Bois de chauffage
diego
-
gogo 55 -
gogo 55 -
Bonjour,
Je souhaite savoir si j'ai le droit de m'installer en auto entrepreneur dans le bois de chauffage . C'est à dire faire du bois de chauffage pour un patron marchand de bois . Le bois lui appartient et moi je le faconne en bois de chauffage . Et si c'est possible ou faut il se renseigner ? Merci d'avance
Je souhaite savoir si j'ai le droit de m'installer en auto entrepreneur dans le bois de chauffage . C'est à dire faire du bois de chauffage pour un patron marchand de bois . Le bois lui appartient et moi je le faconne en bois de chauffage . Et si c'est possible ou faut il se renseigner ? Merci d'avance
A voir également:
- Auto entrepreneur bois de chauffage
- Chauffage au bois - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Fausse déclaration urssaf auto-entrepreneur forum ✓ - Forum déclaration de revenus
- Auto-entrepreneur ménage avis ✓ - Forum Auto-entrepreneur
1 réponse
Bonjour,
Pourquoi pas ? ... mais il faut faire le calcul afin de savoir si çà vaut le coup ou pas.
Sur google je t' ai trouvé un lien qui devrait t' intéresser à ce sujet, justement:
http://www.gautier-girard.com/forum/topic/creation-dentreprise-vente-de-bois-de-chauffage
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
Pourquoi pas ? ... mais il faut faire le calcul afin de savoir si çà vaut le coup ou pas.
Sur google je t' ai trouvé un lien qui devrait t' intéresser à ce sujet, justement:
http://www.gautier-girard.com/forum/topic/creation-dentreprise-vente-de-bois-de-chauffage
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
Un autoentrepreneur est indépendant. Il ne lui est pas permis de travailler exclusivement pour une seule entreprise. Cette situation de dépendance est considérée comme un emploi dissimulé.
Dans ce cas l'Urssaf requalifiera en contrat de travail et ses charges salariales.
Ce que t' a dit CHOMIR, c' est uniquement qu' il ne faut pas que tu dépendes d' un seul marchand de bois, car çà pourrait être interprété comme quoi tu serais son salarié et non un auto entrepreneur , donc une personne indépendante, ce qu' il faut que tu sois.