Actualisation des connaissances du gestionnaire de transport
Résolu
PELOU19
Messages postés
13
Statut
Membre
-
PELOU19 Messages postés 13 Statut Membre -
PELOU19 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour à tous
Je suis en train de créer une société de transport de personne de - 9 places. Je suis titulaire de la capacité transport de voyageur de + 9 places (Je peux aussi faire du - 9 places). Mais je dois actualiser mes connaissances via une formation de 35h. En effet cela fais plus de 5 ans que je n'ai pas exercé la profession.
Ma question est de savoir quelle formation dois-je passer ? Celle de - 9 places ou bien celle de + 9 places. C'est assez compliqué vu que j'ai la capacité de + 9 places mais je crée une société de - 9 places.
Si quelqu'un peut me conseiller, ça serait sympa.
Je suis en train de créer une société de transport de personne de - 9 places. Je suis titulaire de la capacité transport de voyageur de + 9 places (Je peux aussi faire du - 9 places). Mais je dois actualiser mes connaissances via une formation de 35h. En effet cela fais plus de 5 ans que je n'ai pas exercé la profession.
Ma question est de savoir quelle formation dois-je passer ? Celle de - 9 places ou bien celle de + 9 places. C'est assez compliqué vu que j'ai la capacité de + 9 places mais je crée une société de - 9 places.
Si quelqu'un peut me conseiller, ça serait sympa.
A voir également:
- Remise à niveau capacité de transport
- Lettre de motivation gestionnaire de paie - Guide
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation
- Actualisation pôle emploi - Guide
- Convention collective transport routier pdf - Guide
- Prix transport mobil home - forum - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour Pelou19,
Vous devez effectuer votre remise a niveau en fonction de votre diplôme, et non de votre activité réelle.
Vous devez donc effectuer votre remise a niveau en centre de formation agrée (AFT, Forget, Promotrans, ECF, Ifrac, etc...) pour l'attestation de capacité + de 9 places.
Bien cordialement,
Vous devez effectuer votre remise a niveau en fonction de votre diplôme, et non de votre activité réelle.
Vous devez donc effectuer votre remise a niveau en centre de formation agrée (AFT, Forget, Promotrans, ECF, Ifrac, etc...) pour l'attestation de capacité + de 9 places.
Bien cordialement,
Je voulais savoir si je devais aussi faire l'actualisation des connaissances du gestionnaire de transport en marchandises. En effet j'ai aussi demandé des licences communautaire pour le transport de marchandises. Et comme je n'ai pas exercé la profession depuis plus de 5 ans... A moins qu'un seul stage suffit ? Merci d'avance pour vos réponses très utiles.
Il y a fort a parier que vos deux remises a niveau soient condensées en un seul stage.