Les discussions

Pv d'assemblee general extraordinaire

Résolu

Bonjour, je recherche un modele de pv quelqu'un pourrait m'aider je recherche ce modele pour proroger une cloture de bilan c'est mon 1er excercic...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Image de Soi

Ajouter mon conjoint sur le bail

Bonjour, Urgent, Voila je voudrai savoir s'il était possible d'ajouter mon conjoint sur le bail. Je tien a préciser que lors de ma demande je n'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
maylin27

Responsabilité

Bonjour à tous, j'aimerais commencer un commerce de revente sur internet et je me posais la question de la responsabilité. Si j'achete des produits f...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
guerando

Saisie huissier

Bonjour, Je vie avec mon compagnon,nous ne sommes ni marié ni pacsé. Nous avons 1 enfant ensemble et 1 de mon côté d'une précédente union. Mon c...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
sleepy00

Aide bénévole

Bonjour, Une amie reprend une centre équestre en Entreprise individuelle et a besoin ponctuellement d'une aide durant la saison (hors accompagnement...

marylou.

Le monde des expositions

Bonjour, travaillant dans le monde des foires et expositions, je souhaite créer mon entreprise. Celle-ci comprendrait du transport de personnes ain...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
A.A.C.F.T.  

Auxiliaire ambulancier

Bonjour, je vais actuellement m'inscrire a la formation auxiliaire ambulancier,la formation a un cout de 800 euros,je suis actuellement salarie dans ...

zebulon13

Prêter nom

Bonjour, J'ai un ami étranger qui ne réside pas au canada, il voudrait que j'ouvre une compagnie afin de lui créer un emplois ici et il travaillerai...

sophiag

Enceinte et congédié a 4 mois!

Bonjour, : ,moi j'ai été engagé dans une rotisserie st-hubert et j était enceinte deja de 2 mois ,je leur est annocer ma grossesse a 3 mois ensuite...

nad006

Comment devenir vendeur independent

Bonjour,je souhaite devenir vendeuse independante sur les marché pour vendre des vetement a des prix interressant acheté en gros ,je n'est aucun appor...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
ziva12450

Rémunération d'une prestation d' un membre d'une association

Bonjour, Je fais partie d'une association d'artistes (loi 1901). Nous montons des projets et obtenons des budgets pour et dans ces projets chacun d'...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
homair73

Se mettre en liquidation judiciaire

Bonjour, nous avons une sarl depuis 2009 et nous venons d'acquerir un fd de commerce restaurant que nous avons pris en credit vendeur, malheureuseme...

homair73

Information sur la creation d'un commerce alimentaire

Bonjour, je voudrez savoir comment faire pour crée un commerce alimentaire

homair73

Photocopie carte vitale pour future embauche

Bonjour, j'ai contacté par téléphone une entreprise de nettoyage industriel afin d'obtenir un poste pour 16 heures hebdomadaires. On m'a juste deman...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
sylvieHH

Bp coiffure

Bonjour, est il possible d'ouvrir un salon de coiffure avec juste le cap dans un petit village de à peu près 2000 hab? Mais! de ne pas pratique...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
esthéticienne60

Comment ouvrir une friterie/pizzeria

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai créer mon entreprise dans une friterie/ pizzeria mais je sais pas comment faire faut- il des diplômes absolument donne moi vos c...

Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Vic

Statut auto-entrepreneur commerce

Résolu

Bonjour, je suis depuis peu inscrit en tant qu'auto-entrepreneur , je suis dans le commerce de la lingerie , produits cosmétiques , sextoys etc.. en d...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
tchuxxx

Calcul prix fond de commerce

Bonjour, Je souhaite acheter un magasin de location de ski et vente article de sport comment est calculé le prix de vente?merci de vos infos.

ad hominem

Création d'entreprise

Résolu

Bonjour, Quels démarches faut-il faire concrètement pour créer un socièté ou/et se mettre à son compte ? Combien de temps cela prend-t-il? Com...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
ad hominem

Clause de non concurence

Bonjour, voici mon gros problème . J'ai vendu un salon de coiffure en Aout 2012 sans close de non concurence (aucune mention sur compromis et a...

ad hominem

Vdi connect

Bonjour, on me propose via internet un travail à domicile payé 1 200 e avec un essai de 2 mois à 200E quelqu'un connait-il cette entreprise ? Car on...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
lablonde92

Questions sur la reprise d'un entreprise

Bonjour, J'ai quelques interrogations sur le rachat d'une entreprise. Avec mon père nous souhaitons racheter une entreprise (une SARL au ca...

pilas31

En cas de décès que devient l'auto-entreprise ?

Bonjour, j'envisage de me lancer en tant qu'auto-entrepreneur.j'aimerais savoir que devient l'auto-entreprise en cas de décès?

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Sorgin

Logiciels et os

Bonjour, Ayant fait récemment l'acquisition d'un fonds de commerce, la vendeuse ne m'a laissé aucun CD des OS ni les disques des programmes des ordi...

ginto5

Décès de mon papa :-( succession de son entreprise

Bonsoir à tous, Je m'adresse à vous pour essayer, peut-être, d'avoir des réponses à mes questions. Mon Papa nous a quittés il y a 3 semaines :-...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
jmp59

Loyer magasin

Bonjour, Nous louons depuis le 1° mars 2011 un magasin,il est indiqué sur notre bail que le loyer est indexé par période annuelle sur l'indice du ...

Acte-Immo

Patron alcoolique

Bonjour, je travaille dans un hôtel restaurant, et depuis un moment mon patron boit un peu trop, il passe ses nuits à boire et passe la journée saoul ...

BmV

Changement d'adresse de ma societe??

Bonjour, j'ai demenagé et je dois changer l'adresse du siège de ma societe, qui pourrait me dire quelle sont les demarches a faire et quel sera le ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Embauche plus de 60 ans

Bonjour, j'ai avec mon fils une TPE si j'embauche une personne de plus de 60 ans suis je exonérée de charges patronales et combien de temps sinon qu...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
moulineur

Attestation de vigilance

Résolu

Bonjour, Je viens de créer mon entreprise il y a 2 mois. Un de mes donneurs d'ordres me demande une attestation de vigilance émanant de l'URSSAF....

Sorgin

Perdu dans les demarches

Bonjour, je viens d etre licencié suite a la liquidation judiciere de mon entreprise. j ai recu ma derniere feuille de paye sur laquelle figure mon ...

NATPET

Réglementation louangeur -de 3,5t-14m3

Bonjour, Grossiste alimentaire en gros et louangeur depuis 1997 à Paris dois-je avoir un justificatif de transport pour livrer mes clients et égalem...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
A.A.C.F.T.  

Bail précaire

Bonjour, Je viens de lire le message de GERBER1 et je suis un peu dans la même situation. Je loue un local depuis 3 ans avec un bail précaire de jui...

Acte-Immo

Cfe 2012

Bonjour à tous et à toutes, Je me tourne vers vous..... En désespoir de cause !! Seulement, j'attends vraiment des réponses concrètes, si cela r...

homair73

Frais

bonjour, je suis gérant d'une société, j'ai demandé a ma banque une autorisation de découvert qui ma été refusé malgré une bonne cotation en banque ...

homair73

Association en co-gérance à 25% et allocations chômage?

Bonjour, Actuellement salarié d'une entreprise (depuis plus de 5 ans) j'envisage une rupture conventionnelle avec mon employeur afin de m'associer ...

polka14

Création d'une sarl

Bonjour, Mes 2 soeurs et moi sommes en cours de négociation avec les banques pour la reprise d'une entreprise en SARL. Lorsque j'ai posé des quest...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
polka14

Ais-je le droit de vendre ?

Bonjour, Je suis le gérant d'une SCI qui possède un unique local. Cette SCI est poursuivis par le liquidateur d'un ancien locataire et je suis dan...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par

Stage de 3 mois - rémunération

Bonjour je dois faire un stage. Celui-ci faisant plus de 3 mois, il doit être gratifié. Seulement, cette gratification semble gêner l'entreprise d...

inessmix

Ca réalisé = ca déclaré au impôts ?

Résolu

Bonjour, Qui peut me dire s'il est possible qu'une SARL effectue X chiffre d'affaire et qu'elle n' en déclare que Y ( bcp moins ! ) aux impôts ? ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
looloo

Pose de panneaux photovotaiques

Bonjour, En Novembre 2011,j'ai signé un contrat ,pour la pose des panneaux photovoltaïques,en janvier 2012,ces derniers ont été installés par des...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
penar

Studio de danse

Bonjour, est ce qu'il faut 1 diplome de danse pour puvrir 1 studio de danse?

BmV

Prime a l emploie et auto entreprise besoins de comprendre

Bonjour, Prime a l emploie et auto entreprise besoins de comprendre Bonjour a tous voila mon incompréhension j ai reçu de la caf une lettre...

lolo

Creation d une sas

Bonjour, ayant rdv bientot avec mon banquier je souhaite lui parler de mon projet je souhaitais creer une sci avec mon mari mais j ai decouvert que...

homair73

Création d'entreprise

Bonjour, voilà je vous explique en quelques mots mon projet je veux monter mon entreprise seule et travailler de chez moi en tant que créatrice de...

homair73

Creation d'entreprise autoentrepreneur

Bonjour, Bonjour, je vais bientot ouvrir une entreprise de creation de site internet. Je pense commencer par auto entrepreneur. Enfaite je voudr...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
homair73

Statut de gérant non associé

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est la rémunération d'un gérant non associé et quelles sont les charges sociales. Merci pour vos réponses

expert56

Eirl, eurl et sasu : optimisation fiscale sur un cas concret

Bonjour à tous, Je souhaite créer une entreprise dont je serais l'unique associé/employé, mais comme beaucoup la question du statut à favoriser et ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
expert56

Indemnite de conge

Bonjour, je suis parti en congé payé depuis le moi d'aout et je n'ai toujours pas perçu mon indemnité de congé parce que mon patron n'as pas payé a ...

marylou.

Se faire prêter de l'argent par un ami pour monter sa société

Bonjour, je suis en train de finaliser le business plan pour un projet d'ouverture de magasin, n'ayant pas les fonds nécessaires et les banques ét...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
On Tilt
Résultats 18551 - 18600 sur un total de 34 820