Leasing sous une autre entreprise.
josjos9
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Dubaque60 Messages postés 1602 Statut Membre -
Dubaque60 Messages postés 1602 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'ai pas d'entreprise, et je me suis demandé si il était possible de faire un leasing sous l'entreprise d'un ami. Sachant que c'est moi qui paie tout, n'y a t'il aucun risque ou frais à charge de l'entreprise de mon ami? Et aussi est ce qu'il y un nombre limite de voiture à louer pour chaque entreprise? (afin ne pas gêner une éventuelle location de sa part, par exemple s'il possède déjà 2 voitures mais qu'il en voulait 3 et que moi j'en ai déjà louer une c'est possible qu'il ne puisse plus louer de voiture si le ''nombre limite '' était de 3 voitures?)
Dsl si je ne suis pas très clair
merci beaucoup.
Je n'ai pas d'entreprise, et je me suis demandé si il était possible de faire un leasing sous l'entreprise d'un ami. Sachant que c'est moi qui paie tout, n'y a t'il aucun risque ou frais à charge de l'entreprise de mon ami? Et aussi est ce qu'il y un nombre limite de voiture à louer pour chaque entreprise? (afin ne pas gêner une éventuelle location de sa part, par exemple s'il possède déjà 2 voitures mais qu'il en voulait 3 et que moi j'en ai déjà louer une c'est possible qu'il ne puisse plus louer de voiture si le ''nombre limite '' était de 3 voitures?)
Dsl si je ne suis pas très clair
merci beaucoup.
A voir également:
- Leasing sous une autre entreprise.
- Leasing interdit bancaire - Forum Banque et Crédit
- Leasing voiture handicapé - Forum crédit consommation
- Raison sociale d'une entreprise - Guide
- Entreprise individuelle - Guide
- Entreprise radiée rcs mais toujours en activité - Forum Entreprise et sociétés