Taxe habitation
henrietteg
Messages postés
4
Statut
Membre
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
rien qui ne concerne dans vos titres qui concernent ma demande ,je suis conseillère pour des bijoux avec aimants vente à domicile par réunion j'ai vu avec les impôts quelle seront les conséquences en étant déclarée en micro entreprise en plus de mes revenus retraite ils m'ont que cela pourrait avoir un impact avec la taxe d'habitation j'aimerais savoir a quoi je dois m'attendre y aura t- il une augmentation et a combien
A voir également:
- Taxe habitation
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide
2 réponses
Et bien le bonjour madame henriette
je ne savais pas que les droits - finances donnait des leçons de politesses et que c'était leurs jobs
On est bénévolles et on a pas de leçons à recevoir de vous !!!
Aurevoir...
je ne savais pas que les droits - finances donnait des leçons de politesses et que c'était leurs jobs
On est bénévolles et on a pas de leçons à recevoir de vous !!!
Aurevoir...
henrietteg
Messages postés
4
Statut
Membre
Bonjour Louvanne rassurez vous moi non plus je n'ai pas a recevoir de leçons de vous ce n'est pas au revoir mais adieu j'irais me renseigné avec des personnes qui ont des compétences bien cordialement et bonne journée ma chère Louvanne
Bonjour,
Bonjour, s'il vous plait, merci....
C'est un minimum !
https://droit-finances.commentcamarche.com/infos/4811-charte-d-utilisation-de-droit-finances-net-respect-d-autrui/
Bonjour, s'il vous plait, merci....
C'est un minimum !
https://droit-finances.commentcamarche.com/infos/4811-charte-d-utilisation-de-droit-finances-net-respect-d-autrui/