Les discussions

tsdu1 Création d'entreprise

Création d'entreprise.

Bonjour, quels sont les aides obtenus après une démicion pour création d'entreprise. sachant que mon patron ne veut pas accepter la rupture convent...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Pascale
paco2a Auto-entrepreneur

Devis

Bonjour, je cherche un site ou se trouverais des simulateurs de devis, dans le nettoyage locaux, domicile, vitres....... J'ai quelques explications, ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
gemo
Jean Entreprise, Société et Assos

Liquidation de société sarl

Bonjour, je voudrai liquider volontairement notre SARL (distribution). Pouvez-vous m'indiquer la procédure la plus simple et la moins couteuse pour ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
lucini
vosactivites Entreprise, Société et Assos

Bijoux fantaisies

Résolu

Bonjour, Je suis un homme de 40 ans et j'aimerais me mettre à mon compte dans les bijoux fantaisies dans les Côtes d'Armor. J'aimerais savoir ci cel...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
vosactivites
Bertrand Formalités administratives

Gérant majoritaire dans une sarl

Bonjour, Je vais être gérant majoritaire d'une entreprise ( 80% des parts ), et je ne sais toujours pas si je m'associe avec une ou deux personne ph...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Bertrand
libellule985 Entreprise, Société et Assos

Statuts et annexes !

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur pour travailler sur mon projet de création. Je suis en train de finaliser les statuts pour compléter le dossi...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
libellule985
SLK Entreprise, Société et Assos

Navette aeroport

Bonjour, Je travail dans l'hotellerie (réceptionniste) , d'ici 1 a 2ans j'envisage ouvir mon propre entreprise de navette aeroprt et gare etc ......

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
australe13
Jen-philippe Formalités administratives

Cogérant et salarié

Bonjour, Je suis salarié d'une entreprise et vais devenir cogérant majoritaire d'une sarl. Vais-je cotiser 2 fois, une fois avec ma société et une ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
libellule985
coco Entreprise, Société et Assos

Assemblée en sarl

Résolu

Bonjour, Faut-il faire une assemblée extraordinaire pour un changement de rue (uniquement) et donc dans la même ville ?

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
lucini
Patoche Entreprise, Société et Assos

Associé temps partiel

Bonjour, J'ai lu qu'un associé minoritaire à temps complet devait avoir un contrat de travail. Etant donné que je n'ai que peu de moyens financier ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Patoche
alain Auto-entrepreneur

Code ape ou naf infographie

Bonjour, Je cherche un Auto-entrepreneur "infographiste" (qui ne fait pas de site web mais juste de la mise en page comme moi) et qui pourrait me ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
tartine au brie
marléne Entreprise, Société et Assos

Démission d'une co-gérance

Bonjour, Je suis co-gérance d'une SARL à 33.33%, pour le moment je suis retournée travailler dans une autre entreprise, et notre expert comptable ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
marléne
kaloualex Entreprise, Société et Assos

Chantier aprés radiation

Bonjour, voila en mai dernier j'ai pris la décision d'arrêter ma société. mais juste dans le même temps j'ai eu un retour de devis, je me suis donc r...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
alex
vietsou Entreprise, Société et Assos

Conjoint collaborateur militaire

Bonjour, étant militaire, je dois faire une demande préalable au ministère de la défense pour etre légalement et officielement délaré Conjoint Collab...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Conseil
maelis soubeyrand Auto-entrepreneur

Vente en animalerie

Bonjour, J'aurai 18 ans le 25 octobre, je voulais savoir si c'est possible d'ouvrir une auto entreprise après cette date? Et si à votre avis, ouvri...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
maelis soubeyrand
02Marie Auto-entrepreneur

Comment monter son entreprise ?

Bonjour, Voilà depuis 27 ans je fais des permis de construire pour différents administrations et aimerais quitter définitivement pour me mettre à mo...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
02Marie
Julie Auto-entrepreneur

Domicilation d'activité

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de louer un appartement pour y faire mon auto entreprise ayant pour activité l'esthétique. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
sandrine
Syltar Auto-entrepreneur

Quelques questions sur la micro entreprise.

Bonsoir, j'ai pour projet de crée un micro-entreprise, via internet, je vais crée mon propre site et passez en parallèle par des site comme Pricem...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
sandrine
pauline2628 Entreprise, Société et Assos

Reprendre un magasin

Bonjour, j'ai 18 ans et ma tante va vendre son magasin dee pret a portr enfant kar elle habite a rouen et son magasin a une heure de cela il marche ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
gerber1
isabelle5791 Entreprise, Société et Assos

Auteur de roman

Résolu

Bonjour je vais sortir mon premier roman ,je ne sais pas si j'ai le droit ou pas d'etre autroentrepreneur ou si je suis obligée de m'inscrire a la MD...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
lucini
mik56 Entreprise, Société et Assos

Reprendre un commerce

Bonjour, je souhite reprendre un commerce dans ma region mais je ne connai pas les droit,je ne sais pas ce qu'il faut pour pouvoir realiser mon reve...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
mik56
daniel Entreprise, Société et Assos

Capacite de transport

Bonjour, je voudrais ouvrir une societe de transport voyageur maximum de 08 personnes. j'ai deja travaillé dans une societe de transport pendant...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
malion488
Cédric Entreprise, Société et Assos

Associés et statuts

Bonjour, Je vais créer une société dans laquelle je serais majoritaire, environ 70%, ensuite je vais avoir 2-3 associés qui recevront un salaire dès...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
libellule985
IGS95 Entreprise, Société et Assos

Coiffure, bp obligatoire ?

Bonjour, je travaille pour une société de coiffure à domicile (qui nous exploite il faut le dire), j'ai un cap et je sais que quand on dépend d'u...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
*guss*
lecastellet Entreprise, Société et Assos

Export usa arnaque???

Bonjour, Je viens d'être contacté par la sté export USA qui m'ont fait une offre plutot intéressante et j'aimerai savoir si une personne connait c...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
In Italia
anonyme6 Formalités administratives

Le gérant d'une eurl et les contrats

Résolu

Bonjour, Après plusieurs recherches, j'ai décidé de fonder (lorsque je serai majeur :p) une société ayant le statut de EURL, dans le domaine de l'é...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
anonyme6
luky Entreprise, Société et Assos

Fermeture sarl avec dettes

Bonjour, j'ai une SARL depuis quelques années, elle marchait trés bien depuis que je l'avais ouvert, mais depuis 1 an trop de charges sont apparue...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
lucini
misslilie28 Entreprise, Société et Assos

Ouverture d'un sexshop

Bonjour, je souhaiterai également ouvrir un sexshop. je suis un peu perdue dans les démarches car je ne sais par ou commencer. pourrais je prendre con...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
dispo62
Résultats 23951 - 24000 sur un total de 34 883