Pour obtenir numéro siret
Bonjour, J ai une porte de chiots Labrador non loof à vendre avec la nouvelle loi j ai besoin d un numéro de suret que dois-je faire pour l obtenir ...
Bonjour, J ai une porte de chiots Labrador non loof à vendre avec la nouvelle loi j ai besoin d un numéro de suret que dois-je faire pour l obtenir ...
Bonjour, Je suis enregistrée a la Cci en statut auto-entrepreneur, je fais les foires et marchés.. Puis-je aider un amis bénévolement dans sa frit...
Bonjour à tous, Je vais ouvrir un dépot vente, cependant je tilt sur le statut. En micro entreprise je serais taxé sur le CA total, c'est à dire qu...
Bonjour, Je désire savoir ce que le rsi doit me verser pendant mes arrêts maladies ou hospitalisations.Quelles sont les démarches que je dois faire ...
Bonjour, J'étais gérante égalitaire avec mon ex mari d'une SARL et la liquidation judiciaire à été faite le 31/03/2009... le 25 novembre 2015, je re...
Bonjour, je vais créer mon auto entreprise et je voudrais que ma compagne (pacsés ) soit mon conjoint collaborateur. je voudrais savoir s'il v...
Bonjour, Le RSi me réclamait plus de 2000€ de cotisation. Après contestation, un huissier a été désigné et j'ai été contraint de payer la somme...
Bonjour, Je vous explique ma situation. Je commence tout juste une activité d'auto-entrepreneur en entreprise individuelle à mon domicile dans le ...
Bonjour, le 12 Décembre, je acheté un congélateur de La Redoute en ligne. Il a été dit d'être en stock, la livraison en 4 jours, après la commande, je...
Je ne comprend pas l'histoire de l'activité exclusive en ce qui concerne le service à la personne. Je désire donné des cours particulier de musique ( ...
Bonjour, Je vous expose brièvement mon cas. Cessation d'activité AE en septembre 2014. Réouverture d'une nouvelle activité en décembre 2014, j'ai...
Bonjour, Je tiens une société depuis bientôt 10 ans et nous avons emménagé dans des nouveaux locaux fin 2012 avec une autre société en colocation. ...
Bonjour, je vais ouvrir une boutique de robe de mariée et j'ai trouvé un fournisseur en Pologne. Sur la grille tarifaire qu'il m'a fourni, il n'...
Bonjour, Je suis dirigeante d'une entreprise individuelle immatriculée en France et je vend des produits que j'achète à mon fournisseur à Hong-Kon...
bonjour nous sommes la société SYNEMBAL à Noidans les Vesoul nous avons des versements à effectuer au TI de Vesoul concernant une saisie arrêt pou...
Bonjour, Je souhaite créer un e-commerce ,dois-je payer des cotisations obligatoire au rsi lorsque je n'effectue aucune vente . Quel statut jur...
Bonjour, voilà mon copain à ouvert une chicha, mais en discutant avec lui de sa j'apprend qu'il n'a jamais déclaré aux impots, sachant qu'il à ouvert ...
Quels sont mes recours après avoir envoyé une demande de licenciement à mon directeur par courrier avec accusé de réception sans avoir de réponse de s...
bonjour je suis actuellement en création d'entreprise pour pouvoir acceder au pret micro credit il me faut un garant que je n'ai pas comment faire ?...
Bonjour, Âgé de 21 ans, j'ai le projet d'ouvrir un multimarque de vêtement homme dans un local d'environ 400m2 avec un associé, situé vers Bordeaux....
Bonjour, Voilà, Je suis en poste de 12h en tant que fonctionnaire hospitalier et j'aimerais avoir une information. J'ai mon responsable qui nous...
Bonjour, Je suis au chomage depuis 6 mois aujourd'hui je souhaite ouvrir un snack sur mon terrain prive ( commerce ambulant remorque ) le maire me d...
Bonjour, J'ai créé une auto entreprise en janvier 2010. Des clients que j'ai eus en 2010 ne m'ont pas payée. Après diverses démarches judiciaires...
Bonjour, Je suis fonctionnaire hospitalière depuis le début de mon activité professionnelle, je n'y connais rien en ce qui concerne les autres sect...
BONJOUR. j' ai signé un devis pour la réalisation et la pose d'une cuisine. Celle-ci se compose de meubles et d' appareils ménagés. Versé un acompt...
Bonjour, Si un chauffeur de transport handicap pour personnes handicapées change de compagnie de transport avec un autre bus aménager pour les per...
Bonjour, Depuis un peu d'un an, je tiens un blog qui équestre qui fonctionne plutôt très bien. Il fonctionne si bien que j'ai de plus en plus de...
Bonjour, suite à mon premier message je désirerai savoir si mon comptable est tenu d'informer les associés d'une sarl des comptes de la dite soci...
Formalites pour demande de dossiers a remplir a une societe etrangere.La demande est a destination de la direction
Bonjour, Je viens de créer une SARL dans le domaine du Bâtiment (Ravalement de façade, peinture) sous traitance. J'aimerais savoir si chaque fois ...
Bonjour, mon mari a une auto entreprise a son nom ,ai je le droit de creer une auto entreprise ou micro a mon nom ?
D'un planning horaires de journées en longue (7 heures d'affilée) dans le commerce (idcc 1517) depuis deux ans, la direction vient d'instaurer des jou...
Travaux de rénovation mis à la charge de la société sortante au bout de 9ans de bail commercial.. Lors de l'entrée dans les lieux le preneur à acce...
Bonjour, j ai dans l idee d ouvrir un bar ephemere j aurais aime savoir quelle licences etait obligatoire et surtout les demarches merci
Bonjour, Je me présente je m'appelle geoffray et j'aurai aime poser une question : faut-il savoir lire et écrire correctement en français pour ouvri...
Comment dois-je procéder pour ouvrir une micro-entreprise sachant que je travaille en tant que fonctionnaire à 80% et j'aimerais travailler en libéral...
Bonjour, Travaillant dans une collectivité Territoriale (Crèche) durant 15 ans je suis tombée gravement malade!!!!!après 3 ans d'absence suite ) mes ...
Bonjour, Je recherche un modèle de compromis de location pour locaux commerciaux (avant signature définitive du bail commercial)
Bonjour à tous, Voilà je me lance en tant qu'auto-entrepreneur dans le conseil et la formation en informatique (initiation principalement en ciblan...
Bonjour, j ai pas de diplome puis je devenir auto entrepreneur je voudrais faire du petit jardinage ,plomberie ,peinture la base cordialement
Bonjour, Je prépare un concours pour entrer dans une école de commerce grâce à un annale, mais je bloque sur un exercice, n'aillant jamais eu de cour...
Bonjour à tous, Je souhaiterai être auto-entrepreneur pour dispenser des cours de pâtisserie à domicile (chez la clientèle). Hors, lorsque je ve...
Bonjour, J'ai une SARL avec mon ex mari dont il est gérant. Ce dernier refuse de tenir informer de ce qui se passe dans la société (comptes, résul...
Bonjour, pour l'instant je ne sais pas s'il m'est utile de devenir membre et c'est donc à titre anonyme que je pose ma question sur ce forum. Je viens...
Bonjour, J aimerai avoir des conseils car je ne sais quoi faire, voici la situation: je suis en EI depuis 2011 et depuis octobre 2015 j ai de gro...
Bonjour, je suis dans le même problème, est ce que je pourrai résilié le contrat ? besoin de vos aides urgent je suis bloqué. merci d'avance
Bonjour Je viens de me rendre compte que les revenus imposables déclarés dans la dads de l'an dernier étaient faux - ils reprenaient en plus du net ...
qu’es qu’un avocat
Bonjour à tous, Je vais créer un cabinet de conseil avec 3 autres associés, et j'aurai aimé avoir un avis sur le montage que nous avons imaginé, et...
je suis a la recherche d'information j'ai travaillé plus de 6 ans dans un salon de coiffure pour le CAP J'ai ouvert un salon de coiffure pendant 15...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.