Rupture de contrat d'apprentissage
Bonjour, un employeur a combien de temps pour donner tous les papiers et le cheques apres une rupture de contrat d'apprentissage merci de me repond...
Bonjour, un employeur a combien de temps pour donner tous les papiers et le cheques apres une rupture de contrat d'apprentissage merci de me repond...
Bonjour, étant militaire, je dois faire une demande préalable au ministère de la défense pour etre légalement et officielement délaré Conjoint Collab...
Bonjour, je suis une jeune entreprise j'ai été sélectionnée pour entretenir les locaux d'une société de communication ( siège et 4 agences). le siège...
Bonjour, J'aurai 18 ans le 25 octobre, je voulais savoir si c'est possible d'ouvrir une auto entreprise après cette date? Et si à votre avis, ouvri...
Bonjour, je suis sur le point de créer une entreprise dans le domaine de l'automobile, plus précisément un garage de carrosserie peinture et petit ent...
Bonjour, Voilà depuis 27 ans je fais des permis de construire pour différents administrations et aimerais quitter définitivement pour me mettre à mo...
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de louer un appartement pour y faire mon auto entreprise ayant pour activité l'esthétique. Je ...
Bonsoir, j'ai pour projet de crée un micro-entreprise, via internet, je vais crée mon propre site et passez en parallèle par des site comme Pricem...
Bonjour, Je vous explique ma situation. J'ai créer mon auto entreprise en novembre, j'ai prix l'option du capital versé en 2 fois. J'ai touché la 1°...
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un modèle de projet de statuts, gratuit si possible. C'est en fait mon banquier qui me le demande donc j'ai...
Bonjour, j'ai créer mon entreprise depuis 6 mois je ne me suis pas renumerer depuis tous ce temps et cela a des repercutions sur ma vie privé je compt...
Bonjour, j'exerce une activité libérale. Je suis locataire de mon cabinet. j'y suis arrivée fin décembre 2010. Je dispose d'un bail commercial ...
Bonjour, lors d'un CDD job d'été, j'effectuais des ménages dans différentes sociétés et pour l'une d'entre elles on m'avait donné des clés que j'a...
Bonjour, j'ai 18 ans et ma tante va vendre son magasin dee pret a portr enfant kar elle habite a rouen et son magasin a une heure de cela il marche ...
Bonjour je vais sortir mon premier roman ,je ne sais pas si j'ai le droit ou pas d'etre autroentrepreneur ou si je suis obligée de m'inscrire a la MD...
Bonjour, je souhite reprendre un commerce dans ma region mais je ne connai pas les droit,je ne sais pas ce qu'il faut pour pouvoir realiser mon reve...
Bonjour, je voudrais ouvrir une societe de transport voyageur maximum de 08 personnes. j'ai deja travaillé dans une societe de transport pendant...
Bonjour, Je vais créer une société dans laquelle je serais majoritaire, environ 70%, ensuite je vais avoir 2-3 associés qui recevront un salaire dès...
Bonjour, je travaille pour une société de coiffure à domicile (qui nous exploite il faut le dire), j'ai un cap et je sais que quand on dépend d'u...
Bonjour, Je viens d'être contacté par la sté export USA qui m'ont fait une offre plutot intéressante et j'aimerai savoir si une personne connait c...
Bonjour, Après plusieurs recherches, j'ai décidé de fonder (lorsque je serai majeur :p) une société ayant le statut de EURL, dans le domaine de l'é...
Bonjour, j'ai une SARL depuis quelques années, elle marchait trés bien depuis que je l'avais ouvert, mais depuis 1 an trop de charges sont apparue...
Bonjour, Je cherche un schéma exhaustif me permettant de mieux comprendre l'economie et les interactions entre tous les acteurs. Je sais que le for...
Bonjour, je souhaiterai également ouvrir un sexshop. je suis un peu perdue dans les démarches car je ne sais par ou commencer. pourrais je prendre con...
Bonjour, Je voudrais savoir les details de la visite medicale pour le delivrance de petite remise,plus exactement y a til un depistage de stup? Anci...
Bonjour, LE CONTEXTE nous sommes deux associés dans une société appelée Société d'exercice libéral a responsabilité limitée dont l'objet est l'expl...
Bonjour, mon mari est actionnaire dans une sci avec son frère et sa soeur. ces derniers se servent régulièrement sur le compte (virement, chèque), ...
Bonjour, J'exerce en profession libérale. Je cotise à la CIPAV. Mon activité liée au bâtiment c'est considérablement réduite. Je pense prendre ma ...
Bonsoir, Lors de la création d'une entreprise est-il légal de nommer par exemple son entreprise (à but lucrative) "AudioFUN computer" si il existe...
Bonjour, si nous avons un auto entrepreneur dans notre club sportif, pour des cours collectifs si cette personne doit refaire de la formation par...
Bonjour, je suis en création d'entreprise et je construis mon business plan. Je vais exercer une activité commerciale ou mes clients me payeront de...
Bonjour, J' ai 40 ans, licenciée le mois dernier, je vais m' inscrire en micro entreprise en tant que commerçante ambulante. Je cible les personne...
Bonjour, Je voudrai savoir comment faire afin de récupérer mon capital de la sarl qui est bloqué en banque.La société n'a pas été immatriculée et el...
Bonjour, voila, cela fait quelques années (4 pour être précis) que j'ai acquis un lotissement avec une dizaine de logements. J'étais en contact avec...
Bonjour, Je compte ouvrir une société de transport et la banque me demande un prévisionnel s'auriez vous un peu près combien va me revenir le prévisio...
Bonjour, Faut-il avoir 2 comptes si l'on envisage d'avoir un compte courant d'associés ou est-ce que qu'un compte entreprise est un compte couran...
Bonjour, Nous sommes associés en co gérance 50/50, et il y a un fort problème de mésentente.au point ou ne communiquons que par texto ou mail Ce d...
Bonjour, a tous je suis en céation entreprise dans le néttoyage et je n'arrive pas a trouver des tarif sa serrait très gentil de me donner d...
Bonjour, je souhaite reprendre un fond de commerce de boulangerie avec mon ami d'ici peu et ma plus grande hantise est de me faire enfler sur le c...
Bonjour à tous, J'ai en projet de calculer les coûts de la maintenance des opérations d'un atelier. J'ai la durée d'exécution des opérations et...
Bonjour, voila je voudrais savoir si je peut ouvrir un -garage avec 2ans de pré-apprentissage 2ans d'apprentissage est 1 ans de métier. car entre t...
Bonjour, je suis gérant d'un sarl 50/50 avec un autre,nous sommes en liquidation judiciaire peux t'on toucher a nos biens et a nos comptes personnel
Bonjour, Quelle est la durée nécessaire à la rédaction des statuts pour une SARL en général, via un cabinet d'avocats ? Il est possible que je le...
Bonjour, je travaille de8h a 12h et de 13h a 17h 30 est que la loi prevoit du temps de pause (pipi,cafè,cigarette?) merci
Bonjour, Je suis co gérante a 50/50 j'ai vendu mon fond de commerce, car je me suis dispute avec mon associées, je voudrais fermer la sarl, je su...
Bonjour, ou plutôt bonsoir :) Je commence par le début, j'ai 16 ans, je souhaiterais travailler cet été et aussi pourquoi pas pendant mes temps lib...
Bonjour, j'effectue plusieurs période de stage, je suis en bac pro production florale et légumière, je suis sous le ministère de l'agriculture et comm...
Bonjour, Faut-il qu'un associé ai au moins 5% de capital social pour faire des apports en numéraire dans une société ( il me semble avoir lu ça qu...
Bonjour, J'aurais aimé savoir si dans une sarl associé à 50/50 acheté avec les fonds propres, l'un des associés a t'il le droit d'avoir copie des...
Bonjour, je vais être licencié pour raison économique et j'ai donc décidé de créer une société d'aide à la personne. j'ai reçu le formulaire pour ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.