Création d'entreprise.
Bonjour, quels sont les aides obtenus après une démicion pour création d'entreprise. sachant que mon patron ne veut pas accepter la rupture convent...
Bonjour, quels sont les aides obtenus après une démicion pour création d'entreprise. sachant que mon patron ne veut pas accepter la rupture convent...
Bonjour, Je vous solicite pour m'éclairer sur ma candidature chez un concurrent de ma société actuelle Est ce risqué , impossible ou parfaitement fa...
Bonjour, Je suis actuellement stagiaire dans un société par action simplifiée de plus de 500 personnes. Je souhaiterais savoir combien je coûte...
Bonjour, je cherche un site ou se trouverais des simulateurs de devis, dans le nettoyage locaux, domicile, vitres....... J'ai quelques explications, ...
Bonjour, Il y a quelques années, sans comptable et sans aide, je me suis inscrite à la chambre de commerce en entreprise individuelle. Erreur car ...
Bonjour a tous, voila nous somme sur le point de créer un petit commerce ambulant le truc c'est qu'on est deux. donc voila ma question doit on crée...
Bonjour, je voudrais créer mon magasin de vêtements pour enfants dans mon village, pour cela il me faut un prêt et dans ce cas là. Est ce possible q...
Bonjour, je voudrai liquider volontairement notre SARL (distribution). Pouvez-vous m'indiquer la procédure la plus simple et la moins couteuse pour ...
Bonjour, Je suis un homme de 40 ans et j'aimerais me mettre à mon compte dans les bijoux fantaisies dans les Côtes d'Armor. J'aimerais savoir ci cel...
Bonjour, Je vais être gérant majoritaire d'une entreprise ( 80% des parts ), et je ne sais toujours pas si je m'associe avec une ou deux personne ph...
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur pour travailler sur mon projet de création. Je suis en train de finaliser les statuts pour compléter le dossi...
Bonjour, Je travail dans l'hotellerie (réceptionniste) , d'ici 1 a 2ans j'envisage ouvir mon propre entreprise de navette aeroprt et gare etc ......
Bonjour, Je suis salarié d'une entreprise et vais devenir cogérant majoritaire d'une sarl. Vais-je cotiser 2 fois, une fois avec ma société et une ...
Bonjour, J'ai obtenu ma capacité de transport par équivalence il y a deux ans. Depuis celle-ci est restée en stand by car je suis salariée dans un...
Bonjour, Faut-il faire une assemblée extraordinaire pour un changement de rue (uniquement) et donc dans la même ville ?
Bonjour, M. Roig écrit dans son dossier sur le site , dans la rubrique "Publicité des comptes, sanction du non dépot ", en parlant de la sanction ...
Bonjour, j'ai crée, en 2006, une micro- entreprise pour la vente de bois. je n'ai jamais fait de chiffres d'affaires pour cette petite entreprise...
Bonjour, J'envie commencer comme auto-entrepreneur dans le transport des personnes je possede deja une vehicule haute gamme a mon nom plus j'ai deja...
Bonjour, Mon mari s est porté caution pour un prêt de son entreprise dont il etait gérant. Actuellement nous sommes en liquidation judiciaire. Nou...
Bonjour, J'ai lu qu'un associé minoritaire à temps complet devait avoir un contrat de travail. Etant donné que je n'ai que peu de moyens financier ...
Bonjour, Je cherche un Auto-entrepreneur "infographiste" (qui ne fait pas de site web mais juste de la mise en page comme moi) et qui pourrait me ...
Bonjour, je suis creatrice de bijoux et objet de decoration j aimerais savoir quel document avoir pour vendre sur des marche ou marche de noel ...
Bonjour a tous, je voudrais etre commercant ambulant sur les marches.. je voudrais savoir si on pouvait vendre des imitations de marques par exemples...
Bonjour, J'ai signé avec un client un devis en début Mai. Suite à des difficultés financières, j'ai décidé de modifié mon statut de SARL en auto e...
Bonjour, Je suis co-gérance d'une SARL à 33.33%, pour le moment je suis retournée travailler dans une autre entreprise, et notre expert comptable ...
Bonjour, voila en mai dernier j'ai pris la décision d'arrêter ma société. mais juste dans le même temps j'ai eu un retour de devis, je me suis donc r...
Bonjour, un employeur a combien de temps pour donner tous les papiers et le cheques apres une rupture de contrat d'apprentissage merci de me repond...
Bonjour, étant militaire, je dois faire une demande préalable au ministère de la défense pour etre légalement et officielement délaré Conjoint Collab...
Bonjour, je suis une jeune entreprise j'ai été sélectionnée pour entretenir les locaux d'une société de communication ( siège et 4 agences). le siège...
Bonjour, J'aurai 18 ans le 25 octobre, je voulais savoir si c'est possible d'ouvrir une auto entreprise après cette date? Et si à votre avis, ouvri...
Bonjour, je suis sur le point de créer une entreprise dans le domaine de l'automobile, plus précisément un garage de carrosserie peinture et petit ent...
Bonjour, Voilà depuis 27 ans je fais des permis de construire pour différents administrations et aimerais quitter définitivement pour me mettre à mo...
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de louer un appartement pour y faire mon auto entreprise ayant pour activité l'esthétique. Je ...
Bonsoir, j'ai pour projet de crée un micro-entreprise, via internet, je vais crée mon propre site et passez en parallèle par des site comme Pricem...
Bonjour, Je vous explique ma situation. J'ai créer mon auto entreprise en novembre, j'ai prix l'option du capital versé en 2 fois. J'ai touché la 1°...
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un modèle de projet de statuts, gratuit si possible. C'est en fait mon banquier qui me le demande donc j'ai...
Bonjour, j'ai créer mon entreprise depuis 6 mois je ne me suis pas renumerer depuis tous ce temps et cela a des repercutions sur ma vie privé je compt...
Bonjour, j'exerce une activité libérale. Je suis locataire de mon cabinet. j'y suis arrivée fin décembre 2010. Je dispose d'un bail commercial ...
Bonjour, lors d'un CDD job d'été, j'effectuais des ménages dans différentes sociétés et pour l'une d'entre elles on m'avait donné des clés que j'a...
Bonjour, j'ai 18 ans et ma tante va vendre son magasin dee pret a portr enfant kar elle habite a rouen et son magasin a une heure de cela il marche ...
Bonjour je vais sortir mon premier roman ,je ne sais pas si j'ai le droit ou pas d'etre autroentrepreneur ou si je suis obligée de m'inscrire a la MD...
Bonjour, je souhite reprendre un commerce dans ma region mais je ne connai pas les droit,je ne sais pas ce qu'il faut pour pouvoir realiser mon reve...
Bonjour, je voudrais ouvrir une societe de transport voyageur maximum de 08 personnes. j'ai deja travaillé dans une societe de transport pendant...
Bonjour, Je vais créer une société dans laquelle je serais majoritaire, environ 70%, ensuite je vais avoir 2-3 associés qui recevront un salaire dès...
Bonjour, je travaille pour une société de coiffure à domicile (qui nous exploite il faut le dire), j'ai un cap et je sais que quand on dépend d'u...
Bonjour, Je viens d'être contacté par la sté export USA qui m'ont fait une offre plutot intéressante et j'aimerai savoir si une personne connait c...
Bonjour, Après plusieurs recherches, j'ai décidé de fonder (lorsque je serai majeur :p) une société ayant le statut de EURL, dans le domaine de l'é...
Bonjour, j'ai une SARL depuis quelques années, elle marchait trés bien depuis que je l'avais ouvert, mais depuis 1 an trop de charges sont apparue...
Bonjour, Je cherche un schéma exhaustif me permettant de mieux comprendre l'economie et les interactions entre tous les acteurs. Je sais que le for...
Bonjour, je souhaiterai également ouvrir un sexshop. je suis un peu perdue dans les démarches car je ne sais par ou commencer. pourrais je prendre con...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.