Les discussions

Argent chez soi

Bonjour, Pour ce qui mettent leur économie chez soi. Par exemple, si je mets de côté 500 euros par moisde côté, je posséderai une certaine somme au...

20 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
dna.factory

Les charges sociales minimales rsi toujours obligatoires ?

Bonjour, Je souhaites créer une EURL. Mais je ne souhaites pas recevoir de rémunération, et je vais pas travailler dans cette société. J'ai l’inte...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
CHOMIR

Fermeture sasu

Bonjour, Je me permet de venir vers vous en voyant tous ces commentaires, j'ai ouvert une SASU il y a plus d'un an, l'entreprise se portait bien mai...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
HERMES1992@

Déclaration direc

Bonjour, je suis pédagogue en gestion mentale ( cabinet libéral BNC ) et je propose une formation spécifique pour un établissement . Il me demande l...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
tiffin

Clause résolutoire stipuléé au bail acquise

bonjour, mon bail commercial est résilié de plein droit. je fais l objet d une procédure d expulsion. je loge au studio attenant au fond de commerce. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
cumbiano

Usufruitiers dans une sci

une sci a 4 associes ayant chacun: 13 parts en pleine propriete et 12 parts en nue propriete. il y a 2 usufruitiers ayant donc chacun 24 parts en usu...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
lucini

Service femme de menage

Bonjour, Je viens d'apprendre que la femme de menage qui travaille chez moi deux ou trois heures par semaine fait des appels regulierement de ma l...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Micha1.

Obtenir un n° siret

Bonjour, Comment obtenir un N° SIRET

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
scjbe

Fabrication et vente de cosmétiques

Bonjour, Je viens de valider une formation en naturopathie, et souhaite débuter mon activité en auto-entreprise, par la fabrication et la vente de p...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
saby

Lettre d'huissier pour une dette rsi de 2011

Bonjour, avec mon compagnon nous avions une sarl qui a été liquidée en août 2011. J'ai cessé d'en être co-gérante en juin 2010 (attestation de radiati...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Gecko11

Combien coute le tabac

Bonjour, j'envisage de créer un commerce multiservice dans un village en ZRR, et pour apater le client voir avec la mairie et les douanes pour vend...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Tav

Auto entrepreneur et embauche d'un parent

Bonjour, Un auto entrepreneur peut-il se faire aider très occasionnellement par son père retraité ? Si oui comment ?

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
CHOMIR

Dette au rsi

comment etaller une dette au RSI

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
birgorno83

Location gérance de licence atout france

Bonjour, possédant ma licence atout,France, j'ai fait ma formation obligatoire,à la chambre des métiers et de l'Artisanat et obtenu mon numéro insee...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Ventdest77

Modèle de document d'information en matière fiscale

Bonjour, je recherche les modèle de document d'information en matière fiscale pour service a la personne a domicile

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
djivi38

Ruiné

Bonjour j ai 50 ans j ai toujours travaillé et en 2005 je me suis lancé dans la création de mon entreprise en 2012 j ai eu un impayé de 46000€ classé ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
kastillon

Devis signé mais client bancal

Bonjour, je suis graphiste auto-entrepreneur, et je fais systématiquement signer un devis avant de commencer un travail pour un client. Un de mes cli...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
tatou_69

Auto-entrepreneur pour travaux dans un local professionnel

Bonjour, Je suis locataire d'un local en agro-alimentaire et je dois installer des prises électriques dans le labo et des néons au plafond . il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Papaschultz

Ambulant

Bonjour, Je suis restauratrice et je souhaite 4 weekend par ans vendre mes produits fait maison sur le marché de Noël . es ce possible ?

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
CHOMIR

Vente sur internet

Bonjour, Je suis webmaster d'un site qui regroupe les produits des différentes régions de France (présentation des entreprises, histoire etc..). J...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
CHOMIR

Sasu sans fiche de paie

Bonjour, J'ai créé une SASU en 2014, cependant je vivais en Belgique. Je n'ai jamais eu de soucis de Sécurité social, car je m'en fichais de ne p...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
v

Renseignement

Bonjour, comment obtenir un k bis ?

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Marley

Dépôt de bilan sarl

Bonjour, Je me pose des questions en ce qui concerne le dépôt de bilan. J'ai acquéri un fond de commerce en SARL il y a un peu plus d'un an au prix...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Marley

Comment avoir un agrément pour donner des cours de peinture bio

Bonjour, Je suis auto entrepreneur , je donne des cours de peinture naturelle écologique sur bois,Relooking de meubles .J'aimerai être agrée pour ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
LeChatDeGastonLagaffe

Travailleur frontalier et auto entrepreneur

Bonjour à tous , J'envisage de me lancer dans une activité indépendante avec le staut d'auto entrepreneur en France tout en étant encore salarié fro...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
nonna25

Lance ma propre marque de vetements

Bonjour, j aimerai lance ma propre marque sur des vetements le cout me reviendra a combien? merci

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
CHOMIR

Je ne sais plus quoi faire

Bonjour, J ai un grand problème avec la RSI (comme beaucoup je constate) J ai arrêté mon activité independante en 2004 depuis la rsi n arrete pas d...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
kastillon

Faut-il prendre une disponibilité ou un détachement

Bonjour Je suis infirmière hospitalière dans le finistère Je souhaiterai rejoindre mon ami dans le Morbihan Pourriez vous m'indiquez le préavis...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
réflexion1

Transfert de siège au domicile du gérant

Bonjour, Je suis gérant d'une SARL créée en 1995. Depuis 1996 elle est domiciliée dans une société de domiciliation à Paris. Elle ne fait plus de CA ...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Marley

Etre de nouveau gérant d une sarl

Bonjour, je voudrais savoir si après une mise en liquidation judicaire je peut etre de nouveau gérant d une sarl

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
BmV

Valorisation sci

 Résolu

Bonjour, Mon compagnon et moi avons créé une SCI pour acheter notre logement commun en 2006. A l'époque le capital a été fixé au montant de l'acquisi...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
fs2006

2 entreprises identique quels interets?

Bonjour, ma voisine a son entreprise dpuis plusieurs années sont nouveau conjoint a lui aussi crée son entreprise ils font tous les deux la meme chose...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Marley

Éléction des délégues du personnel

Bonjour, si je suis inscrit sur la liste des titulaires et suppléant font il l'addition des bulletins rayer ? cordialement

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
jean andré marie

Extrait kbis

Bonsoir, je possède une société EURL dont l'activité est dans deux départements. J'ai un extrait KBIS dans le département ou réside mon siège soci...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Pékin33

Nommée titulaire d'office?

Bonjour, Les élections professionnelles viennent de se dérouler dans mon entreprise et j'ai été élu en tant que suppléant ( 1er mandat). Le probl...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
jee pee

Courrier de la dgfp..

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier de la Direction Générale des Finances Publiques. Ils me demandent un paquet d'informations à propos de mo...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
info-leader

Chèque impayé de mon employeur

Bonjour, Je vous contact car j'ai un chèque impayé de 2000euros de mon ancien employeur qui est une association. je voudrais avoir des conseils car ...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
sleepy00

Caméra de surveillance

Bonjour, Je souhaite savoir si un employé peut demander à voir les caméra de sécurité de son entreprise lorsqu'il soupçonne un vol ? ( un vol venant...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Minto_

A quelle date faire son bilan comptable ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de crée (en octobre 2015) une SASU dans le transport de personne et marchandise. Dois-je faire un bilan pour l'année 2015 ? Si oui...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
PELOU19

Créer une sci filiale de holding

Bonjour, Je détiens une holding et je souhaite créer une SCI filiale de cette holding. La holding à déjà une SARL (qui exploitait un fond de commerc...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
lucini

Céssation - dépot de bilan

Bonjour, j'ai fais une céssation activitée en juin dernier (profession liberale) Et il possible actuellement de faire un dépot de bilan ?

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Marley

Exercer deux activités / tunisie

Bonjour, Je besoin des votre aide , Est ce que ce possible d’être un gérant (gérance complète) d'une société de type SARL et je suis au même temps...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
salva57

Émission d'actions et primes d'émission

 Résolu

Bonjour, j'ai une question se portant sur les actions et leur émission. Pouvez-vous me confirmer que la prime d'émission puissent varier d'un acti...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
D4vsLeyton

Paiement cfe première fois

 Résolu

Bonjour, J'ai appris aujourd'hui que je devais payer la CFE pour le 15 décembre, j'ai rien reçu donc je suis allé aux impôts chercher l'avis. J'...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
kastillon

Virements répétés non dû

Bonsoir tout le monde, Une histoire assez étonnante! Mon épouse est embauchée dans une entreprise pour un remplacement temporaire, lors des form...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Minto_

0 trimestre

Bonjour, Je me suis inscrite en auto entrepreneur le 5 janvier 2009, le statut ne me convenant pas, je me suis faite radiée le 31 janvier 2009. Je m...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
sleepy00

Autorisation ou ordre de sortie (cameroun)

 Résolu

Bonjour, il m'a ete demande pour l'obtention de visa de la Coree du Sud, l'ambasse m' a demande une lettre qu'ils ont appele ORDER OF DISPATCH. Une ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Ben

Mention acte de notoriété

Bonjour, J'ai reçu ce matin d'un notaire un avis de mention d'un acte de notoriété a mettre sur un acte de naissance. cette demande me s...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Ben

Vide grenier privé

Bonjour, Je suis en train d'organiser un vide grenier sur un terrain privé, dans ma localité. En accord avec le propriétaire nous avons monté le do...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
wilcompas

Creance urssaf de 2010

Bonjour, j'ai une dette a l'urssaf depuis 2010 le titre executoire débute en mai 2011 à partir de quand y aura t-il prescription pour cette dette? ...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
sleepy00
Résultats 11651 - 11700 sur un total de 34 498