Easyjet

guapa83 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2015 - 12 juil. 2015 à 15:46
guapa83 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2015 - 12 juil. 2015 à 15:47
Le vendredi 10 juillet 2015, mes enfants et moi devions embarqué dans le vol ENZKX32 (easyjet) à destination de Toulouse.

Malheureusement, au moment d'embarquer dans l'avion une hôtesse m'a prévenu que je ne pouvais pas entrer dans l'avion avec deux bagages, et que je devais rangé le plus petit dans le plus grand, afin de garder qu'un seul bagage.

J'allais donc ranger le petit sac dans le grand, mais il me fallait juste le temps de calmer les enfants qui étaient trop agités. Directement l'hôtesse m'a demandé de faire vite et m'a menacé en disant que si je ne me dépêchais pas je ne pourrais pas rentrée dans l'avion. Elle a également insisté sur le fait que c'était elle la personne qui décidait ici.

L'hôtesse a alors ouvert une porte d'embarquement afin que les passagers derrière moi puissent entrer dans l'avion, mais elle ne m'a pas laissée entrer.

Aujourd'hui, je n'ai pas pu aller en voyage avec mes enfants, et étant la seule personne noire de l'embarcation, je ne peux m'empêcher de penser que l'hôtesse a surestimé son autorité et m'a traité de façon raciste.

J'aimerai une indemnité ainsi que le remboursement des billets d'avion, comment je peux faire pour obtenir de l'aide, afin que justice soit rendue.

1 réponse

guapa83 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2015
12 juil. 2015 à 15:47
suisse
0