Arrêt d'activité avec bail précaire
Bonjour, J'ai un bail précaire de 23 mois pour un magasin vente aux particuliers. Je n'ai que 5 mois d'activité, mais CA 800 euros mensuels pour loy...
Bonjour, J'ai un bail précaire de 23 mois pour un magasin vente aux particuliers. Je n'ai que 5 mois d'activité, mais CA 800 euros mensuels pour loy...
Bonjour, Je voudrez s'avoir est-ce que si je monte une sarl avec associé dont moi le gérant qui tien 50 % des parts avec mon associé 50% si j'ai l...
Bonjour, Je suis cadre dans une multinationale française. Je suis étranger, je possède une carte de séjour de 1 an. Je souhaite créer une entrepri...
Bonjour, j'envisage d'acheter un étang et de l'ouvrir à la pèche ( carpiste ou carpodrome ) . Je n'ai aucune idée des démarches à effectuées . Q...
Bonjour, je veux acheter un fond de commerce et l'agence me demande des frais de recherche. Est ce normal et y a t il un tarif en vigueur. merci
Bonjour, Je ne sais plus aujourd'hui vers qui me tourner, je recherche des solutions. J'ai une entreprise que j'exploite a titre artisanale, ...
Bonjour, J'ai besoin d'une personne qui puisse m'aider, pour pouvoir crée une entreprise de nettoyage, car je ne connais pas les tarifs des chanti...
Bonjour, Auto entrepreneur ; en assistance administrative , l'URSSAF m'a immatriculer avec un code ape comptable, je les ai contacter et il m ont...
Bonjour, Je suis en société soumise à l'IS Je désire acheter une voiture neuve 5ch , émission CO2:90g/k Aujourd'hui j'ai une voiture à mon nom et...
Bonjour, je souhaite crééer mon entreprise soit en nom propre soit en association d'aide à la personne et j'aimerai avoir des conseils et de l'aide...
Bonjour, Je vous remercie par avance de votre aide, Voilà ma petite question: comment saisir cette facture? exemple : achat de fournitures de bure...
Bonjour, j'aimerai connaitre la marche a suivre et les documents a fournir pour etre titulaire d'un numero agrement ) de formation merci
Bonjour, commerçante depuis 2008, en juin 2010 accident et depuis je suis en maladie. mon CA a chuté. j ai radié mon entreprise le 28.8.2012 ne...
j'ai acheté le 4/02/2013 sur priceminister un coyote , le 4/02/2013 et ce n'est qu'aujourd'hui que c'est presque résolu mais en bonne voie, car imposs...
Bonjour, comment ouvrir sa petite société dans les petit travaux du batiment
Bonjour à tous, Je vais essayer d'être concis pour expliquer mon problème, en tant que Locataire. Pour être simple, j'ai attribué 3 lettres (A, B ...
Bonjour, j'ai été démarchée à mon domicile par un commercial qui représentait une imprimerie sur Lyon, ce dont il m'a parlé (plaquette sur laquelle ...
Bonjour, un president d un petit club de foot pe t il empecher la tresoriere d avoir acces o compte?et faire lui meme la tresorie
Bonjour, Mon mari commerçant avait cessé son activité le 31 décembre 2008. Il est décédé en Octobre2011. Le 12 février 2012 RSI réclame une cotisat...
Bonjour, Je désire créer mon entreprise de taxi, je suis actuellement salariée mais en arret de travail. Puis-je démissionner de mon emploi et prét...
Bonjour, j'aimerai être chef d'entreprise plus tard dans la mode mais je ne sais pas quel étude il faut faire exactement. on ma dit que je devais al...
Bonjour, Une question qui relève de connaissance comptable. une société peut elle récupérer la tva sur une facture d'une autoentreprise (facture s...
Bonjour, Je viens d'effectuer une ruture conventionnelle avec mon ancienne entreprise dans le but de monter la mienne. J'ai 15 ans d'expertise dan...
Bonjour, Je résume rapidement mon activité future. Je souhaite créer une société constituée de plusieurs sites internet. Tous ses sites sont ...
Bonjour, ma situation est la suivante: Etant enceinte de 4 mois,je viens de recevoir une lettre de la rsi m'annonçant que je n'aurai aucun droit su...
Bonjour, Bonjour, Je viens de recevoir, comme bon nombre de TNS en France, une régularisation de mes cotisations manquantes (sur 2008 - 2009 - 2...
Bonjour, je reçois ce jour un courrier de RSI concernant un rappel de cotisation d'assurance vieillesse pour le 1er semestre 1983,d'un montant de 10...
Bonjour,un ami est auto entrepreneur. il a fait des factures pour le travail effectué. cependant, son client lui a fait un cheque de 600 euros alors...
Bonjour, J'aurais besoin de conseil et de tout savoir pour être en règle au niveau de tout, aussi bien côté lois que pour mon petit élevage fami...
Bonjour, Je recherche un site ou autre dans lequel je pourrais trouver les sociétés qui sont en faillite et qui peut être consulté. Cela d...
Bonjour, Une clause de non-concurrence est-elle annulée en cas de licenciement économique ?
Bonjour, J'ai acheté il y a quelques jours un téléphone sur internet à une jeune femme qui a le statut d'auto-entrepreneur. Le montant de la factu...
Bonjour, je voudrais savoir si je peux me créer moi même mon copyright? j'ai vu qu'avec lightroom, je pouvais le faire moi même... je fais, de...
Bonjour, en 2004 j'ai fait une liquidation judiciaire de mon SARL le mandataire a donc fait le nécessaire au prêt des créanciers mais ils n'y en as qu...
Bonjour, nous avons ouvert un magasin de téléphonie il y'a de cela un an et demi avec mon associe ,nous avons acheté le fond de commerce a 70000 eur...
Bonjour, Je viens de recevoir le bilan de ma société et je dois maintenant inscrire le boni ou mali de liquidation. Mon comptable me dit qu'il ne ...
Bonjour, Mon épouse a reçu une lettre recommandée aujourd'hui 11/03/2013 lui demandant de régler le solde d'une facture impayée datant de 2009. Mais ...
Bonjour, je recherche un modele de pv quelqu'un pourrait m'aider je recherche ce modele pour proroger une cloture de bilan c'est mon 1er excercic...
Bonjour, Urgent, Voila je voudrai savoir s'il était possible d'ajouter mon conjoint sur le bail. Je tien a préciser que lors de ma demande je n'ai ...
Bonjour à tous, j'aimerais commencer un commerce de revente sur internet et je me posais la question de la responsabilité. Si j'achete des produits f...
Bonjour, Je vie avec mon compagnon,nous ne sommes ni marié ni pacsé. Nous avons 1 enfant ensemble et 1 de mon côté d'une précédente union. Mon c...
Bonjour, Une amie reprend une centre équestre en Entreprise individuelle et a besoin ponctuellement d'une aide durant la saison (hors accompagnement...
Bonjour, travaillant dans le monde des foires et expositions, je souhaite créer mon entreprise. Celle-ci comprendrait du transport de personnes ain...
Bonjour, je vais actuellement m'inscrire a la formation auxiliaire ambulancier,la formation a un cout de 800 euros,je suis actuellement salarie dans ...
Bonjour, J'ai un ami étranger qui ne réside pas au canada, il voudrait que j'ouvre une compagnie afin de lui créer un emplois ici et il travaillerai...
Bonjour, : ,moi j'ai été engagé dans une rotisserie st-hubert et j était enceinte deja de 2 mois ,je leur est annocer ma grossesse a 3 mois ensuite...
Bonjour,je souhaite devenir vendeuse independante sur les marché pour vendre des vetement a des prix interressant acheté en gros ,je n'est aucun appor...
Bonjour, Je fais partie d'une association d'artistes (loi 1901). Nous montons des projets et obtenons des budgets pour et dans ces projets chacun d'...
Bonjour, nous avons une sarl depuis 2009 et nous venons d'acquerir un fd de commerce restaurant que nous avons pris en credit vendeur, malheureuseme...
Bonjour, je voudrez savoir comment faire pour crée un commerce alimentaire
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.