Les discussions

RAB98 Formalités administratives

Madagascar

Formalites pour demande de dossiers a remplir a une societe etrangere.La demande est a destination de la direction

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
reflexion1
jamelflo Entreprise, Société et Assos

Note de frais

Bonjour, Je viens de créer une SARL dans le domaine du Bâtiment (Ravalement de façade, peinture) sous traitance. J'aimerais savoir si chaque fois ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Marley
Scalextric Bail commercial

Travaux peinture moquette à la fin 9ans bail

Résolu

Travaux de rénovation mis à la charge de la société sortante au bout de 9ans de bail commercial.. Lors de l'entrée dans les lieux le preneur à acce...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Scalextric
geoffray Entreprise, Société et Assos

Orthographe sur forum

Résolu

Bonjour, Je me présente je m'appelle geoffray et j'aurai aime poser une question : faut-il savoir lire et écrire correctement en français pour ouvri...

13 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
stf_frmu
Tresparticulier Auto-entrepreneur

Micro entreprise

Comment dois-je procéder pour ouvrir une micro-entreprise sachant que je travaille en tant que fonctionnaire à 80% et j'aimerais travailler en libéral...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
CHOMIR
lilo23000 Formalités administratives

Casier personnel travail ouvert

Bonjour, Travaillant dans une collectivité Territoriale (Crèche) durant 15 ans je suis tombée gravement malade!!!!!après 3 ans d'absence suite ) mes ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Pfiou
Isla Bail commercial

Compromis de location

Bonjour, Je recherche un modèle de compromis de location pour locaux commerciaux (avant signature définitive du bail commercial)

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
djivi38
megnantes Auto-entrepreneur

Service à la personne

Bonjour à tous, Voilà je me lance en tant qu'auto-entrepreneur dans le conseil et la formation en informatique (initiation principalement en ciblan...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
megnantes
Railjalo Charges sociales / RSI

Prise en charge des cotisations rsi ?

Bonjour, J aimerai avoir des conseils car je ne sais quoi faire, voici la situation: je suis en EI depuis 2011 et depuis octobre 2015 j ai de gro...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Railjalo
alex Entreprise, Société et Assos

Locam

Fermé

Bonjour, je suis dans le même problème, est ce que je pourrai résilié le contrat ? besoin de vos aides urgent je suis bloqué. merci d'avance

Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
stf_frmu
pascalie42 Formalités administratives

Bp coiffure

je suis a la recherche d'information j'ai travaillé plus de 6 ans dans un salon de coiffure pour le CAP J'ai ouvert un salon de coiffure pendant 15...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
ginto5
jdelric Entreprise, Société et Assos

Soucis de gérance

Bonjour, Je viens vers vous car je ne m'en sors pas... Ma mère qui était Gérante d'un restaurant saisonnier est décédé le 1er Septembre 2015, je m...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
WilKel
Florence Auto-entrepreneur

Auto-entrepreneur et cui cae

Bonjour, Je souhaitais mener une double activité à savoir un contrat CUICAE de 20h au sein d'une association et que je complète avec l'autoentrepren...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Samaah
Nanou20081985 Formalités administratives

Scm

Bonjour, Je suis kiné et il était convenu que je rentre dans une scm qui comptait déjà 3 infirmières, je devais reprendre les parts d une autre kiné ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Nanou20081985
ch.le Auto-entrepreneur

Prestataire de services

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si j'ai le droit de m'occuper des formalités de fermeture et d'ouverture de compteurs EDF pour un client?

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Energizor
CHRISTI Formalités administratives

Cession activite

Bonjour, Je suis gérant d'une SARL ( associé unique) je voudrais arrêté cette société quelles sont les démarches à faire

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
WilKel
BEC31 Bail commercial

Bail commercial dérogatoire de courte durée

Bonjour J'ai un commerce que je loue actuellement en bail commercial dérogatoire de courte durée La durée du bail est fixée à 24 mois. je ne sou...

15 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Dexter000
Gracelungu Auto-entrepreneur

Reussir mon entreprise

Bonjour, je cree le tout premier site de vente et achat en ligne a mon pays la republique democratique du conngo www.shopcongo.com le site marche de...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Gracelungu
Chalut Entreprise, Société et Assos

Divorce

Bonjour cher Maître étant en divorce mon ex femme aillant déjà refuser plusieurs conciliations je voudrais remonter une société auras t'elle encore de...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
DorisOUps
Chalut Auto-entrepreneur

Statut à choisir pour monter sa société

Résolu

Bonjour, Je souhaite reprendre une discothèque j'aurai souhaitai s'il vous plais savoir quel société monter en vous remerciant par avance. Cordiale...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
CHOMIR
Résultats 11901 - 11950 sur un total de 34 857