Les discussions

matbri Bail commercial

Arrêt d'activité avec bail précaire

Bonjour, J'ai un bail précaire de 23 mois pour un magasin vente aux particuliers. Je n'ai que 5 mois d'activité, mais CA 800 euros mensuels pour loy...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
matbri
Loic350 Entreprise, Société et Assos

Sarl avec associé + chommage

Bonjour, Je voudrez s'avoir est-ce que si je monte une sarl avec associé dont moi le gérant qui tien 50 % des parts avec mon associé 50% si j'ai l...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Loic350
Kamal78 Auto-entrepreneur

Créer une entreprise avec carte de séjour

Bonjour, Je suis cadre dans une multinationale française. Je suis étranger, je possède une carte de séjour de 1 an. Je souhaite créer une entrepri...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Gestion 24
séb44130 Entreprise, Société et Assos

Qu'elle démarche ?

Bonjour, j'envisage d'acheter un étang et de l'ouvrir à la pèche ( carpiste ou carpodrome ) . Je n'ai aucune idée des démarches à effectuées . Q...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
séb44130
gilles20134 Création d'entreprise

Frais de recherche de l'agence?

Résolu

Bonjour, je veux acheter un fond de commerce et l'agence me demande des frais de recherche. Est ce normal et y a t il un tarif en vigueur. merci

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Valenchantée
teva371 Entreprise, Société et Assos

Exploitation d'un autocar

Bonjour, Je ne sais plus aujourd'hui vers qui me tourner, je recherche des solutions. J'ai une entreprise que j'exploite a titre artisanale, ...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Ventdest77
sarahma Entreprise, Société et Assos

Fiche tarif de nettoyage

Bonjour, J'ai besoin d'une personne qui puisse m'aider, pour pouvoir crée une entreprise de nettoyage, car je ne connais pas les tarifs des chanti...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
domdo76
yaelle33 Création d'entreprise

Crééer mon entreprise

Bonjour, je souhaite crééer mon entreprise soit en nom propre soit en association d'aide à la personne et j'aimerai avoir des conseils et de l'aide...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Gestion 24
gargol66 Entreprise, Société et Assos

Probleme avec priceminister

j'ai acheté le 4/02/2013 sur priceminister un coyote , le 4/02/2013 et ce n'est qu'aujourd'hui que c'est presque résolu mais en bonne voie, car imposs...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Audreyetmus
rayalex Auto-entrepreneur

Travailler

Bonjour, comment ouvrir sa petite société dans les petit travaux du batiment

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
rayalex
Shark34 Bail commercial

Mon bail est-il nul ?!

Bonjour à tous, Je vais essayer d'être concis pour expliquer mon problème, en tant que Locataire. Pour être simple, j'ai attribué 3 lettres (A, B ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Shark34
jafa1951 Auto-entrepreneur

Création entreprise

Résolu

Bonjour, Je désire créer mon entreprise de taxi, je suis actuellement salariée mais en arret de travail. Puis-je démissionner de mon emploi et prét...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
jafa1951
lagalsen221 Entreprise, Société et Assos

Devenir chef d'entreprise

Bonjour, j'aimerai être chef d'entreprise plus tard dans la mode mais je ne sais pas quel étude il faut faire exactement. on ma dit que je devais al...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
lagalsen221
Five_phil Auto-entrepreneur

Societe, autoentreprise via tva

Bonjour, Une question qui relève de connaissance comptable. une société peut elle récupérer la tva sur une facture d'une autoentreprise (facture s...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Ventdest77
em1 Charges sociales / RSI

Prescription rsi

Bonjour, ma situation est la suivante: Etant enceinte de 4 mois,je viens de recevoir une lettre de la rsi m'annonçant que je n'aurai aucun droit su...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
em1
gerjol Charges sociales / RSI

Relance rsi de 1983

Bonjour, je reçois ce jour un courrier de RSI concernant un rappel de cotisation d'assurance vieillesse pour le 1er semestre 1983,d'un montant de 10...

poursuivre le rsi
bretonisme Auto-entrepreneur

Récupérer son argent pour son travail

Bonjour,un ami est auto entrepreneur. il a fait des factures pour le travail effectué. cependant, son client lui a fait un cheque de 600 euros alors...

homair73
dranreb21 Entreprise, Société et Assos

Entreprise en faillite

Résolu

Bonjour, Je recherche un site ou autre dans lequel je pourrais trouver les sociétés qui sont en faillite et qui peut être consulté. Cela d...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
dranreb21
sista77 Entreprise, Société et Assos

Le copyright...

Bonjour, je voudrais savoir si je peux me créer moi même mon copyright? j'ai vu qu'avec lightroom, je pouvais le faire moi même... je fais, de...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
durock
kristella-974 Bail commercial

Ajouter mon conjoint sur le bail

Bonjour, Urgent, Voila je voudrai savoir s'il était possible d'ajouter mon conjoint sur le bail. Je tien a préciser que lors de ma demande je n'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
maylin27
guerando Auto-entrepreneur

Responsabilité

Bonjour à tous, j'aimerais commencer un commerce de revente sur internet et je me posais la question de la responsabilité. Si j'achete des produits f...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
guerando
Costelito Entreprise, Société et Assos

Saisie huissier

Bonjour, Je vie avec mon compagnon,nous ne sommes ni marié ni pacsé. Nous avons 1 enfant ensemble et 1 de mon côté d'une précédente union. Mon c...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
sleepy00
boubou48 Entreprise, Société et Assos

Aide bénévole

Bonjour, Une amie reprend une centre équestre en Entreprise individuelle et a besoin ponctuellement d'une aide durant la saison (hors accompagnement...

marylou.
krups95 Création d'entreprise

Le monde des expositions

Bonjour, travaillant dans le monde des foires et expositions, je souhaite créer mon entreprise. Celle-ci comprendrait du transport de personnes ain...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
A.A.C.F.T.  
picsou42 Entreprise, Société et Assos

Auxiliaire ambulancier

Bonjour, je vais actuellement m'inscrire a la formation auxiliaire ambulancier,la formation a un cout de 800 euros,je suis actuellement salarie dans ...

zebulon13
annie bouton d'or Création d'entreprise

Prêter nom

Bonjour, J'ai un ami étranger qui ne réside pas au canada, il voudrait que j'ouvre une compagnie afin de lui créer un emplois ici et il travaillerai...

sophiag
Résultats 18551 - 18600 sur un total de 34 856