Les discussions

didi Entreprise, Société et Assos

Refus de fongecif

Bonjour, je viens de recevoir un refus de fongecif suite a une demande de financement de dossier de formation TP secrétaire comptable mon seul espoi...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
gitane2229
M.m Entreprise, Société et Assos

Sous le choc

Bonjour, Je suis choquée de trouvé le nom de la société de mon avec les informations personnelles partout, c quoi ce délire, svp que ce que je doit...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
dna.factory
Stev Représentation du personnel

Cse syndicat

Bonjour faut il faire partie d'un syndicat pour pouvoir se présenter dans une liste pour le CSE. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
jee pee
Tom38170 Entreprise, Société et Assos

Création d'entreprise

Bonjour . Je cherche quelques informations. Je suis actuellement en CDI . J'ai un projet de création d'entreprise mais pas comme activité principa...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Tom38170
Romano Création d'entreprise

Multiservices

Bonjour. Actuellement cadre dans le secteur du commerce se gros depuis 10 ans diplome du bts electronique .je souhaiterais creer une entreprise multi...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
multiservicesadomicile
Stan Auto-entrepreneur

Faire un magasin dans son habitation

Bonjour , je suis auto entrepreneur depuis 2 ans , je vend des vêtements a domicile...mes parents ont une maison (habitation)secondaire qui ne loue p...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
LeChatDeGastonLagaffe
Francois Bail commercial

Travaux dans un local commercial , qui paye?

Bonjour, je souhaite creer mon magasin de fleurs, pour ce faire j'ai trouvé un local. Malheureusement il est loué "brut de béton et fluide en atten...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
chomir73
Ypk Entreprise, Société et Assos

Mot de.passe

Bonjour, mon expert a til le droit de refuser de me communiquer le mot de passe qu il a cree sur mon compte des impots . Je devais recuperer un docum...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Any--Ly
Nathan Auto-entrepreneur

Quelle risque pour mes biens personnels

Bonjour, Je souhaiterais ouvrir une auto entreprise dans le BTP,et m'acheter le matériel dont j'aurais besoin avec mes propres économie comme par ex...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Nathan
soleil37111 Entreprise, Société et Assos

Caution solidaire entreprise

Bonjour suite à une liquidation judiciaire le tribunal de commerce m’a condamné à verser à mon organisme bancaire la caution solidaire et un prêt J’a...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
sleepy00
Sisi6488 Auto-entrepreneur

Impôts micro-entreprise

Résolu

Bonjour, je suis en micro-entreprise, j'attaque ma 3ème année sous l'Accre. Chaque mois je déclare mon chiffre d'affaire et paye mes charges. Les impô...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
gitane2229
ChristopheRodriguez Auto-entrepreneur

Vente épicerie italienne

Bonjour, Je suis autoentrepreneur en achat et revente de produits cadeau, je voudrais vendre de l'épicerie Italienne et de l'alcool sur les marchés ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
chomir73
Lili83 Entreprise, Société et Assos

Accusation de copie

Bonjour à tous, Nous sommes une boutique de bijoux en ligne (e commerce) et nous nous fournissons chez des grossistes sur PARIS. Une société d'Avoca...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
LeChatDeGastonLagaffe
Aud1511 Entreprise, Société et Assos

Camping a la ferme

Bonjour a tous Je suis nouvelle sur le site et à la recherche d'informations sur le camping à la ferme. Mon mari reprend l'exploitation agricole d...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme
Veecher Entreprise, Société et Assos

Facturation

Bonjour Je suis en auto entrepreneur dans le nettoyage J ai un client qui au mois de juillet ma dit du jour au lendemain de ne pas revenir car i...

Utilisateur anonyme
Ocelotte Auto-entrepreneur

Sous location auto entrepreneur

Bonjour à tous, Je cherche à répondre à une question dont j'ai du mal à trouver la réponse sur les documents officiels ou forums... Actuellement...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
gitane2229
chantachrist Charges sociales / RSI

Lourdes charges

Bonjour, je me " bats" avec le RSI -Urssaf depuis plusieurs mois. J'ai reçu une somme énorme ( plus de 10 000 €)à régler bien que l'on me note en r...

gitane2229
val17.67 Charges sociales / RSI

Commandement aux fins de saisie vente.

Bonjour, Je remboursais un retard de paiement de charges sociales (12504 €) à raison de 420 € par mois. Mais ne pouvant rembourser le retard et paye...

gitane2229
Dede Entreprise, Société et Assos

Droit de regard

Bonjour j’ai face à moi de situation assez complexe concernant des prêts effectué par ma mère à mon nom.Le problème ne se pose pas là j’ai confiance...

dna.factory
Mathieu Entreprise, Société et Assos

Tva applicable ou non

Bonjour, Bonjour, Ébéniste de formation,mon projet serait de créer ma société en EIRL je souhaiterai vendre mon savoir pour la fabrication vernis ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Gayomi
lilio Auto-entrepreneur

Fausse facture

Bonjour, je suis en SAS et par moment je fait appel a un auto entrepreneur. je me suis rendu compte que son siret n'existe pas et il ne me donne pas...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
forma
LaurentGrumelli Auto-entrepreneur

Litige avec un client

Bonjour, j ai effectué un travail chez un client au mois de mai ..malheureusement j ai oublier mon facturier chez lui Il refuse de me payer et de me...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme
ThomasRostaing Entreprise, Société et Assos

Créer entreprise

Bonjour, Je souhaiterais avoir un maximum d'informations car j'ai un projet de me monter comme auto entrepreneur ( ou autres statut , je vais me ren...

durock
botero Entreprise, Société et Assos

Mobiliere présentoirs

Bonjour* je dépose un présentoir dans un magasin pour vendre nos produits sur la facture de implantation mentionne que si le présentoirs ne pas res...

hoquei44
Hamada Entreprise, Société et Assos

Demande de permutation

Bonjour Je veux obtenir un modele d'une demande de permutation (sachant que je travaille a une zone X et mon permutant travaille a une zone Y et on ...

hoquei44
laetitia07 Auto-entrepreneur

Saisie vente - huissier urssaf

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum donc toutes mes excuses si ce n'est pas le cas. Voilà un résumé de ma situation : je suis au...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
laetitia07
Msebma Entreprise, Société et Assos

Liquidation

Bonjour a tous , voici mon probleme J arrete ma.boite crée en 2008 car les dettes s accumule .. C est une sarl , nous sommes deux cogérants Estima...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
lucini
Informations Entreprise, Société et Assos

Site de rattachement

Bonjour, Je devrait disposer d’un véhicule de service, Or je travail sur des site sur lesquel je me déplace quotidiennement avec mon véhicule pe...

Any--Ly
Fraga37 Entreprise, Société et Assos

Déposer le camion d'entreprise

Bonjour. J'ai une question concernant 1 véhicule avec le quelle je roule pour la société depuis 13 ans. Je fais partie de la convention comerce de gro...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme
rsi Entreprise, Société et Assos

Dette rsi aprés liquidation

bonjours, voilà en 2009 j'ai fait une liquidation judiciaire donc toutes les dette urssaf et autres créancier sont effacer sauf la rsi que je reste re...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Chtimi
ecmc17 Formalités administratives

Livreur de pizza

Bonjour, Je vous explique mon problème, je suis propriétaire d'une pizzeria avec deux employés comme livreurs. Il arrive que certains soirs un de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
chomir73
Labonnepte Auto-entrepreneur

Camion pizza

Bonjour, En temps que professionnel ( pizzaiolo ) peut ont m'interdire de déballer ?

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
RS
faby Entreprise, Société et Assos

Vente de ma société

bonjour pouvez vous me dire si il y a des consultations gratuite pour me renseigner sur la vente de ma société. je possède un cabinet d'assurances et...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
lautre
Mimi221109 Entreprise, Société et Assos

Trésorier démission

Bonjour, L'ancien trésorier à démissionner par contre il veux pas rendre les livres de compte, est il dans son droit?existe t'il un article de loi?m...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
zachuka
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 34 857