Comptable à domicile

Poupounail Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2015 - 15 juil. 2015 à 17:24
 aa - 15 juil. 2015 à 20:40
Bonjour,

Je me permets d'écrire ici, car malgré mes recherches je ne trouve pas où en est la loi concernant le travail de comptable à domicile.
Je suis actuellement en poste dans une société comme comptable. Mais malheureusement mon état de santé ne me permets plus de faire les trajets domicile/travail sans ressentir des douleurs et entraîner parfois des arrêts de travail, ou des départs anticipés. Mon employeur a donc décidé de mettre fin à ma période d'essai. Je suis reconnue travailleur handicapé mais au niveau le plus bas. De ce fait, je vais me retrouver dans quelques semaines sans travail. J'aimerai exercer mon métier à domicile. Je sais que cela est possible dans un cas de multi-contrats avec des sociétés, pour lesquelles je serai employée.
Mais je souhaiterai créer une société de services comptables. J'ai cru lire que dorénavant la règlementation concernant les experts-comptables avait changé mais je ne trouve pas les textes s'y rapportant.
Pourriez-vous m'éclairer, s'il vous plait ?
Dans l'attente.

1 réponse

La profession est toujours réglementée.
0