ai souhaité ouvrir un compte chèque (sans CB...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
pk25
EZZAHIDI Entreprise, Société et Assos

Transport du personnel

Bonjour, je voudrais créer une ste de transport du personnel au Maroc et je veux me renseigner de toute l'étape que je dois suivre pour la création ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Ventdest77
severine1303 Entreprise, Société et Assos

Age d'une sci

Bonjour, les associés d'une SCI ont été convoqués à une AGE sachant qu'il y a gérants. l'un est gérant va présider cette AGE, qu'en est-il d...

20 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
lucini
david1051 Auto-entrepreneur

Peinture et decoration

Bonjour, je souhaite créer mon auto entreprise dans le domaine de la renovation,entretien et peinture ,decoration d'interieur et d'exterieur. j'ét...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
^^Marie^^
marie Auto-entrepreneur

Facturation

Bonjour, je souhaiterais avoir des infos concernant la facturation pour la prestation de service à domicile (ménage) avec le statut auto-entrepreneur

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
marylou.
genol Entreprise, Société et Assos

Appel décision de justice

Bonjour, Je voudrais une information. J'avais une entreprise d'électricité suite a des impéyés j'ai du fermé mon entreprise et tout revendre on a am...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Abrac
MGDICAP Entreprise, Société et Assos

Sos (évolution)

Bonjour, je suis un jeune qui compte sur lui même, parceque j'ai pas de soutient financier et je me débrouillle dans un petite société de netoyage. J...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
marylou.
JL Entreprise, Société et Assos

Remboursement frais km

Résolu/Fermé

Bonjour, Je travaille actuellement dans une SARL et j'ai trois questions; En tant que commercial, j'utilise mon vehicule personnel très régulière...

Dernière réponse le 12 juin 2011 par
marylou.
siffleux80 Entreprise, Société et Assos

Reprise d un bar tabac presse

Bonjour, je souhaiterai avoir des infos sur la reprise d un bar tabac presse . savoir par quoi commencer car je suis un peu perdu. Aujourd hui je ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
patakaramel
evaluna Entreprise, Société et Assos

Récupérer mon salaire

Bonjour, Ayant travaillé comme aide chez une personne agée, celle ci étant décédée, comment recupérer mes honoraires chez le notaire lequel ne répo...

marylou.
lilith Entreprise, Société et Assos

Creer une micro creche

Bonjour, je vais m installer au mans en septembre et je souhaite creer une micro crèche dans cette ville ou au alentour, la demande y est forte ...

jenny
alain Entreprise, Société et Assos

Problème de budget d'un ce

Bonjour, Notre CE veut réaliser une plaquette destinée aux arrivants dans notre Société. Cette plaquette présentera la Société, les différentes i...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2011 par
zizi
chihuahuabebe Entreprise, Société et Assos

Elle m'attaque en justice !

Bonjour, Bonjour, une jeune femme qui a voulue me racheter mon entreprise de sous vetement , apres des long mois d'attente elle c decider de me ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
lucini
AlexIOZ Entreprise, Société et Assos

Devenir autoentrepreneur

Bonjour, Je voudrais connaitre les moyens pour devenir auto-entrepreneur ? J'ai cru comprendre qu'il fallait se déclarer à la chambre du commer...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
angelsam
nikels Entreprise, Société et Assos

Achat d'un bar

Bonjour, Plusieurs motifs me poussent, malgré mon jeune âge (21 ans), à vouloir racheter un bar. Je vous explique ma situation. Je suis étu...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
nikels
rafientrepreneurdu8316 Entreprise, Société et Assos

Inpi ??

Bonjour, Je souhaite savoir qu" est ce que l' inpi merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
ddpetit
polakow Auto-entrepreneur

Cmu autoentrepreneur ??

Résolu

Bonjour, je suis autoentrepreneur artisan j aurai aimer savoir si j ai le droit a la cmu je declare 12145E net faut il deduire le minimum vital qui es...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
polakow
diduku Auto-entrepreneur

Comment se déclaré en auto entrepeneur

Bonjour, je souhaite m'inscrire en ligne pour le statut d'auto entrepreneur mon activité est un atelier mobile d'entretien de velo que faut il donc ...

58Sab
mx21 Entreprise, Société et Assos

Boites aux lettres

Bonjour, je souhaiterais savoir si il existe des societes qui louent des boites aux lettres pour une courte duree environ 1moi sans qu'il soit neces...

ddpetit
uboat87 Entreprise, Société et Assos

Répartition des parts sociales

Résolu

Bonjour, Je crée une SARL avec deux autres associés. Je serai le gérant majoritaire (90%) et les deux autres associés disposeront chacun de 5% des...

12 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
de passage
fashion Entreprise, Société et Assos

Création élevage

Bonjour, je vien vers vous car je n'arrive pas a remplir la case 9 du papier P0 pour déclaré mon élevage. est ce que quelqu'un peut m'aider? j ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
fashion
Résultats 24301 - 24350 sur un total de 34 857