Annuler une commande panneaux photovoltaique

cindyantoinette Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2015 - 29 mars 2015 à 23:53
cindyantoinette Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2015 - 30 mars 2015 à 21:13
J ai signé le 20 février 2015 un bon de commande pour des panneaux en insistant que je voulais par écris le rendement exacte avant d aller à la banque .j ai reçu une sorte d étude le 09 mars et le 20 mars ils m'ont ammené à la maison une estimation de ce que pourras me rapporter l' instalation.séduite par les chiffres j'ai signée un papier d'accord ,mais ma banque refuse le projet trop risqué. Alors que le responsable de la société ma affirme que je pouvais annuler la vente si pas de financement ,il insiste et ma envoyé une demande de prêt à signer auprès dun maison de crédit,mais je veux plus le faire car plus j étudie les documents que j'ai et plus je sens que c'est une arnaque.ma question est : puis je refuser de faire ce crédit? (Le taux est le double que celui de la banque)et surtout puis-je annuler cette commande ? Je suis très angoissée et sa fait 3 jours que je dort plus.merci de me conseiller .je ne sais pas comment faire.

1 réponse

bonjour, J'espère que vous n'avez pas versé d'argent.
Faites leur une LRAR comme quoi vous annulez puisque votre banque refuse le prêt car "c'est trop risqué". Et que vous ne voulez aucun crédit venant d'ailleurs pour cette installation.
Et ceci d'autant plus que de nombreux acheteurs ont eu des ennuis notamment fuites au toit qui les a obligés à le refaire entièrement alors qu'il était encore bon, et installations non terminées qui n'ont jamais fonctionné, et d'autres qui avaient des panneaux qui n'avaient pas un ensoleillement suffisant pour que ce soit valable, sans compter que le prix d'achat de l'électricité a bien diminué.
Donc, il faut bien qu'ils sachent qu'en aucun cas vous ne les laisserez mettre un pied chez vous et encore moins monter sur le toit. Surtout, ne signez plus rien.
Tous les jours, j'ai des coups de téléphone pour ce genre de trucs, j'envoie systématiquement tout le monde à la pêche.
Vous leur dites qu'ils arrêtent tout et que vous allez vous adresser à une association de consommateurs.

Allez vraiment vous renseigner dans une association de consommateur la plus proche de chez vous.

Voilà un peu de lecture :
https://www.google.fr/search?q=arnaques+aux+panneaux+photovoltaiques&oq=arnaques+aux+panne&aqs=chrome.1.69i57j0l5.12382j0j8&sourceid=chrome&es_sm=122&ie=UTF-8
0
cindyantoinette Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2015
30 mars 2015 à 21:13
Merci beaucoup .je viens de les avoir au tel et il insiste fermement car j ai signé un bon de commande dans l'attente d'avoir l étude. Alors il me dit que je suis engagé et le fait qu'il m' est dit qu'on pouvais annuler la vente maintenant
il dit qu' il ne l'a pas écris et donc pas de preuve et il veut que je lui paie 3000€.je vais allez voir l'association des consommateurs et je. vais à pelle la répression des fraudes .merci
0