Les discussions

poupoulpouy Bail commercial

Argent dû aux impôts

Bonjour, Les renseignements que je prends ne sont pas pour moi, mais pour mon compagnon. Je précise que je ne suis pas forcément d'accord avec sa ma...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
poupoulpouy
stell-91 Charges sociales / RSI

Faut il declarer son pourboires

Bonjour, je suis auto entrepreneures, coursier à Vélo pour différentes plate-formes. Les clients ont la possibilité de me donner du pourboires en CB...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
stell-91
MAccub Création d'entreprise

Activité e commerce sur internet

Résolu

bonjour, je suis dans la Fonction Publique je souhaiterais savoir si je peux créer une activité de e commerce d articles fait main par internet sur m...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
CHOMIR
LILI Entreprise, Société et Assos

Prothesiste dentaire

Bonjour, je suis prothesiste dentaire, je desire etre auto entrepreneur.le fait de fabriquer des couronnes ,dents...ceci est:une vente de marchandis...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
stf_frmu
junon76 Charges sociales / RSI

Commandement rsi

Bonjour, ma société en eurl a été liquidée par les impots 2009 suite à un redressement fiscal et cessation d'activité a suivi je reçois un comman...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
junon76
corinne pruvost Charges sociales / RSI

Problème avec le rsi

Bonjour, j'ai été à mon compte que deux mois et je n'ai pas u de client donc pas de salaire j'ai arrêter et prevenu la chambre des métiers mais 2ans...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Problème avec le rsi
CHRIS Charges sociales / RSI

Dpae ne sert pas à grand chose ?

Bonjour, Effectuant mes recherches sur la DPAE, j'ai observé un point important : satisfaire aux demandes des différentes administrations qui vous ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
CHRIS
tassnimes Bail commercial

Contrat de bail /maroc

Bonjour, notre locataire a changé seulement la dénomination sociale de sa société , et nous demande de changer le contrat de bail. que faire? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Poisson92100
ngola Charges sociales / RSI

Rsi ou sécurité sociale ?

Bonjour, je suis au rsi depuis 2015 et depuis Nov 2016 j'ai eu un associé qui a acquis des parts sociales par incorporation a moitié moitié du capit...

CHOMIR
danigoug15000 Entreprise, Société et Assos

Travaille dissimule

Bonjour, si je dnonce qu elqun car il travailla dissimule ma denonciation sera t elle prise en compte et par quelle organisme de l etat

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Marley
tecnochoc Formalités administratives

Status

bonjour.Je voudrais telecharger les status de ma societe

CHOMIR
5b Bail commercial

Intervention d'huissier

Bonjour à tous, Hier vendredi, j'ai reçu un sms à 17h54 de la part d'un cabinet d'huissier m indiquant qu'ils allaient intervenir en compagnie des ge...

16 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Marley
Brunow13 Entreprise, Société et Assos

Renoncement au part de société

Bonjour, Je viens de créer une SCI avec un ami Pour l'achat de bureau, étant marié sous le régime de la communauté, mon associé a fait signé à mon ép...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme
Justinedh Auto-entrepreneur

Auto entrepreneur par erreur !

Bonjour à tous, j'ai fait une enorme bêtise et par "erreur", a cause d'une inscription sur un mauvais site, je suis devenue auto-entrepreneuse, poss...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Justinedh
cocodu67... Création d'entreprise

Cgu, cgv, etc etc

Bonsoir, Souhaitant démarrer prochainement une activité d'édition de jeu vidéo, j'aurais naturellement un site internet. Sachant que les dépenses son...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
cocodu67...
Patatroll Auto-entrepreneur

Congé paternité et auto entrepreneur

Bonjour, Je suis autoentrepreneur (je suis le mari) et je souhaitai connaître les minimum à avoir pour obtenir le congé paternité à 100% et non pas ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Patatroll
Maarionx3 Auto-entrepreneur

Livre achats prestation de service

Résolu

Bonjour, J'ai un doute concernant le livre d'achats pour mon auto entreprise je suis en prestation de service dois-je tenir un livre d'achats ? Ou s...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
doris33
flocky68 Entreprise, Société et Assos

Vente de fonds de commerce

Résolu

Bonjour Je vais acquérir un fonds de commerce tabac/presse. Puis-je signer le compromis de vente en nom propre et lors de la signature de la vente a...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
flocky68
Émilie Auto-entrepreneur

Qualité étudiante

Résolu

Bonjour, Ma fille de 17 ans à signé un contrat il y a 1 mois pour partir une petite entreprise de peinture avec Qualité étudiant. Ce contrat dit ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
dna.factory
lil73 Entreprise, Société et Assos

Cessation d'activité sarl

Bonjour, Ma société n'est plus en mesure de payer ses dettes dans les temps. Le centre-ville de la commune où je suis installé se meurt donc il est...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Marley
Molyvie Bail commercial

Problème adresse sur facture

Bonjour, Je loue un petit local à usage de réserves à une personne dont la profession est avocat ! Jusque là tout allait bien elle réglait sans prob...

Valenchantée
laitue92 Entreprise, Société et Assos

Achat revente

Bonjour, puis-je en tant que dépôt vente de vêtements neuf et occasion, acheter à des destockeurs et revendre en boutique? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
laitue92
jassim Entreprise, Société et Assos

L'amortissement d'un terrain

Résolu

Bonjour, voila , au début de projet j'ai acheté un terrain et avec le quel j'ai realisé mon projet , le probléme se pose est ce que je vais entrer l...

BmV
louloutelorie Bail commercial

Forte humidité | qui doit réparer |

bonjour, Mon local ainsi que celui de mes voisins ( du même propriétaire) est très humide Nous avons de la poudre blanche sur les carrelages , ou...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Poisson92100
Lulu Auto-entrepreneur

Achat murs et fonds

Bonjour, Avec mon mari nous avons l'intention d'acheter un fonds de commerce ai dit que les murs fonds pour 100000 euros et murs 150000 nous allons ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Komar
redouane Entreprise, Société et Assos

Code ape pour les vtc

Bonjour, j ai un numero ape transport de personnes par taxi je desirerais rajouter un code transport de personnes par vtc est ce possible et quel ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
BmV
Résultats 9701 - 9750 sur un total de 34 883