Papiers administratifs
mimi
-
mimi -
mimi -
Bonjour,
Je ferme ma SARL à la fin de ce mois - ci.
J'ai repris cette SARL (rachat des parts sociales) il y a 7 ans. Qui de l'ancien dirigeant ou de moi-même doit conserver les documents administratifs? (factures clients, fournisseurs, fiches de paye, charges...)
Est-ce que chacun garde "ses" documents concernant "sa" période de gérance?
merci d'avance pour votre réponse.
Je ferme ma SARL à la fin de ce mois - ci.
J'ai repris cette SARL (rachat des parts sociales) il y a 7 ans. Qui de l'ancien dirigeant ou de moi-même doit conserver les documents administratifs? (factures clients, fournisseurs, fiches de paye, charges...)
Est-ce que chacun garde "ses" documents concernant "sa" période de gérance?
merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:
- Papiers administratifs
- Tableau récapitulatif combien de temps garder ses papiers pdf - Guide
- Procuration pour documents administratifs - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Quels papiers garder après vente maison ✓ - Forum Habitation
- Papiers à fournir pour inscription resto du cœur - Forum Aides et allocations
- Peut-on brûler des papiers dans son jardin - Forum Voisinage
J'aurai juste souhaiter savoir qui doit conserver tous ces foutus papiers antérieurs à la date à laquelle j'ai "repris" cette sarl. L'ancien dirigeant? ou moi? merci d'avance