Les discussions

Besoin d'aide pour projet d'ouverture de bar de nuit / concert

Bonjour tous le monde, Pour commencer je vais me presenter etant nouveau parmis votre communauté. Pour faire court je m'appel Soig'j'ai 25 ans et un...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
darkshark-magic

Revision loyer

bonjour Selon notre bail commercial,notre loyer est revisable chaque année au 1er juin.Notre proprietaire ne la pas fait jusque la et non plus au 1er...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Xavier92100

Comment faire une liquidation judiciaire

Bonjour, Comment dois-je m'y prendre pour faire une liquidation judiciaire ou un redressement judiciaire ? Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
darkshark-magic

Notre ce est bloqué financièrement

Bonjour, notre trésorière et trésorière adjointe au CE viennent d'être révoquer avec effet immédiat ainsi que la trésorière . le Temp de la passati...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Bon

Comment refuser une facture?

Bonjour à tous, Ma question est simple, comment puis-je refuser une facture à une société de formation espagnole de pilotage drone, pour laquelle i...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Mikeross

Déposer une marque en français déjà prise en anglais

 Résolu

Bonjour C'est possible de déposer une marque en français déjà prise en anglais? Genre la marque "jaune" mais elle est déjà prise en anglais "yello...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
doris33

Creation entreprise auto entrepreneur enquêteur privé

 Résolu

Bonjour, je souhaite créer une entreprise d'enquêteur privé en auto entrepreneur et cela sur le le site Guichet des Entreprises via le site l'AutoEntr...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Marley

Logo - utilisation de tricolor

Bonjour, Je crée mon entreprise et je voudrais mettre mon logo en couleur sur le papier en tête . Mon logo est DVZ. Puis je colorer les lettre en ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
BmV

Un actionnaire peut-il paralyser une société?

Bonjour, Je suis dans une situation où un actionnaire ayant un poids significatif dans la société vient de s'opposer à des décisions présentées en ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
forma

Litige compta

Bonjour, ,trésorerie de dans une association,le président me donne aucune facture pour justifier les dépense , le peu d infos que j ai ey ces au il as...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
marylou.

Arret de travail

Bonjour, Voila j'ai ma copine qui a eu un accident de travail vendredi dernier. Le souci est que c'est pas sur qu'il le fasse passer en accident...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Soprano-78

Tva intracommunautaire

 Résolu

Bonjour, Une entreprise dont le siège est en France stocke des produits dans plusieurs pays européens dont la Slovénie. Lorsque ces produits sont ven...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Marianne

Flyers et pub pare brise parking hôpitaux

Bonjour, Si mon activité est en lien avec des personnes souffrantes, puis je aller déposer des flyers sur les parking des hôpitaux et cliniques ? Je...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
CHOMIR

Difficulté d'entrprise

Sujet théorique L'extension de la procédure collective Sujet pratique Com, 27 mai 2008 REPUBLIQUE FRANCAISE AU NOM DU PEUPLE FRANCAIS ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
forma

Rsi

Bonjour, J'ai reçu une contrainte d'huissiers depuis 2010 sur des cotisations alors que j'étais salarié d'une SARL dont j'étais la gérante. Je recev...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
JMMC11

Plusieurs sas, même activité, pour contourner la loi

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est légal d'avoir plusieurs sociétés, des SAS, qui ont la même activité, le même siège social, etc. Mais pa...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
vsicard

Déclarations de revenus séparée tout en étant mariés

 Résolu

Bonjour, Je suis mariés mais ne vis pas sous le même toit que mon épouse. Je voudrais savoir si il est possible de faire une déclaration de revenus s...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
papaleo112

Auto entrepreneur

Bonjour, QUELLES SONT LES SOMMES QUE L'ON PEUT DEDUIRE SUR LA DECLARATION TRIMESTRIELLE (indemnité kilométrique frais de vie etc ) merci

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
CHOMIR

Arnaque agence de communication

Bonjour, j'ai signé une licence d'exploitation de site Web avec une agence de communication. En fait j'ai été demarché a mon domicile par cette agence...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
josemarie1

Rsi

Bonjour, rsi le reclame des cotisations 2007 2008 en tout 6000e g f appel ia 2ans plus nouvelles et la c répartis dois je vraiment payer au dé...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
abcde42

Renseignement

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si avec 30 kw car edf doit me mettre en restreint puis je me servir de mon ballon d'eau chaude et puis mettre mezs deco ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Energizor

Rémunération du président sasu

Bonjour, Je souhaite dans quelques temps créer ma SASU où je serai le président, associé unique et assimilé salarié. Je souhaite créer une agence ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
TOEIC990

Statut et reglement interieur

Comment rediger un statut et reglement interieur d'un Cabinet de GRH ? Republique de Guinée

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
BmV

Publicité dans des magazines

Bonjour, Faut-il conserver les magazines dans lesquels notre société fait de la publicité commerciale (pour justificatif ou autre). Et si oui que...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
darkshark-magic

Achat fonds de commerce en liquidation judiciaire

Bonjour, Je suis actuellement en procédure pour acheter un fonds de commerce en liquidation judiciaire. Il s'agit d'un restaurant. J'ai deux avoca...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
darkshark-magic

Associe minoritaire d'une sas

Bonjour, étant actionnaires minoritaire d'une sas au capital de 1000 euros nous sommes dans incapacité de payer nos loyers nous n'avons un bail de 23 ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
darkshark-magic

Parts en sarl

Bonjour, petite question sur les cessions de parts en SARL 2 cogérant a 40% chaqu'un plus un associé a 20%, ce dernier souhaite passer a 30% ce qui...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
darkshark-magic

Coût formation permis d' exploitation

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne trouve pas le tarif de la formation obligatoire pour licence 3. Serait- elle gratuite? On ne sait jamais, on a le droit de rêver. M...

20 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
le_moins_cher_en_formation

Résiliation d'un contrat locam

 Fermé

Bonjour, j'ai un conflit avec la société locam, je veux résilier mon contrat envers eux, la société cortix, ( depuis liquidé judiciairement) par q...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
jeromehb

Parking de 30 place

Bonjour, demande de pré de 70000€ pour travaux sur 5 ans sent apport pour un parking a l'heur de 30 place plus une station de lavage auto sur Nic...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
CHOMIR

Partir de mon local pour un autre local

Bonsoir, je voudrais savoir si je peux quitter mon local actuel pour un autre je n'ai jamais signé de bail puisque j'étais associée au propriétaire au...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Lieo

Acte sous seing privé

Bonjour, Je souhaite acheter une licence IV, d'un débit de boisson, dans le but de reprendre un bar. J'aimerai éviter, l'acte notariale. Comment ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Mashadel

Location de parking à une entreprise

Bonjour, j'ai mis en location une place de parking qui était lié à l'appartement que j'ai acheté. Une entreprise s'est manifesté pour stationner un...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Lieo

Chantage pour cessation de parts sci

Bonjour, divorcés depuis deux ans, mon ex mari veut récupérer les 30 % de mes parts dans la SCI que nous avions créé il y a 3 ans. Hors, aucune asse...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
lucini

Proposition d'achat

bonjour nous sommes 5 associés, pour monter un débit de boissons. Nous sommes en contact avec une agence immobilière pour trouver le local, seulemen...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
marino32

Journée de solidarité

bonjour. tout salarié doit une journée de solidarité. comment cela se passe quand un salarié en CDI se trouve plusieurs mois en arrêt maladie pour...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
stf_frmu

Drop shipping

Bonjour, J'ai vu sur le site que l'AE ne convient pas pour faire du drop shipping ; c'est quoi la solution donc pour faire du drop shipping en tou...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
CHOMIR

Dépassement du seuil auto entrepreneur juste cette année ?

Bonjour, Je bosse dans le développement web depuis 5 ans, j'ai toujours été en dessous du seuil pour bénéficier du paiement libératoire de l'impôt ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Xavier92100

Etre gérant et salarié d'une autre société, es ce possible.

Bonjour, Je suis passionnée de couture. Actuellement, je suis responsable de magasin dans une boutique de prêt à porter. J'aimerais monter ma prop...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
vilobix

Rupture de la chaine du froid

Bonjour, nous avons fait nos courses dans un drive intermarché et nous avons commandé des produits surgelés , la commande etait prête a midi et demi ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Xavier92100

Fabrication et vente produits cosmetiques

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai fabriquer et vendre du savon au lait d'annesse.Apparement il faut une formation en chimie ou biologie.Mais quelles formations...

29 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
BIOTIFUL

Facture acquittée

Bonjour, ma cliente, une association, me demande de baisser le prix de ma facture pour différentes raisons plutôt subjectives à mon avis et exige que ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
gladiator35

Un travaille a 14 ans

Bonjour, J'aimerais avoir un travaille pendant les vacance d'été, je suis mineur j'ai 14 ans et je vais bientôt en avoir 15. Est-ce qu'il est poss...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
ptiboy

Préavis

Bonjour Dans le cadre d'un bail 3-6-9, si je donne un preavis, suis-je obligé de quitter les lieux au terme du preavis, ou ai-je la possibilité de r...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
djivi38

Conflit d interet

 Résolu

Bonjour, j ai une sci et j aimerais rénover mes bien en auto entrepreneur cela est-il possible? merci

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
al

Résiliation de mutuelle refusée au motif d'une clause spéciale

Bonjour et merci pour votre attention, J'ai voulu résilier un contrat de mutuelle santé en invoquant la loi Chatel. La lettre de résiliation a é...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
darkshark-magic

Stage spi

Bonjour, je suis auto-entrepreneur depuis déc. 2014 , apparemment je devrais faire un stage SPI. mais je travaille déjà à mi-temps dans une associati...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
chatgri61

Arnaque au bail sur un copieur

Bonjour, Bonjour à tous. Ma situation est redoutable... J'étais autoentrepeneur, dans le domaine de la communication, j'ai signé un contrat avec...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
darkshark-magic

Société

Bonjour, ayant vendu mes parts de société a hauteur de 60pour cent ,y a t il un délai pour recevoir le chèque

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
darkshark-magic

Mise en demeure

Bonjour, j'ai ouvert une boite en avril 2010 avec mon cousin . je ne fait plus partis de cette boite (suite à un cousin pas honnête avec moi) depuis...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
nova
Résultats 11901 - 11950 sur un total de 34 504